Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 66 sur 68 PremièrePremière ... 16565859606162636465666768 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 951 à 1 980 sur 2012
  1. #1951
    Ça m'a pas choqué plus que ça mais en jouant ce week end on verra bien si ça me saute aux yeux ou pas.

    Si des gens veulent faire la bagarre :
    https://i.imgur.com/NiCt8Za.png
    Dernière modification par Bathory ; 16/12/2022 à 13h26.

  2. #1952
    Citation Envoyé par wcxd Voir le message
    Tu n'as pas une impression bizarre en regardant Chun ou Juri par exemple ? Je trouve qu'il y a presque un côté uncanny Valley dans leurs animations.
    Juri j'ai pas assez vu, mais certaines animations de Chun li sont dégueulasse. Pareil l'animation de la stance de base de Ryu est franchement nulle. Après tu as des persos super bien animés comme Kimberly, Jaime, DeeJay etc... Mais Ryu, Ken, Chun Li, Luke, c'est pas terrible du tout.

    Je pense qu'une partie du problème vient du décalage entre le rendu réaliste et l'historique clairement "cartoon" de la move list de Street Fighter.

  3. #1953
    Retour rapide de la bêta de ce weekend (précisons que je ne suis pas du tout un progamer des jeux de baston, j'aime, mais je suis mauvais):
    Autant j'avais trouvé SF4 ok, et SFV exécrable, autant là, je suis très confiant. C'est punchy, le netcode est très bon. Les persos sont déjà variés, alors qu'il y en avait que 8 en bêta (et les plus classiques), et il y en aura 18 à la release . La musique est cool, les graphiques, j'aime bien. Franchement, il y a que l'UI a revoir totalement (ce qui est un classique dans les jeux de baston,... j'ai l’impression qu'ils vont un concours des trucs les moins intuitifs du monde). Le mode extrême est fun et permet un peu plus de légèreté après quelques match en ranking. Le mode tournois est cool sur papier (j'ai personnellement pas réussit à participer, je ne sais pas pourquoi, mais comme j'ai dit l'UI est horrible, peut-être j'ai pas trouvé l'option)
    Dire qu'ils ont encore 5 bon mois, ça semble pas mal tout ça. Très probablement DayOne pour moi.
    Et dans un élan de faiblesse à 00h00, j'ai acheté ça en prévision ... https://www.amazon.fr/dp/B09FLPRN8W/...052621_TE_item
    Dernière modification par Checco ; 19/12/2022 à 15h38.

  4. #1954
    J'ai vu Oni jouer ce weekend, ça m'a donné envie de rejouer à du jeu de combat. Je tenterais peut-être à sa sortie.
    Déception par contre que le 120fps ne soit pas dispo en ligne.
    Jeux du moment : Cyberpunk 2007
    Stuttering et Core Parking

  5. #1955
    J'y ai joué une bonne dizaine d'heures ce week end, et un régal SF6.
    Bon je n'ai pris que Ryu et ken car on est toujours "défié" par des adversaires quand on squatte la training room sur une borne.

    Le chat est respectueux, beaucoup de rematch (même quand je bourrais 7 choppes d'affilés à un ou deux joueurs), pas de ragequit, bon netcode.
    Je suis impatient qu'il y ait une nouvelle beta.

    J'ai compris que dimanche soir comment faire du classé.
    Les menus ne sont pas supers intuitifs au début mais on s'y fait.

    Autre petit bémol, ce serait bien qu'on puisse repasser par la selection des personnages entre les matchs. On laisse le choix au perdant s'il veut changer, ou on fait un changement rapide comme on peut déjà le voir en mode training.

    Kimberly m'a parfois bien agacé par comment avec son espèce de run + choppe.

    L'idée de consommer des coups ex/parry et focus sur la barre de verte et non sur la barre de super est vraiment une mécanique très intéressante.
    Les stuns mettent plus de temps à arriver mais on doit vraiment avoir une bonne gestion de ses barres. Car avec elles ont a de bonnes options dans le tiroir.

    Le mode tournoi, je trouve que le système de Tekken est mieux avec les looser bracket. Puis l'économie de tekken est vachement appréciable pour acheter des chapeaux, des gants et des slips aux personnages.

    ps : je suis pas un bon joueur, disons que je suis niveau bronze sur SF5 (que j'ai rapidement abandonné).
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  6. #1956
    Citation Envoyé par KOUB Voir le message
    Street Fighter VI a une fonctionnalité pour réduire le délai d’input dans ses versions consoles :

    https://www.dualshockers.com/street-...ion-effective/
    C'est plutôt une bonne nouvelle ça, non ?

  7. #1957
    Oui, après j'ai vu plusieurs joueurs de haut niveau qui trouvaient que même la beta 2 de SF6 avait plus d'input lag que SFV.

  8. #1958
    Ils ont fait des vrais tests ou c'est juste un ressenti parce que le buffer est possiblement différent ? C'est tout à fait possible, surtout sur console, mais j'ai tendance à me méfier des avis à l'arrache. Particulièrement venant des joueurs de Street qui assez souvent ne jouent qu'à ça.

  9. #1959
    Citation Envoyé par parpaingue Voir le message
    Ils ont fait des vrais tests ou c'est juste un ressenti parce que le buffer est possiblement différent ? C'est tout à fait possible, surtout sur console, mais j'ai tendance à me méfier des avis à l'arrache. Particulièrement venant des joueurs de Street qui assez souvent ne jouent qu'à ça.
    Les joueurs compétitifs de SFV sont tous passés sur PC pour réduire l'input lag au maximum, donc ils sont sensibles à des variations assez faibles. Sur SFV même un joueur moyen pouvait ressentir cette différence entre console et PC. Mes retours sur SF6 concernant l'input lag ne viennent que de gens habitués aux latences très basses de SFV sur PC (avec écran 144hz etc.), mais parallèlement il est tout à fait possible que sur les versions consoles il y ait eu une petite amélioration par rapport à SFV.

    Et comme souvent pour les jeux à la fois compétitifs mais aussi appréciables en mode "casu", les attentes ne sont pas les mêmes selon le type de joueur. Pour l'instant SF6 s'annonce bien meilleur que SFV pour le joueur moyen (un produit beaucoup plus complet avec des tonnes de modes de jeu, des mécaniques plus intuitives, un emballage plus moderne...), les critiques à l'encontre de SF6 viennent plus souvent des joueurs compétitifs qui sont plus accrochés à des aspects qui importent moins au grand public: input lag, équilibrage, rigueur des hitbox/hurtbox, cohérence de la framedata etc.

  10. #1960
    Marrant ça, je vois pas mal de retours plutôt positifs de joueurs vétérans sur SF6 au niveau des mécaniques, je vois surtout là-dedans la nième itération du "le nouveau jeu il est nul avant cété mieux". Ce ne sont juste pas les mêmes jeux en vrai.
    Suffit de se rappeler la shitstorm sur SF5 à sa sortie et je ne parle pas juste du contenu qui était effectivement minable.

  11. #1961
    Vétéran ne veut pas forcément dire joueur de haut niveau, ensuite je n'ai pas dit que tous ou la majorité des joueurs compétitifs ou "pro" avaient formulé des critiques, je voulais dire que j'ai vu plus de critiques chez les "pros" que chez les joueurs "normaux".

  12. #1962
    Dernière modification par Star-Platinum ; 22/01/2023 à 00h06.

  13. #1963
    Marisa en potentiel main, j'adore son style et les patates de forain qu'elle met.

  14. #1964
    Elle arrache grave. Entre elle et Juri mon coeur balance.

    Deejay a l'air ouf aussi, plein de feintes dans son arsenal.

    JP son système de trap me rappelle un autre perso un autre jeu de baston mais impossible de me rappeler de qui...

  15. #1965
    Pour ma part, étant adepte des choppeurs j'aime évidemment beaucoup Manon

  16. #1966
    Citation Envoyé par wcxd Voir le message
    JP son système de trap me rappelle un autre perso un autre jeu de baston mais impossible de me rappeler de qui...
    Cagliostro de Granblue Versus ou Lost Warrior de DNF Duel.

    Mais ouais pareil, ça se joue entre Juri et Marisa pour le moment

  17. #1967
    Lol les commentateurs jap' me font taper des barres "Ballet-ju, hmmm"

    - - - Mise à jour - - -

    Meilleur version de Deejay jamais faite a priori, ça donne de l'espoir

  18. #1968
    Sogrind
    Guest
    Comme toujours je vais apprendre le jeu et ses systèmes avec Chun li, valeur sure

    Après on verra, ya des persos que j'ai toujours trouvé stylé à voir mais 0 feeling avec en jouant, hâte de test

  19. #1969
    Guile et Chunli ici, mes doudous. DeeJay me fait bien envie aussi !

  20. #1970

  21. #1971
    Ce sera Guile pour ma part, valeur sur! Les nouveaux sont franchement classes pour le moment, les 6 prochains mois vont être longs!

  22. #1972
    Citation Envoyé par Star-Platinum Voir le message
    Merde elles ne sont plus dispo (réclamation de Capcom)

  23. #1973
    Il y a une video commentée sur la chaine de Max Dood


  24. #1974
    Les vids reviennent sur la chaîne officielle StreetFighter (je suppose, Capcom voulait garder les vues). Je confirme que Marisa a l'air fort sympa niveau gameplay mais qu'elle ne ressemble vraiment à rien (vivement les mods).

  25. #1975
    Et Honda bordel ? Pourquoi y a pas Honda dans ces nouvelles vid ? Scandale !
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  26. #1976

  27. #1977
    Honda est mort en regagnant sa planète.

  28. #1978
    Citation Envoyé par parpaingue Voir le message
    Les vids reviennent sur la chaîne officielle StreetFighter (je suppose, Capcom voulait garder les vues). Je confirme que Marisa a l'air fort sympa niveau gameplay mais qu'elle ne ressemble vraiment à rien (vivement les mods).
    A part le choix de faire sa coiffure en forme de casque grec j'ai pas de problème avec son design.

  29. #1979

  30. #1980
    Ok, j'ai pris ma décision, DeeJay main

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •