Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 303 sur 334 PremièrePremière ... 203253293295296297298299300301302303304305306307308309310311313 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 061 à 9 090 sur 9996
  1. #9061
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Et tu te fais klaxonner si tu t'arrête au feu rouge.
    C'est triste à dire mais principalement dans la zone ou tu travailles jusqu'à derriere/autour de la gare. Toi t'as vraiment tiré le gros lot...

  2. #9062
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    GCDJ : la Poste et/ou le livreur colissimo.

    J'attendais plusieurs livraison dernièrement, je vérifiais donc quotidiennement ma bal et étant en intercontrat + confinement, j'étais tout le temps chez moi.

    Le 24/11 je trouve un avis de passage daté du 20/11, donc antidaté (J'étais présent le 20 et le 24).

    Ecriture pourrie, pas de numéro de colis, donc impossible de demander un nouveau passage ou un dépôt dans le lieu de mon choix.
    Je vais au bureau de poste, à 60 m, impossible de trouver le colis, manifestement c'était le gros bordel le 20, ils notent mon numéro pour me recontacter.
    Pas de nouvelles, je reviens trois jours après, nada.

    Et aujourd'hui je reçois un mail comme quoi n'ai "plus que quelques jours" pour retirer mon colis, jusqu'à lundi.
    Et il a n'a pas été déposé à mon bureau de poste, mais dans un autre à 15 mins en voiture, je m'y rend et là... bureau fermé car panne de courant...
    Je me rend à mon bureau de poste pour savoir s'ils peuvent faire quelque-chose, non faut aller récupérer le colis là-bas, ils ne savent pas quand je pourrais et impossible d'appeler avant d'y aller pour savoir si c'est ouvert.
    Tout ça pour découvrir qu'en fait, il n'y est pas non plus.

  3. #9063
    RTX 3060 Ti à 2500€
    https://www.leboncoin.fr/informatique/1888278760.htm

    Description
    Vends carte graphique en future rupture de stock
    biensûr comme tout bon "revendeur troll" je le vends à un prix incroyable parceque de toute façon c'est ça ou rien .

    Cordialement , ci-dessous les caractéristiques copié collés quand même histoire de faire genre





    RTX 3060 Ti à 550€
    https://www.leboncoin.fr/informatique/1888263612.htm

    Blister Neuf avec Facture

    Pas de négociation, ne perds pas ton temps. échange possible avec ps5 ou 3080 ou 3070

    Merci
    Direct le mec tutoie -> *coup de pelle* puis *deuxième coup de pelle pour appuyer l'argumentaire*
    On note quand même la Foi du mec qui pense échanger une 3060 contre une 3080.




    RTX 3060 Ti FE à 510€
    https://www.leboncoin.fr/informatique/1888141818.htm
    Bonjour je vend une NVIDIA Geforce RTX 3060ti founders éditions
    La carte est actuellement en rupture de stock jusqu'à février prochain de ce que j'ai lu .

    j'ai u la chance de m'en procurer une.
    Ma commande est validée et en cour de livraison sur ldlc mais je ne suis plus sur d'être intéressait part ce modèle ces pour cela que je la revend à un prix abordable
    La founder Edition est à 419€ (si trouvable évidemment...)

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  4. #9064
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Tout ça pour découvrir qu'en fait, il n'y est pas non plus.
    De toutes façons il aurait été décu, c'est pas vraiment un disque dur externe #crosstopic
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  5. #9065
    Le con est con, il croit que c'est toujours l'autre qu'y l'est.


  6. #9066
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu fais de l'appel passif au meurtre, là.

  7. #9067
    Après si le mec a raison et que les types sont pas capables d'attendre trois mois pour s'acheter leur carte graphique, autant leur facturer ce service 100 euros.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  8. #9068
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Ce qui serait intéressant, ce serait de voir si le premier, qui a l'air de se moquer des spéculateurs, donnerait suite à une proposition d'achat à 2500 balles.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  9. #9069
    Le 3eme, avec les 100 euros en plus, je lui envoie aussi un Bescherelle, parce que ça brûle les yeux quand même.

  10. #9070
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Ce qui serait intéressant, ce serait de voir si le premier, qui a l'air de se moquer des spéculateurs, donnerait suite à une proposition d'achat à 2500 balles.
    Je lui ai proposé 2499, il m'a dit que ça l'embêtait de perdre 1€.
    Je tente le coup de payer en tickets restaurants, j'attends son retour.


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    Le 3eme, avec les 100 euros en plus, je lui envoie aussi un Bescherelle, parce que ça brûle les yeux quand même.
    Les plus flippantes vu certains faits divers ce sont les fameux "viens avec du liquide et échange en mains propres nononon aucun risque t'inquiètes".
    Ou alors y aller accompagner de braves gens de la maréchaussée

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  11. #9071
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ou alors y aller accompagner de braves gens de la maréchaussée
    Ce qui par les temps qui courrent n'est peut-être pas hyper rassurant non plus
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  12. #9072
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Je lui ai proposé 2499, il m'a dit que ça l'embêtait de perdre 1€.
    Je tente le coup de payer en tickets restaurants, j'attends son retour.
    Demande lui d'abord s'il rend la monnaie sur les tickets restos
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  13. #9073
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Ce qui par les temps qui courrent n'est peut-être pas hyper rassurant non plus
    Quitte à se faire braquer, autant que ce soit par l'Etat, on a l'habitude

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par jeanba Voir le message
    Demande lui d'abord s'il rend la monnaie sur les tickets restos
    Il est désolé mais il ne fait pas à manger.

    Franchement y'a de ces enfoirés sur lbc

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  14. #9074
    Citation Envoyé par jeanba Voir le message
    Demande lui d'abord s'il rend la monnaie sur les tickets restos
    S'il dit oui il est malhonnête, c'est illégal

  15. #9075
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Ce qui serait intéressant, ce serait de voir si le premier, qui a l'air de se moquer des spéculateurs, donnerait suite à une proposition d'achat à 2500 balles.
    Si ça se trouve il a pas le produit.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  16. #9076
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Ce qui serait intéressant, ce serait de voir si le premier, qui a l'air de se moquer des spéculateurs, donnerait suite à une proposition d'achat à 2500 balles.
    Vu l'annonce, celui qui file 2500€ mérite de les perdre

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  17. #9077
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message



    Il est désolé mais il ne fait pas à manger.

    Franchement y'a de ces enfoirés sur lbc
    Dis lui que tu es RTX3060TIvore, ça devrait passer
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  18. #9078
    Potentiel GCDJ: la femme qui est passée aujourd'hui chez la nourrice du petit dernier et qui ne veut pas renouveler l'agrément d'assistant maternelle parce qu'au domicile de la nourrice y'a un peu de gravier dans un coin à l'arrière de sa maison. En gros faut que la nourrice entoure d'une barrière -comme pour une piscine - ce coin gravier.
    Je euh...Si jamais ça ne se renouvelle pas à cause de cette connerie, j'écris un courrier à leur putain d'organisme. Ca ne servira à rien mais ça défoulera.


    Edit: pour précision, quand je parle de "gravier" c'est pas un tas de gravier hein, mais en tant que revêtement.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  19. #9079
    En même temps, je comprends, les gamins pourraient avaler les graviers. C'est que ça peut être lithovore à cet age là ces bestioles.

    Après, tu me dira, ça aurait pu être pire, il aurait pu y avoir de l'herbe !

  20. #9080
    Je vois le genre:
    -un jardin ? Ah mais la terre ça pourrait les étouffer
    -un gazon ? Oulala vous imaginez s'ils font une boule d'herbes et qu'ils la mangent ?
    -du bitume ? Ah nan mais s'ils tombent ils vont se faire très mal

    Donc la garde d'enfants en 2020 ça devrait être attaché sur une chaise (pas très haute) pendant 8H ?

    Je ne sais pas comment ça fonctionne leurs "contrôles", j'ai un peu l'impression que certain(e)s font à leur envie, parce que c'est la première fois que j'entends parler d'un souci à cause de "gravier".

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  21. #9081
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Donc la garde d'enfants en 2020 ça devrait être attaché sur une chaise (pas très haute) pendant 8H ?
    mieux :



    Si après ça elle n'a pas l'agrément, c'est à devenir fou...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  22. #9082
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Potentiel GCDJ: la femme qui est passée aujourd'hui chez la nourrice du petit dernier et qui ne veut pas renouveler l'agrément d'assistant maternelle parce qu'au domicile de la nourrice y'a un peu de gravier dans un coin à l'arrière de sa maison. En gros faut que la nourrice entoure d'une barrière -comme pour une piscine - ce coin gravier.
    Je euh...Si jamais ça ne se renouvelle pas à cause de cette connerie, j'écris un courrier à leur putain d'organisme. Ca ne servira à rien mais ça défoulera.


    Edit: pour précision, quand je parle de "gravier" c'est pas un tas de gravier hein, mais en tant que revêtement.
    C'est le Conseil Départemental l'organisme. La PMI plus précisément.

  23. #9083
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Potentiel GCDJ: la femme qui est passée aujourd'hui chez la nourrice du petit dernier et qui ne veut pas renouveler l'agrément d'assistant maternelle parce qu'au domicile de la nourrice y'a un peu de gravier dans un coin à l'arrière de sa maison. En gros faut que la nourrice entoure d'une barrière -comme pour une piscine - ce coin gravier.
    Je euh...Si jamais ça ne se renouvelle pas à cause de cette connerie, j'écris un courrier à leur putain d'organisme. Ca ne servira à rien mais ça défoulera.


    Edit: pour précision, quand je parle de "gravier" c'est pas un tas de gravier hein, mais en tant que revêtement.
    On a eu le même genre d’emmerdres :
    • Vous avez un clebs. Il risque de mordre les gosses, il faut une barrière.
    • Vous avez des couteaux dans vos tiroirs. Les gosses peuvent les choper, il faut les déplacer ou condamner l’accès au meuble.
    • Vous avez un puits tout au fond du jardin, avec une dalle en béton dessus. Les gosses pourraient tomber dedans, il faut le combler.
    • Vous avez telle plante. Les gosses pourraient la croquer, il faut l’arracher.


    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Je vois le genre:
    -un jardin ? Ah mais la terre ça pourrait les étouffer
    -un gazon ? Oulala vous imaginez s'ils font une boule d'herbes et qu'ils la mangent ?
    -du bitume ? Ah nan mais s'ils tombent ils vont se faire très mal

    Donc la garde d'enfants en 2020 ça devrait être attaché sur une chaise (pas très haute) pendant 8H ?

    Je ne sais pas comment ça fonctionne leurs "contrôles", j'ai un peu l'impression que certain(e)s font à leur envie, parce que c'est la première fois que j'entends parler d'un souci à cause de "gravier".
    En fait, ils ont une liste longue comme le bras de recommandations et je parie qu’ils ont une responsabilité en cas de pépin. L’argument est toujours le même : j’ai vu ci, j’ai vu ça (oui, des assistances maternelles qui déconnaient gravement) donc on verrouille puisque la maison est un lieu de travail. Et ça fait chier tout le monde sauf ces connes procédurières.
    Dernière modification par ducon ; 07/12/2020 à 22h42.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  24. #9084
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Je vois le genre:
    -un jardin ? Ah mais la terre ça pourrait les étouffer
    -un gazon ? Oulala vous imaginez s'ils font une boule d'herbes et qu'ils la mangent ?
    -du bitume ? Ah nan mais s'ils tombent ils vont se faire très mal

    Donc la garde d'enfants en 2020 ça devrait être attaché sur une chaise (pas très haute) pendant 8H ?

    Je ne sais pas comment ça fonctionne leurs "contrôles", j'ai un peu l'impression que certain(e)s font à leur envie, parce que c'est la première fois que j'entends parler d'un souci à cause de "gravier".
    Je ne sais pas mais dans tous les éléments que tu cites, il y en a partout et il n'y a pas a priori de nécessité ou de possibilité de limiter les dommages qu'ils peuvent générer.

    Du coup si l'enfant bouffe de la terre, de l'herbe ou se pète la tronche sur le bitume, il n'y aura, en principe, que le défaut de surveillance de la gardienne qui pourra être recherchée.

    La pile de gravier est potentiellement dangereuse et on peut mettre des mesures de précaution en œuvre pour limiter ça dangerosité, si la personne qui délivre l'agrément l'octroi et qu'un gosse s'étouffe, on pourra venir lui dire qu'il y avait la pile de gravier et qu'elle ne l'a pas signalée et donc engager sa responsabilité sur ce point.

    Je suppose que c'est son raisonnement. Il y a peut être de la jpd où un gosse à bouffer du gravas et où les mecs qui donnent l'agrément ont été emmerdés. Si c'est le cas, chaque fois qu'elle voit une pile de gravas : refus d'agrément.

    La femme qui donne l'agrément, son but n'est pas de limiter les éléments dangereux pour l'enfant, c'est de limiter les éléments dangereux pour l'enfant qui pourraient engager sa respo. Elle signale les seconds, pas les premiers.

  25. #9085
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    En fait, ils ont une liste longue comme le bras de recommandations et je parie qu’ils ont une responsabilité en cas de pépin. L’argument est toujours le même : j’ai vu ci, j’ai vu ça (oui, des assistances maternelles qui déconnaient gravement) donc on verrouille puisque la maison est un lie de travail. Et ça fait chier tout le monde sauf ces connes procédurières.
    Ce qui m'amuse c'est que les parents (moi inclus) sont loin de faire autant gaffe chez eux.
    Evidemment y'a des trucs à respecter mais faut pas non plus pousser le bouchon trop loin sinon ça finit comme dans l'image d'Omar plus haut. "Normalement" la nourrice surveille, c'est son taffe. Et une maison c'est une maison, pas un bureau d'entreprise.
    En plus je ne suis pas certain qu'en les isolant complètement ça aide à les sensibiliser plus que ça aux dangers de certaines choses. Une présence adulte fait mieux passer le message qu'une grosse barrière, à mon avis. Sauf pour les piscines, bon là faut pas déconner, c'est hyper-dangereux.
    Quand je pense que j'ai grandi dans une ferme où à 4 ans ma mère venait me chercher dans un espace en hauteur d'une grange, espace atteint après une pénible ascension de 7-8 mètres via une 'échèlle en bois branlante...Elle n'aurait jamais eu l'agrément

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par gatsu Voir le message
    La pile de gravier est potentiellement dangereuse et on peut mettre des mesures de précaution en œuvre pour limiter ça dangerosité, si la personne qui délivre l'agrément l'octroi et qu'un gosse s'étouffe, on pourra venir lui dire qu'il y avait la pile de gravier et qu'elle ne l'a pas signalée et donc engager sa responsabilité sur ce point.
    C'est pas une pile, c'est le revêtement au sol "normal" d'une toute petite partie du derrière de leur maison. C'est plus décoratif qu'autre chose.
    Si ça avait été des gravats évidemment ce ne serait pas la même chose
    Ils ont fait des travaux à l'extérieur y'a quelques mois: tout était bien encadré et inaccessible aux gamins. De toute façon nous les parents pouvions voir ce qu'ils en étaient.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  26. #9086

  27. #9087
    Bah mesure de précautions, risques, tout ça.
    En ces temps de crise sanitaire, en plus, c'est encore plus strict et parfois complètement pété.

    Comme d'habitude : où s'arrête la prise de risque acceptable socialement et individuellement ?

    Vous avez 2h.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  28. #9088
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Et ça fait chier tout le monde sauf ces connes procédurières.
    Connes procédurières que tu poursuivra en justice si ton gamin s'étouffe avec du gravier ...
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  29. #9089
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    On a eu le même genre d’emmerdres :
    • Vous avez un clebs. Il risque de mordre les gosses, il faut une barrière.
    • Vous avez des couteaux dans vos tiroirs. Les gosses peuvent les choper, il faut les déplacer ou condamner l’accès au meuble.
    • Vous avez un puits tout au fond du jardin, avec une dalle en béton dessus. Les gosses pourraient tomber dedans, il faut le combler.
    • Vous avez telle plante. Les gosses pourraient la croquer, il faut l’arracher.
    .
    Heu.. Je vois rien d'absurde dans ce que tu listes. Je suis pas du genre à fliquer ma maison, on a jamais eu de bloc porte, de barrière aux escaliers etc. mais chez une nounou tout ça ne me choque pas, au contraire.
    Ma vraie vie est beaucoup plus intéressante.

  30. #9090
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Connes procédurières que tu poursuivra en justice si ton gamin s'étouffe avec du gravier ...
    Tout le monde n'est pas américain et prompt à dégainer la justice.
    Très franchement et à moins qu'il y ait réellement une suspicion de "laisser aller" de la part de la nourrice, je ne me vois pas la poursuivre pour quoi que ce soit. Je suis tout à fait conscient que mon gamin pourrait s'étouffer à la maison de la même manière...C'est trop facile de reprocher aux autres ce qui peut arriver chez nous...
    Et bon en ce cas on en revient limite à "les laisser attacher pour ne rien risquer", parce qu'à ce compte y'aura toujours un risque quelque part. Ce qui compte c'est la vigilance. Et des accidents il peut toujours y en avoir, malheureusement...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Primopuelle Voir le message
    Heu.. Je vois rien d'absurde dans ce que tu listes. Je suis pas du genre à fliquer ma maison, on a jamais eu de bloc porte, de barrière aux escaliers etc. mais chez une nounou tout ça ne me choque pas, au contraire.
    Beh ce que tu cites ou ce que cite Ducon c'est un peu du basique oui.
    Après on va pas demander aux nourrices de recouvrir intégralement le terrain autour de la maison par du bitume ou du gazon "parce qu'on sait jamais, si un caillou ou une grosse feuille s'égare"...Y'a un juste milieu entre la protection indispensable et superflue. Et oui je suis conscient que ce "superflue" englobe malgré tout certains trucs qui un jour quelque part ont causés la blessure ou la mort d'un enfant. On ne pourra jamais arriver à "zéro" incident...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

Page 303 sur 334 PremièrePremière ... 203253293295296297298299300301302303304305306307308309310311313 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •