Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 85 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 2547
  1. #301
    Je mange pas ce midi pour me mettre dans l'ambiance.

  2. #302
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Dis donc, va falloir arrêter de révéler les infos en public ! On t'avait dit de rien dire

    Tel un bon détective-mentaliste-menteur-et-surtout-chieur, je mène l'enquête, j'analyse les voix, je vérifie les posts, je reprends les comptes rendus des années précédentes, j'essaie de trouver la faille ! La FAILLE !!
    Mais... est-il seulement possible qu'il y en ait une, avec ces fourbes talentueux organisateurs ?!

    [De toute façon, on me dit jamais rien à moi, alors je ne peux que supputer ! ]
    [Du coup.... Qui est la taupe ?! ]

  3. #303
    Une course en mode "tour de cratère" avec des étapes.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  4. #304

  5. #305
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Une course en mode "tour de cratère" avec des étapes.
    Ho wii !
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  6. #306
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Citation Envoyé par SiGarret Voir le message
    J-1
    En fait, ce ne sera pas 12, mais 11, ou 9.

    Tout en haut il y a Clydo. Finaliste en 2016, vainqueur en 2017.
    Il revient, après s'être reproduit, ce qui a nécessité une année sabatique. Pourquoi ? Le goût de la victoire.
    Imbattable, mais pas infaillible. Ou le contraire.

    Nozu avait dit "Plus jamais". Il est cette année le dernier à s'inscrire, alors qu'il est généralement le premier. Signe d'usure ?
    Il a grandi avec le KLJV, participant à sa 4ème édition. Il est celui qui effraie par sa virtuosité dans tous les types de jeux.
    Il revient pour réaliser son objectif impossible : atteindre la finale avec les mains propres, en votant au mérite.

    C4n4rd , avec son pseudo de cauchemar, fait aussi partie des récurrents, avec sa 3ème participation.
    Skill sur le jeu, moins sur la stratégie. Mais on apprend en faisant.

    Une nuée de revenants qui ont déjà goûté à une édition : Calys, Vepiru, Howii, ajcrou.

    Et enfin, Gros dudule, Cannes, Pitmartinz, madgicsysteme, les New Kids On The Block : ils découvrent le Koh Lanta des Jeux Vidéos.
    Ils sont frais, ils seront surprenants, et feront vite l'objet de sollicitations d'amitiés intéressées... ou sincères.

    Le compte est fait. X ? aventuriers se présenteront demain au départ de la première épreuve.
    Dans quelques semaines, trois d'entre eux seulement accéderont à la finale du KLJV saison 6.
    Entretemps ? L'inconnu, avec des rebondissements, de la bagarre, de l'épique, et des inévitables surprises.
    Et des barres de rire.
    C'est tellement mieux présenté sur ton blog, et les pubs y sont tellement bonnes que je conseille à tout le monde d'aller y faire un tour
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  7. #307
    Citation Envoyé par Rouxbarbe Voir le message
    C'est tellement mieux présenté sur ton blog, et les pubs y sont tellement bonnes que je conseille à tout le monde d'aller y faire un tour
    Et pis surtout y avait un collier que j'ai pu prendre !

  8. #308
    Ok, j'ai bien noté vos idées pour l'épreuve.
    Elles serviront pour la semaine prochaine, car pour ce soir, tout est prévu .

    Il me reste juste à retrouver mon roster pour les équipes. M... j'ai tiré la chasse.

    Bon je cherche un D11 pour ce soir.

  9. #309
    Les MESKI

    GrosDudule
    C4n4rd
    Cannes
    ajcrou
    Clydopathe


    Les TABANE

    magicsysteme
    Howii
    Pitmartinz
    Nozu
    Calys


    Vepiru sera affecté à l'une des 2 teams ce soir.
    Dernière modification par SiGarret ; 17/09/2019 à 16h15.

  10. #310
    Il manque une troisième équipe!

    Remboursay

  11. #311
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Ce teasing !
    Ca sent le chambard par équipe de 6 (ou presque !)
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  12. #312
    Qu'est ce que c'est que ça, toujours pas d'équipe le jour même de l'épreuve? C'était mieux avant

  13. #313
    Citation Envoyé par Rouxbarbe Voir le message
    C'est tellement mieux présenté sur ton blog, et les pubs y sont tellement bonnes que je conseille à tout le monde d'aller y faire un tour
    A ton avis, pourquoi son taux de fréquentation a augmenté depuis hier ? On ne peut pas résister à cette prose et aux pubs qui vont avec


    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Et pis surtout y avait un collier que j'ai pu prendre !
    Ca sent le regret de ne pas participer cette année


    Bon on veut la suite !
    Vous vous êtes pas dit que yen a qui ne bosse pas exprès pour préparer les paris sur cette première épreuve ?

  14. #314
    4 noms dans les équipes! plus que 7!

  15. #315

  16. #316

  17. #317
    Bonjour, les couleurs des équipes sont trop connotés politiquement, ça me micro-agresse.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  18. #318
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Bonjour, les couleurs des équipes sont trop connotés politiquement, ça me micro-agresse.
    C'est comme un coup de genou dans ton micro-service 3 pièces ?

  19. #319
    Si on fait tomber le forum à coup de F5, on gagne un collier ?

  20. #320
    Je déconseille à quiconque d'essayer de battre Sig au jeu du qui qui sera le plus énervant, il est rodé à la guerre psychologique.


  21. #321
    Mouais, j'ai laissé ma femme et ma belle mère faire le plan de table de notre mariage. Donc niveau souffrance j'ai vu ce qu'il se faisait de mieux.

  22. #322

  23. #323
    Citation Envoyé par SiGarret Voir le message
    Bon je cherche un D11 pour ce soir.
    Deux D6 et tu retire 1 à la somme.

  24. #324
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Google random number et tu mets 1 et 11 :D
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  25. #325
    Je ne suis toujours dans aucune équipe

    J'ai l'impression de revivre les angoisses lors des cours de sport au collège.

  26. #326
    Pareil j'ai l'impression d'être le gamin dont personne ne veux.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    Mouais, j'ai laissé ma femme et ma belle mère faire le plan de table de notre mariage. Donc niveau souffrance j'ai vu ce qu'il se faisait de mieux.
    Ptit joueur! moi j'ai réussi à participer au plan de table sans mourir!

  27. #327
    Citation Envoyé par Clydopathe Voir le message
    Pareil j'ai l'impression d'être le gamin dont personne ne veux.
    Attends 23H00 pour te plaindre

  28. #328
    Tu lances un dé de 6 11 fois puis tu divise par 6
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  29. #329
    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    Attends 23H00 pour te plaindre
    Haha, ça m'a pas empêché de gagner la 4eme édition . Demande à ShotMaster .

  30. #330
    Citation Envoyé par madgicsysteme Voir le message
    Tu lances un dé de 6 11 fois puis tu divise par 6
    Ça augure de magnifiques calculs savants pour préparer les stratégies de vote

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •