Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 55 sur 85 PremièrePremière ... 545474849505152535455565758596061626365 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 621 à 1 650 sur 2547
  1. #1621
    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    Et si je reviens je garde mes colliers ?
    Ceux d'Howi? ils ont pas la norme C.A.C.A. il me semble.

  2. #1622
    Citation Envoyé par Clydopathe Voir le message
    Ceux d'Howi? ils ont pas la norme C.A.C.A. il me semble.
    Tous mes colliers sont parfaitement aux normes. J'offre d'ailleurs mon dernier exemplaire (premier arrivé, premier servi) :

    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  3. #1623
    Pour clarifier les choses pour les infos sur Vepiru, j'en ai eu car je lui ai envoyé un sms vers 20h30 pour avoir de ses news. C'est là qu'il m'a indiqué ne pas être dispo, mais oui il aurait du vous prévenir en amont.

  4. #1624
    C'est un scandale, tout les éliminés étaient là alors que ceux encore en course non avec 2 absents et en plus c'est même pas l'un deux qui a été éliminé !
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  5. #1625
    C'est dans 2 épreuves que je reviens c'est ça ?
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  6. #1626
    Citation Envoyé par Clydopathe Voir le message
    Pour clarifier les choses pour les infos sur Vepiru, j'en ai eu car je lui ai envoyé un sms vers 20h30 pour avoir de ses news. C'est là qu'il m'a indiqué ne pas être dispo, mais oui il aurait du vous prévenir en amont.
    Clair, il aurait pu prévenir trois jours avant sur le forum par exemple

    Citation Envoyé par Vepiru Voir le message
    Zut j'ai un truc mardi

  7. #1627
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Non mais vous avez rien compris, c'est une strat' new age.
    On se fait oublier... les "gros" se tirent dans les pattes et profitent du moindre faux pas pour s'éliminer entre eux... puis hop, on revient pour la finale et on la gagne.

    Genius.
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  8. #1628
    Citation Envoyé par SiGarret Voir le message
    Un mot sur hier soir : c'était bien de retrouver les candidats et les éliminés après quelques semaines.

    Du moins ceux qui étaient là.

    J'espère qu'il n'est rien arrivé de grave à nozu et vepiru.
    Je n'ai reçu aucune information ni avant (nozu m'a envoyé son vote car il pensait qu'il pouvait être absent), ni après.

    Donc on n'est pas dans ce que je considère comme le minimum de respect vis-à-vis de ceux qui attendent pour faire des matches, et de ceux qui organisent la soirée et avancent à l'aveugle.
    Sachant que les autres candidats, du moins certains, ont des infos. Je trouve ça bizarre.
    C'est déjà arrivé que des gens soient absents, et il y a une différence entre ceux qui préviennent et ceux qui ne le font pas.
    Je m'excuse de ne pas avoir été clair :/
    J'espérais avoir de la connexion la ou j'étais pour prévenir mais je me suis mal organisé! Mea culpa

  9. #1629
    Citation Envoyé par Nozu Voir le message
    Je m'excuse de ne pas avoir été clair :/
    J'espérais avoir de la connexion la ou j'étais pour prévenir mais je me suis mal organisé! Mea culpa
    J'espère que les crêpes étaient bonnes au moins

  10. #1630
    Citation Envoyé par Calys Voir le message
    Clair, il aurait pu prévenir trois jours avant sur le forum par exemple
    Non, c'est pas ça prévenir. Sur le forum 3 messages sur 4 sont du délire, et c'est bien, mais ça rend peu crédible ce genre de phrases.

    La vraie absence tu la rends différente du gag. Tu te contentes pas d'une phrase sybilline. On a parlé de la comm avant le départ.

  11. #1631


    Je voulais être là, j'avais pas prévu de pas être là, et puis j'étais pas là

    Conséquence de ça :

    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Petite LDJ en comparaison : très peu dormi, crampes d'estomac toute la nuit. J'ai réussi à m'endormir en chien de fusil vers 2h, réveillé à 4h par mon chat qui me sussurait d'énormes MIAAAAAA bien sonores dans l'oreille.

    A 5h30, je me rallonge parce que ça va pas mieux, évidemment je m'endors, réveillé en sursaut à 7h pour partir au taf à 7h20.

    Et pour couronner le tout, je faisais un rêve tout chelou dans lequel je jouais à Borderlands 3 alors que j'ai jamais foutu les pattes dessus. Vu la gueule du rêve, j'ai de la fièvre (mais pas trop mal au crâne).
    J'ai voulu faire une sieste pour être à peu près vivant pendant la soirée, résultat : réveillé à 3h du matin

    Dommage, vos retours sur ce jeu d'échecs à l'aveugle m'intéressaient, et le jeu de golf

  12. #1632
    Citation Envoyé par Nozu Voir le message
    Je m'excuse de ne pas avoir été clair :/
    J'espérais avoir de la connexion la ou j'étais pour prévenir mais je me suis mal organisé! Mea culpa
    Comme t'était pas là, je te fais un résumé de la soirée.
    Une coalition forte de 3 canards s'est formée et il faudrait une autre coalition de 3 autres canards pour pouvoir monter une contre offensive
    Sauf si tu es dans cette équipe, qui monterait à 4 mais t'as pas voté contre moi donc je rejoindrais presque Ratachon.

    De là à penser que certains veulent jouer la finale à 3

    Plus d'infos dans le stream de Clydopathe

    Je suis pas amer hein, je dévoile juste les infos que j'ai pour un peu plus d'inconfort

  13. #1633
    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    Comme t'était pas là, je te fais un résumé de la soirée.
    Une coalition forte de 3 canards s'est formée et il faudrait une autre coalition de 3 autres canards pour pouvoir monter une contre offensive
    C'est dingue ! Et qui sont les 3 ?

    Ah oui je suis bête, j'ai les votes, je suis bien placé pour voir... mais c'est bizarre.

    au fait j'oubliais, j'étais très pris et j'ai tardé à vous dire que cqnqrd, le roi du mini golf, a décidé de jouer sa carte très vite.





    Dès qu'il l'a obtenue en fait.

  14. #1634
    Dans le résumé de la soirée, j'ajoute qu'on a été accueilli dans une superbe maison (même si on m'a enfermé à la cave), et que Cannes et Calys ont passé un certain temps aux toilettes ensemble
    (hors contexte, c'est délicieux !)

    C4nard, bonne chance dans ta quête ! Tu nous montreras si ton collier est aussi beau que celui de Howii !!
    (mais là, du coup, tu dévoiles la carte reçue parce qu'elle a été jouée ? Parce que Pit a des cartes et on ne sait pas lesquelles.. Tu nous les diras aussi ? )

  15. #1635
    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    Comme t'était pas là, je te fais un résumé de la soirée.
    Une coalition forte de 3 canards s'est formée et il faudrait une autre coalition de 3 autres canards pour pouvoir monter une contre offensive
    Sauf si tu es dans cette équipe, qui monterait à 4 mais t'as pas voté contre moi donc je rejoindrais presque Ratachon.

    De là à penser que certains veulent jouer la finale à 3

    Plus d'infos dans le stream de Clydopathe

    Je suis pas amer hein, je dévoile juste les infos que j'ai pour un peu plus d'inconfort
    Ha? J’ai streamé un truc?

  16. #1636
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Citation Envoyé par Ratachon Voir le message
    Dans le résumé de la soirée, j'ajoute qu'on a été accueilli dans une superbe maison (même si on m'a enfermé à la cave), et que Cannes et Calys ont passé un certain temps aux toilettes ensemble
    (hors contexte, c'est délicieux !)

    C4nard, bonne chance dans ta quête ! Tu nous montreras si ton collier est aussi beau que celui de Howii !!
    (mais là, du coup, tu dévoiles la carte reçue parce qu'elle a été jouée ? Parce que Pit a des cartes et on ne sait pas lesquelles.. Tu nous les diras aussi ? )
    J'ai la carte "Racket" ou je peux targetter quelqu'un et s'il a un collier, lui piquer.
    Tu risques de la voir prochainement...

    L'autre carte c'est "Perché"... je garde son effet secret pour l'instant.
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  17. #1637
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Si vous saviez combien de colliers ont été planqués et combien il en reste...
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  18. #1638
    Citation Envoyé par Rouxbarbe Voir le message
    Si vous saviez combien de colliers ont été planqués et combien il en reste...
    On sait tous que c'est juste une légende qui se raconte devant la cheminée (en mangeant une raclette) depuis des temps immémoriaux.

  19. #1639

  20. #1640
    Citation Envoyé par Rouxbarbe Voir le message
    Si vous saviez combien de colliers ont été planqués et combien il en reste...
    Je dirais au moins un!

  21. #1641
    info ou into?


    Edit : Calys, Photoshop Master. Je comprends mieux comment tu as triomphé sur Drawful 2.

    - - - Mise à jour - - -

    Et je ponds aussi mes articles sur Dystopeek.fr

    Que la clic fiesta commence ! A venir bientôt un article sur le KL d'ailleurs.

  22. #1642
    Tu veux pas dire intox ?
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  23. #1643
    Citation Envoyé par Cannes Voir le message
    Tu veux pas dire intox ?
    C'est p't'être un indice !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  24. #1644
    Mais tu t'en fous, t'es tout mort
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  25. #1645
    Citation Envoyé par Cannes Voir le message
    Mais tu t'en fous, t'es tout mort
    Ça c'est ce que le gouvernement veut te faire croire !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  26. #1646
    Citation Envoyé par SiGarret Voir le message
    Et je ponds aussi mes articles sur Dystopeek.fr

    Que la clic fiesta commence ! A venir bientôt un article sur le KL d'ailleurs.
    Ha le malin, je suis sûr que les colliers d'immunités n'ont jamais existé, et que tu fais ça uniquement pour générer des clics, afficher un max de pubs et te barrer au Seychelles pour y organiser une giga raclette à la fin du KLJV

    Si les colliers existent vraiment, tu n'as qu'a me le prouver en m'en montrant un

  27. #1647
    Demande à Canard

  28. #1648
    Calys on sent qu'il n'est pas revenu pour rigoler.

    Et toute cette hype sur les colliers tout d'un coup c'est incroyable ! On sent que les choses ont évolué avec le départ de cette phase individuelle.

    Mais vous me donnez une idée : au prochain KLJV, donner à tous les candidats un collier d'immunité au départ.

  29. #1649
    Citation Envoyé par SiGarret Voir le message
    Calys on sent qu'il n'est pas revenu pour rigoler.
    C'est parce que je veux être Calys à la place du Calys

    Citation Envoyé par SiGarret Voir le message
    Mais vous me donnez une idée : au prochain KLJV, donner à tous les candidats un collier d'immunité au départ.
    Pourquoi attendre le prochain, tu peux me le donner tout de suite

  30. #1650
    Citation Envoyé par Calys Voir le message
    C'est parce que je veux être Calys à la place du Calys
    Hhaaannn comment il me pique mes répliques !!

    Les colliers, les cartes, les slips de GrosDudule et Shotmaster, c'est bien tout ça, mais ça manque quand même de raclette

    SiG, faut que je te rende le collier que j'ai trouvé du coup ? T'avais dit qu'il yen avait assez de cachés, mais les candidats n'ont pas l'air de les trouver...

Page 55 sur 85 PremièrePremière ... 545474849505152535455565758596061626365 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •