Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 85 PremièrePremière 12345678910111213141516171959 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 2547
  1. #241
    Un gagnant du KLJV est capable de tout, c'est même à ça qu'on les reconnait.

  2. #242
    Finalement, il est bien sympathique ce petit jeu.

  3. #243
    On est même capable de s’entraîner le soir ou le jeu est annoncé et faire un temps correct avec Ajcrou (14:31).

  4. #244

  5. #245
    Citation Envoyé par SiGarret Voir le message
    Les morts de faim !
    Ça commence mardi hein !
    Maintenant on veut connaître les équipes pour travailler la coordination


  6. #246

  7. #247
    Au moins, on a réussi à le lancer en multi . Il faut ouvrir les ports manuellement sur le routeur de l'hôte pour pas avoir de mauvaises surprises :
    - 9777 - UDP and TCP
    - 8766 - UDP
    - 27016 - UDP

    On a un poil galéré pour réussir à lancer le serveur.

  8. #248
    Citation Envoyé par Nozu Voir le message
    Je m'inscris demain
    Je tiens ma revanche. Je m'inscris aussi alors

    Citation Envoyé par Tieffeline Voir le message
    Canard est de retour ! :D

    - - - Mise à jour - - -

    Mon plus grand adversaire.
    Cette fois plus de place à l'erreur et aux concerts, ça sera un 100 fautes . La preuve j'ai encore mon avatar .

  9. #249
    Vas-y C4nard, je ne suis pas là cette année, tu vas pouvoir faire tes machination sereinement

  10. #250
    Citation Envoyé par Tieffeline Voir le message
    Vas-y C4nard, je ne suis pas là cette année, tu vas pouvoir faire tes machination sereinement
    Un vainqueur (sans sous-titre ) qui ne se représente pas ? L'organisation a validé ça ... ?

  11. #251
    Pour les nouveaux, cette page du forum est un catalogue des interventions des membres du C.A.C.A.

    Le Comité des Anciens Candidats Aigris, qui regroupe tous les précédents Aventuriers du KLJV.

    Fiel, réécriture de l'Histoire, révélations, théorie de complots...

    Vous aussi bientôt vous en serez.
    Juste après votre élimination.

  12. #252
    J'ai mis 46 minutes et 51 secondes
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  13. #253
    C'est un bon départ, mais je suis optimiste : associé à certains, tu mettras plus longtemps.

  14. #254
    Le jeu parfait pour moi ça, du bon vieux tryhard
    Et vous zavez pas compris, rata c'est mon multi pour me donner une excuse pour re participer

  15. #255
    Citation Envoyé par madgicsysteme Voir le message
    J'ai mis 46 minutes et 51 secondes
    32 min en solo

  16. #256
    Mais... Comment ça a leaké que c'était un scoring en solo ?


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Ratachon Voir le message

    Sauf si on se fait une raclette chez SiG, là je peux faire un effort et perdre rapidement
    Chez moi, à la raclette, il n'y a pas de perdant.

    Tout le monde gagne... Une artère en moins.

  17. #257
    En fait mardi on joue en solo et le temps de tous les joueurs d'une équipe s'additionne
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  18. #258

  19. #259
    Et le pire scorer compte double
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  20. #260
    Non le pire scorer est éliminé jour 1

  21. #261
    Et on sera par binôme et celui qui perdra fera perdre l'autre
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  22. #262
    Bon dimanche, sous vos applaudissements.

    Je rappelle que les inscriptions et les confirmations s'arrêteront aujourd'hui à 19 h.

    La liste définitive des participants sera alors fixée.

  23. #263

  24. #264
    Citation Envoyé par SiGarret Voir le message
    Bon dimanche, sous vos applaudissements.

    Je rappelle que les inscriptions et les confirmations s'arrêteront aujourd'hui à 19 h.

    La liste définitive des participants sera alors fixée.

  25. #265
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    D'ailleurs Sig c'est qui ce "Vlad" qui s'est inscrit sans détour cette année ? Il va y avoir des insultes en russe cette année ?
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  26. #266
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    56 min et 57 sec en solo... le temps d'aller toucher à tous les boutons et de trouver des trucs marrants comme "peut vous protéger contre les sabotages d'autres joueurs",qui sentent bon les coups de puterie...

    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  27. #267
    Citation Envoyé par Rouxbarbe Voir le message
    D'ailleurs Sig c'est qui ce "Vlad" qui s'est inscrit sans détour cette année ? Il va y avoir des insultes en russe cette année ?
    Vlad Tepes n'était pas dispo.
    On aura donc Vlad Tepu.

  28. #268
    Annonce :

    Le jeu Dirt Rally est gratuit sur Steam jusqu'à lundi 16 à 19 h. C'est demain.

    Voici une occasion à ne pas rater pour organiser peut-être une future épreuve !

    Donc tout le monde est prié d'ajouter le jeu à sa bibliothèque Steam depuis la page du magasin.

    Ce sera mieux que Maniadrive.

    Quelqu'un met le lien ? Merci.

  29. #269
    Citation Envoyé par SiGarret Voir le message
    Le jeu Dirt Rally est gratuit sur Steam jusqu'à lundi 16 à 19 h. C'est demain.

    Quelqu'un met le lien ? Merci.
    https://store.steampowered.com/app/310560/DiRT_Rally/

  30. #270
    Citation Envoyé par SiGarret Voir le message
    Le jeu Dirt Rally est gratuit sur Steam jusqu'à lundi 16 à 19 h. C'est demain.

    Donc tout le monde est prié d'ajouter le jeu à sa bibliothèque Steam depuis la page du magasin.
    Oui, chef.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •