Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 19 sur 85 PremièrePremière ... 911121314151617181920212223242526272969 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 541 à 570 sur 2547
  1. #541
    Attendez que je lui montre comment se connecter au mumble et gérer un certificat, vous allez moins rire .

  2. #542
    Du coup je vais pouvoir sortir mon projet d'épreuve "individuelle en binôme familial"

    Vous avez tous un/une moitié ?
    Sinon vous avez 15 jours pour conclure.

  3. #543
    Citation Envoyé par SiGarret Voir le message
    Du coup je vais pouvoir sortir mon projet d'épreuve "individuelle en binôme familial"

    Vous avez tous un/une moitié ?
    Sinon vous avez 15 jours pour conclure.
    Heureusement que je serai éliminé demain

  4. #544
    D'ailleurs, si un orga peut me filer un autre collier d'immunité, ce sera avec joie !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  5. #545
    Citation Envoyé par Calys Voir le message
    Heureusement que je serai éliminé demain
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    D'ailleurs, si un orga peut me filer un autre collier d'immunité, ce sera avec joie !
    La peur arrive chez vous? vous avez bien raison .

  6. #546
    Citation Envoyé par Clydopathe Voir le message
    La peur arrive chez vous? vous avez bien raison .
    Dit il alors qu'il a pas pu jouer du week end
    Nous, on a fait une réunion tabane hier soir, on a même toléré un meski, perdu, seul, frigorifié, c'est dire l'entrainement sérieux et solidaire chez vous

  7. #547
    Citation Envoyé par Nozu Voir le message
    Dit il alors qu'il a pas pu jouer du week end
    Ça a changé le KL ? Ce ne sont plus ceux qui ont peur qui s’entraînent ?


  8. #548
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Ça a changé le KL ? Ce ne sont plus ceux qui ont peur qui s’entraînent ?

    Bah si, j’ai testé le jeu et ça suffit pour me rassurer ^^.

  9. #549
    Citation Envoyé par Clydopathe Voir le message
    Bah si, j’ai testé le jeu et ça suffit pour me rassurer ^^.
    La même ici.

  10. #550
    Citation Envoyé par Clydopathe Voir le message
    La peur arrive chez vous? vous avez bien raison .
    Je voulais te l'offrir
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  11. #551
    OMG. J'avais une moitié Ukrainienne qui allait venir à la maison dans 15 jours mais c'est annulé :P
    je vais chercher une âme charitable.

    Ouiiii j'ai tué Cqnqrd en boucle mais c'est pas fait exprèèèèèèès !!!!

  12. #552
    Citation Envoyé par Vepiru Voir le message
    OMG. J'avais une moitié Ukrainienne qui allait venir à la maison dans 15 jours mais c'est annulé :P
    je vais chercher une âme charitable.

    Ouiiii j'ai tué Cqnqrd en boucle mais c'est pas fait exprèèèèèèès !!!!
    Et moi (ou alors tu voulais dire Cannes )
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  13. #553

  14. #554
    Citation Envoyé par SiGarret Voir le message
    Qui est le plus prêt ?
    Un de ceux qui ont pu se connecter au serveur

  15. #555
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Citation Envoyé par Clydopathe Voir le message
    Attendez que je lui montre comment se connecter au mumble et gérer un certificat, vous allez moins rire .
    Ca m'occupera dans le salon pendant que vous bataillez chacun dans votre chan
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  16. #556
    Les cheats sont super efficaces sur ce jeu !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  17. #557
    Jour 8
    Ami aventurier, je tenais à te féliciter.

    Depuis le début de l'aventure il y a 8 jours, tu as été impliqué, plein d'humour, combatif dans le jeu.
    Tu as apporté à ton équipe, et au KLJV dans son ensemble.
    J'ai bien senti que tu te plaisais dans cette compétition délirante.

    Ce soir ton équipe votera, une fois que vous aurez perdu ce match regroupant les épreuves 1 et 2.
    Et c'est toi qui sera la victime de ce vote éliminatoire. Et ce sera fini.
    Sois fier quand tu sortiras de l’aventure sous les railleries de l'équipe adverse.
    Tu resteras à jamais le premier éliminé du KLJV 6.
    Dernière modification par SiGarret ; 24/09/2019 à 09h56.

  18. #558
    Pourquoi tu tutoies Howii ?

  19. #559
    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    Pourquoi tu tutoies Howii ?
    Je pense qu'il était jute ivre, puisqu'il a parlé d'élimination. Depuis quand y'a des éliminations dans le KLJV ?
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  20. #560
    Je bosse l'inconfort pour ce soir. Ça fait plus d'une heure que je fait la queue pour rentrer la bagnole sur Orano.

    Et je sens que je vais encore attendre la même chose avant de fouler le béton haguais.

  21. #561
    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    Je bosse l'inconfort pour ce soir. Ça fait plus d'une heure que je fait la queue pour rentrer la bagnole sur Orano.

    Et je sens que je vais encore attendre la même chose avant de fouler le béton haguais.
    Il y a vraiment de tout cette saison On a même un joueur radioactif !

  22. #562
    C'est pour ça que si je me fait éliminer, je reste en jeu car je ne perds qu'une demie vie.

  23. #563
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  24. #564
    Bonjour à tous !

    Alors, vous êtes prêts pour ce soir ?
    Parce que blablater et faire le mariole derrière l'écran c'est facile.
    blablater et faire le mariole derrière l'écran, tout en essayant de jouer pendant que quelqu'un vous hurle dans les oreilles et vous empêche d'écouter ce qui se dit, c'est 'hachement plus difficile


    Citation Envoyé par Rouxbarbe Voir le message
    Ca m'occupera dans le salon pendant que vous bataillez chacun dans votre chan
    wouiiiii !! Comme ça on préparera la raclette chez SiG !

  25. #565
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Citation Envoyé par Ratachon Voir le message
    Bonjour à tous !

    Alors, vous êtes prêts pour ce soir ?
    Parce que blablater et faire le mariole derrière l'écran c'est facile.
    blablater et faire le mariole derrière l'écran, tout en essayant de jouer pendant que quelqu'un vous hurle dans les oreilles et vous empêche d'écouter ce qui se dit, c'est 'hachement plus difficile



    wouiiiii !! Comme ça on préparera la raclette chez SiG !
    Heureusement que le KLJV est à 21h et non 20h, sinon j'aurais eu la version upgradée de l'inconfort.

    " Papaaaa, tu joues à quoi ? Et pourquoi tu fais ça ? Et lui il fait quoi ? Et ça c'est quoi ?
    ..."


    Bon après, parfois ils tauntent aussi mes adversaires, sur Blood Bowl ils chantent "Tululut tululut" à chaque fois que je blesse un joueur adverse, l'ego d'en face en prend un coup
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  26. #566
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Citation Envoyé par Ratachon Voir le message
    wouiiiii !! Comme ça on préparera la raclette chez SiG !
    Quand tu veux Sinon : je viens bouffer une raclette chez vous pendant que Clydo bosse son KLJV Pour maximiser l'inconfort, je peux même venir en famille

    bon en fait je sais pas où vous habitez, si ça se trouve il serait pour moi l'inconfort
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  27. #567
    Citation Envoyé par Rouxbarbe Voir le message
    Quand tu veux Sinon : je viens bouffer une raclette chez vous pendant que Clydo bosse son KLJV Pour maximiser l'inconfort, je peux même venir en famille

    bon en fait je sais pas où vous habitez, si ça se trouve il serait pour moi l'inconfort
    Mais nan, l’ile de France c’est bien .

  28. #568
    Citation Envoyé par Clydopathe Voir le message
    Mais nan, l’ile de France c’est bien .
    Un fou. Un fou dangereux. Je ne te croyais que schizophrène mais c'est bien pire que ça

  29. #569
    Citation Envoyé par Clydopathe Voir le message
    l’ile de France c’est bien .
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Un fou. Un fou dangereux. Je ne te croyais que schizophrène mais c'est bien pire que ça
    En effet, la santé mentale de Clydopathe et de son autre personnalité m'inquiète au plus haut point...

    @lesOrgas : vous ne faites pas de tests psychologiques à l'inscription pour éviter ce genre de déséquilibrés parmi les participants ?

  30. #570
    Nan nan, moi j'aime pas l'île de France.. Ya trop de monde, ça pue et ya des gens qui sont plus chiants que moi...

    Mais du coup Rouxbarbe, si t'as un côté aventurier, c'est avec plaisir qu'on t'accueillira avec ta famille, pour une raclette !
    Et vous l'engouement pour la région, si j'étais les orgas, je ferai même la finale du KLJV à Paris ! Là yaura de l'inconfort (et des cauchemars)

    @Calys, si si ya les tests... Mais une de nos personnalités est plus perspicace que les autres

Page 19 sur 85 PremièrePremière ... 911121314151617181920212223242526272969 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •