Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 274 sur 334 PremièrePremière ... 174224264266267268269270271272273274275276277278279280281282284324 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 191 à 8 220 sur 9996
  1. #8191
    Un simple conseil : un artisan qui vient faire du démarchage à domicile, c'est louche. Les mecs sont en règle générale blindés de clientèle (en particulier maçon/electricien/couvreurs, faut compter plusieurs mois d'attente avant intervention en ce moment).
    Et oui, l'arnaque est simple et terrible : l'eau de javel va déglinguer les tuiles et hop, une toiture à refaire. entre 0.8 et 2€ la tuile, voir 40 € la tuile pour les modèles particuliers (ventilation &co), mieux vaut rester à distance. Et ça, c'est seulement si on est capable de les poser. Quand je vois comment je viens d'en chier pour enlever mes cheminées, refaire un bout de charpente et remettre les tuiles, je passe mon tour.

    La règle d'or : le démarchage, c'est louche. Genre les mecs qui appellent pour l'isolation "Oui on vous propose". Mais non, je veux pas qu'on me propose.

  2. #8192
    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    Sauf que les principaux bénéficiaires sont les patrons crapuleux qui embauchent des gens sans les déclarer notamment dans le bâtiment et la restauration, pas le mec qui se propose de tondre ta pelouse, de refaire ta carrosserie ou te filer un coup de main pour poser du placo chez toi...
    Donc si je comprend bien, selon toi les petits ont le droit d'enfreindre la loi sous prétexte que des gros le font aussi ?

  3. #8193
    Il a dit ça en aucune façon hein. Il remet juste en perspective certaines choses.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  4. #8194
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    Il a dit ça en aucune façon hein. Il remet juste en perspective certaines choses.
    D'une part, et d'autre part vous glissez assez sûrement vers de la politique là. Je pense que vous savez ce qui se passe dans ce cas là.

  5. #8195
    Wokay... (décidément je commence des messages par ça)

    Il faut savoir que dans le bâtiment, monde de merde qui se torcherais avec une canette de kro plutôt que de respecter le code du travail.... Ben il est d'usage de laisser à certains ouvriers l'utilisation du matos de la boîte pendant les WE et jours fériés.

    Donc un accessoire au salaire, la possibilité d'utiliser du matos pro au black sur ton temps libre. Comme ça ton fixe (donc cotisations) au smic mais tu palpe en plus hors TVA si tu es "doué" commercialement.

    Quel que soit le point de vue c'est une démarche puante. Mais c'est plus ou moins la norme en Licornie.

    Sur les travaux, n'oubliez pas que vous avez des garanties (décennales et autres) a condition d'avoir des factures....

    Toiture... je ferais jamais de black. virer 15t de déchets de mon jardin... je vois pas le problème.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  6. #8196

  7. #8197
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Bonjour c'est déjà vendredi ?
    Non, c'est toujours vendredi.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  8. #8198
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    Wokay... (décidément je commence des messages par ça)

    Il faut savoir que dans le bâtiment, monde de merde qui se torcherais avec une canette de kro plutôt que de respecter le code du travail.... Ben il est d'usage de laisser à certains ouvriers l'utilisation du matos de la boîte pendant les WE et jours fériés.



    .
    Perso j'ai plutot entendu parler d'entreprises (et collectivités) ou les salariés se servent sans demander à personne Et dans le cas de mairies certains bossent meme a leur compte pendant les heures de travail
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  9. #8199
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    GCDJ: le mec qui passe avec sa carte d'artisan et qui "tourne" dans la région. Faut dire que ça tombe pile, on doit faire nettoyer notre toit et ça rentre dans le cadre de ses activités.
    Cependant je trouve son tarif bien arrangeant. En cherchant un peu sur le net j'avais lu qu'un démoussage/nettoyage fallait compter quelque chose comme entre 20 et 30e au m². Chez nous ça taperait assez facilement 900-1200 euros. Là il propose un forfait, 500e
    Une fois le monsieur parti, je regarde sa carte: ah chouette, un numéro Siret. Bon beh go internet. Tiens, bizarre, le numéro appartient à une société fermée depuis plus d'un an
    Je pense plutôt à un manouche qui vient d’arriver dans le coin.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  10. #8200
    Citation Envoyé par Nicetios Voir le message
    Un simple conseil : un artisan qui vient faire du démarchage à domicile, c'est louche. Les mecs sont en règle générale blindés de clientèle (en particulier maçon/electricien/couvreurs, faut compter plusieurs mois d'attente avant intervention en ce moment).
    .
    Oui c'est ce que je e suis dit juste après qu'il soit parti. En général les artisans faut aller les chercher, ils sont blindés. Un artisan qui a du temps comme ça c'est soit un qui débute, soit un mauvais
    J'étais pas très réactif ce matin (nuit quasi-blanche, astreinte + taffe jusqu'à midi bref) du coup sur le moment j'ai pas trop cherché à comprendre (d'autant qu'on doit faire démousser la toiture depuis un bail et qu'on a du mal à trouver quelqu'un...).
    Mais dès qu'il s'est barré j'ai fait mes recherches sur le net avec le résultat déjà décrit avant. De toute façon je ne rappele pas, et s'il se repointe en pensant avoir trouvé le pigeon de la rue, beh il sera bien reçu

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  11. #8201
    GCDJ : SFR, encore et toujours. Jamais eu autant de pannes en aussi peu de temps. Et putain, que c'est pratique qu'il faille attendre deux jours pour pouvoir bénéficier d'un routeur 4G, surtout quand on est télétravail... Vivement que l'année passe, que je parte à la concurrence.

  12. #8202
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    GCDJ : SFR, encore et toujours. Jamais eu autant de pannes en aussi peu de temps. Et putain, que c'est pratique qu'il faille attendre deux jours pour pouvoir bénéficier d'un routeur 4G, surtout quand on est télétravail... Vivement que l'année passe, que je parte à la concurrence.
    T'as pas un mobile pour faire hotspot ?
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  13. #8203
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    GCDJ : SFR, encore et toujours. Jamais eu autant de pannes en aussi peu de temps. Et putain, que c'est pratique qu'il faille attendre deux jours pour pouvoir bénéficier d'un routeur 4G, surtout quand on est télétravail... Vivement que l'année passe, que je parte à la concurrence.
    Tu démissionnes pour un job chez Numéricable ?
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  14. #8204
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    T'as pas un mobile pour faire hotspot ?
    Si, bien sûr, mais je paie pour un service. La meuf ma' proposé de rajouter 100Go sur mon forfait téléphone... Forfait que je n'ai pas chez eux
    Bon du coup la connexion est revenue ce matin, c'est déjà ça.

  15. #8205
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Si, bien sûr, mais je paie pour un service. La meuf ma' proposé de rajouter 100Go sur mon forfait téléphone... Forfait que je n'ai pas chez eux
    Bon du coup la connexion est revenue ce matin, c'est déjà ça.
    Ah mais oui c'est rageant mais je vois pas comment ils pourraient t'envoyer un routeur 4G que tu recevrais le jour même.

    Après chez Bouygues t'as le choix entre certains "bonus" à la création de ta ligne, notamment un routeur 4G au cas où. Mais moi j'ai choisi un répéteur wifi
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  16. #8206
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Si, bien sûr, mais je paie pour un service. La meuf ma' proposé de rajouter 100Go sur mon forfait téléphone... Forfait que je n'ai pas chez eux
    Bon du coup la connexion est revenue ce matin, c'est déjà ça.
    La même pour moi ... bon moi c'est la box qui est HS.
    Mais ils font venir un technicien le 29 (comme chez Yarol) pour la changer.
    Ils font déplacer un mec pour changer une box quoi ! et moi je dois prendre ma matinée en plus.

    En attendant ils me filent une minibox 4G pour avoir internet et je dois aller la chercher en boutique.
    Alors je comprends pas bien ... ils pouvaient pas juste me faire échanger la box en boutique ? Je veux dire c'est pas comme si je devais changer mon compteur électrique ou le ballon d'eau chaude. Changer une box c'est 3 fils à connecter, fils que la téléopératrice m'a fait déconnecter et reconnecter, donc elle sais que je sais faire.
    C'est plus rentable pour eux de faire déplacer un mec ?

  17. #8207
    Je suppose que c'est juste parce que c'est la procédure.
    Toi, tu dis que ça te va, mais il y a plein de Mme Michu pour qui ça va paraître trop compliqué, et qui rappellerait ensuite le SAV parce que "ça marche pô".

  18. #8208
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Je suppose que c'est juste parce que c'est la procédure.
    Toi, tu dis que ça te va, mais il y a plein de Mme Michu pour qui ça va paraître trop compliqué, et qui rappellerait ensuite le SAV parce que "ça marche pô".
    Voila.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  19. #8209
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Ah mais oui c'est rageant mais je vois pas comment ils pourraient t'envoyer un routeur 4G que tu recevrais le jour même.

    Après chez Bouygues t'as le choix entre certains "bonus" à la création de ta ligne, notamment un routeur 4G au cas où. Mais moi j'ai choisi un répéteur wifi
    Avec Orange tu peux passer en boutique le jour même pour un routeur 4G.

  20. #8210
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Avec Orange tu peux passer en boutique le jour même pour un routeur 4G.
    Ca marche en pratique ? :D ie y'a des gens non affiliés à Orange pour lesquels ça a réellement marché ?
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  21. #8211
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Avec Orange tu peux passer en boutique le jour même pour un routeur 4G.
    Oui, c'est logique. Le pire, c'est que dans le message d'attente de SFR, ils te disent qu'avec les besoins actuels (télétravail, santé, etc.) ils font tout pour que ça se passe au mieux... Mais putain, dans ce cas, ne laissez pas les gens dans la merde

  22. #8212
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Ca marche en pratique ? :D ie y'a des gens non affiliés à Orange pour lesquels ça a réellement marché ?
    Disons que ça marche si tu es abonné Orange. Ils sont cools mais pas au point de filer un routeur 4G gratos à n'importe qui.

    - - - Mise à jour - - -

    Ceci dit, le SAV d'Orange me donne plus souvent satisfaction que le contraire.

    Ma dernière expérience en date avec eux c'est la semaine dernière parce que ma télécommande de la box TV ne marchait plus. Ce qui fut pénible fut de répéter mon problème à un mec du support après l'avoir décrit auprès du robot (c'est quoi l'intérêt du robot alors ?), mais pour la suite le mec fut rapide. Il voulait que je teste la box télé avec l'application smartphone, mais comme je n'étais pas chez moi pour le faire, il m'a carrément remplacé le pack box tv + télécommande sans poser plus de question. Le lendemain je récupérais ma nouvelle box et le surlendemain le mec rappelait pour me demander si tout marchait.

    On crache souvent sur le SAV des FAI, mais Orange s'est à mon sens grandement amélioré.

  23. #8213
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Disons que ça marche si tu es abonné Orange. Ils sont cools mais pas au point de filer un routeur 4G gratos à n'importe qui.

    - - - Mise à jour - - -

    Ceci dit, le SAV d'Orange me donne plus souvent satisfaction que le contraire.

    Ma dernière expérience en date avec eux c'est la semaine dernière parce que ma télécommande de la box TV ne marchait plus. Ce qui fut pénible fut de répéter mon problème à un mec du support après l'avoir décrit auprès du robot (c'est quoi l'intérêt du robot alors ?), mais pour la suite le mec fut rapide. Il voulait que je teste la box télé avec l'application smartphone, mais comme je n'étais pas chez moi pour le faire, il m'a carrément remplacé le pack box tv + télécommande sans poser plus de question. Le lendemain je récupérais ma nouvelle box et le surlendemain le mec rappelait pour me demander si tout marchait.

    On crache souvent sur le SAV des FAI, mais Orange s'est à mon sens grandement amélioré.
    Je plussoie l'expérience positive de Pancho (sur un problème autre).

  24. #8214
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    On crache souvent sur le SAV des FAI, mais Orange s'est à mon sens grandement amélioré.
    Orange a toujours été au dessus des autres là dessus. Et pour moi, ça justifie largement le prix qui est également au dessus des autres. Parce-que bon, free ou sfr, autant ça peut tomber en marche indéfiniment si t'as de la chance, autant le jour où tu as un problème, c'est une purge pour le régler.

  25. #8215
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Je suppose que c'est juste parce que c'est la procédure.
    Toi, tu dis que ça te va, mais il y a plein de Mme Michu pour qui ça va paraître trop compliqué, et qui rappellerait ensuite le SAV parce que "ça marche pô".
    Oui mais Madame Michu elle va pas plus savoir brancher/configurer toute seule sa mini-box 4G.
    Quoique j'dis ça mais j'ai jamais branché une mini-box 4G, si ça s'trouve y a rien à configurer.

  26. #8216
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Je suppose que c'est juste parce que c'est la procédure.
    Toi, tu dis que ça te va, mais il y a plein de Mme Michu pour qui ça va paraître trop compliqué, et qui rappellerait ensuite le SAV parce que "ça marche pô".
    Je sais pas si tu as vu les notices qu'ils fournissent avec les box maintenant. Mais un singe arriverait à accéder à google avec. Donc si Mme Michu n'y arrive pas, c'est qu'elle n'a même pas ouvert le carton. Et à partir de là, j'ai envie de demander si elle a vraiment le droit d'avoir internet du coup.

  27. #8217
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Je sais pas si tu as vu les notices qu'ils fournissent avec les box maintenant. Mais un singe arriverait à accéder à google avec. Donc si Mme Michu n'y arrive pas, c'est qu'elle n'a même pas ouvert le carton. Et à partir de là, j'ai envie de demander si elle a vraiment le droit d'avoir internet du coup.
    Je crois que tu surestimes Mme Michu. Ma voisine un peu agée (mais pas trop non plus, je dirais 65-75 au pifometre) et qui me prend pour son assistance informatique personnelle vient en permanence m'emmerder parce qu'elle arrive pas a imprimer un truc / enregistrer un truc en pdf / ouvrir un fichier word et je t'en passe toute une liste.

  28. #8218
    Ouai, mais vraiment, avec la notice fournie dans le carton de la box t'as juste à lire et faire ce que ça dit.

    Imprimer c'est déjà considéré comme un usage avancé de l'informatique dans le milieu du travail.

  29. #8219
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Ouai, mais vraiment, avec la notice fournie dans le carton de la box t'as juste à lire et faire ce que ça dit.
    Encore une fois les sketch pour monter des meubles ikea existe pour une raison.

    C'est pour ça que dépanner devient compliquer a un moment car le "j'ai rien fait et ça marche plus" est une source infini de probleme.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  30. #8220
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Je crois que tu surestimes Mme Michu. Ma voisine un peu agée (mais pas trop non plus, je dirais 65-75 au pifometre) et qui me prend pour son assistance informatique personnelle vient en permanence m'emmerder parce qu'elle arrive pas a imprimer un truc / enregistrer un truc en pdf / ouvrir un fichier word et je t'en passe toute une liste.
    Oui tu surestimes Mme Michu pour sûr
    Ma mère a 64 ans elle est incapable d'imprimer, sauvegarder des données, se connecter au site de sa banque. Elle va juste sur youtube cliquer au hasard et sur sa boite gmail car je lui ai mis le raccourci dans sa barre des tâches et que le mdp est enregistré. Et je pense qu'ils sont encore des millions comme ça...
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

Page 274 sur 334 PremièrePremière ... 174224264266267268269270271272273274275276277278279280281282284324 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •