Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 9 123456789 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 263
  1. #1
    Sniper Ghost Warrior est un FPS infiltration en cours de développement chez City Interactive qui va je l'espère calmer mes envies de traitre crapahutage en hautes herbes, et cette preview d'IGN me donne plutôt envie:

    http://uk.pc.ign.com/articles/107/1078926p1.html




    La profondeur de champs et la distance de vision sont sympathique:



    Le Hud de snipe prend en compte les pulsation cardiaques et très certainement la respiration, de belle sueurs froides en perspective:



    Je n'ai pas souvenir d'un titre axé Snipe/infiltration réussi, celui ci pourrait vite se révéler pour moi indispensable.

    http://www.city-interactive.com/
    Dernière modification par Willyyy ; 30/05/2010 à 23h57.

  2. #2
    Ce jeu a l'air intéressant.

    Choisir le chemin à prendre pour atteindre sa cible, prendre la bonne position pour décorer le mur d'en face de la cervelle de l'homme à abattre tout en prévoyant son issue de secours...

    Et l'environnement est immense. Je n'ose même pas imaginer la possibilité de camouflage. Si en plus on a le droit à un multi qui roxxe.

    Le prix annoncé (aux alentours de 40€ pour la version 360, donc la version peut-être à moins cher) est par contre assez surprenant.

    À ma connaissance, le seul jeu qui propose une simulation de sniper aussi réaliste est Sniper Elite qui malgré ses défauts reste jouissif à souhait (la vidéo en cas de tir réussi... ).

    Certes il date un peu (2005) mais c'est pour moi une référence dans ce genre de simulation.

  3. #3
    Pas mieux pour moi que Sniper Elite jusqu'à aujourd'hui.
    Même si il a des défauts et un graphisme moyen, il y a les bons ingrédients du jeu de snipe en solo : camouflage, prise en compte du vent, de la respiration à bloquer, de la balistique, de la discrétion et des itinéraires sûrs.
    Dernière modification par SiGarret ; 23/03/2010 à 12h22.

  4. #4
    City Interactive, les devs des Code of Honor... Ca donne envie.
    - Steve, do you copy ? - Like a floppy !

  5. #5

  6. #6
    Citation Envoyé par Projet 154 Voir le message
    Le prix annoncé (aux alentours de 40€ pour la version 360, donc la version peut-être à moins cher)

  7. #7
    Citation Envoyé par JudaGrumme Voir le message
    City Interactive, les devs des Code of Honor... Ca donne envie.
    Et bien, vous êtes durs.

    City Interactive est un petit studio Polonais plus concerné habituellement par les titres point and click, et qui a le mérite d'avoir survécu plus d'une décennie sur le marché avec peu de moyens, tout en réussissant à sortir des jeux convenables...pas de chefs d'œuvre, je vous l'accorde, mais jouables.

    D'autres développeurs de l'est sont longtemps restés dans l'ombre avant de faire sérieusement parler d'eux en positif, je ne vois pas pourquoi l'espoir ne serait pas permis pour ce studio, tenace et volontaire, qui ne baisse pas sa culotte devant la pseudo Next Gen et l'appât du gain casual facile.

    Et si ils parviennent à enterrer Sniper Elite qui ne m'a pas laissé un souvenir impérissable, je me réjouis.
    Dernière modification par Willyyy ; 23/03/2010 à 15h16.

  8. #8
    Bon, visuellement c'est plutôt réussi même si on reste dans la mouvance Crysis/Far Cry 2/Bad company...





    L'environnement semble bel et bien ouvert, donc si l'I.A n'est pas surhumaine et ne nous voie pas venir à 2000 mètres, c'est du tout bon.

    http://www.jeuxvideo.com/news/2010/0...st-warrior.htm

  9. #9
    Ca peut être pas mal. On pourra apparemment être tireur ou bien observateur en multijoueurs ce qui peut être interessant, pour un approche un peu plus "réaliste" forçant les joueurs à travailler en binôme. Bon, par contre ce qui me fait un peu peur, c'est le developpement prévu sur Xbox360, je me demande bien comment on peut placer une balle à 1000 m sur une cible mouvante avec un pad en ayant une ballistique au comportement se voulant réaliste. J'espère que ça ne nivellera pas la version PC vers le bas.

  10. #10
    Oui la grande question sur ce genre de jeu c'est: est-ce que l'IA sera à la hauteur ?

    Entre les IA avec des yeux et oreilles bioniques qui te détectent à 3 Km
    ou les IA qui se foutent complètement du cadavre de leurs collègues tombé à 2 m d'eux ...

  11. #11
    Comment est le feeling recon dans Battlefield Bad Company 2 console?

    Ça peut déjà donner quelques pistes à suivre.

    Et j'ai déjà vu des joueurs redoutables en FPS au pad, masos mais redoutables.

  12. #12
    Citation Envoyé par Madvince Voir le message
    Oui la grande question sur ce genre de jeu c'est: est-ce que l'IA sera à la hauteur ?

    Entre les IA avec des yeux et oreilles bioniques qui te détectent à 3 Km
    ou les IA qui se foutent complètement du cadavre de leurs collègues tombé à 2 m d'eux ...
    Nan, la grande question c'est le support de DirectX 12, les shaders, savoir si les poils de cul des PNJ sont animés en temps réel et en fonction de la flore intestinale et combien il va falloir mettre dans sa nouvelle CG pour y jouer, t'as rien pigé, l'IA c'est has been.

  13. #13
    Si les cheveux bougent en fonction de l'endroit ou touche la balle, j'achète!
    Bon, cela dit, environnement ouvert + snipe, c'est déjà un bon début ^^

  14. #14
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    Nan, la grande question c'est le support de DirectX 12, les shaders, savoir si les poils de cul des PNJ sont animés en temps réel et en fonction de la flore intestinale et combien il va falloir mettre dans sa nouvelle CG pour y jouer, t'as rien pigé, l'IA c'est has been.
    Tu lâches pas le morceau toi. Pond nous un pack Pluton pour Stalker COP plutôt que de radoter, papy.

  15. #15
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    Nan, la grande question c'est le support de DirectX 12, les shaders, savoir si les poils de cul des PNJ sont animés en temps réel et en fonction de la flore intestinale et combien il va falloir mettre dans sa nouvelle CG pour y jouer, t'as rien pigé, l'IA c'est has been.
    T'as oublié la cervelle et le ventre des ennemis mieux modélisée que les décors.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  16. #16
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    Nan, la grande question c'est le support de DirectX 12, les shaders, savoir si les poils de cul des PNJ sont animés en temps réel et en fonction de la flore intestinale et combien il va falloir mettre dans sa nouvelle CG pour y jouer, t'as rien pigé, l'IA c'est has been.
    J'aime quand tu ironises mon Pluton ...
    Malheureusement t'es dans le vrai, beaucoup de jeux actuels capitalisent sur l'aspect graphique et pas le reste ...

  17. #17
    Connaissant les développeurs, le moteur ne devrait pas être un foudre de guerre.

    En particulier avec le traitement multi-plateforme.

    J'ose espérer qu'ils se contenteront d'affiner le gameplay et l'ère de jeu au détriment de l'esthétique.

    Pluton a raison, on s'en tape de la beauté en fait!

  18. #18
    Connaissant les développeurs, le moteur ne devrait pas être un foudre de guerre.
    BORDEL MAIS J'ARRIVE PAS A SNIPER AVEC MES 12 FPS QUOI, C'EST QUOI CE JEU. PUTE.

    Future phrase que je balancerais probablement .

  19. #19
    C'est le moteur de Call of Juarez, ca devrait aller.

    Chrome Engine.

    http://www.destructoid.com/strictly-...r-168600.phtml

  20. #20

  21. #21
    Oh la vache ! La cible bien mise en évidence avec les corps qui brillent de différentes couleurs. Ok, donc apparement ce jeu ne m'interessera absolument pas, car vendre un jeu de sniping, et éliminer le rôle de l'observation et confirmation de cible par un truc aussi nul, ça n'augure rien de bon pour le reste...

    Oh, sans oublier les 250 munitions de 7.62...dans le cas où on raterait les cibles, et d'être sûr d'avoir suffisament de réserve pour les abattre.

  22. #22
    Citation Envoyé par tim987 Voir le message
    Oh la vache ! La cible bien mise en évidence avec les corps qui brillent de différentes couleurs. Ok, donc apparement ce jeu ne m'interessera absolument pas, car vendre un jeu de sniping, et éliminer le rôle de l'observation et confirmation de cible par un truc aussi nul, ça n'augure rien de bon pour le reste...

    Oh, sans oublier les 250 munitions de 7.62...dans le cas où on raterait les cibles, et d'être sûr d'avoir suffisament de réserve pour les abattre.
    Tu ne croyais quand même pas qu'ils allaient sortir un jeu dur/réaliste quand même ?

    On est dans l'ère 360, faut pas l'oublier.

  23. #23
    Ah, oui c'est vrai.

    Je cherchais pas un jeu forcement dur, mais là quand même, pour un jeu qui vend du tir de précision... .

  24. #24
    Citation Envoyé par tim987 Voir le message
    Oh la vache ! La cible bien mise en évidence avec les corps qui brillent de différentes couleurs. Ok, donc apparement ce jeu ne m'interessera absolument pas, car vendre un jeu de sniping, et éliminer le rôle de l'observation et confirmation de cible par un truc aussi nul, ça n'augure rien de bon pour le reste...

    Oh, sans oublier les 250 munitions de 7.62...dans le cas où on raterait les cibles, et d'être sûr d'avoir suffisament de réserve pour les abattre.
    j'avais pas vue les 250 bastos, c'est sur c'est top pour être discret et crapahuté dans les broussaile en rampant de trainer une brouette de munition .

  25. #25
    C'est pour te faire la moitié des troupes du pays en une mission. Rambo-style.

  26. #26
    Et vous serez d'accord pour dire que dans un jeu sur ce thème, ce que tu vois (ou que tu ne vois pas) dans la lunette est essentiel.

    Là, je vois deux clones dans les trois heures : casquette, bras ballants, harnais et poches pleines, visage.

    C'est bon pour l'émersion çà.

    (nom féminin, décrit le fait d'émerger, donc un peu le contraire d'immersion)

  27. #27
    Ouais, mais ça, c'est parcequ'ils sont au garde à vous devant un officier, et que le port de la casquette fait partie de la tenue réglementaire n°34 (bis), d'ailleurs, on en voit deux autres qui ont oublié qu'aujourd'hui, c'était le jour de la casquette, ils ont pris un chapeau de brousse et un bandanna dans la précipitation. Du coup, supprimer l'officier leur évitera bien des corvées à nos deux têtes en l'air.




    Ok, j'arrête. Le jeu va être sans doute mauvais.

  28. #28
    Et voilà, ça rage sur un pauvre screen. Bravo.

  29. #29
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    Et voilà, ça rage sur un pauvre screen. Bravo.
    En même temps c'est pas comme si on y voyait affichés 250 bastos et 3 clones et une grosse silhouette surlignée en rouge.

  30. #30
    On connait pas les conditions du screen, pour moi ce sont des détails qui sont biiiieeen loin de décider de la qualité final du titre.

    Mais bon, laissons les Madame Irma en herbe faire leur boulot.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •