Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
  1. #1
    Bonjour ici

    1ere fois que je formate avec W10. Je suis passé par l'outils de réinitialisation intégré à W10.
    Cela m'a bien effacé tout ce que j'avais sur mes 2 disques durs.
    Par contre, lors du redémarrage, j'ai été surpris de voir que mes drivers n'avaient pas été supprimés.
    Bon après tout, c'est cool ça m'a évité de tout refaire.


    Par contre, j'ai un soucis que je n'ai jamais vu. In game, tout se passe bien, résolution (je joue en 1920*1080), FPS, fluidité, tout est OK.
    C'est hors jeux, sur Windows que j'ai un soucis. La police de caractère est très étrange, elle fait un peu file de fer.
    Pareil sur une page Web, tout est écrit bizarrement.
    Le pire, c'est sur le launcher Lol, que je viens de télécharger pour essayer Teamfight tactics.
    Il y a certaines zones complètement floues, et quand je passe la souris dessus, ça redevient nette tout en gardant une polie d'écriture bizarre.


    Suite à ça, je ré-installé les derniers drivers Nvidia mais aucun changement.
    Je suis allé sur touslesdrivers.com, j'ai tout à jour.


    A savoir que j'ai 2 écrans. J'ai vérifié via le panneau Nvidia, les 2 sont bien en 1920*1080.
    J'ai une config à base de GTX 1080, 16 gb, I5 Skyake 6600K.
    Windows est sur SSD.


    Vous savez d'où ça peut venir ?


    un exemple :



    [IMG][/IMG]

  2. #2
    Paramètre du PC>dans la barre de recherche tape "Clear" et tu lance "Ajuster le texte ClearType" et tu laisse guider.

  3. #3
    Super merci ! je test dès que je rentre.
    Tu sais d'où ça peut venir ? Ma méthode de formatage via l'outil intégré à W10 qui n'est pas conseillé ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •