Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 33 sur 68 PremièrePremière ... 23252627282930313233343536373839404143 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 961 à 990 sur 2012
  1. #961
    Si on rassemble les ventes de Street Fighter IV + le Super + l'Arcade Edition + l'Ultra, ça fait 8 millions. Peut-être que Capcom aurait dû continuer de prendre ses clients pour des pigeons...

  2. #962


    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Si on rassemble les ventes de Street Fighter IV + le Super + l'Arcade Edition + l'Ultra, ça fait 8 millions. Peut-être que Capcom aurait dû continuer de prendre ses clients pour des pigeons...
    Rien ne dit que les ventes de DLC n'ont pas compensé les 3,5 millions manquant.

    En tout cas, vu la road map, ce 5eme season pass n'était clairement pas planifié. Le premier perso est annoncé pour l'hiver. Quelque chose a fait qu'ils se sont dit : "bon finalement il faut faire durer SFV plus longtemps". L'hypothèse la plus probable est que le développement de SFVI (ou autre jeu de combat supposé succéder à SFV) cafouille. C'est aussi possible que ce soit le fait que les recettes sur SFV se portent encore très bien mais ça aurait été un peu anticipé quand même. Et puis la Champion Edition donne accès à tout. Ceux qui l'ont n'ont plus rien à faire de la FM donc peu de monde auront besoin de remettre la main au portefeuille.

  3. #963
    Il y a une rumeur que SF6 était tout pété et se faisait déglinguer lors des tests interne, qu'ils ont rétrogradé Ono et repris le jeu depuis le début d'un point de vue gameplay. D'où le délai. D'où une saison en plus pour faire patienter.
    Evidemment 0 preuve donc à prendre avec des pincettes.

  4. #964
    La source de cette rumeur ?
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  5. #965

  6. #966
    Merci, je ne savais plus où j'étais tombé dessus.

  7. #967
    Ah oui je vois le genre de source, merci.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  8. #968
    Citation Envoyé par Kriegor Voir le message
    https://pbs.twimg.com/media/EerGoefV...g&name=900x900
    Rien ne dit que les ventes de DLC n'ont pas compensé les 3,5 millions manquant.
    Possible, mais je n'ai pas non plus ajouté à l'équation les costumes de SF4. De toute façon on n'a pas de chiffre là-dessus.

  9. #969
    Maximilian Dood et BGP ont également confirmé la rumeur (dans le sens où ils ont entendu les mêmes bruits de couloir): ici

  10. #970
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Si on rassemble les ventes de Street Fighter IV + le Super + l'Arcade Edition + l'Ultra, ça fait 8 millions. Peut-être que Capcom aurait dû continuer de prendre ses clients pour des pigeons...
    Bah moi c'est avec le 5 que j'ai été un bon pigeon, jeu fini à la pisse à la sortie, première fois que je me perdais dans les menus d'un jeu, aucune cohérence de DA entre les persos, hitbox/portée des coups complètement à l'ouest.

    Et pourtant j'ai jamais eu de pb à payer pour toutes les versions de SF4, mais là jamais de la vie j'aurais mis 1 euro de plus.

    Je comprends pas que le 5 ait aussi bien marché au final.

  11. #971
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    SFV c'est un jeu de chiasse mais son modèle économique initial était très correct. Pendant longtemps c'était facile d'acheter les persos avec la monnaie ingame, ça a moins été le cas après la saison 2, mais à partir de là il ne restait déjà que les champions du grind sur le jeu. Et pour le coup, les versions championship edition super ++ qui sont sorties après étaient à la fois pas chères et incluaient une grosse partie des DLC cosmétiques, en plus d'avoir tous les persos.

  12. #972
    En fait je préfère payer le prix fort pour avoir quelque chose de correct (le multi de SF4 j'en garde de très bons souvenirs), pas un truc au rabais outsourcé aux 15 coins du monde.
    Mon pb c'est que si ça a marché ils vont recommencer, encore et encore.

  13. #973
    https://www.eventhubs.com/news/2020/...years-company/



    Merci d'avoir aidé à remettre le jeu de bagarre au milieu de la carte, même si ses décisions récentes ont eu des résultats mitigés

  14. #974
    Sogrind
    Guest
    Rien que pour ce qu'il a réussi à faire avec Street 4 on peut qu'être reconnaissant, merci Ono!

  15. #975
    Merci Ono pour ton éternel optimisme ! Malgré des déboires/casseroles tu as su relancer Street Fighter, et te souhaite donc le meilleur .

    Dernière modification par Yoggsothoth ; 09/08/2020 à 18h56.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  16. #976
    Rohh, 2020...

    J'espère juste qu'il y a encore quelqu'un chez Capcom qui croit encore au jeux de VS, parce que rappelons-le qu'Ono a du déplacer des montagnes pour donner une chance à SF. La direction n'y croyait pas du tout.
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  17. #977
    Etant donné que SF6 semble en production, Capcom n'abandonne pas le genre. Par contre s'il fait un four ça peut changer.

  18. #978
    Je débarque après l'annonce, mais je suis content de revoir Rose pointer le bout de son écharpe.

    Il manque juste T-Hawk .

  19. #979
    Je connais pas les tenants et les aboutissants mais je suis triste pour Ono. Quand on y pense le mec a une carrière folle, parti de sound designer sur street alpha il est devenu "monsieur street fighter". Y a pas mal de gens qui lui crachent à la gueule mais ouai moi aussi je suis reconnaissant pour street 4 (même si Oda et Seth killian étaient là aussi) et des delires comme street x tekken et ses vidéos promo d'anthologie ou le mode oméga.
    30 ans derrière street fighter, c'est le respect.
    Bisou Ono.

    J'ai cru comprendre que les deux types qui ont pris le relais sont pas des manches. Je croise les doigts pour sf6.
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  20. #980
    Mouais, remplacé par les responsables de la division esports...
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  21. #981
    Ah merde, j'avais mal compris alors...
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  22. #982
    Les canards, il faut voter pour ce costume ! MERCI.



    https://twitter.com/StreetFighter/st...05884361699329

    Même si j'aurais préféré que celui ci soit sélectionné :



    Mais bon la Juri à moitié à poil est devant...
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  23. #983
    La Juri est degueu je comprends pas... Le costume est horrible, l'anatomie toute pétée... Abusé.

    Je suis comme toi, j'aurai trop kiffé ce costume de mecha Alex

  24. #984
    C'est pourtant simple, une meuf à moitié à poil fera toujours plus de clic que tout le reste
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  25. #985
    D'ailleurs je ne dirais pas à qui est allé mon vote...

  26. #986
    Pas le Guile moche quand même !?

    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  27. #987
    Je vote totalement pour Speedo ponytail Vega.

    Sukeban Juri est pas mal non plus

  28. #988
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Fantastique
    Non la réponse est: j'ai pas Twitter.

  29. #989


    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  30. #990
    Bonjour messieurs, j'aurais besoin de vos conseils éclairés

    Mon vieux stick Hori Soul Calibur 5 vient de décéder après 10 ans de bons et loyaux services, je voudrais donc lui trouver un remplaçant. Vous me conseillez quoi qui soit décent, et si possible idéalement en dessous de 100 balles, max 150 balles ?

Page 33 sur 68 PremièrePremière ... 23252627282930313233343536373839404143 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •