Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 31 sur 68 PremièrePremière ... 21232425262728293031323334353637383941 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 901 à 930 sur 2012
  1. #901
    Je ne veux surtout pas relancer le débat, mais voici une vidéo d'interview d'un des développeurs de KI qui sera plus digeste que les pavés écrits jusque là pour ceux qui se demandent encore ce que sont les netcodes par délai ou rollback:



    Cette chaîne fait d'ailleurs de belle vidéo. J'en ai posté une autre dans le topic Killer Instinct (section baston)

  2. #902
    J'ai toujours pas pris de remplaçante à ma manette, j'hésite entre une bonne Hori FC4 des familles à moins de 40 euros et la Razer Raion
    Ça apporte quoi le ''floating d-pad'' aka la croix de direction de la Saturne en comparaison de la croix classique de la Hori?
    Parce qu'elle est rudement chère la Razer (80€!)

  3. #903
    Pour info, suite aux retours de Kami sur le pad Xbox One Elite Series 2 qui me faisait déjà de l'oeil, je me suis laissé tenter.

    J'ai fait un "bref" retour ici

  4. #904
    Cool, faudra que je teste la Xbox One V3 alors, c'est principalement la croix qui m'intéresse

  5. #905
    Mouais, pas vu (senti) de réelle différence alors que jeuxvideo.com oui...
    Maintenant ça peut venir de l'effet usagé de la manette comparé à une neuve ou alors d'un écart de fabrication (par exemple, je vois plus la différence sur le croix entre mes V3 blanches et ma V3 camouflage qu'entre mes V3 blanches et la Elite ).

  6. #906
    Oui y a une grosse grosse différence entre un D-Pad usée et rodée et une neuve
    Il se peut qu'il y a aussi un écart de fabrication, je le vois avec les différents pad PS4, V1 puis V2
    Mais c'est très léger à moins qu'ils utilisent un matériau différent ou qu'ils changent le mécanisme
    J'ai eu aussi des défauts de fabrication sur un pad neuf mais un défaut qu'un mec lambda (madame michu qui achète un pad pour que son fils soit champion de Fortnite!) serait incapable de détecter
    En gros, j'avais le bouton croix qui avait une course d'activation différente des autres boutons, comme si elle était plus enfoncée, mais c'est léger mais suffisamment perturbant pour moi vu que j'utilise beaucoup de combos à base de light kick
    Invisible à l'oeil, j'avais même voulu la mesurer, impossible, c'était bien la même hauteur
    Par contre pad en main, je pouvais clairement le ressentir
    Par chance, j'ai pu avoir un échange et effectivement, c'était pas que dans ma tête, le bouton croix avait bien un écart de fabrication, nickel sur le pad échangée

  7. #907
    Putain le shitstorm autour de l'EVO...
    Tous les pros se retirent, Capcom et NRS annulent leur showcase, les commentateurs se retirent...

    Sans parler de la situation pour la commu Smash

    Pis Nuckledu qui vient d'avoir un crash de bagnole.

    Mais putain.

  8. #908
    Et le crash de Du à l'air bien grave en plus...'tain mais 2020 pire année pour le moment.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  9. #909
    Et conseil, n'allez pas lire les commentaires sur EHubs si vous tenez à vos neurones ou à une quelconque vision positive des membres de la FGC. Quel trou à rats. Bien content d'avoir trouvé comment virer cet espace.

  10. #910
    Mais ce monde de...

    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  11. #911
    Ah bin, hop, annulé, l'Evo.
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  12. #912
    sinon pour Du, ces jours ne sont pas comptés, mais une longue remise en forme est à prévoir : https://twitter.com/Dual_Kevin/statu...67464357642240
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  13. #913
    Ha moi j'ai rien suivi a l'evo et a Du... c'est quoi encore ce shitstorm?

  14. #914
    Bah Du a eu un grave accident de voiture et pour l'EVO : https://www.eventhubs.com/news/2020/...r-removed-ceo/
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  15. #915
    Déjà qu'il avait des sévères problèmes de dos dû (!) à un accident de voiture en 2016. Pas de chance le gamin.
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  16. #916


    mais prévisible.
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  17. #917

  18. #918
    Arf, il a salement ramassé alors.
    No brain, no headache.

  19. #919
    Le fait qu'il vient d'avoir un gosse l'a probablement donné une autre perspective aussi.
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  20. #920

  21. #921
    Mais quelle année de merde...
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  22. #922
    C'est pas sympa pour 'Gounou ça
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  23. #923
    Ca va il est de 2019

    Mais j'avoue que comparé à beaucoup, je vis ma meilleure vie en 2020.

  24. #924


    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  25. #925
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  26. #926
    Le Cody et Urien

    - - - Mise à jour - - -

    Le Cody et Urien ?
    No brain, no headache.

  27. #927
    Ça manque les tournois quand même

    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  28. #928
    Daigo vs Tokido

    FT10, y'a surtout pas de spoil dans le thumbnail de la video.
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  29. #929
    Haha
    Daigo et sa revengetada, Tokido lui avait 7-0 et bam 10-0 au retour
    Infiltration, Xian ont subi le même sort

  30. #930
    Alex est low tier, c'est un fait établi mais il a aussi la best "troll tech" !

    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

Page 31 sur 68 PremièrePremière ... 21232425262728293031323334353637383941 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •