Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 68 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 2012
  1. #331
    Merci ^^
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  2. #332
    Quand je vois les Ken parfois je me demande si c'est pas une stratégie viable.
    En salon de combat je suis tombé sur un Ken il avait que Tatsu > Shoryuken et Tatsu > Grab. Il était gold

  3. #333
    Respecte les Ken du live stp

    Spoiler Alert!
    J'adore Ken, on peut piffer sale et faire ce mindgame malgache de tatsu choppe/shoryu

  4. #334
    Maj de 21Go...

    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  5. #335
    C'est pas le binz halloween?
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  6. #336
    Surement, même si 21 Go c'est beaucoup pour le coup.
    Bon après je sais que les maj et L'UE4 c'est pas ça, mais quand même ! Bon après j'ai la fibre donc bon.

    EDIT: Il y a peut être les prochains persos,"en mode caché", d'inclus
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  7. #337
    Elle fait que 15GB chez moi. Mais je n'ai pas la fibre par contre...
    A demain Laura

  8. #338
    Dites, ça fait plusieurs fois que je tombe sur des mecs qui ne jouent pas et laissent le jeu tourner avec le perso qui fait seulement des lights en boucle. Quel intérêt pour eux de faire ça ?
    No brain, no headache.

  9. #339
    J'en avait un pareil, Joker_Man, un Ryu norvégien.
    Il m'avait éclaté en rookie puis en bronze. Je le trouvais vraiment super fort pour être si bas, mais j'ai pas prêté plus attention que ça, après tout ça peut être un mec costaud en jeu de baston qui vient de reprendre le jeu. Puis je l'ai recroisé en Ultra bronze deux jours plus tards et il spammait les lights sans rien faire.

    J'ai regardé l'historique : il faisait du sandbagging. En gros il éclate à vitesse grand V les débutants et derrière il se fait volontairement descendre dans le classement pour pouvoir à nouveau farm les débutant. J'imagine que l'intérêt c'est la Fight Money ou un ego merdique.
    Quant aux lights, j'imagine qu'il quitte son PC quand il veut perdre et qu'il a un script qui tourne en boucle qui doit alterner entre start et LP de façon à valider les matchs proposés.

    En gros ce sont des grosses salopes.

  10. #340
    Bah alors autant en classé je peux (éventuellement) piger le concept, mais là c'était en casual... Quand il perd il gagne 0 FM, ptet un peu d'XP à la limite mais bon, niveau rentabilité c'est pas ça... (avec la facture d'electricité derrière, autant acheter les Season Pass...). Bref, chelou.
    No brain, no headache.

  11. #341
    Je pense me remettre sur SF5 (et arrêter les jeux de daube sur iPad haha) mais ce qui me saoule c'est l'online, j'ai la fibre mais que des soucis de lag, aucun souci avec les canards mais dès que tu vas sur les matchs online en ranked/casu, c'est infesté de joueurs avec des connexions en carton
    Ça donne pas envie du tout surtout que c'est depuis la version AE, je crois que c'était mieux avant

  12. #342
    Blacklist les mecs qui laggent et basta.
    No brain, no headache.

  13. #343
    Citation Envoyé par Rom1 Voir le message
    Blacklist les mecs qui laggent et basta.
    J'dois avoir blacklisté les 3/4 des joueurs Gold/Platinum je crois, entre le lag, les ragequits et les mecs qui jouent de la manière la plus random qui soit

  14. #344
    En fait je commence à comprendre le jeu. C'est pas Street fighter, c'est un anime fighter d'il y a dix ans : 15000 façons d'attaquer et deux de se défendre.
    J'ai de meilleurs résultats quand je mash mes coups que quand j'essaie de mettre du spacing et de whiff punish.

  15. #345
    Quand une légende rencontre celui qui l'a inspiré.


    Le fanboi
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  16. #346
    Haha, excellent! Comment il est à fond
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  17. #347
    En plus dans une vidéo précédente, on avait demandé à Daigo si il y avait un moment où il avait fait un truc dont il n'était pas fier.

    Il avait parlé du fameux winstreak de 42 victoires avec Ryu dans la salle d'arcade Bickeys.
    Pour le contrer, Daigo était venu faire le challenger un jour où il était certain qu'il n'y avait presque pas de monde. Il avait emmené un pote qui ne connaissait rien des jeux de VS.

    Pas assez de monde pour jouer contre Daigo, le pote a du faire "si c'est ainsi, faudra bien que je sois ton adversaire". Et naturellement Daigo l'a défoncé.

    Le petit fourbe.

  18. #348
    Ce mind game
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  19. #349
    Avez-vous également, depuis la dernière update (j'ai l'impression), le message "Echec de récupération de données 40006" à la fin de presque tous les matches? Je sais que ce n'est pas très gênant (les infos sont quand même récupérées plus tard) mais je n'arrive pas à savoir si ça vient de la dernier MAJ ou de mon nouveau routeur...

  20. #350
    Ca m'est arrivé une ou deux fois, mais clairement pas à la fin de tous les matchs.
    Par contre depuis la dernière MAJ c'est chaud de trouver un salon de combat en Europe j'ai l'impression.

  21. #351

  22. #352
    Très intéressant ça. Ça fait un moment que je suis en recherche de manette pour les jeux à quart de cercle. Rien trouvé de mieux que la vieille manette X360 pour le moment.

    Je pense que je vais me chopper cette manette et faire un retour.

    ThrustMaster a aussi posté ça aujourd'hui, que j'ai bien envie de tester également:



    - - - Mise à jour - - -

    Faut aussi que je redonne une chance au Hori Fighting commander, il prend la poussière

  23. #353
    Et Razer qui annonce également son fightpad (je sais pas comment incruster du twitter ):

    https://twitter.com/basgrospoing/sta...19775014440962

  24. #354
    'Tain c'est vraiment dommage d'insister sur les boutons, les boutons généralement n'ont aucun problème, la grosse faiblesse c'est systématiquement le d-pad

    Je pense que je vais reconvertir ma chaine youtube en revue de manettes

    - - - Mise à jour - - -

    Tout de même cool de voir la précision 8-way dpad

  25. #355
    La manette Fusion est déjà dispo sur Amazon.fr (la version Xbox One/PC) pour 60 boules, c'est un peu cher mais j'espère qu'elle vaut le coup

  26. #356
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    'Tain c'est vraiment dommage d'insister sur les boutons, les boutons généralement n'ont aucun problème, la grosse faiblesse c'est systématiquement le d-pad
    Je crois que c'est surtout pour les joueurs qui préfèrent le grip "stick arcade" avec 6 boutons de face. Perso je ne m'y ferais jamais d'avoir deux boutons qui ne sont pas en face. Mais bon, probablement parce que j'ai grandi avec des sticks arcade (et que j'ai toujours tenu mes manettes Megadrive et Saturn en mode grip inversé).

    Sinon, les premiers retours sur la Fusion sont assez bons, surtout pour le Dpad.
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  27. #357
    Vous en pensez quoi de l'annonce du Project L de Riot?
    Parce que je m'attendais à un jeu de combat ultra simplifié voire révolutionnaire, et on se retrouve avec un début de dev qui s'oriente vers un SF4/Guilty like?!
    Ça va pas révolutionner le monde du Versus?!

  28. #358
    Citation Envoyé par ababa Voir le message
    Ça va pas révolutionner le monde du Versus?!
    En quoi ? J'suis curieux parce qu'un 2d fighter avec de gros footsies et une pincée d'air dash, ça existe déjà, c'est UNIST

  29. #359
    Citation Envoyé par ababa Voir le message
    Vous en pensez quoi de l'annonce du Project L de Riot?
    Parce que je m'attendais à un jeu de combat ultra simplifié voire révolutionnaire, et on se retrouve avec un début de dev qui s'oriente vers un SF4/Guilty like?!
    Ça va pas révolutionner le monde du Versus?!
    On a surtout rien vu ou presque, et aucune info sur le système de jeu.
    Donc à voir même si j'ai peur que ce soit trop générique, pour le peux que l'on a vu.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  30. #360
    Citation Envoyé par ababa Voir le message
    Oh !
    Comme par hasard, pile au moment où ma manette Saturn PC actuelle décide de commencer à ne plus trop fonctionner.
    On peut le trouver où ce pad ?

Page 12 sur 68 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •