Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 254 sur 334 PremièrePremière ... 154204244246247248249250251252253254255256257258259260261262264304 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 591 à 7 620 sur 9996
  1. #7591

  2. #7592
    En l'occurrence, le conducteur devra dans tous les cas changer de voie pour doubler les cyclistes (même s'ils se mettent en fil indienne, vu qu'il faut laisser 1m50 minimum). Du coup qu'est ce qui est plus sécurisant ? Que la VE reste sur la voie de gauche longtemps ?

  3. #7593
    Je tiens à préciser qu'il faut en finir avec le mythe de la voiture électrique qui ne fait pas de bruit.

    Ce qu'on entends d'une voiture sur la route c'est avant tout le roulement des pneus sur le bitume. Pour en croiser régulièrement au boulot, au-dessus de 30 km/h tu entends aussi bien un VE qu'une petite citadine moderne (bon forcément le gros diesel de 20 ans fera toujours plus de bruit).
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  4. #7594
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Je ne vous suis plus je suis fatigué, vous allez arrêter de prendre votre voiture parce qu'il y a un groupe de 12 cyclistes au lieu de 8 ?
    Ils avaient pas réservé leur portion de la chaussée, c'est pour ça que c'est le bordel.

  5. #7595
    à la base ils voulaient juste un café ...

  6. #7596
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    à la base ils voulaient juste un café ...
    Heureusement qu'ils voulaient pas un Mc Morning.


  7. #7597
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  8. #7598
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    En l'occurrence, le conducteur devra dans tous les cas changer de voie pour doubler les cyclistes (même s'ils se mettent en fil indienne, vu qu'il faut laisser 1m50 minimum). Du coup qu'est ce qui est plus sécurisant ? Que la VE reste sur la voie de gauche longtemps ?
    Pas forcement , si c'est Cacao


    Dernière modification par nicofirst ; 12/08/2020 à 15h13.
    ​Burne yourself !!!

  9. #7599
    Intéressante méthode pour faire des points

  10. #7600
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Intéressante méthode pour faire des points
    En plus tu n’abîmes que la portière
    ​Burne yourself !!!

  11. #7601
    Citation Envoyé par nicofirst Voir le message
    Pas forcement , si c'est Cacao


    https://i.ibb.co/h7Lz5c6/Sans-titre.png


    Si seulement j'avais le droit

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    En l'occurrence, le conducteur devra dans tous les cas changer de voie pour doubler les cyclistes (même s'ils se mettent en fil indienne, vu qu'il faut laisser 1m50 minimum). Du coup qu'est ce qui est plus sécurisant ? Que la VE reste sur la voie de gauche longtemps ?
    Sauf qu'avec une file indienne bien au bord de la route tu peux dépasser en mordant de peu et croiser des voitures venant en face (sauf si celles-ci sont au bord de la ligne mais on ne peut pas tout avoir).
    C'est un peu l'idée de se ranger en fait: permettre un dépassement même si ça circule en face*. Parce que sinon pour peu que la voie de gauche soit full de voitures, tu restes au cul des cyclistes pendant trois plombes. Alors qu'avec la file indienne et en veillant à rouler à une vitesse faible, tu peux les dépasser tout en croisant les gens d'en face. Ce geste de courtoisie c'est la même chose que de serrer à droite pour laisser passer les motos ou veiller à laisser suffisamment d'espace sur une 2x2 pour qu'ils passent entre les voitures. Ou encore de veiller à laisser de l'espace entre la voiture et le trottoir pour que des cyclistes passent si auto arrêtée temporairement...
    Ah merde mais les automobilistes sont des connards, on va pas être courtois envers eux....J'avais oublié...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  12. #7602
    Citation Envoyé par scie_sauteuse Voir le message
    Vous savez vraiment pas vous arrêter, c'est dingue...

  13. #7603
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message


    Si seulement j'avais le droit
    J'avais omis un detail , c'est corrigé .
    ​Burne yourself !!!

  14. #7604
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ou encore de veiller à laisser de l'espace entre la voiture et le trottoir pour que des cyclistes passent si auto arrêtée temporairement...
    Ha ça non, tu t'es déjà embêté (pour rester poli) pour les doubler, ce n'est pas pour les laisser te dépasser au feu rouge , tout ça pour avoir à les doubler à nouveau 5 m après le feu vert...
    Et rebelotte au prochain feu.

    Du coup il faut coller à droite pour ne pas qu'ils remontent la file. C'est pour leur bien.

  15. #7605
    Citation Envoyé par nicofirst Voir le message
    En plus tu n’abîmes que la portière
    Avec une C3 récente tu n'abîme rien !

  16. #7606
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Intéressante méthode pour faire des points
    Remember Carmaggeddon 2...

  17. #7607
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Avec une C3 récente tu n'abîme rien !
    Rectification: c'est pas que t'abîmes rien avec ta C3, c'est que vu la gueule de la bagnole ça ne se remarque pas.

    Citation Envoyé par nicofirst Voir le message
    J'avais omis un detail , c'est corrigé .
    Quel artiste !

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  18. #7608
    Le mieux serait encore de prendre un gros pickup. jore le G63 6x6 et de lui foutre des défenses de ponton sur les portes.

  19. #7609
    Ce topic m'a décidé à acheter une Xiaomi 70mai pour compter les poi afin de prévenir toute contestation de vélocyclimstes un peu plus obtus que la moyenne.
    C'est difficile d'inculquer des notions de code de la route à quelqu'un incapable de le passer

  20. #7610
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Le mieux serait encore de prendre un gros pickup. jore le G63 6x6 et de lui foutre des défenses de ponton sur les portes.
    Je m'tâte pour un pare-buflle sur la mustang ... façon Highway Patrol .

  21. #7611
    N'oublie pas le blower pour bien fendre en deux les rares qui arriveraient sur ton capot.

  22. #7612
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Du moment qu'il fait le job.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  23. #7613

  24. #7614
    GCDJ : les connards qui balancent leurs déchets dans les champs (ou sur le bord des routes) :


  25. #7615
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    GCDJ : les connards qui balancent leurs déchets dans les champs (ou sur le bord des routes) :
    Rhaaaah mais les gros porcs

    Ca me rappelle celle là de l'été dernier:



    Pour ceux qui parlent pas espagnol, basiquement deux autres gros porcs qui se sont filmés tous fiers jeter un frigo dans un ravin en bord de route, la guardia civil les a retrouvé et en plus de l'amende pour pollution et toussa, les a forcé à remonter le frigo et a diffusé la video sur les réseaux sociaux.

  26. #7616
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Rhaaaah mais les gros porcs

    Ca me rappelle celle là de l'été dernier:

    https://www.youtube.com/watch?v=WsnnFgnxxTk

    Pour ceux qui parlent pas espagnol, basiquement deux autres gros porcs qui se sont filmés tous fiers jeter un frigo dans un ravin en bord de route, la guardia civil les a retrouvé et en plus de l'amende pour pollution et toussa, les a forcé à remonter le frigo et a diffusé la video sur les réseaux sociaux.
    Et dans le genre qui fait plaisir :
    - https://www.paris-normandie.fr/actua...eur-GC16279780
    - https://www.francetvinfo.fr/sante/en...s_3779443.html
    Retour à l'envoyeur.

    J'habite à côté de la forêt de Saint-germain-en-laye, il y avait beaucoup de soucis de dépôts sauvages (gravats, meubles etc), ça a été réduit après flicage avec caméras de surveillance et ajouts de remblais.
    Ce sont très souvent quelques entreprises (ou sous-traitant de celles-ci) de bâtiment qui facturent à leur client une mise à la décharge des déchets et qui ensuite les balourdent dans la nature, faisant ainsi un petit bénef supplémentaire

    Et aussi dans la genre, qui a bien pourri, la fameuse "mer des déchets" de Carrieres-sous-Poissy (pas très loin non plus de chez moi...).
    https://www.sciencesetavenir.fr/natu...debuter_140563
    Dernière modification par Endymion ; 15/08/2020 à 00h41.

  27. #7617
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message


    Si seulement j'avais le droit

    - - - Mise à jour - - -



    Sauf qu'avec une file indienne bien au bord de la route tu peux dépasser en mordant de peu et croiser des voitures venant en face (sauf si celles-ci sont au bord de la ligne mais on ne peut pas tout avoir).
    C'est un peu l'idée de se ranger en fait: permettre un dépassement même si ça circule en face*. Parce que sinon pour peu que la voie de gauche soit full de voitures, tu restes au cul des cyclistes pendant trois plombes. Alors qu'avec la file indienne et en veillant à rouler à une vitesse faible, tu peux les dépasser tout en croisant les gens d'en face. Ce geste de courtoisie c'est la même chose que de serrer à droite pour laisser passer les motos ou veiller à laisser suffisamment d'espace sur une 2x2 pour qu'ils passent entre les voitures. Ou encore de veiller à laisser de l'espace entre la voiture et le trottoir pour que des cyclistes passent si auto arrêtée temporairement...
    Ah merde mais les automobilistes sont des connards, on va pas être courtois envers eux....J'avais oublié...
    Le comportement que tu préconises est hyper dangereux c'est hallucinant que tu ne t'en rendes pas compte
    Tu proposes de doubler même quand une voiture arrive en face sous couvert de "ça passe c'est un vélo c'est pas large", déjà tu oublies que tu es sensé laisser un espace de 1m50 avec le vélo et surtout tu part du principe que ça passera mais ça t'en sait rien. Le fait est que tu vas mordre sur la voie de droite et que soit tu forceras le pauvre type qui arrivera en face de toi à mordre sur le bas côté de la route soit tu te rabateras sur le vélo pendant ton dépassement.

    Ton comportement est criminel c'est à cause de ce genre d'attitude que des cyclistes se font tués en campagne.

    "Oui mais il a fait un écart au moment où je le doublais"

    C'est à toi de prendre tes précautions et pas te dire "ça passe"

  28. #7618
    Tiens, ça faisait longtemps
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  29. #7619
    t'as oublié le :relance de dix: à la fin de ton post

  30. #7620
    Les motos sont des véhicules à part entière. On les double par la voie de gauche et réciproquement.
    Les cyclimstes sont juste des parasites, mais s'ils ne roulent pas au milieu de la route (comme une moto devrait le faire), soyons miséricordieux.

    Surtout que c'est dégueu à nettoyer, le gib

Page 254 sur 334 PremièrePremière ... 154204244246247248249250251252253254255256257258259260261262264304 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •