Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 68 PremièrePremière 1234567891011121454 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 2012
  1. #91
    Citation Envoyé par Wahou Voir le message
    Le gestionnaire de mannette Steam ne veut pas de mon stick.
    Vous utilisez quoi comme logiciel pour passer outre?
    J’ai joy2key mais du coup faut tout binder à l´aveugle c’est un peu laborieux.
    Un conseil?
    x360ce

  2. #92
    Citation Envoyé par Wahou Voir le message
    Le gestionnaire de mannette Steam ne veut pas de mon stick.
    Vous utilisez quoi comme logiciel pour passer outre?
    J’ai joy2key mais du coup faut tout binder à l´aveugle c’est un peu laborieux.
    Un conseil?
    C'est quoi comme matos?

  3. #93
    Citation Envoyé par BenbenD Voir le message
    Merci PG.
    Le stick j’ai arrêté, ça fait trop de bruit. Dans le salon, quand quelqu’un est a côté pour regarder autre chose, c’est pas top.
    Mais je suis d’accord qu’avec un stick, plus de problème de pouce
    C' est principalement pour ça que je m' y suis mis, je peux jouer jusque 3 ou 4 heures avant d' avoir mal au poignet alors qu' à la manette je tiens 1 h max (genre très gros max )
    Eens patient, altijd patient.

  4. #94
    Citation Envoyé par Mjoln Voir le message
    Y a pas de l’input lag avec joy2key ? Tu sais quel est le souci avec steam ?

    Sinon, l’evo était formidable, avec yog on a surtout suivi street et tekken, ce qui m’a permis de mieux connaitre le jeu et de l’apprécier. Franchement, entre les finales de fou de dbfz, la victoire de bonchan à street, et celle du pakistanais à tekken, plus le plaisir de partager tout ça, c’etait un de mes meilleurs, voire mon meilleur evo.

    ET HONDA !!!

    Edit : Here we go !

    https://youtu.be/CeR4JJAaZOw
    Oui c'était vraiment au top ce week en ta compagnie

    UNLEASH THE KRAKEN !






    Sinon Lucia a l'air VRAIMENT forte et Momochi est plus qu’intéressé par le perso.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  5. #95
    Un peu de Lucia du coup



    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  6. #96
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  7. #97
    Bon sinon c'est quoi cette carotte avec le season pass inexistant là !? Il y a le summer bundle 2019 avec donc, Lucia, Poison et Honda pour 14,99 (sans le stage d'Honda...) et Kage n'est pas inclus, il faut donc l'acheter à part à 5.99.
    Il reste 2 persos, normalement, à sortir pour cette saison, ce qui rajoute 2x5.99.
    En l'état ça fera 32.96euros au lieu du season pass à 29.99
    Alors oui c'est pas une grosse augmentation mais bon, je trouve ça pas cool.

    Sinon je surkiff Honda
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  8. #98
    En faisant les trials, l'histoire et les démos de chacun des nouveaux ça te permet pas d'avoir assez pour acheter Kage?
    No brain, no headache.

  9. #99
    Hummmm, je sais vraiment pas, j'avoue.
    Mais c'est une bonne suggestion.
    Après perso, c'est surtout Honda et son stage qui me chauffe vraiment, voir un Kage pour le fun, le reste bof.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  10. #100
    Je crois qu'en faisant trial+démo+story+survival en easy tu gagnes environ 25k fm donc même avec les 3 persos tu peux pas t'acheter un 4eme (ils ont baissé les gains depuis quelques saisons).

    Les 3 nouveaux persos sont tous super funs en tout cas. Première fois depuis longtemps qu'on voit autant d'engouement pour un nouveau perso sur twitter

  11. #101
    J'ai une màj de 29 gigas sortie de nulle part, vous savez s'il y a un moyen de jouer sans ?

  12. #102
    Bah c'est les nouveaux persos et non c'est pas possible.

    EDIT: Quoique, essaye en coupant ta connexion internet (même si j'y crois pas), après si c'est pour jouer online sans la maj, c'est dead(fish)
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  13. #103
    Mais.

    Une màj qui pèse plus que le jeu de base (?) pour ajouter 3 persos que j'ai même pas achetés. Oker.

  14. #104
    La taille est due à la façon dont l'Unreal engine se met à jour. Il remplace plus les fichiers qu'il en ajoute de nouveaux.
    T'as qu'à avoir la fibre aussi
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  15. #105
    Le détail qui tue que je viens de remarquer, dans le superbe stage d'Honda, les miroirs fonctionnent
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  16. #106
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Bah c'est les nouveaux persos et non c'est pas possible.

    EDIT: Quoique, essaye en coupant ta connexion internet (même si j'y crois pas), après si c'est pour jouer online sans la maj, c'est dead(fish)
    Et en désactivant les mises à jour automatiques dans Steam, dans le jeu, genre : propriété, désactivé les MAJ automatique ?

  17. #107
    Non, car le jeu check et finalise l’installation des majs à chaque lancement.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  18. #108
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Le détail qui tue que je viens de remarquer, dans le superbe stage d'Honda, les miroirs fonctionnent
    Et les infos du type rang du joueur et nom du dojo passent derrière l'affiche du fond :D
    No brain, no headache.

  19. #109
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    La taille est due à la façon dont l'Unreal engine se met à jour. Il remplace plus les fichiers qu'il en ajoute de nouveaux.
    T'as qu'à avoir la fibre aussi
    Un peu comme "Kingdom Come Deliverance" ou le moindre patch fait 4go pourtant c'est ici le CryEngine et non l'Unreal Engine.

  20. #110
    Citation Envoyé par Rom1 Voir le message
    Et les infos du type rang du joueur et nom du dojo passent derrière l'affiche du fond :D
    Ah wé !, j'avais pas fait gaffe.

    Sinon Poison by Desk

    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  21. #111
    Citation Envoyé par PG 13 Voir le message
    C' est principalement pour ça que je m' y suis mis, je peux jouer jusque 3 ou 4 heures avant d' avoir mal au poignet alors qu' à la manette je tiens 1 h max (genre très gros max )
    Ouai pareil pour la manette c'est plus compliqué de tenir longtemps

  22. #112
    Un double P, ça faisait longtemps

    No brain, no headache.

  23. #113
    Le pauvre qui testait son petit honda
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  24. #114
    Beaucoup de monde en ligne en ce moment et énormément de Lucia, c'est cool. Les Honda commencent à être bons, il a de sacré combos le sumo.
    No brain, no headache.

  25. #115
    Oui Lucia est LE perso qu'on va voir partout, également chez les TOP players.

    Sinon petit setup Poison



    Et gros setup Honda

    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  26. #116
    La violence
    No brain, no headache.

  27. #117
    Il est tellement fun Honda En fait c'est Alex en mieux, Mjoln attends toi à du match miroir

    ILS SONT PARTOUT !

    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  28. #118
    C'est Pipomantis en bas à droite?
    No brain, no headache.

  29. #119

    J'avoue qu'il y a un air.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  30. #120
    Pixel art style



    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •