Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
  1. #1
    Salut les canards, cette fois-ci ce n'est pas pour moi mais pour ma soeur. Elle a en effet un soucis assez particulier que je n'arrive pas à corriger : le curseur de sa souris freeze régulièrement et impossible de savoir pourquoi.

  2. #2
    Salut, le détail de la config serait pas mal. Sinon, lors des freeze de la souris que dit le gestionnaire des tâches. Y'a t'il quelques chose à 100 % ?

  3. #3
    Pardon pour le retard de réponse, entre temps j'ai reçu mon kit d'évolution pour mon PC (le temps de le monter, tout ça tout ça). Bref...

    Non il n'y a pas de programme qui tourne à 100%, néanmoins je soupçonne quelque chose de similaire, mais ce n'est qu'une impression.

    En parcourant rapidement le forum j'avais aussi vu que cela pouvais venir d'une sorte de configuration visant à économisé l'énergie utilisé (un mode éco). J'ai cherché un peu, j'ai trouvé, et retiré, mais non c'est revenu.

    Ma soeur veut racheter une souris pour essayer, mais je ne suis pas sur que cela change grand chose.

  4. #4
    Tu as tenté de désactiver les options d'améliorations du pointeur pour tester? Touche windows, control pour le panneau de config, souris et dans options du pointeur "améliorer la précision"a décocher et tant qu'on y est pour tester décoche "cacher le pointeur pendant la frappe"
    Tu peux aussi réinstaller le pilote dans l'onglet matériel au même endroit me semble ou dans les dispositifs de pointage dans le gestionnaire de périphériques pour voir
    Si la souris est en usb, test une en ps2 et ta cm à un port ou fournit un adaptateur

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •