Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 32 sur 68 PremièrePremière ... 22242526272829303132333435363738394042 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 931 à 960 sur 2012
  1. #931
    La phase finale du Supa Strong c'est maintenant : https://www.twitch.tv/ffgc_tv
    Petit top 8 français en présentiel.

  2. #932
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  3. #933
    Yes, plus de DLC pour les persos. Allez ptet une arène ou deux.
    No brain, no headache.

  4. #934
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  5. #935
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  6. #936
    Je suis prêt pour être déçu

    - - - Mise à jour - - -

    Dan

  7. #937


    - - - Mise à jour - - -

    j'ai peur au vu de la vidéo de Dan filmé sur un smartphone...Je pense que les persos soient pas vraiment près.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  8. #938

  9. #939
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  10. #940

  11. #941
    luffy voulait Makoto

    https://twitter.com/Louffy086/status...30675882233857



    Rose mwé, Oro c'est déjà mieux mais bon perso mwé.

    Bon que des artworks, aucun perso n'est près
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  12. #942
    Akira de Rival Schools

    Là déjà c'est mieux comme annonce

  13. #943
    S
    U
    P
    E
    R

    Je suis dépité...
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  14. #944
    En vrai ?

    À part la surprise Akira, bah c'était bien d'la merde leur annonce. Et cette roadmap de ses morts, un perso en hiver, un perso au printemps. The fuck.

  15. #945
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  16. #946
    Donc on apprend surtout que SFV durera encore un an à deux facile.
    Le reste, c'est persos, stages, costumes, je sais pas ce qu'il vous faut franchement. A part un netcode fonctionnel, mais bon ça...

  17. #947
    Citation Envoyé par parpaingue Voir le message
    Donc on apprend surtout que SFV durera encore un an à deux facile.
    Le reste, c'est persos, stages, costumes, je sais pas ce qu'il vous faut franchement. A part un netcode fonctionnel, mais bon ça...
    Un perso qui puisse me plaire déjà.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  18. #948
    Des persos moins étalés dans le temps déjà ça serait cool, plus d'infos pour le circuit pro par rapport au COVID, pourquoi un mec se qualifie en région NA quand les favoris déclarent forfait parce que ce mec joue en connexion MacDo, le bordel de la région Moyen-Orient/Europe de l'Est/Scandinavie pour le premier tournoi, des infos sur le netcode.

    Et enfin, y a déjà FANG/Honda/Blanka pour les persos trolls, j'vois pas ce que Dan vient faire ici. Pas ça qui me fera réinstaller le jeu en tout cas.

  19. #949
    Mais ça c'est le problème éternel sur les séries à rallonge, les gens se hypent à mort sur leurs rêves, les devs annoncent un truc qui correspond pas, bouuh c'est nul.
    Non, c'est juste un choix de leur part, ils ne peuvent pas faire tout, pour tout le monde, tout le temps. Cf Bridget dans Guilty Gear (dont je me fous bien vu que je n'ai jamais aimer le jouer).

    Moi aussi j'aurais aimé Makoto, ça m'aurait clairement motivé à relancer le jeu, mais bon faut bien qu'ils tranchent à un moment.

    edit: et sur l'étalage dans le temps, après ça a gueulé que la saison 1 de Granblue était trop rapprochée/courte
    Mais bon là c'est clair qu'ils vont traîner la saison 5 jusqu'à la "mort" du jeu.

  20. #950
    Bah à mes yeux ils ont super mal tranché, après je joue beaucoup au jeu et suis tout les tournois/Stream possible, et depuis day one je n'ai pas eu un seul perso que j'aimais bien, d'où ma déception.

    Bref tant pis.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  21. #951
    Perso le timing des persos sur Granblue ça m'allait parfaitement

    J'attends d'ailleurs la s2, CyGames/ArcSys please

  22. #952
    Après réflexion (oui suis un fou) il y a de fortes chances que le dernier perso soit masculin et nouveau, car seulement 3 costumes, les féminins en ont 5 et pas de costume nostalgie, donc nouveau.

    C'est aussi logique que Capcom pousse sur la durée SF5 en 2021 car, déjà crise du Covid qui a bien freiné les choses et aussi les JO reporté en 2021 (Esport SF5 JO).
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  23. #953
    Ils attendent peut-être un parc PS5 bien installé avant de sortir leur prochain Street Fighter non ?
    Je me tâte à relancer, j'ai pas spécialement envie d'y jouer, mais j'ai quand même envie d'avoir tous les persos (sauf Dan ) et j'ai pas assez de LP pour tous. Ne cherchez pas la logique.

  24. #954
    Le jeu est maintenant buggué car une maj, pour une putain de pub!!!!, fait un loop sur le téléchargement/installation...
    Capcom please
    Dernière modification par Yoggsothoth ; 06/08/2020 à 04h05.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  25. #955
    Ah bah je croyais que c'était que moi. J'ai désinstallé le jeu

  26. #956
    Si vous avez envie de répondre à un questionnaire : https://twitter.com/StreetFighter/st...75268543750144
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  27. #957
    Pas de C.Viper, les bâtards
    J'étais chaud sur elle

  28. #958
    Nan nan, n'allons pas souiller un des meilleurs design tout jeux de combats confondus avec le gameplay d'infirmes de SFV

  29. #959
    Il a bien marché le jeu commercialement ?

  30. #960
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

Page 32 sur 68 PremièrePremière ... 22242526272829303132333435363738394042 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •