Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 290 sur 334 PremièrePremière ... 190240280282283284285286287288289290291292293294295296297298300 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 671 à 8 700 sur 9996
  1. #8671
    Sympa non ? La forme ?

    Moi Je pète le feu.

  2. #8672
    Citation Envoyé par nicofirst Voir le message
    Non , il boit son Pastis sans eau ?
    Y a une autre façon de le boire ?

  3. #8673
    Oui : ne pas le boire.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  4. #8674
    Pas mieux

    En vrai j'en ai trop bu et dégueulé du à peine dilué, le smecta comme on l'appelait avec les potes...
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  5. #8675
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Y a une autre façon de le boire ?
    Oui , remplacer l'eau par du sang du Christ
    ​Burne yourself !!!

  6. #8676
    Citation Envoyé par nicofirst Voir le message
    Oui , remplacer l'eau par du sang du Christ
    La vinasse, perso j'aime pas sauf un verre avec un bon fromage.

  7. #8677
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    La vinasse, perso j'aime pas sauf un verre avec un bon fromage.
    Pareil , avec un bon camembert et de la salade
    ​Burne yourself !!!

  8. #8678
    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    Pas mieux

    En vrai j'en ai trop bu et dégueulé du à peine dilué, le smecta comme on l'appelait avec les potes...
    Ca explique certaines choses...
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  9. #8679
    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    Pas mieux

    En vrai j'en ai trop bu et dégueulé du à peine dilué, le smecta comme on l'appelait avec les potes...
    Ça s'appelle un flan
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  10. #8680
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Ca explique certaines choses...
    Que je sois devenu alcoolo ou que je supporte pas les réparties réactionnaires incessantes auxquelles je rétorque?

    Dans un des deux cas je ne peux qu'être d'accord, dans l'autre c'est évidemment le fruit d'un embrigadement très précoce par des gens peu recommandables

    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Ça s'appelle un flan
    Dans tous les cas ça fait faire de grosses galettes...
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  11. #8681
    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    Que je sois devenu alcoolo ou que je supporte pas les réparties réactionnaires incessantes auxquelles je rétorque?

    Dans un des deux cas je ne peux qu'être d'accord, dans l'autre c'est évidemment le fruit d'un embrigadement très précoce par des gens peu recommandables



    Dans tous les cas ça fait faire de grosses galettes...
    Non, le fait que tu sois soupe au lait

    (couplé à gauchiste, ça fait c-c-c-comboooo)

    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  12. #8682
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Non, le fait que tu sois soupe au lait

    (couplé à gauchiste, ça fait c-c-c-comboooo)

    Soupe au lait et rouge, ça fait soupe à la tomate?

  13. #8683
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Soupe au lait et rouge, ça fait soupe à la tomate?
    Une sorte de gaspacholait

    Comme c'est espaglo ça fait même un Gaspach'Olé !
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  14. #8684
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Une sorte de gaspacholait

    Comme c'est espaglo ça fait même un Gaspach'Olé !
    Moi je croyais que c'était quand quelqu'un avait voulu faire goûter un truc exotique à Cacao et qu'il avait répondu "Gars, c'pas d'Cholet !"

  15. #8685
    Boh, j'suis pas colérique du tout je prends les choses à coeur c'est tout Généralement ce qui m'agace m'amuse en même temps, en tout cas ici. Je peux pas m'empêcher de prendre note et de réagir mais c'est pour mieux mettre en exergue la vacuité ou l'imbécilité de certains propos. Lol.

    En fait j'suis gentil môa, je serai plutôt ça:



    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  16. #8686
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Alors que moi seulement une pointe de sel suffit
    Les frittes c'est mi-sel mi-paprika.

  17. #8687
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Les frittes c'est mi-sel mi-paprika.
    Et remi-sel derrière...

  18. #8688
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Non, le fait que tu sois soupe au lait

    (couplé à gauchiste, ça fait c-c-c-comboooo)

    Et pour conclure avec ça je t'accorde que je peux réagir un peu rapidement, à défaut de m'énerver. Mais ça vient sûrement pas du pastis non dilué ou de ces litres de poison que j'ai pu ingurgiter pendant toutes ces années: la preuve 10 ans que je ici et je ne participais quasiment pas, j'étais complètement passif. Là les neurones se reconnectent s'tout, il me faut un temps d'adaptation et quelques réglages. Mais t'inquiète pas je suis confiant, d'ici 6 mois/ un an je serai un bon centriste serein comme tout un chacun

    Bref, on s'en bat les steaks
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  19. #8689
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Soupe au lait et rouge, ça fait soupe à la tomate?
    Ça fait chabrot.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  20. #8690
    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    Et pour conclure avec ça je t'accorde que je peux réagir un peu rapidement, à défaut de m'énerver. Mais ça vient sûrement pas du pastis non dilué ou de ces litres de poison que j'ai pu ingurgiter pendant toutes ces années: la preuve 10 ans que je ici et je ne participais quasiment pas, j'étais complètement passif. Là les neurones se reconnectent s'tout, il me faut un temps d'adaptation et quelques réglages. Mais t'inquiète pas je suis confiant, d'ici 6 mois/ un an je serai un bon centriste serein comme tout un chacun

    Bref, on s'en bat les steaks
    On s'énerve bcp plus facilement sur les forums ou les rézosossios qu'en vrai. A de rares exceptions près
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  21. #8691
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    GCDJ :

    C'est la folie sur la route on passera sur le mec qui mets un coups de volant quand je le double pour s'attarder sur celui qui a rouler le stop peinard m’obligeant a freiner en urgence tel un Akira des temps moderne.

    Bon par contre Kaneda avait pas de soucis de sciatique , moi si et elle est coincé du coup

    Évidement un paint Expert CPC pour illustrer cette rencontre :

    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  22. #8692

    La Qualitance dans le paint !

  23. #8693
    Clair ! On dirait le premier Gta

  24. #8694
    GCDM : moi, ma voisine tout à fait sympathique du dessus qui chauffe à fond son appart, du coup, il fait extrêmement bon chez moi.
    Sachant que je n'ai toujours pas allumé le chauffage et qu'il se déclenche rien que quand il descends sous les 17°C, combien de temps va-t-elle continuer à me chauffer mon appart à 21°C ? Surement jusqu'à qu'elle reçoive sa facture. Je culpabilise un peu mais il doit faire 24°C chez elle pour réussir à chauffer mon appart par le haut (je n'ai plus de voisin autour).
    Do you wanna chipolatas?

  25. #8695
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message

    La Qualitance dans le paint !
    Oui doucement quoi ... y a un thread pour les artistes, on va plus s'y retrouver.

    Mon GCDLR dimanche soir. J'arrive au feu juste devant mon habitation où, je tourne à gauche. Je me met donc sur la file dédiée pour tourner à gauche, et j'attends que le feu passe au vert.
    Le feu vert, je démarre et m'engage, et là un gars de la voie d'en face brûle carrément le feu rouge et me passe sous le nez avec une tronche de merlan frit du genre "ben qu'est-ce tu fous la vieux ?".

  26. #8696
    On rappellera cependant qu'il existe un topic des GC de la route.

    Citation Envoyé par Bernard Renard Voir le message
    GCDM : moi, ma voisine tout à fait sympathique du dessus qui chauffe à fond son appart, du coup, il fait extrêmement bon chez moi.
    La température est censée monter plutôt que descendre, c'est assez étonnant qu'une chauffe de l'appartement au-dessus arrive à te faire gagner 4°c dans l'appartement, je n'ose imaginer la température chez elle si c'est vraiment ça.

  27. #8697
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    On rappellera cependant qu'il existe un topic des GC de la route.
    Que je ne soutiens pas.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  28. #8698
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    La température est censée monter plutôt que descendre, c'est assez étonnant qu'une chauffe de l'appartement au-dessus arrive à te faire gagner 4°c dans l'appartement, je n'ose imaginer la température chez elle si c'est vraiment ça.


    L'air chaud (donc les échanges par convection) monte, mais les échanges de chaleur par conduction et rayonnement se font uniformément dans n'importe quelle direction.
    D'ailleurs si tu ouvre ta fenêtre par temps dégagé tu pourra sentir l'effet d'une source de chaleur naturelle sensiblement plus haute que ta position.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  29. #8699
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Que je ne soutiens pas.
    Voilà ... c'est par solidarité avec ducon

  30. #8700
    GCDJ : les gens (oui, encore)

    Une amie de ma soeur a perdu sa chienne ; elle a posté une photo sur Pet Alert avec partage sur Facebook avec une photo. La chienne est dans une niche paillée avec une chaîne autour du cou et les pattes un peu boueuses. 90% des commentaires sont des aberrations du genre "bien fait, pauvre chien", "elle a été sauvée de sa vie misérable", "maîtres indignes" etc...

    P'tain mais... les gens ne connaissent absolument pas la chienne, son quotidien ou son histoire, et ça juge à tour de bras, c'est affolant.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

Page 290 sur 334 PremièrePremière ... 190240280282283284285286287288289290291292293294295296297298300 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •