Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 267 sur 334 PremièrePremière ... 167217257259260261262263264265266267268269270271272273274275277317 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 981 à 8 010 sur 9996
  1. #7981
    GCDJ :
    La feignasse sans gêne qui s'est garé avec sa fiat pourrave sur les places pour voitures électrique du Leclerc de ma ville, à cheval sur deux places et dépassant sur la troisième.
    Bah oui c'est plus près que les trois places libres 10-15m plus loin...

  2. #7982
    Ceci-dit, a-t-elle écrasé des potirons ?
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  3. #7983
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    GCDJ :
    La feignasse sans gêne qui s'est garé avec sa fiat pourrave sur les places pour voitures électrique du Leclerc de ma ville, à cheval sur deux places et dépassant sur la troisième.
    Bah oui c'est plus près que les trois places libres 10-15m plus loin...
    C'est peut être un appel à l'aide, il veut qu'on lui crâme sa bagnole.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  4. #7984
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    C'est peut être un appel à l'aide, il veut qu'on lui crâme sa bagnole.
    "Je comprends pas j'ai voulu l'aider en branchant la prise électrique dans son réservoir, ça a pris feu tout à coup !"
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  5. #7985
    Peut-être mais c'est par là----->https://forum.canardpc.com/threads/1...c%C3%B4t%C3%A9



    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  6. #7986
    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    Peut-être mais c'est par là----->https://forum.canardpc.com/threads/1...c%C3%B4t%C3%A9



    Ca ne se passe pas sur la route mais à l'arrêt sur un parking, monsieur !

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  7. #7987
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ca ne se passe pas sur la route mais à l'arrêt sur un parking, monsieur !
    Il faut donc créer le GCDP le gros con du parking

  8. #7988
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    GCDJ :
    La feignasse sans gêne qui s'est garé avec sa fiat pourrave sur les places pour voitures électrique du Leclerc de ma ville, à cheval sur deux places et dépassant sur la troisième.
    Bah oui c'est plus près que les trois places libres 10-15m plus loin...
    Ils vendent des patates dans ton Leclerc?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  9. #7989
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    GCDJ :
    La feignasse sans gêne qui s'est garé avec sa fiat pourrave sur les places pour voitures électrique du Leclerc de ma ville, à cheval sur deux places et dépassant sur la troisième.
    Comment peux-tu être à cheval sur 2 places tout en dépassant sur une 3ème et sans dépasser sur une 4ème... c'est pas clair... ça manque d'un paint...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  10. #7990
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Comment peux-tu être à cheval sur 2 places tout en dépassant sur une 3ème et sans dépasser sur une 4ème... c'est pas clair... ça manque d'un paint...
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  11. #7991
    Du coup je vois pas trop le problème... manifestement cette personne est handicapée...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  12. #7992
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Du coup je vois pas trop le problème... manifestement cette personne est handicapée...
    Oui mais c'était des places pour voiture électrique.

    PUTAIN Y'A QUE MOI QUI SUIT OU MERDE ???
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  13. #7993
    Mais c'est quoi ce Leclerc qui met des places électriques à la place des places handicapées? :con:
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  14. #7994
    Rouler en voiture électrique de son plein gré c'est deja en soit une forme d'handicap. Du coup j'ai envie de de dire handicap² debrouillez-vous entre vous.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  15. #7995
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ca ne se passe pas sur la route mais à l'arrêt sur un parking, monsieur !
    Du coup c'est du 50/50, faut poster dans les deux topics mais que la moitié de la phrase à la fois
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  16. #7996
    On en a déjà discuté moult fois la voiture électrique au quotidien c'est utilise si c'est employeur qui payent la charge le temps que vous soyez au taf et qu'ensuite vous irez cramer en sortie/loisir une fois dehors.
    Par contre oui, concernant la Zoé ca semble être un schmilblick pas possible avec l'appli pour lancer les recharges depuis l'appli pour que ca collent aux heures creuses de votre fournisseur d’énergie.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  17. #7997
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    On en a déjà discuté moult fois la voiture électrique au quotidien c'est utilise si c'est employeur qui payent la charge le temps que vous soyez au taf et qu'ensuite vous irez cramer en sortie/loisir une fois dehors.
    Par contre oui, concernant la Zoé ca semble être un schmilblick pas possible avec l'appli pour lancer les recharges depuis l'appli pour que ca collent aux heures creuses de votre fournisseur d’énergie.
    On peut aussi avoir un paint ?
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  18. #7998
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Comment peux-tu être à cheval sur 2 places tout en dépassant sur une 3ème et sans dépasser sur une 4ème... c'est pas clair... ça manque d'un paint...
    En se garant de biais.

    Un powerpoint-paint :
    Dernière modification par Endymion ; 08/09/2020 à 00h22.

  19. #7999
    C'en est presque beau, là

  20. #8000
    Le summum que j'ai vu c'est une Smart à cheval sur 4 places (disposées en carré), pile au milieu.
    J'avais fait une photo pour commémorer l'événement, dommage je ne l'ai plus.

  21. #8001
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    Le summum que j'ai vu c'est une Smart à cheval sur 4 places (disposées en carré), pile au milieu.
    J'avais fait une photo pour commémorer l'événement, dommage je ne l'ai plus.
    Ça c'est risqué, c'est un coup à se retrouver bloqué par des voitures sur les 4 places (avec des citadines voire des compactes ça doit être jouable sans dépasser)

  22. #8002
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    Le summum que j'ai vu c'est une Smart à cheval sur 4 places (disposées en carré), pile au milieu.
    J'avais fait une photo pour commémorer l'événement, dommage je ne l'ai plus.
    Moi c'est un type en travers sur deux places...handicapés.

  23. #8003
    Ou un coup à retrouver sa bagnole déplacée par quatre gros bras dans un endroit incongru.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  24. #8004
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Mon GCDJ n'est pas un gros con mais j'ai quand même eu une discussion avec lui assez surréaliste.

    Admettons que je sois aide-soignant et lui médecin. Mettons que je gagne dans les 1500 euros et lui dans les 6000 - ce que je respecte : pas les mêmes études, pas les mêmes compétences, pas les mêmes ulcères au quotidien et surtout pas les mêmes responsabilités. Franchement je ne suis pas dans la lutte des classes et je suis suffisamment satisfait de ce que j'ai dans mon assiette sans envier ce qu'il y a dans celle des autres.

    Mais au fil d'une discussion où il se plaint de son salaire il ne pige pas que je lui dise que par rapport à moi il est riche.
    Je pondère tout de même, en plus : je pige que quand on gagne 6000 balles, on mène un train de vie plus large car on peut se le permettre et qu'on le mérite (dans son cas) - plus grosse baraque, plus grosse bagnole, plus grosses vacances - et qu'on tire la langue parfois à la fin du mois. C'est pareil pour moi avec mes 1500 balles quand on les met en perspective avec un mec qui touche 800 balles. Mais il n'empêche que par rapport à moi, il est plus riche de même que je suis plus riche que le paysan du coin qui gagne 800 balles en se levant le cul 15 heures par jour.

    Là il me sort "alors attend, par exemple, la semaine dernière je me suis rendu chez un concessionnaire pour me renseigner pour une voiture électrique : je n'ai droit à aucune aide ! Alors que toi tu y vas, avec une prime d'un côté, une aide de l'autre, la voiture, elle te coûte plus rien !".
    Moi, surpris : "Plus rien ?".
    Lui : "Mais oui, plus rien je te dis ! A peine 10.000 balles !".

    Wokay. Il a fallu que je calcule pour acheter le vélo à 200 balles. Il faut vraiment avoir une paye de toubib pour penser que 10.000 balles ce n'est rien.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  25. #8005
    Tiens, on dirait mon collègue de bureau qui gagne le double de moi (mais moitié que ton médecin) et qui se plaint toujours aussi que "c'est trop cher" et que "j'y arrive pas".
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  26. #8006
    Oui bah je pense qu'on en connaît tous hein.
    "Putain ce mois-ci j'ai acheté le dernier Iphone, j'ai changé les roues de ma voiture de sport, je me suis fait plusieurs restaus à 100 boules et il ne me reste que 500e pour terminer la dernière semaine du mois, c'est un scandale ! L'Etat nous pompe tout, salauds d'assistés !"
    Le côté "train de vie lié aux revenus" à quand même ses limites. Ou alors tu te plains pas de ton "manque" d'argent ou des "pauvres" qui ont "tout" sans rien faire...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  27. #8007
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Mon GCDJ n'est pas un gros con mais j'ai quand même eu une discussion avec lui assez surréaliste.

    Admettons que je sois aide-soignant et lui médecin. Mettons que je gagne dans les 1500 euros et lui dans les 6000 - ce que je respecte : pas les mêmes études, pas les mêmes compétences, pas les mêmes ulcères au quotidien et surtout pas les mêmes responsabilités. Franchement je ne suis pas dans la lutte des classes et je suis suffisamment satisfait de ce que j'ai dans mon assiette sans envier ce qu'il y a dans celle des autres.

    Mais au fil d'une discussion où il se plaint de son salaire il ne pige pas que je lui dise que par rapport à moi il est riche.
    Je pondère tout de même, en plus : je pige que quand on gagne 6000 balles, on mène un train de vie plus large car on peut se le permettre et qu'on le mérite (dans son cas) - plus grosse baraque, plus grosse bagnole, plus grosses vacances - et qu'on tire la langue parfois à la fin du mois. C'est pareil pour moi avec mes 1500 balles quand on les met en perspective avec un mec qui touche 800 balles. Mais il n'empêche que par rapport à moi, il est plus riche de même que je suis plus riche que le paysan du coin qui gagne 800 balles en se levant le cul 15 heures par jour.

    Là il me sort "alors attend, par exemple, la semaine dernière je me suis rendu chez un concessionnaire pour me renseigner pour une voiture électrique : je n'ai droit à aucune aide ! Alors que toi tu y vas, avec une prime d'un côté, une aide de l'autre, la voiture, elle te coûte plus rien !".
    Moi, surpris : "Plus rien ?".
    Lui : "Mais oui, plus rien je te dis ! A peine 10.000 balles !".

    Wokay. Il a fallu que je calcule pour acheter le vélo à 200 balles. Il faut vraiment avoir une paye de toubib pour penser que 10.000 balles ce n'est rien.
    Ah sisi je confirme le diagnostic, ce médecin est un authentique gros con !

  28. #8008
    Ouais GC spotted
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  29. #8009
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Mon GCDJ n'est pas un gros con mais j'ai quand même eu une discussion avec lui assez surréaliste..
    Nan mais ce que tu décris, c'est exactement le fond du problème quand on parle pauvreté et inégalités.
    Les "riches" (comme ton médecin) sont souvent persuadés qu'avec les aides de l'Etat, les plus pauvres arrivent aux mêmes revenus qu'eux. D'où le coup de "'assistanat" et autre imbécilités du même genre.

    La prochaine fois, dis lui que lui, les aides de l'Etat, il les a eu avant (pour ses études notamment, par exemple, qui ont coûté une blinde à la collectivité). Et que toi, tu les as maintenant.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  30. #8010
    PErso je ne cherche plus à discuter avec ces gens qui ne comprennent pas que les éventuels "sacrifices" financiers qu'ils ont l'impression de faire n'impactent pas tant que ça leur confort, pendant que d'autres rament pour foutre autre chose que des pâtes dans leur gamelle.
    Et bon, quelque soit le niveau de revenu j'ai l'impression que pas mal de gens ne se rendent pas compte que, comparativement à leurs parents ou grand-parents, ils dépensent et ont accès à bien plus de choses aujourd'hui...Bon, en-dehors de la propriété peut être...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

Page 267 sur 334 PremièrePremière ... 167217257259260261262263264265266267268269270271272273274275277317 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •