Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 30 sur 68 PremièrePremière ... 20222324252627282930313233343536373840 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 871 à 900 sur 2012
  1. #871
    Sorry, hotlinking images is not allowed.
    Liquipedia.net
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  2. #872
    Un mauvais jeu de mot avec Alpha Cast...

  3. #873
    Ah connais pas, c'est quoi ?
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  4. #874
    Un streamer, je crois qu'il fait du Overwatch principalement.

  5. #875
    Ok !
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  6. #876
    Non mais Ono ferait une photo de ses chiottes, Eventhubs trouverait quand même un indice de perso...
    You're reading too much into this...
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  7. #877
    https://www.eventhubs.com/news/2020/...-words-wisdom/

    Pas compris ce que voulait dire Daigo, pourquoi forward + cr mk sortirait plus vite que down forward + cr mk?
    Ça s'applique que pour les joueurs de stick ou c'est universel?

  8. #878
    J'ai pas regardé la video, seulement lu le texte, mais :

    Si tu pokes en avançant, tu te retrouves à faire ce genre de manips :

    Avancer, poker avec bas MK, avancer, poker bas MK, etc.


    Daigo propose de faire ces manips :

    6 (pour avancer), 3 MK (poke), 6, 3MK, etc.

    L'avantage par rapport à un 1MK qui serait peut-être plus instinctif, c'est que ton stick, quand il est en 6, ne doit glisser que vers 3. Si tu regardes ton pavé numérique, le 6 est collé au 3. Alors que quand tu veux passer de 6 à 1, il y a plus de distance à parcourir avec ton stick (puisque, toujours en regardant le pavé numérique, le 6 est plus loin du 1).

    (Mais Chun a un command normal sur D/f MK, donc avec elle il vaut mieux faire 2 MK)
    Dernière modification par wcxd ; 30/05/2020 à 16h48.

  9. #879
    Théorie intéressante trouvé sur Reddit : https://www.reddit.com/r/StreetFight...that_featured/



    Repris par Vesper Arcade



    Si c'est vrai
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  10. #880
    Avouez que ce serait quand même le troll ultime de foutre Elena de nouveau en dernier perso DLC.

    Healing!
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  11. #881
    En vrai ? Ça serait un parfait doigt d'honneur d'Ono

    " Vous me cassez les noix depuis SF4, maintenant niquez-vous tous "

  12. #882
    Après si son healing n'est pas aussi pété que dans SF4, pourquoi pas .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  13. #883
    Vesper qui dit que capcom garde Makoto pour Sf6, ça rend pas mon stick joyeux et les strates de poussière s'accumulent.

  14. #884
    C'est qui le gars en bas à gauche avec la lampe?
    A droite je suppose que c'est Rolento?
    Citation Envoyé par Aeronth Voir le message
    Le grind est éternel !

  15. #885
    Rolento c'est celui qui a la tête en bas. Tu as toutes les cartes ici
    Pour celui à la lampe, je pense qu'il s'agit d'Oro :

  16. #886

  17. #887
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Y a pas Dee Jay
    Ouais c'est cool hein?
    No brain, no headache.

  18. #888
    Citation Envoyé par Mr Thy Voir le message
    Avouez que ce serait quand même le troll ultime de foutre Elena de nouveau en dernier perso DLC.

    Healing!
    Tellement

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Gillete Voir le message
    Rolento c'est celui qui a la tête en bas. Tu as toutes les cartes ici
    Pour celui à la lampe, je pense qu'il s'agit d'Oro :
    https://upload.wikimedia.org/wikiped...Fighter%29.png
    Tout à fait !

    - - - Mise à jour - - -

    Non mais j'ai du mal à y croire.

    En plus y a même pas Honda dans leur jeu de carte là. C'est de la merde.
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  19. #889
    Oui il n'y a pas tout les persos, Lucia, Abigail, Gill etc...
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  20. #890
    Mon pad est en train de rendre l'âme. Je dois forcer plus que d'habitude pour qu'il enregistre bas-droit, sinon il comprend simplement bas. Et comme les habitudes ont la vie dure, ça fait bizarre de se manger un combo qui prend la moitié de ta barre de vie alors que t'étais sûr de bloquer.
    Adieu petit Hori

  21. #891
    Ouais ça m'arrive tout le temps, les pads Xbox 360 qui lachent, une direction d'un pad PS4 qui commence à plus bien fonctionner.

    Ca rajoute du piment aux combats c'est sûr

    En tout cas pour l'instant c'est lune de miel avec la Elite, je suis pas encore 100% habitué et je rate mes quarts de cercle parfois mais ça vient pas de la manette.

    Et finalement, je reste sur la croix, adieu le disque, la croix est vraiment ultra précise.

  22. #892
    Le truc c'est que je me demande si reprends un pad ou si j'essaie le stick. J'en ai jamais eu un en main, du moins pas depuis mes 5 ans et que la dernière salle d'arcade a fermé, mais je suis à peu près sûr que c'est plus pratique pour KoF. Après chaque session au pad j'ai l'impression de perdre mon pouce.
    Mais j'ai pas envie de repartir de 0 sur tous les autres jeux.
    Et j'ai pas envie de payer une fortune quand on trouve des bons pads pour une trentaine d'euros.

  23. #893
    Ouais pour le coup c'est une reprise à 0 bien vénère le stick et il faut genre 1 an pour s'y réhabituer. Le mieux c'est d'essayer d'en emprunter ou autre pour voir si le feeling plait et si la motivation est là, mais autrement tu vas prendre taule sur taule le temps de vraiment retrouver ton niveau manette

  24. #894
    Sogrind
    Guest
    Pour la transition vers le stick, je conseille de commencer avec un nouveau perso si t'as la motivation. ça réduit un peu la frustration de te retrouver nul avec ton perso que tu gères a la manette (ça m'a beaucoup aidé sur tekken personnellement)

  25. #895
    Le stick mini d'Hori permet de tester le feeling pour 30 euros également. La qualité est très en dessous d'un "vrai" stick, les boutons font cheapos, il est trop léger et pas assez grand pour tenir sur les genoux. MAIS t'as 8 boutons sur lesquels tu peux marteler avec le poing et un stick que tu ne tordras pas même avec une pelleteuse à la place de la main gauche.
    Puis une fois passé sur un stick taille réelle (ou être retourné au pad) ça reste un bon périphérique à filer au petit cousin pour lui mettre une raclée à la bagarre.

  26. #896
    Citation Envoyé par Abralias Voir le message
    Après chaque session au pad j'ai l'impression de perdre mon pouce.
    HA ! Tu vois Kamikaze je ne suis pas le seul à avoir les mains douces !
    Citation Envoyé par Aeronth Voir le message
    Le grind est éternel !

  27. #897
    T'as déjà essayé de faire les combo trials de KoF XIII ? Même Terminator chope des cornes sur la main après ça


    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    Le stick mini d'Hori permet de tester le feeling pour 30 euros également. La qualité est très en dessous d'un "vrai" stick, les boutons font cheapos, il est trop léger et pas assez grand pour tenir sur les genoux. MAIS t'as 8 boutons sur lesquels tu peux marteler avec le poing et un stick que tu ne tordras pas même avec une pelleteuse à la place de la main gauche.
    Puis une fois passé sur un stick taille réelle (ou être retourné au pad) ça reste un bon périphérique à filer au petit cousin pour lui mettre une raclée à la bagarre.
    Je l'avais vu mais tous les commentaires semblent dire que c'est une calamité.
    Après j'ai tendance à plus faire confiance à l'expertise CPC qu'à des randoms du net.
    Dernière modification par Abralias ; 04/06/2020 à 09h57.

  28. #898
    Citation Envoyé par BenbenD Voir le message
    HA ! Tu vois Kamikaze je ne suis pas le seul à avoir les mains douces !
    Et parfumées

  29. #899

  30. #900
    Toute la magie du Capcom pro tour online

    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

Page 30 sur 68 PremièrePremière ... 20222324252627282930313233343536373840 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •