Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 13 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 382
  1. #1
    Je ne crois pas avoir encore vu de sujet sur ce jeu de cartes. Il s'annonce vraiment intéressant et apporte de nouvelles mécaniques sans alourdir les parties. De plus, les parties d'intro nous rappelle bien qu'on a affaire à un rpg à la base. C'est plutôt cool.

    Mon pseudo en jeu, c'est Orchys (hum ...), pour celles et ceux qui voudraient poutrailler du canneton.

    Je copie-colle la description qu'on trouve sur le site officiel :

    The Elder Scrolls: Legends - De quoi s'agit-il ?

    Bienvenue dans The Elder Scrolls: Legends, un jeu de cartes stratégique et compétitif venu tout droit de l'univers Elder Scrolls. De la construction de votre deck à l'affrontement de terribles ennemis dans l'un des trois passionnants modes de jeu, il vous faudra faire preuve de stratégie et d'une organisation minutieuse pour chacune de vos décisions.
    Allez-vous terrasser votre adversaire par la force brute ? Ou pourrez-vous le vaincre par la ruse et la vélocité ? Chaque deck de The Elder Scrolls: Legends peut être assemblé en combinant deux des cinq attributs du jeu : Force, Agilité, Intelligence, Endurance et Volonté. Une fois le deck terminé, une "classe" est assignée en fonction des attributs choisis. Associez Agilité et Force pour obtenir un deck Archer, qui comportera une variété de créatures mortelles, de nombreux objets, des armes et des cartes Support qui vous seront d’une aide précieuse pour anéantir vos ennemis. Construire un deck Mage vous donnera accès à la discipline des cartes Volonté combinée aux sorts des cartes Intelligence. (Pour plus d'informations sur les classes disponibles, vous pouvez consulter la liste complète ici.) Choisissez le meilleur deck capable de braver tous les types de situations et devenez une véritable légende sur le champ de bataille.

    Par où commencer

    Vous entrerez dans le monde de Legends via l'histoire de la campagne solo, en explorant le monde de Tamriel à mesure que vous découvrirez les mécaniques de jeu et les différents types de cartes. La campagne vous aidera à commencer votre collection et vous permettra de remporter cinq decks préconstruits au cours de l'aventure. Vous pourrez choisir d'opérer quelques ajustements sur ces decks ou d'utiliser ces cartes pour créer de nouveaux decks de toutes pièces.
    "Le mode campagne de Legends vous plonge directement dans le monde de Tamriel, avec ses cultes et ses conspirations, et une cité impériale déchue désertée par l'empereur. Les joueurs apprendront les mécaniques de jeu tout en découvrant le rôle qu'ils ont à jouer dans ce chapitre des Elder Scrolls jusqu'alors resté secret," explique Paul Dennen, directeur créatif de Dire Wolf Digital, le développeur de Legends.
    Alors que vous progresserez dans la campagne, vous découvrirez les modes Arène et Bataille qui enrichissent le monde de Legends. Vous retrouverez des endroits familiers et même certains personnages déjà rencontrés dans les autres jeux et livres Elder Scrolls. (Découvrez-en plus sur l'histoire et de son cadre dans notre article approfondi sur les mythes et légendes.)
    La campagne vous familiarisera également avec le système de rangées du jeu. Deux rangées, chacune disposant de caractéristiques uniques, divisent le champ de bataille et ajoutent un élément de stratégie supplémentaire à votre partie. "Ce que j'aime par-dessus tout à propos des deux rangées, c'est que c'est un concept très facile à comprendre mais qui ajoute énormément de profondeur à chaque partie,” explique Dennen.
    Une fois que vous avez choisi la rangée où placer votre créature, vous pouvez choisir d'attaquer soit les créatures de votre adversaire dans cette rangée, soit de l'attaquer directement pour commencer à diminuer ses points de santé. Une fois que vous aurez réduit sa santé à zéro, la victoire vous appartient. Parfois il est autrement plus judicieux d'ignorer les créatures présentes sur le champ de bataille pour s'attaquer directement à l'adversaire... mais nous nous pencherons plus en détails sur le gameplay et les différentes stratégies possibles dans de futurs articles.
    Entrez dans l'arène

    Vous pouvez également utiliser votre deck construit minutieusement dans le mode Bataille pour affronter l'IA ou des adversaires en direct. Vous pouvez aussi renoncer à construire votre propre deck et tenter votre chance dans le mode Arène qui propose une série de matchs intenses et exigeants avec à la clef, des récompenses exceptionnelles. Dans l'arène, que ce soit contre l'IA ou contre un autre joueur, vous commencerez par sélectionner votre classe de deck puis serez confrontés à une série de choix pour construire un deck de 30 cartes à la volée. Vous utiliserez ce deck pendant la durée du défi. En arène solo, vous affronterez huit adversaires et un boss et vous pourrez essuyer jusqu'à trois défaites avant que votre aventure dans l'arène ne prenne fin. En jouant contre d'autres joueurs, vous affronterez sept adversaires. À l'intérieur de l'arène, les récompenses sont meilleures que celles qui sont disponibles en campagne et dans le mode bataille et vous pourrez gagner plusieurs paquets et des cartes légendaires.

    "La première fois que vous l'emporterez sur un boss de l'arène, vous obtiendrez une carte Admirateur inconditionnel," explique Dennen. "C'est une carte spéciale et c'est la seule façon de l'obtenir. Il y a beaucoup de clins d'œil de ce genre disséminés à travers l'ensemble des cartes."

    “The Elder Scrolls: Legends est destiné aux joueurs qui apprécient une véritable profondeur de gameplay dans un jeu de cartes au rythme soutenu, mais il peut également faire le bonheur des joueurs occasionnels qui ne souhaitent pas approfondir toutes les mécaniques," explique Luis Scott-Vargas, concepteur en chef chez Dire Wolf Digital. "Vous découvrirez beaucoup de subtilités avec un gros volume de jeu, mais vous pouvez tout autant vous amuser sans expérience. Nous voulons que le jeu reste divertissant et accessible, quel que soit votre niveau, tout en offrant suffisamment de possibilités à explorer pour que vous ayez envie d'y jouer des centaines, voire des milliers d'heures."
    "Quand nous avons décidé de créer The Elder Scrolls: Legends, nous avions deux groupes majeurs de joueurs à l'esprit : les fans de The Elder Scrolls qui voulaient une nouvelle façon de jouer dans le monde qu'ils aiment et les fans de jeux de cartes stratégiques qui désiraient un jeu rythmé et soutenu doté d'une réelle profondeur stratégique," explique Scott Martins, Président de Dire Wolf Digital. "Les points communs sont légion ici et nous pensons que Legends saura capturer l'imagination des fans grâce aux nouvelles possibilités infinies qu'il apporte à l'univers Elder Scrolls."

  2. #2
    Rien que pour le lore, ça me tente graaaaaaaaaaaaaaave.

  3. #3
    Je suis dessus en ce moment et j'aime beaucoup ! entre le Lore justement ,les mécaniques de Magic+Hearstone, le tout superbement illustrés Je suis conquis .
    Je trouve juste le plateau de jeu et les effets un poil terne .

    Et pour ne pas changer, une vidéo de l'avis de Choca sur le jeu .

    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  4. #4
    Je m'incruste aussi. J'ai fini la "campagne" solo et j'ai trouvé ça très cool. Ingame, cherchez Kiyome pour taper un punching-ball crevé.

  5. #5
    J'y joue depuis quelques jours et, à ma grande surprise, j'accroche. Comme dit plus haut, sur le papier c'est un Hearthstone qui aurait enlevé moins de couches à l'oignon Magic. Du coup, on se rapproche de certaines sensations de l’ancêtre, sans ses lourdeurs.

  6. #6
    J'aime bien également. De bons ajouts par rapport à Hearthstone après il faut voir sur le long terme. La seule chose que je regrette c'est l'absence de version Mac (pour le moment de ce que j'ai compris). J'aurais aimé pouvoir y jouer sur mon macbook sans avoir à m'embeter. Bon après aucun soucis sur mon fixe forcément

    En tout cas, j'accroche bien.

  7. #7
    N'hésitez pas à communiquer vos pseudo in game

  8. #8
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Vous en pensez quoi de l'équilibrage des cartes ? OK c'est une beta, mais bon, une 6/3 percée pour 4 mana je trouve ça énorme. Et avec une combo, j'ai même pu assembler rapidement une 1/12 coup fatal + garde + regen.

    Au fait, mon pseudo : rotoclap
    Dernière modification par rotoclap ; 07/08/2016 à 16h26.

  9. #9
    Moi ce qui me dérange c'est plutôt les 3 potions quand on joue en second, ça me parait un peu trop. J'ai pas assez approfondi les cartes pour le moment.

  10. #10
    Pseudo ingame : Wabon. J'suis dessus actuellement.

    Pour le moment je ne vois pas de gros problème avec l'équilibrage, les 3 potions sont utiles et peuvent sauver d'une situation difficile et permettre à la partie de se poursuivre. Par contre, je n'ai pas encore affronté tous les types de deck et je n'en suis qu'à l'act 3 dans la campagne solo, qui d'ailleurs est très sympathique.

  11. #11
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Citation Envoyé par Orchys Voir le message
    Moi ce qui me dérange c'est plutôt les 3 potions quand on joue en second, ça me parait un peu trop. J'ai pas assez approfondi les cartes pour le moment.
    Oui aussi, j'avais oublié de le mentionner mais ça aussi c'est OP. Quand tu joues second t'es censé avoir un désavantage, mais avec la potion t'as limite envie de ne jamais commencer premier. Par contre le coup des runes, qui te font piocher, je trouve ça bien penser. Ca peut donner des options supplémentaires face à un deck aggro.

    @ Tamppus : avec les potions, tour 1 tu joues une carte à 2, tour 2 tu joues une carte à 3, tour 3 tu joues une carte à 4. A partir de là, et sachant qu'il y a déjà des cartes à 3 bien cheatées, on peut en effet qualifier les potions d'utiles

  12. #12
    Terminé l'acte 2. Bah putain, c'est une petite claque en matière d'introduction, que ce soit via les mécaniques, l'histoire ou l'ergonomie, c'est un sans faute, digne d'un Hearthstone, très bon point.

    Mr.Hos pour ceux qui veulent.

  13. #13
    C'est vrai que le mode histoire est vraiment super ! ça m'a même donné envie de réinstaller TESO, qui m'avait pourtant pas mal ennuyé à l'époque. Mais je vais cette fois essayer de trouver une guilde sympa pour progresser plus vite et en bonne compagnie surtout.

  14. #14
    J'ai oublié de le préciser plus haut. Mon pseudo en jeu : Eolan.

  15. #15
    Bonjour à tous,

    je suis également sur le jeu en ce moment. Je le trouve vraiment très sympa un mix Magic-HS plutôt bien réussi. Une Da très sympa aussi même si un peu froide.
    Mon pseudo IG : Akit0 (avec un zéro).

  16. #16

  17. #17
    Je viens d'installer le jeu et faire les 8 premiers chapitres; très bonne première impression.
    Mon tag c'est Croustimiel, en espérant se taper avec du canard !
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  18. #18
    Soit je ne trouve pas la touche, soit la possibilité n'existe pas encore mais... Impossible de communiquer avec une personne de la liste de contact.

  19. #19
    Effectivement pas moyen de taper la discut. Bizarre.

    GG Wabon.
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  20. #20
    C'était long, très long comme partie

    GG à toi aussi, j'en ai mis du temps à t'avoir !

    Je ne saisi pas le principe des races, est ce qu'elle file un bonus de pioche ou bien c'est un bonus dans le gain des cartes quand a dans les packs ?

    edit : J'me disais que si les gens ont envie de discuter tout en jouant, on peut sans doute squater un canal sur mumble.
    Dernière modification par Tamppus ; 07/08/2016 à 20h22.

  21. #21
    Mauvaise section, je l'aurai mis dans le sous forum Elder Scrolls

  22. #22
    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    Mauvaise section, je l'aurai mis dans le sous forum Elder Scrolls
    Pas d'accord c'est un jeu à part entière, si on suit ce raisonnement HS devrait être dans le sous forum de Warcraft ou de WOW.

    J'ai mis quelques fessées à Orchys, c'est vraiment dommage qu'il n'y ai pas de chat IG.
    Dernière modification par Akit0 ; 08/08/2016 à 00h56.

  23. #23
    Citation Envoyé par Akit0 Voir le message
    Pas d'accord c'est un jeu à part entière, si on suit ce raisonnement HS devrait être dans le sous forum de Warcraft ou de WOW.

    J'ai mis quelques fessées à Orchys, c'est vraiment dommage qu'il n'y ai pas de chat IG.
    Ouai effectivement c'était bien méchant. J'ai jeté tous ces vieux decks. J'en ai fait un en arène solo qui m'a permis de faire 9/0, du coup j'ai essayé de le reproduire en vrai. Bon, il me manque une ou deux cartes pour que ça fonctionne correctement, mais c'est pas mal.

  24. #24
    Hello,

    Le mode solo était bien divertissant. Ca me fait regretter un mode coop comme le propose le jce du seigneur des anneaux.
    Je me suis fait botter le cul en duel mais c'est pas grave. Mon pseudo : RegisF

  25. #25
    Oui le mode solo est clairement un point fort du jeu. Entre la campagne et l'arène en PVE.
    D'ailleurs j'ai déjà fini les deux premiers niveaux de l'arène en PVE. Je vous le conseil c'est très rentable en terme de récompense.

  26. #26
    Très bonne impression pour le moment. J'accroche bien. C'est fluide et le mode solo me parait bien. A pousser pour confirmation.
    Pseudo in-game : Sirgeese

  27. #27
    J'ai remarqué un truc en regardant une vidéo de Choca, c'est que le 16/9 est mieux géré que le 16/10. J’espère que ça sera corrigé à l'avenir parce-que c'est quand même plus pratique.

    http://imgur.com/a/AqxwD

  28. #28
    Citation Envoyé par Akit0 Voir le message
    Oui le mode solo est clairement un point fort du jeu. Entre la campagne et l'arène en PVE.
    D'ailleurs j'ai déjà fini les deux premiers niveaux de l'arène en PVE. Je vous le conseil c'est très rentable en terme de récompense.
    Tu veux dire que tu as déjà battu l'arène solo deux fois ? Je n'ai jamais réussi

  29. #29
    Il faut profiter d'être bas level pour pouvoir farmer l'arène tranquillement, car plus on prend du niveau plus l'arène devient compliqué.

  30. #30
    Citation Envoyé par RegisF Voir le message
    Tu veux dire que tu as déjà battu l'arène solo deux fois ? Je n'ai jamais réussi
    Ouép Plutôt facilement 9-0 et 9-1.

    Je ne sais pas si ce paramètre rentre en compte Tamppus, à savoir le level du profil ? Ou uniquement ton level en arène PVE.
    Je pencherais plutôt pour le level en arène PVE, car comme on draft le profil (la collection) ne rentre pas en compte.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •