Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 72 sur 85 PremièrePremière ... 2262646566676869707172737475767778798082 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 131 à 2 160 sur 2547
  1. #2131
    Citation Envoyé par ajcrou Voir le message
    Sinon Bonne chance pour ce soir Clydo, tu vas tous les écraser
    J'avais raison depuis le début.

  2. #2132

  3. #2133
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !

    1 minute
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  4. #2134
    Maxi Best Of du Koh Lanta des Jeux Vidéos Saison 3 mais c'est quoi ce sous-titre à rallonge Avatar de jujupatate
    Ville
    MontpHellYeah !!!
    C'est le karma, faut pas écraser la patate alors que la raclette n'est pas servie.
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Allez-y, défoncez-moi ! J'aime le risque !




  5. #2135
    Clydopathe remporte cette superbe finale !

    Et Pit finit 2ème à 1 minute !

    Cqnqrd 3ème.
    Dernière modification par SiGarret ; 05/12/2019 à 10h01.

  6. #2136
    C'est quoi le prochain jeu ?

  7. #2137
    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    C'est quoi le prochain jeu ?
    L'inscription à la saison 7!

  8. #2138
    OK, y'a un lien pour le doodle ?

  9. #2139
    Bravo à Clydopathe et surtout à tous les participants !

  10. #2140
    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    OK, y'a un lien pour le doodle ?
    Il est là :
    https://framadate.org/XcUsbjK3KQ6fXZaF


  11. #2141

  12. #2142
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Les trois candidats au départ







    Pit et Clydo qualifiés !




    Et cqnqrd qui met le feu


    Unturned c'est aussi des graphismes léchés
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  13. #2143
    Clydo et gg aux autres!!
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  14. #2144

  15. #2145
    Bien joué clydoooo! Quel boss, le pro de unturned
    Dommage que ça n'ait pas été ton jeu c4nard
    Et pit gg pour avoir volé ma place favorite

    Merci aux orgas pour cette superbe édition (comme d'hab)
    Ça serait possible d'en faire une sans me nerf par contre?

    Et inscrivez vous pour la raclette aussi
    Dernière modification par Nozu ; 04/12/2019 à 10h03.

  16. #2146
    Merci pour les félicitations ! La soirée a été intense et moi même je n’aurais pas parié sur moi hier soir après mon départ catastrophique et mes heures de trek à pied dans la forêt.

    Les organisateurs et les cameramen ont vraiment assurée et nous ont proposé une soirée pleine de défis, je m’attendais pas du tout à une course d’orientation et à un safari photo dans la même soirée . Au final, il n’y aura eu qu’un meurtre de la soirée et c’est Pit qui m’aura mis le coup de couteau fatal alors que j’essayais de l’embusqué.

    Cette édition du kljv a été excellente et j’ai passé d’excellent moments avec vous .

    Bien joué à Cqnqrd et Pit, vous avez été de très bon adversaires et vous l’aurez bien fait galèrer !

  17. #2147
    Grand bravo à Clydo pour son parcours et cette finale tout en stress et en détermination !

    Malgré des départs foireux, tu as su garder l'espoir et ton plan a parfaitement fonctionné lors de la première épreuve pour rejoindre le barrage en deuxième position. J'avoue que je n'avais pas l'info pour la position des autres, je me demandais si c'était une bonne idée, mais quand la voiture est tombée en panne d'essence juste avant le dernier virage j'étais curieux de savoir si ça allait suffire

    Et finalement tu savais mieux que moi où tu allais quand tu es allé chercher le train dans la montagne

    Bravo aussi à C4nard qui a joué de malchance après un départ Arkanon, j'ai pas tout suivi mais tu as bien galéré... mais beau parcours jusqu'en finale en tous cas

    Et bien sûr bravo à pit qui a fait le spectacle et qui a lui aussi subi la malédiction relative de celui qui gagne la première manche et perd la seconde en finale ! Tu échoues à 1 minute près, après être "tombé" sur la fusée par hasard alors que tout semblait joué. Ta promenade dans la zone contaminée t'auras fait perdre un temps précieux...

    Rouxbarbe l'artificier a assuré aux effets pyrotechniques et psychologiques, le punk Arkanon n'a pas porté chance à C4nard mais c'était cool que tu sois là, quant à jujupatate il a vécu une aventure incroyable qui aurait mérité une diffusion dédiée tant il était partout et nulle part à la fois, apparaissant aux endroits les plus improbables, tentant même le base jump sans parapluie

    Enfin bravo à Sig pour cette saison placée sous le sceau des bons jeux et cette finale intéressante dans son déroulement, plein de suspense et de retournements de situation et qui allait de toute façon couronner un beau vainqueur. Je l'avais dit avant, l'important ce n'est pas de souffrir, c'est de savoir se relever et le parcours proposé offrait beaucoup de possibilités. A ce jeu là, c'est Clydopathe qui a su le mieux surmonter ses galères et ses erreurs.

    Merci aux spectateurs d'avoir suivi ça en direct, c'était sympa de vous savoir dans le chat d'en dessous

    On se revoit pour la raclette de zombies !

  18. #2148
    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message

    1 minute
    Z un jour...

  19. #2149
    Difficile de mieux résumer que ruvon.
    Se retrouver en finale avec ces 3 joueurs ? Ce serait une horreur. Et un privilège.

    C'était intense.

    J'ai l'impression que nos finalistes ont été bousculés, et sont passés dans des états émotionnels variés : le stress, le doute, l'espoir, le sentiment de facilité, l'incertitude...
    Clydopathe a renversé des montagnes pour gagner. Le risque a payé. Il est le seul à s'être promené dans Berlin Centre, point de vue intéressant ... pour la suite.
    Et garder le moral et la foi après ses morts multiples, va m'obliger à modifier ce que je disais de lui : il est aussi l'homme du money-time.
    Pour c4n4rd, c'est un enfer, arriver en finale, réaliser un super départ et exploser (au propre et au figuré), doit lui donner un sentiment amer. Unturned l'a trahi, alors qu'il s'est préparé.
    Il doit être déPITé.

    Justement, Pit, la révélation de cette année, a animé la finale par un parcours tout en prise de risques, fluidité, choix immédiats, coups de moule, prudence aussi pour approcher les Zhabitants de cette Allemagne tristounette.
    En lisant les panneaux, et en s'orientant un peu mieux, il pouvait gagner 2 ou 3 minutes et gagner. C'est un beau 2ème.

    Et Clydopathe remporte sa deuxième finale, celle-ci avec une vraie adversité. Encore plus survivant qu'on le savait !
    C'est un exploit. Il suffit de prendre en compte tous les jeux bizarres qu'il a traversés au long de 3 saisons complètes du KLJV, de penser aux 3 finales sur Unturned qu'il a disputées...
    Il possède un vécu unique, avec un taux de réussite super haut.
    Monsieur KLJV.

    Merci aussi aux suiveurs, c'est en effet un boost de galérer en pensant qu'il y a du monde qui regarde. J'ai commencé à me régaler en lisant le chat sur Twitch, vos commentaires sont énormes, mention spéciale à Grosdudule, Ratachon, ajcrou et tous les autres.

    Jujupatate, "J'irai dormir chez vous". Il te faudrait ton propre stream en fait.

    Ruvon Rouxbarbe Arkanon, la team finale idéale.
    Et Ruvon aussi pour le reste sur ces 3 mois.

    Cœur avec les doigts pour Ratachon, qui m'a écrit un gentil mot après avoir couché bébé.
    Sa présence joyeuse sur le KLJV a apporté un plus, pas seulement à Clydopathe mais à tous les participants. A toi d'organiser la dernière épreuve de confort : la raclette de juillet. Ou avant ?

  20. #2150
    Et je m'ajoute aussi au concert de louanges. Merci, Sig pour ce KLJV (ainsi qu'aux autres organisateurs même si les pubs de Rouxbarbe manquent...).


    Citation Envoyé par Ratachon Voir le message
    100% d'accord avec néanmoins deux contraintes me concernant :
    - j'ai besoin de le savoir à l'avance (réservation avion + nécessité de faire correspondre avec un séjour recherche) ;
    - je ne serais pas véhiculé donc je peux difficilement aller dans les fin fond de la ruralité.

  21. #2151
    Citation Envoyé par Ratachon Voir le message
    A voté
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  22. #2152
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Citation Envoyé par Nozu Voir le message
    Ça serait possible d'en faire une sans me nerf par contre?
    On pourra pas tous les ans se permettre de t'acheter une copine pour détourner ton attention

    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  23. #2153
    C'est déjà le moment des louanges et des remerciements ?? Mais c'est pas encore fini ! Ya pas eu la remise des prix ! Je proteste ! Bon je prépare un roman en seulement 1242 pages sur mon ressenti du KLJV6. Il sera sûrement ici ce soir, si vous n'avez rien à regarder à la télé

    Ajcrou, c'est pour ça que j'ai déjà lancé le sondage, pour rester dans la dynamique et surtout pour voir quelle période intéresse le plus : chacun doit s'organiser avec les congés, l'argent de poche à économiser, les gamins à mettre en crèche, et les femmes à envoyer au club med

  24. #2154

  25. #2155
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Ah, tu ne seras pas là ?
    Ok je viens alors.

  26. #2156
    Merci à ruvon, Sig et Rouxbarbe de m'avoir invité pour cette finale, une fois de plus.

    Je suis déçu de ne pas être resté jusqu'au bout mais ma femme s'impatientait (et j'ai bien fait d'aller la rejoindre)

    Désolé cqnqrd pour ta troisième place, je croyais vraiment en toi mais je ne t'ai pas porté chance.

    Bravo à Pit pour ta deuxième place et FELICITATIONS au grand gagnant CLYDO

    Quoiqu'il en soit, vous avez du faire un beau parcours pour arriver en finale tous les 3, ce n'est pas donné à tous le monde (et je sais de quoi je parle) !

    Sig, merci encore à toi pour tout le travail que tu abats (gimme gimme gimme) pour faire du KJLV, un rendez-vous unique (ta mère).

    Bise à vous tous








  27. #2157
    Mmmm le dernier screen est un peu "pour adultes" non ?

    Merci en tout cas, j'en n'ai pas pris un seul ! Avec le stress.

  28. #2158
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Bon, je vais prendre un peu de temps pour debrief cette aventure et cette finale...

    C'était mon premier KLJV... et globalement, c'est ce à quoi je m'attendais... peut être un poil plus "confortable" que prévu, mais je m'y suis amusé et c'est bien le principal.

    Je m'attendais à être un peu plus chahuté avec les jeux choisis, mais apparement c'est juste cette édition qui était "hors norme"...
    Pareil vis à vis des manipulations et tractations, je n'ai pas du filouter comme je peux parfois le faire lors des soirées jeux de société du vendredi soir. (cfr ma femme : Un belge, c'est un mec sympa, Pierre c'est une pute... ou la catégorie jeu avec coups fourés renommée "jeu de pit")

    Avec une alliance interne aux Tabane scellée dès le début de l'aventure et une externe pour l'après rassemblement, je n'ai jamais été très inquiets pendant les votes... certes l'alliance a volé en éclats juste avant la demi-finale et j'ai failli en faire les frais, mais au final ça c'est retourné contre Nozu... Canard ayant trouvé une occasion en or de casser l'alliance et d'éliminer son épouvantail, Nozu.

    Vis à vis de l'organisation, un grand merci à tout ceux qui ont permis à cette édition d'être aussi réussie, on oublie souvent les petites mains, mais sans vous, je pense que beaucoup d'activités et de jeux n'auraient pu être possibles (notamment la finale).
    Du coup, merci à vous (Rouxbarbe, Ruvon entre autre )

    D'ailleurs en parlant de finale, revenons y.
    Ce jeu ne me plaisait pas.

    Mais alors paaaaaaaaaaaaaaaas du tout.
    S'il y a bien un type de jeu sur lequel je ne suis pas à l'aise, c'est le jeu de crafting... je n'y joue jamais et j'ai juste la flemme de retenir qu'il faut x planches pour faire tel machin, pour ensuite faire tel bidule... c'est le genre de jeu sur lequel il faut s'investir beaucoup pour être bon.

    Et le manque de temps, c'est un peu ce qui me plombe dernièrement... du coup, j'avais fait pour la finale comme j'ai fait pour la majorité des autres jeux avant.
    Je l'ai installé, lancé pour être sûr que ça tournait, j'ai fait un petit tour vite fait... puis "on se débrouillera bien pendant la soirée".

    Avec ici un sentiment clair... si l'épreuve tourne autour du gameplay "initial" du jeu... je vais me faire humilier.

    Heureusement pour moi, le premier mode, ainsi que le second n'avait quasiment rien à voir avec le jeu en question.
    Le jeu n'étant qu'un support pour un mode custom qui lui favorisait le sens de l'orientation et la rapidité d'action.

    Pour la première partie, après une reconnaissance rapide, je fais un largage un peu trop vers l'est et me retrouve à Hambourg... j'entends que Canard arrive avant moi à l'aéroport et je n'ai pas de news de Clydo... je me tape donc une marche à pied stressante pour arriver à l'aéroport.

    A ce dernier, je chope un vélo qui avait été préparé à l'avance et file... pour croiser Clydo en sens inverse.
    Je suis donc 2e, avec très peu d'avance sur le dernier... et il se met à pleuvoir, signe que les hostilités peuvent démarrer.

    Je fais donc route vers Hambourg en regardant de temps à autre derrière moi, de peur de voir surgir une voiture qui pourrait m'écraser (après coup, il s'avère qu'on avait uniquement droit de prendre le véhicule dédié pour l'étape).
    Après, j'enchaine les transitions plutôt proprement, le hors-bord était à gerber, mais ça s'est stabilisé, on arrive à Munich, on se rend à la carrière... et toujours pas de signe de Canard.

    Pas de signes non plus de Clydo... la situation reste tendue.
    Une fois à la carrière, je finis par trouver comment fonctionne le parachute et je saute dans la nasse, je décide d'abandonner la moto (trop compliqué de remonter avec) et je me fraie un passage à pied pour remonter.
    Là, je manque de crever... de peu... et je retrouve ma voiture, au sommet.

    Je ne le sais pas, mais c'est à ce moment là que j'ai doublé Canard, qui était mort dans une chute.

    J'arrive ensuite à la base militaire ou énormement de monde (zombies + ce qui était en fait d'autres orgas) étaient en poste.
    Un des orgas (Rouxbarbe, ou Ruvon) était en rouge... comme Canard.

    Je l'ai donc confondu avec le joueur et au milieu de ce foutoir, sort de mon véhicule, panique devant la situation, cherche un véhicule qui peut me dépanner et fini sans m'en rendre compte dans le même véhicule que celui dans lequel je suis arrivé.

    Je pense avoir doublé Canard et m'applique à creuser l'écart... je ne comprends d'ailleurs pas comment ça se fait qu'il ne soit pas sur mes talons...
    Je négocie la suite proprement, pas de casse au pont, je coupe pour me rendre à la prison et là, décide de me rendre au barage en jetski... du coup, détour par Munich ou des jetskis se trouvaient.

    Je monte sur un avec le plein... mais il est pas dans l'eau... impossible de le bouger... je décide donc de prendre le seul dans la flotte, avec un tiers du réservoir rempli.
    Ca va suffir, je me dis...

    Ntntnt.
    Panne sèche à côté de Berlin.

    Là, je croise les doigts pour qu'il y ait toujours des véhicules sur place... et oui, il restait un van de prisonniers dispo, je termine tranquillement le parcours... pour voir que c'est Clydo qui jouera avec moi la finale... et ou j'apprends les soucis qu'à eu Canard.

    Déjà pour moi... l'objectif premier (ne pas être minable) était rempli.
    Quand j'apprends que la suite se jouera au safari photo, je garde espoir.

    Je regarde rapido les photos et repère facilement la carrière et le truc dans l'eau à Hambourg.
    Je devine la prison et je pense deviner également ou se trouve la fusée.

    Là, première erreur... j'ai trop rushé le début de jeu.
    On arrive en même temps à Hambourg, on valide tout deux le point et j'ai de la chance, je chope un jetski qui trainait par là.

    Par contre, je décide d'aller à la carrière (mauvais choix) au lieu de faire la prison.
    C'est pas opti... mais je parviens néanmoins à valider la carrière avant d'aller valider la prison, j'ai donc pris de l'avance.

    S'ensuit un premier événement déterminant de la partie, on se bat avec Clydo au couteau et je gagne.
    Etant sur le même chan mumble, je l'entends forcer pour un respawn immediat et je vois un joueur rouge monter dans une tour.

    Je me dis... ok, c'est lui, ça n'a pas trainé, et il doit aller looter la tour pour choper de quoi me buter.
    Je fonce sur le van qui m'a amené pour essayer de partir au plus vite... sous les coups de fusil... je me dis "bordel, il a un gun".

    Sauf que... non.
    En fait le gars en rouge c'était encore l'accompagnateur.
    Les armes... pareil.

    Je me met donc tout seul la pression... et ça conduit à un autre truc... je me perd... et je me retrouve dans une deadzone ou je finis contaminé.

    Du coup, je décide d'aller vers la zone ou je crois être le train (et c'était là), mais avec la petite perte de temps et les détours par Munich ou j'ai failli crever, j'arrive trop tard, la nuit tombe.

    Et là, j'y vois vraiment plus rien du tout avec ma vie qui descend irrémédiablement.
    Je meurs donc non loin du train et je dois repartir de la prison... pendant que Clydo de son côté, valide le train et file vers la carrière, il a repris de l'avance.

    Finalement, je réussi à valider le train à la faveur du jour qui se lève, mais j'ai perdu beaucoup de temps, Clydo part pour valider la fusée à l'endroit ou moi aussi je crois qu'elle se trouve.

    Je fonce donc pour le rattraper et on arrive devant une base militaire avec une porte fermée... je suis convaincu que la fusée est là et que c'est ma chance de doubler Clydo.
    J'y crève... et lui après une tentative échouée également décide de partir pour les tentes de soin, qui ne nous sont pas connues.

    Finalement il a le nez fin et les trouve... je suis sur le point de baisser les bras quand Sig me rapelle qu'il doit valider sa victoire sur le barrage.
    Seule chance pour moi d'aller chercher la victoire, l'y précéder, le tuer, revenir sur Berlin, valider l'objectif rapidement et espérer que pendant ce temps, il ne trouve pas de voiture pour faire le retour au barrage avant moi.

    Sauf que... en chemin, je prends le "grand" tour.
    Je peste en me disant que c'est foutu... et là je tombe sur la fusée.

    Je cours, je vole pour valider l'objectif... et je crève après l'avoir eu.

    Je tente alors un ultime run pour coiffer Clydo sur le fil, malheureusement, il me devancera d'une minute.

    Intense...

    Bref, retrospectivement, ce fut une belle finale.
    J'y ai fait une performance bien meilleure à ce que je m'attendais à faire, mais malheureusement quand on arrive à ce niveau, il n'y a qu'une seule place ou l'on est entièrement satisfait... c'est si on gagne.

    Bon, je suis pas vert, j'ai donné tout ce que j'ai pu et Clydo a fait également le taf.
    Je paie cash des petites erreurs... mais c'est comme ça.

    Je suis le Flash McPit qui termine sa première saison derrière le King


    Je reviendrai peut être l'année prochaine, j'ai bien aimé l'aventure.
    C'est chronophage, sans trop l'être... et c'est unique en son genre.

    Le mot de la fin sera pour Sig, merci et belle orga !
    Pour la raclette, IRL, dites toujours... en fonction du lieu et de la date, p'têt que je pourrais en être, ça serait sympa
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  29. #2159
    Ruvon, Flad, ça vous ferait vraiment plaisir que je ne vienne pas ?
    Parce que ça rend ma présence indispensable pour le coup
    Nan mais dfaçon, vous voulez de l'inconfort, vous l'aurez même pendant la raclette, faut pas déconner !

    Pit, justement, rempli le sondage, ça donnera une visibilité pour la date ! (on va pas exiger forfaitairement une raclette le 31 décembre, on sait que yaura personne. Alors que si 32 personnes sont ok pour une raclette courant février, on peut squatter chez SiG) (c'est un exemple tout à fait fictif)
    Alors viendé le compléter : https://framadate.org/XcUsbjK3KQ6fXZaF
    (Merciii à ceux qui ont déjà répondu ! )

    pour mon compte rendu, j'en suis à 5 pages Word et j'ai pas fini.... Ca se passe comment pour le poster ? Je pourris le forum ?

  30. #2160
    Citation Envoyé par Ratachon Voir le message
    Ruvon, Flad, ça vous ferait vraiment plaisir que je ne vienne pas ?
    Parce que ça rend ma présence indispensable pour le coup
    Nan mais dfaçon, vous voulez de l'inconfort, vous l'aurez même pendant la raclette, faut pas déconner !

    pour mon compte rendu, j'en suis à 5 pages Word et j'ai pas fini.... Ca se passe comment pour le poster ? Je pourris le forum ?
    Beh non, moi ça me ferait plaisir que tu sois là pour ramener le fromage pour la raclette

    Pour le compte rendu, je propose que tu le publies sur le blog de Sigarrett et sur Dystopeek Ou sinon tu le poste petit morceau par petit morceau, comme on épluche une patate pour la raclette

Page 72 sur 85 PremièrePremière ... 2262646566676869707172737475767778798082 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •