Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 69
  1. #31
    C'est fou parce que moi c'est totalement fluide Youtube. (Fibre 1Gb/s aussi - Orange) T'es chez Free ?

    Et je peux avancer, reculer, sans aucun soucis.
    Et plus j'ai Youtube sur ma télé maintenant, alors c'est tellement plus simple... D'autant plus qu'il enregistre le moment ou tu as stoppé la video.

  2. #32

  3. #33
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Je pense pouvoir affirmer que quasiment personne ne le savait
    Et plus généralement, ils pourraient indiquer que l'on peut poser des questions à l'avance, genre entre l'annonce du sommaire (qques jours avant l'émission je crois) et l'émission. Comme les émissions C dans l'air, encore une fois. Ca permet de réfléchir aux questions, et surtout de les poser même si tu ne peux pas assister au direct ; et le staff CPC peut aussi s'y préparer. Mais défit logistique : il faudrait indiquer clairement une adresse email ou un quelconque moyen de contact.
    Si c'était mis en place, qui plus est avec soin, je pense que ça créerait davantage de lien et rendrait les débats plus intéressants.
    Je voies pas comment c'est possible de pas le savoir, Polynette relançait à peu près toutes les 10 minutes. Faut pas lire le chat en fait.

  4. #34
    Citation Envoyé par Jaycie Voir le message
    Je voies pas comment c'est possible de pas le savoir, Polynette relançait à peu près toutes les 10 minutes. Faut pas lire le chat en fait.
    Perso, je visionne les redifs et je préfère me concentrer sur l'émission plutôt que le chat (dont le contenu me semble peu intéressant), lequel est tout de même un sacré bordel Les quelques fois où j'ai regardé le chat sur Twitch par curiosité, non, je ne suis pas tombé sur les notifs de Polynette. Elles devaient être noyées dans la masse, ou bien je n'ai pas regardé au bon moment.

    Mai c'est un problème global à CPC : ils ont du mal à définir clairement un medium fiable de communication. Pour les abos, un coup c'est le formulaire, le mail, le forum, le MP polynette, le twitter, le tél. Sérieusement ça en devient ridicule.

  5. #35
    Pour les abos? ça fait 5-6 ans que je passe toujours par la boutique sans problème, bizarre.

    Avec tjs un mail de rappel 2 mois avant la fin de l'abo.

  6. #36
    Pour ma part, je n'ai pas de réponse par formulaire, forum, mail, contact MP, malgré des relances. C'est au petit bonheur la chance. Heureusement cela fonctionne pour certains, mais c'est loin d'être une généralité.
    J'ai de la chance, car pour l'instant mes soucis finissent par se résoudre, mais soit c'est de la magie (je constate 1 mois plus tard que c'est rentré dans l'ordre), soit le staff a corrigé mais ne prend juste pas la peine de répondre. Je ne vois que ça.
    Dernière modification par gros_bidule ; 16/07/2019 à 18h14. Motif: ortho

  7. #37
    Replay de l'émission 08 sur Youtube :





    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Mai c'est un problème global à CPC : ils ont du mal à définir clairement un medium fiable de communication. Pour les abos, un coup c'est le formulaire, le mail, le forum, le MP polynette, le twitter, le tél. Sérieusement ça en devient ridicule.
    J'avoue que pour une fois la 8 j'aurais pu la regarder en direct... mais vu qu'elle a été annoncée par un post sur le forum a peine 2h avant j'ai loupé l'annonce.

  8. #38
    Je viens de regarder le replay.

    Excellente émission, comme d'habitude.

    Continuez comme ça.

  9. #39
    Merci à ackboo d'avoir fait régner l'ordre lorsque ça parlait tous en même temps, c'était beaucoup mieux ce coup-ci
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  10. #40
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Un intérêt de Youtube, c'est la disponibilité des outils qui permettent de télécharger les vidéos.
    Que tu passes par youtubedl, captvty (basé sur youtubedl), les extensions navigateur, ça se fait juste en entrant l'url de la vidéo, et hop, à toi le mp4 à regarder en offline quand tu veux, sans ralentissement. Ca t'évite aussi d'avoir les recommandations/pubs.
    Il y a sûrement des solutions similaires pour twitch, ceci-dit.
    J'avoue ne jamais regarder directement sur youtube : j'ai beau avoir la fibre à 1Gb/s, ça rame comme pas possible. Twitch, c'est un peu mieux, mais ça rame à mort si je veux changer de position.
    RDJ : on peut utiliser captvty pour DL sur youtube
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  11. #41
    Citation Envoyé par Rouxbarbe Voir le message
    RDJ : on peut utiliser captvty pour DL sur youtube
    Oui, la toute première "chaine" en haut à gauche. Tu y colles l'url de la page youtube, puis ça te propose plein de formats.
    Elle est pas belle la vie ?

  12. #42
    Pas encore tout regardé, mais c'était très chouette comme d'habitude. Une suggestion tout de même :
    Est-ce que Noël Malware pourrait faire un comparatif sur les anxiolytiques ? Dans CPC hardware peut être ? Je suis au prazepam mais c'est pas la panacée...

  13. #43
    Citation Envoyé par Groufac Voir le message
    Merci à ackboo d'avoir fait régner l'ordre lorsque ça parlait tous en même temps, c'était beaucoup mieux ce coup-ci
    Très bonne émission effectivement, et en partie grâce à la prestation d'Ackboo.
    On sent aussi que les rédacteurs commencent à être à l'aise et à prendre leurs marques; ça contraste énormément avec les premières émissions où on avait l'impression que la caméra leur faisait peur. Le contenu de l'émission fait beaucoup moins 'lecture du mag' d'ailleurs. Presque plus d'interactivité par contre...

    Pour la peine, je vais probablement me remettre à suivre l'émission. J'avais carrément ragequit après la fois où ils avaient invité une présentatrice d'E-sport qui avait un peu vampirisé l'émission, vu qu'elle était habituée à gérer son plateau. Pour le coup, on s'est entendu dire que la VR c'était pas intéressant comme genre de jeux vidéos, mais que par contre il fallait moins jouer et surtout passer plus de temps à regarder et à supporter des équipes d'E-sport pour faire marcher leur modèle économique basé sur le non-jeu.
    Ma réaction:

  14. #44
    En même temps la VR c'est très gadget et pas très intéressant.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  15. #45
    Je me rappelle pas avoir ressenti du prosélytisme de la part de l'invitée. Evidemment, elle présente l'esport sous un bon jour, puisqu'elle bosse là-dedans, mais ce n'est pas de la pub débile, c'est une discussion avec des arguments.

  16. #46
    ... pour du non-jeu.
    Je préfère encore supporter une équipe de foot, et pourtant c'est vraiment pas intéressant à la base.
    On est quand-même allés jusqu'à développer l'idée qu'il fallait essayer viteuf les jeux pour comprendre les règles de base, puis aller supporter ensuite. Voire carrément regarder les matches direct de jeux auxquels t'as jamais joué, pour supporter mais pas jouer.
    C'est un contresens total de la notion même de JV.

  17. #47
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    ... pour du non-jeu.
    Je préfère encore supporter une équipe de foot, et pourtant c'est vraiment pas intéressant à la base.
    On est quand-même allés jusqu'à développer l'idée qu'il fallait essayer viteuf les jeux pour comprendre les règles de base, puis aller supporter ensuite. Voire carrément regarder les matches direct de jeux auxquels t'as jamais joué, pour supporter mais pas jouer.
    C'est un contresens total de la notion même de JV.
    Depuis l'aube de l'humanité, l'Homme n'a eu de cesse de regarder d'autres types jouer mieux que lui sur tout un tas de jeux.

    En vrai j'comprends pas pourquoi tu préfères supporter une équipe de foot alors que tu dis que ça t'intéresse même pas, et en quoi c'est moins débile que de supporter une équipe sur un jeu qu'on apprécie ... Genre c'est comme si t'étais contre l'e-sport juste pour le principe. Sans vouloir te manquer de respect, je trouve ça un peu idiot.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  18. #48
    J'ai déjà regardé des matches de la coupe du monde en y trouvant un réel intérêt, alors même que je ne joue pas au foot (ou très mal). Ce n'est pas pour autant que j'en fais une habitude, contrairement au JV.

    Le paradigme de base du JV, c'est que tout le monde est acteur. Du n00b au PGM: on est tous acteurs, on est tous Shepard sur notre partie. Et pas qu'une fois tous les quatre ans...
    Ca m'est déjà arrivé de regarder des matches et des replays de jeux sur lesquels j'avais déjà investi du temps afin de trouver des voies de progression. Mais de manière épisodique et à la seule finalité du jeu.

    Pour moi, ce phénomène est avant tout une dérive communautaire sur fond de spéculation sur modèles potentiellement rentables à l'avenir. Et pour l'instant, les compètes de JV sont surtout de la pub déguisée et financée par l'éditeur du jeu (cf actu du jour). Sans compter que les jeux que cela donne à voir ne sont pas forcément les chouchous des esthètes du jeu vidéo, pour rester poli.
    Dernière modification par vectra ; 29/07/2019 à 15h54. Motif: tu t'es lu quand t'as bu?

  19. #49
    Expert CPC spotted
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  20. #50
    "Pour aimer l'E-sport, faut être un con"

    Ca, c'est une parole d'expert

  21. #51
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Je me rappelle pas avoir ressenti du prosélytisme de la part de l'invitée. Evidemment, elle présente l'esport sous un bon jour, puisqu'elle bosse là-dedans, mais ce n'est pas de la pub débile, c'est une discussion avec des arguments.
    C'était quand même un sacré monologue de la part de l'intervenante, mais il semblerait que ce soit une habituée des plateaux ce qui explique surement cela. Le truc qui m'avait "choqué" c'est qu'elle se réfugiait derrière l'idée de non-curiosité quand on lui demandais comment on pouvait intéresser à un match d'e-sport d'un jeu qu'on connais pas aux règles obscures. Selon elle tu regardes pas de match de dota t'es pas quelqu'un de curieux.

  22. #52
    Un gros monologue oui. Elle a pu dérouler son discours sans aucune opposition, alors même que CPC a toujours été pour le moins... distant avec la scène E-Sport, et que les jeux en question sont aussi fréquemment évoqués dans le mag que les jeux VR.
    Mais elle est présentatrice d'émission, et plus ou moins VRP d'E-sport: elle a fait son métier et je pense qu'elle a roulé sur une rédac pas du tout armée pour cet exercice.

    J'avais oublié cette histoire de "non-curiosité". C'est aussi pour ça que j'ai ragequit après l'évocation de la VR: selon elle, la VR marchait pas puisque les premiers titres sortis n'ont pas eu de retours concluants, et ça doit donc rester une niche de riche. La rédac n'a pas contredit, bien au contraire. Pas grave: manque plus qu'inviter un VRP VR pour rétablir la neutralité éditoriale

  23. #53
    Réjouissons nous quand même que ce soit le seul accroc jusqu'à présent. Hâte de retrouver l'équipe de choc ainsi que cette magnifique couverture de déménagement, personnage central de l'émission

  24. #54
    La rédac' ne s'y connait pas vraiment en e-sport alors ils invitent quelqu'un qui maitrise le sujet, pour éviter que n'importe quoi ne soit dit. Ça devrait en inspirer certains
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  25. #55
    Regarder de l'e-sport c'est pas plus débile que de regardé des streamers , avec de la compétition en plus ( bon moi perso la compète , gagner a tout prix c'est pas mon truc la culture de la gagne , j'aime pas PVP ) enfin je dis ça , je dis rien ....

    Je trouve ton manque de respect assez mal venue Vectra !! Tu as le droit de dire que tu n'aimes pas l'esport c'est ton droit mais des gens aiment et ce n'est pas plus débile que le foot et le Rugby. Et bien sûr qu'elle était la pour faire la promo de l'esport , elle était là pour ça et elle a été invité pour ça et c'est une journaliste esport c'est comme si tu reprochais à Thierry Roland de parler de foot pendant un match.

    D'ailleurs y'a une tendance chez les jeunes ( mon petit dernier en faisant partie ) c'est de dire d'avoir fait le jeu alors qu'ils n'ont regardé qu'un streamer joué ou une compète mais ils s’approprient le truc comme si c'était eux qui avaient joué. Je trouve ça bizarre perso ( comme quand les gens crient on a gagné mais je vous le redis je suis pas du tout compète) mais bon je pense que je devais faire des trucs incompréhensible pour mes parents.

  26. #56
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Citation Envoyé par JeRe Voir le message
    comme si tu reprochais à Thierry Roland de parler de foot pendant un match.
    J'avoue que s'il le faisait aujourd'hui je flipperai grave
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  27. #57
    Citation Envoyé par JeRe Voir le message
    Je trouve ton manque de respect assez mal venue Vectra !!
    T'es nouveau ici, toi

    Non mais pour une fois j'ai eu bein raison: ils ne prennent pas de gants dans des jugements péremptoires sur des trucs qu'ils n'ont même pas pris la peine d'essayer, alors pourquoi faire mieux? J'avais en plus oublié cette histoire de manque de curiosité pour s'adresser à leurs détracteurs...


    Sinon, une chose que j'ai bien aimé dans la dernière émission au moins, c'est que le visionnage et les commentaires sur des jeux m'ont donné envie d'en essayer plusieurs, ce qui est selon moi un bon indicateur que ça marche bien. Y'a plusieurs titres dont j'avais lu le test un peu viteuf' et que j'ai assez vite oublié, donc ça recontextualise mes premières critiques un peu acerbes des premières émissions.

  28. #58
    Ha oui merde il est mort . Je ne le savais même pas , c'est pour dire que moi et la télé :P

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    T'es nouveau ici, toi

    Non mais pour une fois j'ai eu bein raison: ils ne prennent pas de gants dans des jugements péremptoires sur des trucs qu'ils n'ont même pas pris la peine d'essayer, alors pourquoi faire mieux? J'avais en plus oublié cette histoire de manque de curiosité pour s'adresser à leurs détracteurs...


    Sinon, une chose que j'ai bien aimé dans la dernière émission au moins, c'est que le visionnage et les commentaires sur des jeux m'ont donné envie d'en essayer plusieurs, ce qui est selon moi un bon indicateur que ça marche bien. Y'a plusieurs titres dont j'avais lu le test un peu viteuf' et que j'ai assez vite oublié, donc ça recontextualise mes premières critiques un peu acerbes des premières émissions.
    Désolé on a tous eu une première fois , et je ne veux pas commencer une gueguere inutile et mal venue d'ailleurs.

  29. #59
    Citation Envoyé par JeRe Voir le message
    Désolé on a tous eu une première fois , et je ne veux pas commencer une gueguere inutile et mal venue d'ailleurs.
    T'as pas à t'excuser, son argumentaire était tout pourri en plus.

    Regarder une compet de LoL n'est pas plus con que regarder une compet de foot.

  30. #60
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Regarder une compet de LoL n'est pas plus con que regarder une compet de foot.
    Faut dire que pour trouver plus con que regarder une compet de foot faut se lever de bonne heure

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •