Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 231 sur 334 PremièrePremière ... 131181221223224225226227228229230231232233234235236237238239241281331 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 901 à 6 930 sur 9996
  1. #6901
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Pancho Villa, pour avoir GCDJ un canard.
    J'accepterai ma sanction de bonne grâce.


  2. #6902
    Jérémie Lapurée Avatar de MisterJ
    Ville
    Marne la vallée
    Citation Envoyé par L0ur5 Voir le message
    vous en êtes à 4 pages, là.
    Comme on pourrait dire sur le topic des voitures: jamais 405.

  3. #6903
    Citation Envoyé par L0ur5 Voir le message
    C'est le topic du hors-sujet ici ou bien? Sans déconner, vous en êtes à 4 pages, là.
    Attends, pour une fois qu'on a une discussion civile...

  4. #6904
    Rhaa.. C'est de bonne guerre...
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  5. #6905

  6. #6906
    Citation Envoyé par L0ur5 Voir le message
    C'est le topic du hors-sujet ici ou bien?
    Quel gros con ce hors sujet.
    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  7. #6907
    En zieutant les infos du jour je tombe Carlos Ghosn qui chouine:

    au sujet de l'état
    " Ils m’ont apporté le genre de soutien qu’ils apporteraient au citoyen français moyen"
    Beh...ouais . Tu te crois sorti de la cuisse de Jupiter, connard ? Puis quand on trempe dans ds magouilles financières pour s'en mettre plein les poches, on évite de ramener sa gueule et chialer parce qu'on est pas traité comme VIP.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  8. #6908
    On parle bien du mec qui nous a fait une évasion à la James Bond pour échapper à la justice du Japon????

    Pourquoi il pleure maintenant? Il a eu ce qu'il voulait non?

    Alors VNTM Carlos
    Eens patient, altijd patient.

  9. #6909
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    En zieutant les infos du jour je tombe Carlos Ghosn qui chouine:



    Beh...ouais . Tu te crois sorti de la cuisse de Jupiter, connard ? Puis quand on trempe dans ds magouilles financières pour s'en mettre plein les poches, on évite de ramener sa gueule et chialer parce qu'on est pas traité comme VIP.
    D'autant plus qu'il était résident fiscal au Pays-Bas... Donc il veut pas payer d'impôts mais voudrait bien profiter des services qui sont payés avec...

  10. #6910
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message

    Ca me fait penser a ces humanitaires qui avouent en rougissant de honte et en se pinçant le nez qu'ils ont un passeport français, mais qui sont les premiers a venir pleurer a l’aéroport pour prendre les avions militaires français pour se sortir de la merde...
    Lapin compris
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  11. #6911
    Et forcément parmi les nombreuses personnes qui ont honte d'être français t'as choisi les humanitaires...:tied:
    Des gens qui donnent de leur temps pour aider les autres comparés à un milliardaire escroc. Décidément je comprends rien à ta logique de mettre au même niveau des trucs pas comparables toujours avec le même schéma de pensée.
    Mais si tu le dis c'est que ça doit être vrai, t'as été confronté à plus d'humanitaires que moi...
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  12. #6912
    Ok.
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  13. #6913
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Apres j'aurais pu prendre les chanteurs de K-Pop comme exemple, mais j'ai pas envie de déclencher un DoS sur le forum.
    Oui mais les K-Pop Coréen ou Chinois ?
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  14. #6914
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Oui mais les K-Pop Coréen ou Chinois ?
    Il doit parler de Kenya-Pop
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  15. #6915
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  16. #6916
    Qu'est-ce que je peux détester cette "musique".

  17. #6917
    Oui, bon. C'était pour illustrer qu'un groupe pouvait remettre en cause ses institutions nationales, c'est tout
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  18. #6918
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Si j'ai pris cet exemple c'est justement parce que j'en ai pleins sous les yeux. J'essaie effectivement de parler de ce que je connais. Et je pourrais être encore plus méchant et me demander pourquoi ces gens qui pour certains vomissent les militaires et particulièrement les Français, viennent précisément chercher protection auprès des militaires français lorsque les choses tournent mal, et non pas auprès des troupes de l'ONU.
    C'est un peu comme moi avec les assurances maladies. Je les conchie parce qu'elles font tout ce qu'elles peuvent pour contraindre le système en leur faveur (ça va même plus loin que ça), mais comme je suis obligé de payer, quand j'ai un problème de santé je leur envoie la facture. Ca me paraît pas déconnant de pas apprécier un truc qu'on doit paier et de s'en servir quand même.

  19. #6919
    Si tu veux pas payer de sécu, tu peux aller vivre aux states. Tu changera vite d'avis je pense.

  20. #6920
    Je parle ni de sécu, ni de pas la payer. Mais c'est dur de faire comprendre à un marseillais qu'il existe plus de 2 systèmes au monde.

  21. #6921
    Tu es dur avec les marseillais.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  22. #6922
    Ils l'ont accepté. Faut assumer !

  23. #6923
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Je parle ni de sécu, ni de pas la payer. Mais c'est dur de faire comprendre à un marseillais qu'il existe plus de 2 systèmes au monde.
    N'empêche que même un système pourri ça reste un système qui te fout pas 30k de dette à la moindre irm. J'avoue que RE ne suis pas au fait des différents dispositifs, même au sein de l'ue. Mais ça a au moins le mérite d'exister.

  24. #6924
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ils l'ont accepté. Faut assumer !
    Deja on a rien accepté, il est viendu de lui meme, et en plus c'est un aixois

  25. #6925
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Deja on a rien accepté, il est viendu de lui meme, et en plus c'est un aixois
    Vous avez du plomb ? Vous avez des fusils ? Vous pouviez l'empêcher de venir.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par snot Voir le message
    N'empêche que même un système pourri ça reste un système qui te fout pas 30k de dette à la moindre irm. J'avoue que RE ne suis pas au fait des différents dispositifs, même au sein de l'ue. Mais ça a au moins le mérite d'exister.
    Ouais, donc t'as aucune espèce de vague idée de ce dont je parle quoi.

  26. #6926
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ouais, donc t'as aucune espèce de vague idée de ce dont je parle quoi.
    Bonjour Bah.
    Vous êtes nouveau ici ? Je vous présente l'expertise CPC.

    L'expertise CPC, je vous présente Bah. Il est suisse donc un peu lent, mais il s'intégrera à merveille !
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  27. #6927
    Ah mais je me doute bien que c'est pas un détail aussi trivial qui va l'empêcher d'en parler hein.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  28. #6928
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Vous avez du plomb ? Vous avez des fusils ? Vous pouviez l'empêcher de venir.
    Je sais que les légendes urbaines vont bon train mais personnellement, non

  29. #6929
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ah mais je me doute bien que c'est pas un détail aussi trivial qui va l'empêcher d'en parler hein.
    Dans ce cas précis ce n'est pas de doute qu'il faut parler mais de certitude....

  30. #6930
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Je sais que les légendes urbaines vont bon train mais personnellement, non
    Non mais j'utilise "fusil" de manière générique hein, l'AK-47 est inclus dedans.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

Page 231 sur 334 PremièrePremière ... 131181221223224225226227228229230231232233234235236237238239241281331 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •