Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 280 sur 334 PremièrePremière ... 180230270272273274275276277278279280281282283284285286287288290330 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 371 à 8 400 sur 9996
  1. #8371
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Je suggère une nouvelle mode, terminer ses phrases avec un point-virgule ;
    Moué, je suis pas convaincus.....;

  2. #8372
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Je suggère une nouvelle mode, terminer ses phrases avec un point-virgule ;
    Ca date des années 70, et ça s'appelle le C.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  3. #8373
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Ca date des années 70, et ça s'appelle le C.
    Hé ! A un moment il faut passer à l'orthographe réforme 1990, avec un coût.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  4. #8374
    GCDJ : les mecs des forums officiels de Microsoft Les mecs sont clairement des Experts© Premium, pas de doute.

    Depuis quelques semaines, depuis une MàJ majeure de Windows, j'ai des soucis de clavier : quand je tape, régulièrement il se bloque puis lorsqu'il se débloque ça m'affiche le dernier caractère tapé 15 ou 20 fois, c'est hyper pénible, surtout quand ça se décide à le faire tous les 3 mots Ça me fait ça sur mon clavier filaire habituel et sur mon combo clavier / souris sans fil que j'utilise en déporté le soir (tous deux Logitech). J'ai testé mon clavier sur le PC de ma femme, il fonctionne, donc ce n'est pas un problème matériel. J'ai testé le clavier de ma femme sur mon PC, il fonctionne aussi sans problème alors que c'est aussi un Logitech. Hier, je me décide à faire un reset de Windows pour voir si ça remet les choses à plat. Nope. Même avec un Windows tout neuf où je n'ai encore rien installé, j'ai toujours le problème.

    Un peu dans l'impasse, je pose ma question là-bas, je ne sais même pas pourquoi étant donné que ces forums ne m'ont jamais été d'une grande aide (ça doit être bien pour tata Martine qui a ouvert "par erreur" un mail "clic ici pour gagner immédiatement un iPhone 12 d'une valeur 2800 € !!!!!", mais quand on s'y connait un minimum en informatique, les mecs au final ne sont pas plus calé que ça).
    1er DFDJ : ils me font installer un logiciel d'analyse maison qui déclenche une alerte trojan par l'antivirus. OK. Bon. Je me renseigne un peu à droite à gauche, le truc à l'air safe, j'installe le truc et je lance. Je passe sur l'ergonomie du bousin "j'ai appris à coder avant-hier". Il faut leur envoyer le rapport du machin via un hébergeur spécifique (parce que je suppose qu'un hébergeur de fichier lambda ça ne doit pas leur plaire, non non, il leur faut LE leur).
    Entre temps j'ai commencé à réinstaller mon bordel sur mon PC, donc mon vieil Office 2013 qui tourne avec un crack. Oui je sais, c'est pas bien, mais j'avais une clef tout à fait légale qui, du jour au lendemain, a décidé de ne plus fonctionner, hors vu le prix d'une licence Office, je n'avais pas spécialement envie d'en racheter une seconde (pour la voir sauter à nouveau 3 mois plus tard ?) donc j'avais contourné. Malheureusement ils l'ont vu. Qu'est-ce que je n'avais pas fait là mon dieu. Ils m'ont sortit tout un laïus sur les logiciels piratés, que c'était probablement la cause de mon problème (lol ? Un truc que j'ai depuis des années, qui se mettrait à faire déconner mon clavier depuis seulement 15 jours ?).
    2nd DFDJ : en plus de leur blabla sur mon Office, ils veulent de refaire installer un autre programme du même gus, qui n'est au final qu'un bête anti-malware, qui plus est uniquement centré sur le nettoyage des navigateurs. J'ai eu beau leur répéter en long en large et en travers que NON ce n'est pas un malware (je ne sais pas où je l'aurais chopé, je n'ai rien installé de nouveau sur mon PC depuis des lustres en dehors de la MàJ de Windows, et la probabilité de se retrouver avec exactement le même malware 10s après avoir installé un Windows tout neuf est proche du néant), qu'en sus le problème n'est pas lié à mon navigateur (j'imagine qu'utiliser Chrome au lieu du saint Edge doit être un sacrilège aussi) étant donné que ça le fait partout, même dans le notepad, nope, rien à faire, ils veulent absolument que j'installe leur bordel à trojan.
    3e DFDJ : ils ont juste locké le topic, indiquant que je leur faisais "perdre leur temps"

    P'tain les mecs ils n'ont pas honte. Ils me prennent la tête avec un vieux crack qui n'a jamais posé de soucis alors qu'ils veulent me faire installé un truc bidouillé flaggé comme un trojan, ils me bassinent depuis hier avec leurs solutions à côté de la plaque, et c'est moi qui leur fait perdre leur temps

    J'ai vraiment l'impression d'avoir appelé une hotline où le mec au bout du fil n'y connait rien en informatique et se contente de lire sa fiche d'intervention dans l'ordre en ne tenant absolument pas compte des remarques. Have you turned it off and on again ? C'est vraiment juste ça
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  5. #8375
    Les forums microsoft ça sert à rien dans 99% des cas. Le technet par contre c'est la solution à tous les problèmes. mais faut fouiller.

    Ton truc après une maj ça ressemble à une clé de registre d'un driver qui a sauté. y'a plus qu'à trouver laquelle et nettoyer proprement pour rebrancher ton clavier. ça la recréera et fonctionnera.

  6. #8376
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Les forums microsoft ça sert à rien dans 99% des cas. Le technet par contre c'est la solution à tous les problèmes. mais faut fouiller.

    Ton truc après une maj ça ressemble à une clé de registre d'un driver qui a sauté. y'a plus qu'à trouver laquelle et nettoyer proprement pour rebrancher ton clavier. ça la recréera et fonctionnera.
    Mais ça le lui fait avec un Windows vierge. C'est plutôt un driver embarqué de Windows qui a été mis à jour et qui serait buggué, mais pourquoi ça marche bien avec un autre clavier logitech ? Y a pas un truc en plus sur ton clavier ? genre un port USB ou un touchpad ?

  7. #8377
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    GCDJ : les mecs des forums officiels de Microsoft Les mecs sont clairement des Experts© Premium, pas de doute.

    Depuis quelques semaines, depuis une MàJ majeure de Windows, j'ai des soucis de clavier : quand je tape, régulièrement il se bloque puis lorsqu'il se débloque ça m'affiche le dernier caractère tapé 15 ou 20 fois, c'est hyper pénible, surtout quand ça se décide à le faire tous les 3 mots Ça me fait ça sur mon clavier filaire habituel et sur mon combo clavier / souris sans fil que j'utilise en déporté le soir (tous deux Logitech). J'ai testé mon clavier sur le PC de ma femme, il fonctionne, donc ce n'est pas un problème matériel. J'ai testé le clavier de ma femme sur mon PC, il fonctionne aussi sans problème alors que c'est aussi un Logitech. Hier, je me décide à faire un reset de Windows pour voir si ça remet les choses à plat. Nope. Même avec un Windows tout neuf où je n'ai encore rien installé, j'ai toujours le problème.

    Un peu dans l'impasse, je pose ma question là-bas, je ne sais même pas pourquoi étant donné que ces forums ne m'ont jamais été d'une grande aide (ça doit être bien pour tata Martine qui a ouvert "par erreur" un mail "clic ici pour gagner immédiatement un iPhone 12 d'une valeur 2800 € !!!!!", mais quand on s'y connait un minimum en informatique, les mecs au final ne sont pas plus calé que ça).
    1er DFDJ : ils me font installer un logiciel d'analyse maison qui déclenche une alerte trojan par l'antivirus. OK. Bon. Je me renseigne un peu à droite à gauche, le truc à l'air safe, j'installe le truc et je lance. Je passe sur l'ergonomie du bousin "j'ai appris à coder avant-hier". Il faut leur envoyer le rapport du machin via un hébergeur spécifique (parce que je suppose qu'un hébergeur de fichier lambda ça ne doit pas leur plaire, non non, il leur faut LE leur).
    Entre temps j'ai commencé à réinstaller mon bordel sur mon PC, donc mon vieil Office 2013 qui tourne avec un crack. Oui je sais, c'est pas bien, mais j'avais une clef tout à fait légale qui, du jour au lendemain, a décidé de ne plus fonctionner, hors vu le prix d'une licence Office, je n'avais pas spécialement envie d'en racheter une seconde (pour la voir sauter à nouveau 3 mois plus tard ?) donc j'avais contourné. Malheureusement ils l'ont vu. Qu'est-ce que je n'avais pas fait là mon dieu. Ils m'ont sortit tout un laïus sur les logiciels piratés, que c'était probablement la cause de mon problème (lol ? Un truc que j'ai depuis des années, qui se mettrait à faire déconner mon clavier depuis seulement 15 jours ?).
    2nd DFDJ : en plus de leur blabla sur mon Office, ils veulent de refaire installer un autre programme du même gus, qui n'est au final qu'un bête anti-malware, qui plus est uniquement centré sur le nettoyage des navigateurs. J'ai eu beau leur répéter en long en large et en travers que NON ce n'est pas un malware (je ne sais pas où je l'aurais chopé, je n'ai rien installé de nouveau sur mon PC depuis des lustres en dehors de la MàJ de Windows, et la probabilité de se retrouver avec exactement le même malware 10s après avoir installé un Windows tout neuf est proche du néant), qu'en sus le problème n'est pas lié à mon navigateur (j'imagine qu'utiliser Chrome au lieu du saint Edge doit être un sacrilège aussi) étant donné que ça le fait partout, même dans le notepad, nope, rien à faire, ils veulent absolument que j'installe leur bordel à trojan.
    3e DFDJ : ils ont juste locké le topic, indiquant que je leur faisais "perdre leur temps"

    P'tain les mecs ils n'ont pas honte. Ils me prennent la tête avec un vieux crack qui n'a jamais posé de soucis alors qu'ils veulent me faire installé un truc bidouillé flaggé comme un trojan, ils me bassinent depuis hier avec leurs solutions à côté de la plaque, et c'est moi qui leur fait perdre leur temps

    J'ai vraiment l'impression d'avoir appelé une hotline où le mec au bout du fil n'y connait rien en informatique et se contente de lire sa fiche d'intervention dans l'ordre en ne tenant absolument pas compte des remarques. Have you turned it off and on again ? C'est vraiment juste ça
    T'ês sûr que c'est un mec de MS qui t'a répondu ? Méfie-toi quand même, ça peut être un gars qui t'installe en douce un ransomware ou autres...

  8. #8378
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    Mais ça le lui fait avec un Windows vierge. C'est plutôt un driver embarqué de Windows qui a été mis à jour et qui serait buggué, mais pourquoi ça marche bien avec un autre clavier logitech ? Y a pas un truc en plus sur ton clavier ? genre un port USB ou un touchpad ?
    Là on tombe dans les trucs un peu débiles de windows. Je me suis déjà retrouvé avec des clés de registres pourries malgré une réinstalle. Si y'a pas eu formatage du disque entre les 2 tu as des chances non négligeables que ça soit ça. la réinstalle via l'outil interne à windows reprend une partie des fichiers "qui sont sensé jamais changer" depuis le point de sauvegarde qu'il fait avant de redémarrer.

  9. #8379
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    Mais ça le lui fait avec un Windows vierge. C'est plutôt un driver embarqué de Windows qui a été mis à jour et qui serait buggué, mais pourquoi ça marche bien avec un autre clavier logitech ? Y a pas un truc en plus sur ton clavier ? genre un port USB ou un touchpad ?
    Y'a un port USB sur mon clavier filaire oui. Mais sur le sans fil y'a rien de spécial, c'est un bête dongle USB standard.



    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    T'ês sûr que c'est un mec de MS qui t'a répondu ? Méfie-toi quand même, ça peut être un gars qui t'installe en douce un ransomware ou autres...
    Je me suis posé la question au début aussi, après, ça a été appuyé par les admins du forum, et d'après les recherches que j'ai fais, c'est un faux positif. Mais y'a clairement de quoi douter, ouais.



    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Là on tombe dans les trucs un peu débiles de windows. Je me suis déjà retrouvé avec des clés de registres pourries malgré une réinstalle. Si y'a pas eu formatage du disque entre les 2 tu as des chances non négligeables que ça soit ça. la réinstalle via l'outil interne à windows reprend une partie des fichiers "qui sont sensé jamais changer" depuis le point de sauvegarde qu'il fait avant de redémarrer.
    Je suis à deux doigts de le faire ouais. Hier j'ai juste fais une réinitialisation standard via le menu, et même si j'ai coché la case "nettoyer les fichiers", j'ai des doutes. Rien que par le fait qu'il m'ait gardé mon fond d'écran, déjà.

    Donc ouais je crois que je vais prendre mon courage à deux mains, ma clef USB de l'autre, et procéder à l'ancienne avec un bon vieux format c:, même si ça me fait chier.



    EDITH : après, si je crée une clef USB d'installation de Windows 10, est-ce qu'il ne va pas me remettre le même pilote foireux dessus ? ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  10. #8380
    Le fond d'écran et autres paramètres d'ui, si tu te logue avec un compte microsoft, il te le sauvegarde dans le nuage et tu retrouvera tout ça en te loguant avec ton compte sur à peu près n'importe quelle machine n'ayant pas de gpo l'empêchant.

  11. #8381
    OK c'était donc pour ça.

    Du coup entre la réinitialisation depuis les paramètres Windows et le format c:, y'a une différence ou c'est juste perdre du temps pour rien ?
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  12. #8382
    la réinitialisation ça va te nettoyer plein de trucs, et en général la base de registre aussi. Mais parfois y'a des coquilles comme ça. (après je dis que ça y ressemble hein, sans avoir testé je vois pas trop comment savoir d'où peut venir ton problème). Mais c'est pas non plus forcément la faute de windows. Certains drivers créent des clés de registres n'importe où et n'importe comment. Windows lui il récupère ses clés et si celle là est rangée dedans ben t'es baisé.

    En vrai l'outil de réinitialisation est plutôt bien foutu si tu lui coche toutes les options pour tout clean. Et que tu as tes sauvegardes ailleurs. Mais rien ne vaudra une installe depuis support tiers avec formatage de tous les disques pendant la procédure.

  13. #8383
    Je suis en train de télécharger une install de Windows via USB, on verra ce que ça donne, de toute façon je n'ai pas grand-chose à perdre.

    Normalement je n'ai rien d'important en local sur le PC (les photos, etc... sont sur NAS), et bien sûr Windows et les logiciels sont à part sur le C: tandis que tout le reste (le téléchargement, les jeux, les docs pas importants) sont sur d'autres DD. Ça me ferait chier de tout perdre quand même, mais rien de vital. Je pense que lorsque j'installerai, je débrancherai physiquement les 2 DD, pour être certain.

    Je vais l'avoir cette saloperie, c'est pas un PC qui va me faire chier longtemps
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  14. #8384
    Sinon, tu changeais simplement de clavier et c'était réglé.

  15. #8385
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Je suis en train de télécharger une install de Windows via USB, on verra ce que ça donne, de toute façon je n'ai pas grand-chose à perdre.

    Normalement je n'ai rien d'important en local sur le PC (les photos, etc... sont sur NAS), et bien sûr Windows et les logiciels sont à part sur le C: tandis que tout le reste (le téléchargement, les jeux, les docs pas importants) sont sur d'autres DD. Ça me ferait chier de tout perdre quand même, mais rien de vital. Je pense que lorsque j'installerai, je débrancherai physiquement les 2 DD, pour être certain.

    Je vais l'avoir cette saloperie, c'est pas un PC qui va me faire chier longtemps
    En gros tu vas péter la gueule à Kernel32.dll

    Hélicobite ou Zizicoptère ?

  16. #8386
    GCDJ: La raclure de chiotte de devops qui a poussé une maj en prod sans tester. Avec une belle boucle de merde dans le tas en plus. Résultat, je dois remonter une infra déployée "as code" (lol jamais fait je connais à peine les grands concepts) pour demain matin. Bon, ça a été vite torché: personne ne connait les accès sur la machine témoin pour que je puisse reprendre les scripts et refaire le lien entre les datacenter du siège et cloud.

    tl;dr: un connard a voulu faire le beau et a planté la moitié de la prod. C'est bibi qui doit se démerder pour ramasser le SI a la petite cuillère.

  17. #8387
    C'est ça le job, réparer ou corriger les conneries des autres.

  18. #8388
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Sinon, tu changeais simplement de clavier et c'était réglé.
    Ben ça me ferait chier, déjà (surtout que j'en aurais deux à racheter, un filaire et un sans fil ^^ ) Et rien de garantirait que le(s) nouveau(x) fonctionne(nt) aussi.

    Mais...

    DFDJ : mon PC me trolle

    Ou bien je lui ai fais peur

    J'ai passé le reste de l'après-midi à préparer la clef USB d'installation de Windows, ça a mis 10 plombes, je ne sais pas pourquoi c'était si long, pour au final me planter en beauté sur un beau "le logiciel a rencontré un problème et ne peux pas continuer" sans plus de précision, démerde-toi avec ça.

    Mais...

    Depuis que j'ai branché ma clef USB sur le PC...

    ...

    Mes deux claviers refonctionnent parfaitement

    Ce machin va me rendre chèvre



    Donc ça corrobore la piste des drivers USB tout fuckés (et pas un "malware" comme le suggéraient lourdement et avec insistance les Experts © du forum MS )
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  19. #8389
    Tu dois vraiment t'y prendre mal, perso j'ai installé Windows 10 d'une seule traite à partir d'une clé, et aucun formatage en prévision jusqu'à la mort de mon SSD.

  20. #8390
    Non mais y'a vraiment de quoi devenir dingue. Je débranche la clef USB, ça redéconne illico. (mais un peu moins quand elle est branchée sur le port de gauche au lieu du port de droite )

    PU-TAIN !

    M'y prendre mal, je ne vois pas trop comment, le truc de Media Creation Tool n'a pas 36 options, y'a juste à lancer le truc et attendre que ça se fasse, sans aucun contrôle sur le truc. Je n'ai même pas eu de message d'erreur. Mais je subodore que ma clef USB doit prendre l'âge. Elle doit avoir plus de 10 ans maintenant, et même si c'est une Kingston ça doit commencer à faire beaucoup ^^ A priori il n'arrive même plus à la formater, elle a peut-être finie par rendre l'âme :/
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  21. #8391
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Non mais y'a vraiment de quoi devenir dingue. Je débranche la clef USB, ça redéconne illico. (mais un peu moins quand elle est branchée sur le port de gauche au lieu du port de droite )

    PU-TAIN !

    M'y prendre mal, je ne vois pas trop comment, le truc de Media Creation Tool n'a pas 36 options, y'a juste à lancer le truc et attendre que ça se fasse, sans aucun contrôle sur le truc. Je n'ai même pas eu de message d'erreur. Mais je subodore que ma clef USB doit prendre l'âge. Elle doit avoir plus de 10 ans maintenant, et même si c'est une Kingston ça doit commencer à faire beaucoup ^^ A priori il n'arrive même plus à la formater, elle a peut-être finie par rendre l'âme :/
    Alors, est-ce que tu peux tester ta RAM ? Genre avec memTest (en plus, c'est en collaboration avec CPC )
    J'ai déjà eu des comportements bizarres "inexplicables" avec de la RAM corrompue. En gros, quand ca atteignait certains secteurs, ca déconnait à mort (mais pas tout le temps) avec des artefacts à l'écran et des comportements aléatoires.

  22. #8392
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Non mais y'a vraiment de quoi devenir dingue. Je débranche la clef USB, ça redéconne illico. (mais un peu moins quand elle est branchée sur le port de gauche au lieu du port de droite )

    PU-TAIN !

    M'y prendre mal, je ne vois pas trop comment, le truc de Media Creation Tool n'a pas 36 options, y'a juste à lancer le truc et attendre que ça se fasse, sans aucun contrôle sur le truc. Je n'ai même pas eu de message d'erreur. Mais je subodore que ma clef USB doit prendre l'âge. Elle doit avoir plus de 10 ans maintenant, et même si c'est une Kingston ça doit commencer à faire beaucoup ^^ A priori il n'arrive même plus à la formater, elle a peut-être finie par rendre l'âme :/
    Achètes-toi un graveur externe et fait l'instal à partir de ce dernier, ça t'évitera de devenir fou.

    D'ailleurs j'ai toujours ce Windows sur une clé de 16 Go en cas de pépin avec le numéro de série qui va avec.

    Mais ça me ferait chier de reformater parce que maintenant on en est à la version 1903 avec toutes les mises à jour.

  23. #8393
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Alors, est-ce que tu peux tester ta RAM ? Genre avec memTest (en plus, c'est en collaboration avec CPC )
    J'ai déjà eu des comportements bizarres "inexplicables" avec de la RAM corrompue. En gros, quand ca atteignait certains secteurs, ca déconnait à mort (mais pas tout le temps) avec des artefacts à l'écran et des comportements aléatoires.
    Je vais tester, mais ce serait étonnant (RAM neuve de début d'année, ainsi que CM et proco). En plus ça déconne tout le temps, si on excepte l'accalmie d'hier soir que je n'ai pas comprise. RAS à l'écran non plus, pas d'artefacts.



    EDIT : je vais péter un plomb. J'arrive enfin créer la clef USB d'installation, je lance le truc, supprime toutes les partitions du SSD pour vraiment repartir de 0, réinstalle Windows depuis la clef, une fois installé, première chose que je fais, j'ouvre le bloc-note pour tester... et ça merde. Le truc est vierge de tout, je n'ai encore strictement RIEN fait dessus, y'a aucune PUTAIN DE RAISON pour que ça merde encore

    EDIT 2 : CINQ
    PUTAIN
    DE
    MINUTES
    POUR
    REUSSIR
    A
    TAPER
    LE
    MOT
    DE
    PASSE
    DU
    NAS

    C'est pire que jamais
    Dernière modification par Cassin ; 30/09/2020 à 07h12.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  24. #8394
    Fais toi un Hackintosh
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  25. #8395
    Je vais surtout apprendre au PC à voler si ça continue. Ça n'a jamais été pire que ça, c'est totalement ingérable.

    J'ai réussi à poster un appel à l'aide sur les forum communautaire anglais de crosoft (une demi-heure pour réussir à taper un truc lisible), on va voir si les mecs sont moins butés que leurs homologues Experts© français Déjà deux personnes sur le fil et aucun qui me parle de malware ou de logiciel-à-trojan à installer, je croise les doigts.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  26. #8396
    C'est peut-être simplement un problème de faux-contact sur tes prises USB.

    Il faut changer l'ordinateur.

  27. #8397
    Ha ha.

    Ha ha.

    ...

    J'ai piqué le clavier de ma fille pour tester. Oui c'est aussi un Logitech. Il marche. Bon OK, il a 2-3 touches qui répondent mal mais c'est un vieux tromblon (presque 10 ans de bons et loyaux services le pauvre).

    Ça confirme le test avec le clavier de ma femme qui fonctionne aussi.

    Mais...

    C'est pas tout !

    Maintenant que le clavier de ma fille est branché...

    Spoiler Alert!
    Mon clavier à moi fonctionne à nouveau correctement


    Non mais sérieusement, y'a pas de quoi péter un plomb là ?
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  28. #8398
    Ben non t'as juste un problème sur tes ports USB...
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  29. #8399
    Dans ce cas c'est tous les claviers branchés dessus qui déconneraient, y'a pas de raison. Là ça déconne quelque soit le port
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  30. #8400
    C'est juste étonnant que ça survienne pile après une MàJ Windows quoi

Page 280 sur 334 PremièrePremière ... 180230270272273274275276277278279280281282283284285286287288290330 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •