Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
  1. #1
    Bonjour à tous! J’ai besoin de votre aide ; Je cherche un logiciel qui puisse me permettre de regarder films et series hors connexion, et ce en toute légalité, comme l’excellent iTune pour ceux qui connaissent par exemple...
    Merci !

  2. #2
    Citation Envoyé par Larry123 Voir le message
    Bonjour à tous! J’ai besoin de votre aide ; Je cherche un logiciel qui puisse me permettre de regarder films et series hors connexion, et ce en toute légalité, comme l’excellent iTune pour ceux qui connaissent par exemple...
    Merci !
    Tout depend ou tu achète tes films, par exemple sur google play tu as la possibilité de télécharger le film pour le voir hors connexion sur ta tablette ou sur ton tel. Après faut passer par un chromecast like pour le voir sur la télé.

  3. #3
    J’ai oublié de préciser que je cherche aussi un site où acheter films et séries.
    J’etais sur iTune, tout allait très bien jusque là, mais j’ai appris il y a peu de temps que la célèbre plateforme d’Apple allait bientôt fermer... C’est pour cela que j’aimerais trouver un logiciel analogue à ce dernier

  4. #4
    A la lecture de cet article, j'ai l'impression que tu t'inquiètes pour pas grand chose
    https://www.lemonde.fr/pixels/articl...2_4408996.html

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •