Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 36 sur 68 PremièrePremière ... 26282930313233343536373839404142434446 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 051 à 1 080 sur 2012
  1. #1051
    C'est plus Rose que le stage qui me choque perso

  2. #1052
    Pareil. Mais là encore, c'est "work in progress", il faut attendre la version finale.

  3. #1053
    Donc la nouvelle feature c'est un backdash invincible contre une barre de v gauge? Ça me va. Hâte de tester. Et Dan a toujours l'air taunt tier. Je prends aussi. Rdv le 22 les n00bs.
    No brain, no headache.

  4. #1054
    Citation Envoyé par Rom1 Voir le message
    Donc la nouvelle feature c'est un backdash invincible contre une barre de v gauge? Ça me va. Hâte de tester. Et Dan a toujours l'air taunt tier. Je prends aussi. Rdv le 22 les n00bs.
    Combinaison de dash et de parry. Par exemple si Ryu fait un bas+mk hado, on dirait que le bas mk whiff, mais le hado passe (donc ça compte quand même comme un hit). Quand même autre chose qu'un "bête" backdash qui fait que pas mal de blockstring peuvent se faire punir si on lit bien le truc.
    Dernière modification par Mr Thy ; 13/02/2021 à 23h26.
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  5. #1055
    Bonjour à toutes et à tous, je me suis un peu remis à Street 5 récemment, et je cherche des gens pour se foutre dessus de temps en temps. N'hésitez pas à me faire signe !

  6. #1056
    Ça va éviter les pressing qui mettent directement au coin, c'est vraiment une bonne chose.
    Wesh wesh

  7. #1057
    Patch out ! 28Go !


    LE patch note
    https://game.capcom.com/cfn/sfv/as/p...786a7&20200216

    Merci Capcom, Alex est content

    'Tain 7h38 !!! Go dodo...
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  8. #1058
    Apparemment Ryu fait un bond de bottom tiers à top tiers

  9. #1059
    Ils ont changé les coups aériens et anti air aux normaux.
    Many jumping attacks have hurtboxes positioned lower than their
    hitboxes. Grounded attacks have high hitboxes, meaning that they have
    anti-air properties against jumping attacks, even if they land from the
    front or the side.
    Light attacks, with their quick motions, and some characters' Crouching
    medium punches proved to be effective anti-airs with their quick start-up
    and plus-on-block properties. This made dealing with certain characters a
    problem, affecting game balance in ways not originally intended.
    To remedy this, we have made the following adjustments to light and
    medium attacks to make them less viable as anti-airs.
    1) Made the hurtboxes of the lower half of all jumping attacks invincible to
    grounded light attacks while the character is descending after the jump.
    2) Added an upper hurtbox to some characters' Crouching medium punch
    from 1F before active frames to the end of active frames.
    3) The upper half of the hitbox for some characters' Crouching medium
    punch will no longer hit an airborne opponent.
    To ensure the changes in 1) do not affect battle balance too much, these
    adjustments have not been applied to jumping attacks performed from
    Dhalsim's Yoga Teleport/Yoga Float/Airborne Yoga Deep Breath. For more
    information on characters with adjustments mentioned in 2) and 3)
    above, please see each character's adjustment list.
    To ensure hurtboxes added to the upper part of Crouching medium
    punches mentioned in 2) and 3) do not cause too many other issues,
    projectile-invincible hurtboxes were also added to them.
    Gros patch

  10. #1060
    Pas de gros changement pour Karin ( à part pour les deux du fond qui arrivaient pas à punir le CHK ), Falke a été buff, on est bien
    Dernière modification par Hige ; 22/02/2021 à 19h33. Motif: oublie pas tes s idiot

  11. #1061
    Le cr.MP de Poison nerf fait plaisir.

  12. #1062
    Citation Envoyé par Abralias Voir le message
    Apparemment Ryu fait un bond de bottom tiers à top tiers
    C'est Daigo qui va être content, il va enfin lâcher son Honda de shlag

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Hige Voir le message
    Pas de gro changement pour Karin ( à part pour les deux du fond qui arrivaient pas à punir le CHK ), Falke a été buff, on est bien
    Top tiers un jour, Top tiers toujours (la devise de SFV)

  13. #1063
    Le V-Shift qui s'exécute avec HP + MK Merci Capcom j'avais oublié à quel point vous étiez toujours autant des branlos.

  14. #1064
    Ah ah! J'ai justement pensé à toi (et à Yaourt) quand j'ai vu la manip

  15. #1065
    Fallait remplacer la Taunt (L1+L2) par le V-Shift

  16. #1066
    Citation Envoyé par Seb Ryu 84 Voir le message
    Ah ah! J'ai justement pensé à toi (et à Yaourt) quand j'ai vu la manip


    Ababa : L1 + L2 c'est pas les 6 boutons en même temps du coup ? Je crois que ça aurait été encore pire

  17. #1067




    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  18. #1068
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  19. #1069
    Le peu que j'ai essayé, Dan à l'air assez sympa à jouer.

    Par contre j'ai pas pigé le timing pour cancel le V-Skill avec bas gros poing. Ca passe au petit bonheur la chance du spam
    Citation Envoyé par Aeronth Voir le message
    Le grind est éternel !

  20. #1070
    Le perso est plutôt stylé c'est vrai et demande vraiment du skill pour le maitriser !

    Sinon un récap pour le nouveau top tiers :



    Oui oui le perso est pété !

    https://twitter.com/takuyar03/status...42119480897540

    Dernière modification par Yoggsothoth ; 23/02/2021 à 13h15.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  21. #1071
    Dites, le jeu est stable niveau connexion au serveur chez vous? J'ai souvent des décos (et ça vient pas de ma box elle est à coté de mon écran donc je vois quand il y a des désyncros ou autres). Là le jeu se déconnecte et je suis obligé de me reconnecter via le menu du jeu...

    Du coup j'y ai eu droit 2-3 fois hier soir au début de certains matchs et le jeu considère que j'ai ragequit (sachant qu'on était genre à la sélection des persos)... Ce qui fait que je me mange un ban de 24h (d'ailleurs c'est nouveau ça? J'en avais jamais entendu parler).
    No brain, no headache.

  22. #1072
    Hier j'ai joué environ 1h sur PS4 et je n'ai eu aucun problème de connexion.
    Citation Envoyé par Aeronth Voir le message
    Le grind est éternel !

  23. #1073
    Ken bogard a plus trop l'air de parler du jeu,
    me trompe-je ?
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  24. #1074
    bah il commente surtout quand il y a des tournois et dans son émission, MPSTP, et vu qu'il n'y a pas de tournoi et pas d'émission...
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  25. #1075
    Il a surtout plus le temps... Il a fait une vidéo sur son Twitch pour l'expliquer. Il s'est fait rattrapé par la vie quoi...

    Il continu à glisser des news sur les jeux de baston quand il peut dans les émissions de leStream ou sur "Versus" sur la chaîne payante mais il n'y a plus de MPSTP/Coffre à versus ou autre.

    En plus la situation actuelle fait qu'il n'a pas non plus d'évènement à commenter même s'il avait du temps.

    Dommage tout ça. Même si, comme il le dit, il y en a plein qui ont repris le flambeau en France (RZA, Kayane, TPK, Le pugilat des étoiles, Le M.O.O.K avec Karaté/Chocobo/Frionel, ...), j'aimais bien son phrasé et son style.

  26. #1076
    Il a une manière de commenter qui s'adapte très bien aux "semi-neophytes" (ceux qui ont des bases mais ne suivent pas de manière pointue) je trouve. C'est très plaisant à suivre.

    Le peu que je connais avec le MOOK ou Kayane, leur phrasé reste moins fluide, plus technique et moins accessible malgré parfois leur efforts de vulgarisation.
    D'ailleurs il n'est pas rare que Ken reprenne les intervenants pour expliquer avec des termes moins techniques mais justes ce qu'ils disent.

    Dur de trouver une emission qui remplace MPSTP.
    Citation Envoyé par Aeronth Voir le message
    Le grind est éternel !

  27. #1077
    Il y a kx et drhus qui sont agréables à suivre. Ils ont pété un câble avec Honda Capcom... Il est devenu monstrueux
    Wesh wesh

  28. #1078
    Ouais j'aimerais bien une bonne émission qui rassemble, à parts égales, tekken et street voire Snk.
    MPSTP tendait petit à petit vers l'équité avec les invités étant donné qu'à la base Bogard était trop sur du Capcom.

    Dommage, j'espère qu'avec la reprise des tournois en présentiels, des émissions de cette qualité arriveront.
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  29. #1079
    Ken préfère animer des party games avec des ados ''attardés'' (Xari, Hugo...) sur LeStream Challenge
    Parler de mathématique et quantiques dans leurs émissions à chier (Recap) alors qu'il se trompe dans les calculs de frame data
    Prêcher et faire la prière avec ses adeptes de la Nintendosex tous les jours avec ses peluches/amibos et parler de Mario 3D All Stars, Pokemon and co nuit et jour!
    C'est devenu un parfait présentateur de Webedia
    Allez je retourne matter un stream du gros Quaraté, au moins il parle de VF, c'est un vrai frère

  30. #1080
    Si il y a des joueurs sur PS4, vous n'avez pas remarqué des temps de chargements plus long et un léger drops de FPS de temps en temps depuis l'avant dernier patch? (pas encore installé celui d'hier)
    Je ne sais pas si c'est moi qui fait une fixette dessus ou si c'est un problème connu.
    Citation Envoyé par Aeronth Voir le message
    Le grind est éternel !

Page 36 sur 68 PremièrePremière ... 26282930313233343536373839404142434446 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •