Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 85 1234567891151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 2547
  1. #1
    Le Koh Lanta des Jeux Vidéos Saison 6

    Mieux que Games of Throne !



    Clydopathe remporte pour la 2ème fois le KLJV !

    Pitmartiz est deuxième, c4nard 3ème


    Depuis septembre, 11 valeureux gamers, amoureux de l'aventure inconfortable ultime du Jeu Vidéo, s'affrontent chaque semaine.
    Et c'est épique.


    Les MESKI Les TABANE Les éliminés
    GrosDudule
    C4n4rd
    ajcrou
    Clydopathe
    Pitmartinz
    Nozu
    Vepiru
    magicsysteme
    Howii
    Cannes
    Calys



    La tribu réunifiée Les éliminés
    C4n4rd
    Pitmartinz
    Clydopathe
    ajcrou
    Nozu
    GrosDudule
    magicsysteme
    Howii
    Cannes
    Vepiru
    Calys





    Les épreuves :

    Épreuve 1 :
    Time Attack et versus sur le jeu de plombier lunaire Moonbase Alpha

    3 manches sont jouées, première partie du combiné sur deux semaines qui conduira à la première immunité. Les TABANE mènent 2-1


    Épreuve 2 :
    Combats en équipes sur le shooter topdown CS2D

    Des recoins, des flingues en tous genres, des modes de jeu à foison, tout ça pour marquer des points à la suite de l'épreuve 1.
    Les MESKI terminent en tête du classement combiné des épreuves 1 et 2 sur un score de 6-4.
    Au conseil, les TABANE éliminent... magicsysteme


    Épreuve 3 :
    Batailles en équipes sur le RTS ZERO-K

    La stratégie en temps réel, quoi de mieux pour révéler la cohésion et la communication ?
    Les MESKI remportent le match par 4 à 3. Au conseil, les TABANE éliminent ... Howii


    Épreuve 4 de confort : jeudi 3-10 à 21 h
    Épreuve individuelle, facultative et non éliminatoire
    Party game "dessinez, devinez et votez" sur le jeu Drawful 2

    Les vainqueurs de chaque manche, Grosdudule et Calys, remportent chacunune carte bonus du KLJV.


    Épreuve 5 :
    Concours de scoring sur le jeu de flipper Malzbie's Pinball Collection

    Les candidats se mesureront pour obtenir le score le plus élevé sur la table Time to fight back. Le classement sera arrêté à 22 h 45.
    Les TABANE placent le plus de membres dans les 5 premiers et gagnent l'immunité. Au conseil, les MESKI éliminent ... Cannes
    Pitmartinz termine premier et remporte une carte bonus.


    Épreuve 6 :
    Batailles de Tanks arcades sur Gear Up

    La première équipe à remporter 7 manches est qualifiée: c'est celle des MESKI qui gagne 7 à 6 !
    Au conseil, les TABANE éliminent ... Calys


    Épreuve 7 de confort : A partir du lundi 21/10
    Épreuve individuelle, facultative et non éliminatoire
    Tournoi de Morpion 2.0 sur Ultimate Tic-Tac-Toe

    Les joueurs inscrits s'affronteront en mode Ultimate Forget dans un tournoi éliminatoire.
    Le vainqueur choisira une carte bonus KLJV. Le finaliste recevra une carte de consolation.


    Épreuve 8 :
    Affrontements individuels sur le jeu de stratégie et de bluff Wizards of Lezama

    Pit bat tous ses adversaires et obtient la première immunité individuelle. La tribu réunifiée élimine ... Grosdudule.


    Épreuve 9 de Résurrection :
    Affrontements individuels sur le jeu de stratégie et de bluff Wizards of Lezama
    Les éliminés du KLJV 6 se départageront par une suite de rencontres individuelles.
    Le vainqueur est Calys, qui revient pleinement dans le KLJV 6 !


    Épreuve 10 de Confort :
    Épreuve individuelle, facultative et non éliminatoire
    Tournoi de Mini-Golf sur Minigolf Madness

    Le tournoi (immonde) est remporté d'un point par c4n4rd. Il obtient une carte bonus.


    Épreuve 11
    Course de Karts sur SuperTuxKart

    Des courses, des armes, des boosts, et des cris de rage.
    c4n4rd remporte la série de 10 courses, et obtient l'immunité.
    Au vote, la tribu élimine Calys.
    Les autres candidats se départagent, et ajcrou est éliminé, ... puis repêché par le vainqueur du jour.




    La suite


    Le groupe Steam : Abonnez-vous, futurs candidats ou spectateurs. vous recevrez les notifications importantes.


    Le récit des soirées, les punchlines et le Player Of The Week :



    Les autres saisons
    Dernière modification par SiGarret ; 13/12/2019 à 16h29.

  2. #2
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  3. #3

  4. #4
    J'ai presque envie de m'y réinscrire pour l'ambiance (en espérant être un peu moins médiocre )

  5. #5
    KLJV ? Dans 3 mois ils sont morts.

  6. #6
    C'est où qu'on vote Pothi ?
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  7. #7
    Hum, je vais voir à y participer peut être, ça dépendra de mon emploi du temps
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  8. #8
    Épreuve 12
    Du parcours, du sumo, ou du foot ? Sur Totally Unbalanced

    Il a gagné 10 points sur divers modes, de la course au foot : Clydopathe a l'immunité. La tribu élimine ... Nozu.


    Épreuve 13
    Pour la première fois dans le KLJV : le Triathlon Vidéoludique !

    3 jeux seront proposés aux candidats survivants. Chacun d'eux permettra de marquer 3,2,1 ou 0 points.
    Le classement obtenu permettra aux 3 premiers de se qualifier pour la finale du KLJV 6.



    Epreuve 14 : Finale du KLJV
    Combat à mort sur le survival sandbox Unturned

    Une horde de Zombies taillée sur mesure attend nos 3 finalistes.
    Sur la map Germany, la première manche, une course à étapes, est fatale à c4n4rd pourtant très bien parti.
    C'est un safari photo qui départage Pit et Clydopathe. Ce dernier franchit la ligne avec une minute d'avance !










    Mais de quoi ça parle ici ?

    Depuis 5 ans, des gamers canards voient de la lumière et entrent sur la discussion qui parle du KLJV.
    Ils s'inscrivent mollement, se retrouvent dans un truc bizarre avec des mecs inconnus avec qui on leur demande de jouer à des jeux dont personne ne parle jamais.
    Et dans le moite coude à coude du combat pour la survie, dans les embrassades de la victoire, dans la fièvre du vote éliminatoire avec le bulletin qui pourra être décisif, ils deviennent des copains, des frères de galère, et s'affrontent les yeux dans l'écran.
    Pourquoi ? Pour gagner. Pour rester. Pour le plaisir de voir partir les autres. Pour sniffer une fois par semaine ce shoot : le frisson de la survie.

    La saison 6 se prépare.
    Il y a d'autres aventures sur le net, mais si tu aimes les JV, la stratégie et le rire, ici on coche toutes les cases.

    Si tu n'aimes pas lire, scrolle et inscris-toi avec le lien tout en bas.


    Comment ça marche ?
    A partir de septembre, un soir par semaine, vers 21 h, les candidats se retrouvent pour une épreuve basée sur un jeu vidéo. En cas de victoire, une équipe ou un joueur obtiennent l'immunité.
    Les autres se retrouvent au conseil, et votent pour éliminer définitivement l'un d'entre eux.
    Certaines épreuves optionnelles et asynchrones permettront de remporter un confort, qui sera une une récompense individuelle (choix du prochain jeu, botte secrète, information cruciale, …)

    Quels jeux sont utilisés ?
    Les matches se jouent sur toutes sortes de jeux, pour représenter différentes catégories du jeu vidéo et dans des formules variées : scoring individuel ou en équipes, matches en équipes, solo, multi, …
    Il faut être prêt à jouer à des jeux peu connus ou délaissés, des jeux gratuits, ou bon marché, de qualité aléatoire.
    Aucun achat de jeu ne sera demandé aux participants. Tout est prévu.

    Attention, ce n’est pas de l’e-sport, le but de l’aventure n’est pas de désigner le meilleur gamer.
    C’est de survivre aux éliminations par votes.
    Gagner les parties organisées est un bon moyen pour cela. Ce n’est pas le seul…
    Survivre sans être un gamer acharné est possible !

    Bon c'est bidon, on rigole alors !
    Euh oui .. surtout quand l'éliminé de la semaine... n'est pas le mec que tu vois dans ton miroir !
    La bonne humeur et l'humour sont au rendez-vous, mais la rage et le grincement de dents font des passages réguliers.
    Résumons : les aventuriers ont leur fauteuil, la clim, le frigo, le 24 pouces, le dodo, le café...
    Mais l'inconfort est présent dans l'aventure : les jeux ne sont pas révélés longtemps à l'avance, ils sont parfois inconnus de tous, et les conditions de victoire peuvent être compliquées. L'incertitude règne souvent, les coups de théâtre surviennent, et ... TOUS LES AUTRES voudront t'éliminer.
    Petit garçon ? S'abstenir.

    Qui a gagné les années précédentes ?
    Ruvon, rouxbarbe, Jujupatate, Clydopathe et Tieffeline ont gravé leur nom sur le totem des vainqueurs. Leurs points communs ? La fourberie, la résistance et la chance. Et pour l'un d'eux, le talent.

    On gagne quelque chose ?
    La rédaction de Canard PC a participé les années précédentes à la dotation en offrant des jeux aux 3 derniers survivants finalistes, ainsi que des abonnements à Canard PC.
    Un sous-titre perso et unique est aussi attribué sur les forums de CPC.
    Des jeux sont aussi offerts par l'organisation.
    + l'admiration des participants
    + une connaissance aigue de ses limites
    + une célébrité énorme sur le forum
    + l'émerveillement de ta compagne et de tes enfants

    Et pourquoi je me lancerai là-dedans ?
    Parce que le KLJV c'est :
    Des conseils (sur mumble) et des votes à bulletins secrets (ou presque) pour éliminer un canard dans l'équipe qui a perdu le jeu d'immunité.
    Du tutorat !
    Des entraînements !
    De la pression !
    De l'entraide !
    Des surprises !
    Des cartes bonus !
    Des croche-pattes !
    Des repêchages !
    Des coups de p...tes !
    La réunification !
    Le collier d'immunité !
    Des featurings !
    Des mecs sympas que tu ne connais pas encore !

    Le profil du candidat
    · Posséder un micro casque
    · Être inscrit sur le mumble de CPC (logiciel de discussion en ligne)
    . Important : avoir de l'humour
    · Être dispo un soir par semaine à partir de 21 h (à déterminer en commun).... du moins jusqu’à l’élimination
    · Être motivé ! Les autres veulent t'éliminer ! Accroche-toi aussi longtemps que possible. Ou alors ne t’inscris pas et laisse la place aux vrais warriors du fauteuil de bureau.
    · Être prêt à jouer sur des jeux qui ne sont pas parmi tes jeux habituels ou préférés
    · Être un survivant dans l’âme

    Qui joue ?
    Ce formulaire servira pour recenser les canards intéressés. C'est ici que ceux qui sont intéressés peuvent se préinscrire dès maintenant, en mentionnant leurs qualités pour ce jeu.
    Les candidats des saisons précédentes ont la possibilité de candidater, sans garantie de pouvoir participer ! Une épreuve de sélection entre anciens pourrait avoir lieu selon le nombre de places disponibles.



    Le groupe Steam : Abonnez-vous, futurs candidats ou spectateurs. vous recevrez les notifications importantes.

    Les autres saisons
    Dernière modification par SiGarret ; 04/12/2019 à 09h41.

  9. #9
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Plantage de drapal !!!
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  10. #10
    Ca commence vraiment en septembre ? genre la première semaine de septembre ?

  11. #11
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Genre la réunion d'information est début septembre donc genre non ça peut pas commencer tout juste après.

    Genre.
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  12. #12
    Alors je vais devoir décliner.
    Je vous suivrai de loing.

  13. #13
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Citation Envoyé par Hyeud Voir le message
    Alors je vais devoir décliner.
    Je vous suivrai de loing.
    Pourquoi t'es dispo/pas dispo quand ?
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  14. #14
    Damned, j'espère que mon emploi du temps de septembre me le permettra.

  15. #15
    Oh yeah! Une nouvelle saison de fin en perspective! les anciens n’ont le droit aussi?

  16. #16
    Citation Envoyé par Clydopathe Voir le message
    Oh yeah! Une nouvelle saison de fin en perspective! les anciens n’ont le droit aussi?
    Tout est possible. Il y en a déjà qui viennent de remplir leur fiche. A ce rythme il y aura une équipe de vétérans vs une équipe de jeunes loups vs une équipe de...

  17. #17
    Je tente ma chance
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  18. #18
    Je tente ma chance alors .

  19. #19
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Yeaaaaahhh there's madgic in the air !

    Par contre on attend toujours les italo-angevins
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  20. #20
    Inscrivez-vous !
    Je serai pas là cette année.
    (oui bon ça change pas grand chose au résultat ^^).

  21. #21
    Flad
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  22. #22

  23. #23
    Citation Envoyé par Rouxbarbe Voir le message
    Pourquoi t'es dispo/pas dispo quand ?
    Bah comme d'hab, à partir du 15-20 novembre, surtout cette année, je ne sais pas encore où je vais, donc je ne sais pas si j'aurais accès au ternet (enfin surtout si je peux amener mon portable ou pas), l'an dernier ça a été fort éprouvant pour moi, et pour finir, j'avoue, que je n'ai pas envie de me retaper quelqu'un du genre de Paradox, ça a été au prix d'un effort incommensurable pour ne pas me foutre sur la gueule avec lui. Peut-être, lui et d'autres ont pensé la même chose de moi, du fait de mon rôle de raleur/mauvais perdant, mais tant pis.

  24. #24
    Citation Envoyé par Hyeud Voir le message
    Bah comme d'hab, à partir du 15-20 novembre, surtout cette année, je ne sais pas encore où je vais, donc je ne sais pas si j'aurais accès au ternet (enfin surtout si je peux amener mon portable ou pas), l'an dernier ça a été fort éprouvant pour moi, et pour finir, j'avoue, que je n'ai pas envie de me retaper quelqu'un du genre de Paradox, ça a été au prix d'un effort incommensurable pour ne pas me foutre sur la gueule avec lui. Peut-être, lui et d'autres ont pensé la même chose de moi, du fait de mon rôle de raleur/mauvais perdant, mais tant pis.
    Il faut invité Big Bear pou voit s'il parle comme il écrit
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  25. #25
    Citation Envoyé par Hyeud Voir le message
    Bah comme d'hab, à partir du 15-20 novembre, surtout cette année, je ne sais pas encore où je vais, donc je ne sais pas si j'aurais accès au ternet (enfin surtout si je peux amener mon portable ou pas), l'an dernier ça a été fort éprouvant pour moi, et pour finir, j'avoue, que je n'ai pas envie de me retaper quelqu'un du genre de Paradox, ça a été au prix d'un effort incommensurable pour ne pas me foutre sur la gueule avec lui. Peut-être, lui et d'autres ont pensé la même chose de moi, du fait de mon rôle de raleur/mauvais perdant, mais tant pis.
    Les dramas ont commencé après ma sortie ou j'ai juste tout raté ?
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  26. #26
    Waouh !
    Déjà 4 inscrits !
    Déjà de la corruption !
    Déjà de la pression !

    Une épreuve de bonhommes s'annonce. Mais les filles sont bienvenues. L'ambiance est en général assez feutrée et classe.

  27. #27
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Les dramas ont commencé après ma sortie ou j'ai juste tout raté ?
    Justement, aucun drama, je me suis retenu, malgré l'affligeance (pas en français dans le texte) que j'éprouvais en entendant ses réflexions condescendantes.

  28. #28
    Je me souviens de toi mais pas de Paradox donc tu as gagné la bataille du non-drama
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  29. #29
    Citation Envoyé par SiGarret Voir le message
    Déjà 4 inscrits !
    Les pauvres...

    Il faut les prévenir...

  30. #30
    Citation Envoyé par SiGarret Voir le message
    Mais les filles sont bienvenues. L'ambiance est en général assez feutrée et classe.
    Tu parles de la boutique en ligne de CptProut ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •