Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 213 sur 334 PremièrePremière ... 113163203205206207208209210211212213214215216217218219220221223263313 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 361 à 6 390 sur 9996
  1. #6361
    C'était bien sale cette pénurie d'imprimantes. Mais bon, moi j'avais une imprimante laser avec un toner quasi-plein

    J'ai eu l'imprimante à moins de 40 euros et les toners sont vendus encore moins cher que ça en 'compatible': j'avoue que je comprends mal le particulier qui s'obstine à prendre une jet d'encre...

  2. #6362
    J'ai payé ma jet d'encore 40 balles et HP me file les cartouches gratos parce que j'imprime moins de 10 feuilles par mois
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  3. #6363
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    J'ai payé ma jet d'encore 40 balles et HP me file les cartouches gratos parce que j'imprime moins de 10 feuilles par mois
    Ils font des contrats en page par mois pour les particuliers ?
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  4. #6364
    J'ai eu l'imprimante à moins de 40 euros et les toners sont vendus encore moins cher que ça en 'compatible': j'avoue que je comprends mal le particulier qui s'obstine à prendre une jet d'encre...
    moi je l'ai pas payée, recup d'un bureau qui fermait sur un chantier, sinon benne. Avec 4 toners d'avance :couillesenor:
    penser a mettre une signature moins grosse

  5. #6365
    Ca c'est royal, vu que les modèles 'pro' sont encore mieux que les premiers prix dispo pour les particuliers

    Le mieux étant encore de revendre les toners s'ils sont scellés et de marque constructeur: ça peut valoir une petite fortune selon les modèles.
    Ca m'est arrivé en récupérant une imprimante pro en panne que j'ai pas réussi à réparer, mais les toners qui m'ont été laissés avec m'ont bien refait en fin de compte... (bien avant la crise je précise).

  6. #6366
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Ils font des contrats en page par mois pour les particuliers ?
    Yep

    L'imprimante moucharde sur le niveau d'encre des cartouches et ils en envoient de nouvelles quand ça baisse trop Par contre faut pas avoir un contrat de 50 pages à imprimer parce que le surforfait pique un peu Mais vu qu'en général on n'imprime quasiment jamais (et qu'en général j'imprime au bureau de toute façon ), c'est largement suffisant pour le peu d'usage qu'on en a
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  7. #6367
    GCDJ: moi

    Je le savais, je savais, mais je ne me suis pas écouté.
    Je parcours les rayons du brico du coin pour acheter un tuyau d'arrosage. Les prix sont raides, 40 balles pour un truc que j'utiliserais deux fois par mois en moyenne. Tiens, premier prix: 7,5 balles le 15m+ une lance en plastoc.
    Forcément, je fais la part des choses. 8 balles c'est surement pas d'ultra haute qualité mais je risque quoi ? Au pire, je rapporte.
    Une utilisation, une seule putain d'utilisation, soit 25 minutes et la lance est déjà pétée et le tuyau présente déjà des formes de faiblesses.

    Je vais devoir ramener cette saloperie dans pas longtemps... Je savais que ça se finirait comme ça...
    Mais quel intérêt pour un magasin de vendre ce genre de produit médiocre qui sera rapporté après deux -trois utilisations par un acheteur mécontent ?

  8. #6368
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    Mais quel intérêt pour un magasin de vendre ce genre de produit médiocre qui sera rapporté après deux -trois utilisations par un acheteur mécontent ?
    Parce que les clients veulent du pas cher, même si c'est de la merde qu'il faudra remplacer tous les 4 matins.

  9. #6369
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    Mais quel intérêt pour un magasin de vendre ce genre de produit médiocre qui sera rapporté après deux -trois utilisations par un acheteur mécontent ?
    Ben pour attraper un pigeon comme toi qui est pas prêt a mettre 40 balles pardi
    Sinon 40 balles c’est raide ? Bien que je comprenne le coté pénible de mettre trop d’argent dans un truc que l’utilise peu, il faut quand même remettre en perspective les prix car avec la merde chinoise/indienne/n’importe quel pays a bah coût on a un peu perdu de vue le "vrai prix".
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  10. #6370
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Parce que les clients veulent du pas cher, même si c'est de la merde qu'il faudra remplacer tous les 4 matins.
    Et il en faut pour tous les prix, comme la bouffe

    Et puis il doit y avoir des clients moins bourrins
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  11. #6371
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Parce que les clients veulent du pas cher, même si c'est de la merde qu'il faudra remplacer tous les 4 matins.
    Ce qui revient d'ailleurs plus cher au final dans la plupart des cas.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Et il en faut pour tous les prix, comme la bouffe
    Il en faut pour tous les prix, par contre faudrait peut être envisager de regarder par l'autre bout de la lorgnette: c'est pas les prix et la qualité qui doivent être rabaissés jusqu'à plus soif, plutôt les revenus augmentés.
    Bon faudrait aussi que les gens apprennent à dépenser plus "raisonnable" (qui ne signifie pas ne rien acheter ou ne pas se faire plaisir hein...)

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  12. #6372
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Parce que les clients veulent du pas cher, même si c'est de la merde qu'il faudra remplacer tous les 4 matins.
    Il y a aussi le fait que depuis quelques années, et d'après quelques expériences en électro-ménager, "cher" n'est plus forcément synonyme de "Ca va durer longtemps".
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  13. #6373
    GCDJ : Seymos


    Et je peux même pas dire pourquoi tellement c'est indécent.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  14. #6374
    Un GCDJ ne peut pas être un canard...
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  15. #6375
    A l'inverse, bon marché n'est pas obligatoirement synonyme de mauvaise qualité, mais c'est une loterie.

  16. #6376
    Citation Envoyé par poseidon8500 Voir le message
    Un GCDJ ne peut pas être un canard...
    Ouais mais c'est Seymos, il n'y a pas une dérogation ?

  17. #6377
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    GCDJ : Seymos


    Et je peux même pas dire pourquoi tellement c'est indécent.
    Il t'a montré son chrono en footing?

  18. #6378
    Il m'a montré quelque chose. Et c'était indécent. Mais c'était pas son chrono en footing.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  19. #6379
    Son record ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  20. #6380
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Il m'a montré quelque chose. Et c'était indécent. Mais c'était pas son chrono en footing.

  21. #6381
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Son record ?
    C'est effectivement un record.

    - - - Mise à jour - - -

    Ce truc .
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  22. #6382
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    C'est effectivement un record.
    Son salaire, pour exciter le syndicaliste en toi ?

  23. #6383
    Ah ben ouais il a eu son record de salaire Seymos, ça doit envoyer du lourd ^^

  24. #6384
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Ah ben ouais il a eu son record de salaire Seymos, ça doit envoyer du lourd ^^
    Avec Louvois, tout est possible en ce domaine....
    même éventuellement les masses négatives

  25. #6385
    Citation Envoyé par poseidon8500 Voir le message
    Un GCDJ ne peut pas être un canard...
    Un Gros Canard Du Jour ?
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  26. #6386


    'jdis ça.. j'dis rien...
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  27. #6387
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Il m'a provoqué
    Y t'a traîté?

  28. #6388
    Citation Envoyé par JPh60 Voir le message
    Avec Louvois, tout est possible en ce domaine....
    même éventuellement les masses négatives
    Il est à l'ONU, je ne pense pas que sa paye passe par Louvois, si ?

    De toute façon, si ce ne sont pas les impôts, ce sera sa future ex-femme qui récupèrera le pactole au retour.

  29. #6389
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Un Gros Canard Du Jour ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  30. #6390
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Il est à l'ONU, je ne pense pas que sa paye passe par Louvois, si ?

    De toute façon, si ce ne sont pas les impôts, ce sera sa future ex-femme qui récupèrera le pactole au retour.
    Et l'avocat

Page 213 sur 334 PremièrePremière ... 113163203205206207208209210211212213214215216217218219220221223263313 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •