Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 212 sur 334 PremièrePremière ... 112162202204205206207208209210211212213214215216217218219220222262312 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 331 à 6 360 sur 9996
  1. #6331
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Y'en a sur ce topic que je n'aimerais pas avoir comme voisin
    C'est surtout leurs voisins que je n'aimerais pas avoir comme voisins. Sauf s'ils jouent aussi à "kikifradubruit" le dimanche quand c'est interdit.

  2. #6332
    GDCJ:

    un vendeur sur LBC. je lui ai payé une tablette.

    Confus d'excuse, il m'explique en quelques SMS qu'il est debordé, qu'il a pas pu envoyer l'objet. Je dis Ok, on a tous nos soucis, donnez moi le N° de suivi quand vous pourrez.

    15 jours apres, je lui fait part de mon impatience courtoisement. Je recois un N° de suivi sans rien d'autre, et 5 mn apres un SMS m'indiquant poliment que je lui casse les c*******.

    Vraiment je voudrais un jour avoir une experience positive avec quelqu'un du sud de la france, ne plus me herisser le poil quand j'entend un accengue commeu ssa, reussir a trouver ca drole quand ils prennent tout ce qu'il y a au dessus de bordeaux pour des demeurés consanguins. Mais c'est pas avec cette experience que je vais changer d'avis. des bisous a tous les canards qui habitent jusqu'a gisors. Les autres....
    penser a mettre une signature moins grosse

  3. #6333
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Y'en a sur ce topic que je n'aimerais pas avoir comme voisin
    Les vrais voisins GCDJ, tu préfères entendre leur tondeuse que les entendre parler.
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  4. #6334
    GCDJ : le facteur qui n'a pas sonné alors alors qu'il avait un recommandé contre signature pet que je suis chez moi en réserve.
    Le site de la poste qui me dit que je ne peut pas modifier la livraison, alors que j'ai eu l'avis aujourd'hui.
    Au bureau de poste on me dit que je ne pourrais pas venir le récupérer avant mercredi...

  5. #6335
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    Tu as toujours affaire davantage à Direct Energie qu'à Total, la boîte est quasi inchangée en pratique.

    Ce sont un peu de branquignolles, plusieurs collègue et mon patron ont été mission dans leur DSI et quand je les écoutais en parler ; bon gros panier de crabe, je m'en foutisme et je traîne en laissant les merdes aux prestas à la fin pour rattraper à l'arrache, directeur du SI qui était fréquemment remplacé suite à départ... Et encore j'ai pas tout retenu

    Quand j'étais en début d'intercontrat et que mon boss voulait m'envoyer là-bas, je m'arrangeais pour temporiser en espérant une autre piste de mission.

    - - - Mise à jour - - -



    Oui, si on peut éviter de passer par un l’intermédiaire branquignolle qu'est DE faut pas hésiter.
    Je n'ai pas trouvé où étaient les relevés, faut que je regarde plus longuement.

  6. #6336
    Citation Envoyé par amiral_slip Voir le message
    Vraiment je voudrais un jour avoir une experience positive avec quelqu'un du sud de la france

    J'aurais écrit avec un client LBC tout court...

    À chaque fois que j'ai utilisé ce site, j'avais que des messages pour baisser le prix... Je crois que j'aurais donné l'objet, ça aurait été encore trop cher...

  7. #6337
    Citation Envoyé par Projet 154 Voir le message
    GCDJ : le facteur qui n'a pas sonné alors alors qu'il avait un recommandé contre signature pet que je suis chez moi en réserve.
    Le site de la poste qui me dit que je ne peut pas modifier la livraison, alors que j'ai eu l'avis aujourd'hui.
    Au bureau de poste on me dit que je ne pourrais pas venir le récupérer avant mercredi...
    Un grand classique, chez nous
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  8. #6338
    Citation Envoyé par Marmottas Voir le message
    À chaque fois que j'ai utilisé ce site, j'avais que des messages pour baisser le prix... Je crois que j'aurais donné l'objet, ça aurait été encore trop cher...
    Quand tu donnes un objet, le message typique c'est "Vous pouvez me l'apporter chez moi/l'envoyer à vos frais ?", "Bah je croyais que c'était gratuit, je vais vous signaler auprès du site pour annonce mensongère !!" <insérer ensuite tout un tas d'insultes avant de demander si c'est bon maintenant tu vas l'envoyer à tes frais, parce que clairement, c'est en insultant un inconnu que tu vas le faire changer d'avis>

    J'aimerais que ça soit parodique, mais même pas.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  9. #6339
    Il suffit d'écrire en Gros "Gratuit si tu es polis et que tu sois disponible pour bouger ton gros cul jusqu'a chez moi un jour ou je serais dispo".

  10. #6340
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Il suffit d'écrire en Gros "Gratuit si tu es polis et que tu sois disponible pour bouger ton gros cul jusqu'a chez moi un jour ou je serais dispo".
    Ca ne change rien

    Les rares expériences de trucs que je donnais sur LBC, même en marquant de manière polie que non je me déplace pas et qu'il faut venir le chercher, t'aas toujours la brochette de crétins qui pensent que tu vas te déplacer dans un autre département pour leur amener un truc à 5 euros.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  11. #6341
    Citation Envoyé par Marmottas Voir le message
    J'aurais écrit avec un client LBC tout court...

    À chaque fois que j'ai utilisé ce site, j'avais que des messages pour baisser le prix... Je crois que j'aurais donné l'objet, ça aurait été encore trop cher...
    T'acceptes de baisser le prix, pis tu le vends à quelqu'un d'autre à un prix intermédiaire.
    l'acheteur.

  12. #6342
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Un peu. Surtout qu'ici :
    3. Ils mangent les chiens
    Putain je les aime déjà ! Enfin des gens suffisamment civilisés pour savoir quoi faire des chiens ! Ils domineront le monde ! Comme René Cotty !
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  13. #6343
    Sur ebay pendant une vente j'ai eu un type qui a encheri comme un porc sur un de mes objets.

    je le contacte parce qu'il paye pas, il me repond"nan mais j'en veux pas, c'etait juste pour voir a combien il partirait, j'ai le meme qui traine"

    la politesse m'a interdit de le traiter de FDP, mais c'etait limite. Et c'etait un mec de tarbes.
    penser a mettre une signature moins grosse

  14. #6344
    Tu sembles clairement avoir un souci avec les gens du Sud de la France, alors que clairement, le dénominateur commun de l'ensemble est le fait d'acheter ou de vendre des bidules sur des évolutions d'iBazar
    Pas de signature.

  15. #6345
    Citation Envoyé par amiral_slip Voir le message
    Sur ebay pendant une vente j'ai eu un type qui a encheri comme un porc sur un de mes objets.

    je le contacte parce qu'il paye pas, il me repond"nan mais j'en veux pas, c'etait juste pour voir a combien il partirait, j'ai le meme qui traine"

    la politesse m'a interdit de le traiter de FDP, mais c'etait limite. Et c'etait un mec de tarbes.
    Malheureusement, cela se pratique beaucoup et de plein de manière différentes.

    J'ai des collègues qui achètent des immeubles / appartements pour les rénover et les mettre en location / airBnB. Pour savoir le type de rénovation (minimum / classique / luxueux) et la demande associée, ils postent des annonces LBC avec des photos d'intérieurs récupérées sur le net en fonction de type d'appart et mettent un prix.
    Au bout d'une semaine, ils évaluent les différentes réponses qu'ils ont eu et répondent que le bien est parti.

    Visiblement, cela serait courant dans le milieu...

  16. #6346
    Citation Envoyé par wiotts Voir le message
    Malheureusement, cela se pratique beaucoup et de plein de manière différentes.

    J'ai des collègues qui achètent des immeubles / appartements pour les rénover et les mettre en location / airBnB. Pour savoir le type de rénovation (minimum / classique / luxueux) et la demande associée, ils postent des annonces LBC avec des photos d'intérieurs récupérées sur le net en fonction de type d'appart et mettent un prix.
    Au bout d'une semaine, ils évaluent les différentes réponses qu'ils ont eu et répondent que le bien est parti.

    Visiblement, cela serait courant dans le milieu...
    T'es pas censé te prendre des revues négatives/signalements auprès d'eBay pour ce genre de pratique ? T'es censé vendre ce que tu mets en annonce.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  17. #6347
    le systeme de notation ebay n'interdit pas ce genre d'exaction, tu peux avoir des sales notes et continuer a acheter et faire chi*** les vendeurs.

    Il faut vraiment etre un fumier professionnel sur plusieurs infractions pour se faire bannir du site, un client est trop precieux pour eux.

    Ceci dit, globalement j'ai du avoir 90% de vente sans problemes en 5 ans, et beaucoup moins sur le peu que j'ai utilisé LBC.
    penser a mettre une signature moins grosse

  18. #6348
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    T'es pas censé te prendre des revues négatives/signalements auprès d'eBay pour ce genre de pratique ? T'es censé vendre ce que tu mets en annonce.

    Je crois que ça fait longtemps qu'eBay a arrêté de s'occuper de ce genre de trucs. C'est comme les chinois qui vendent des CG pétées utilisées pour miner du bitcoin, tu en trouves à foison, y'a rien de fait contre. Tant que ça fait du clic et que personne n'est lésé...
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  19. #6349
    Ca marche comment le minage de bitcoin ?
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  20. #6350
    Citation Envoyé par amiral_slip Voir le message
    la politesse m'a interdit de le traiter de FDP
    Pourtant ça semblait inclus !

    Sur ebay tu dois pouvoir le noter salement. Pour les vendeurs je crois que c'est assez violent. J'ai souvent des messages de boîtes qui disent que s'il y'a un problème, faut les contacter direct et pas activer tout de suite la réclamation via ebay. Je suppose que ça leur crée pas mal de problèmes.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  21. #6351
    Ben surtout tu regardes les notes d'un vendeur. S'il a à peine 4 (voire moins) c'est même pas la pein. Si la note est genre 4.5, je regarde les mauvaises notes por voir si c'est juste des gens pas contents parce que le colis est arrivé abimé ou que le livreur a pas sonné ou bien si c'est un vrai problème. Donc si tu leur colles un 1 à chaque fois, y'a logiquement plus personne qui s'intéresse à leurs annonces.

    Il me semble que quand tu mets un produit sur eBay tu t'engages à le vendre (ie tu le mets pas en vente ailleurs).
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  22. #6352
    Citation Envoyé par Projet 154 Voir le message
    Le site de la poste qui me dit que je ne peut pas modifier la livraison, alors que j'ai eu l'avis aujourd'hui.
    Au bureau de poste on me dit que je ne pourrais pas venir le récupérer avant mercredi...
    Ils ont l'air d'avoir désactivé le service de relivraison en ce moment. C'est mieux d'envoyer les gens en bureau de poste faut croire.

    J'aime bien aussi leur système pour changer un mot de passe oublié. J'en fais la demande à 18h, on me dit qu'un mail vient d'être envoyé et que j'ai deux heures et pas une minute de plus pour cliquer sur le lien, et j'ai reçu le fameux message... à 3h du matin.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  23. #6353
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Ca marche comment le minage de bitcoin ?
    Des CG montées en série qui carburent à 100% 24/7 tant qu'elles le peuvent et qui sont ensuite revendues au rabais lorsqu'elles sont rincées. L'année dernière quand j'ai changé ma 970 j'ai pu trouver des 1080 pour 60 balles Si elles durent 60 jours tu peux t'estimer heureux
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  24. #6354
    Il me semble que quand tu mets un produit sur eBay tu t'engages à le vendre (ie tu le mets pas en vente ailleurs).
    et inversement: l'acheteur a - normalement- obligation de le payer.

    J'avais brandi la menace de lui envoyer quand meme. Mais il m'a clairement annoncé qu'il me pourrirait, et renverra l'objet pour annonce non conforme, qu'il "trouvera forcement quelquechose"

    A quoi bon lutter contre un connard pareil? j'aurais payé des FDP, il aurait fait des reclamations, ca aurait duré des semaines, autant passer a autre chose et le remettre en vente le plus vite possible.

    Ce doit etre ma seule evaluation negative d'ailleurs, apres son pourrissage de profil de rigueur.

    On se croit protegé par ce que c'est un systeme d'encheres, que ca a un coté legit paarce qu'en france, aucune enchere n'est pas encadrée par un representant de la loi, mais c'est juste un site de vente, pas artcurial!

    il y a une case "annuler la vente" c'est en general ce qui arrive le plus souvent dans les non paiements, y'a pas d'huissier assermenté pour venir taper a la porte du type en disant

    "MR, vous vous etes engagé a payer l'integrale de Jem et les hologrammes en DVD sur ebay. Veuillez proceder immediatement au paiement des 25€ dus avant saisie du tribunal du commerce"
    penser a mettre une signature moins grosse

  25. #6355
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Ils ont l'air d'avoir désactivé le service de relivraison en ce moment. C'est mieux d'envoyer les gens en bureau de poste faut croire.
    Il faut du personnel disponible en quantité suffisante pour écumer les routes, et aussi pour rattraper les retards pris, faut croire.

  26. #6356
    Citation Envoyé par amiral_slip Voir le message
    et inversement: l'acheteur a - normalement- obligation de le payer.

    J'avais brandi la menace de lui envoyer quand meme. Mais il m'a clairement annoncé qu'il me pourrirait, et renverra l'objet pour annonce non conforme, qu'il "trouvera forcement quelquechose"

    A quoi bon lutter contre un connard pareil? j'aurais payé des FDP, il aurait fait des reclamations, ca aurait duré des semaines, autant passer a autre chose et le remettre en vente le plus vite possible.

    Ce doit etre ma seule evaluation negative d'ailleurs, apres son pourrissage de profil de rigueur.

    On se croit protegé par ce que c'est un systeme d'encheres, que ca a un coté legit paarce qu'en france, aucune enchere n'est pas encadrée par un representant de la loi, mais c'est juste un site de vente, pas artcurial!

    il y a une case "annuler la vente" c'est en general ce qui arrive le plus souvent dans les non paiements, y'a pas d'huissier assermenté pour venir taper a la porte du type en disant

    "MR, vous vous etes engagé a payer l'integrale de Jem et les hologrammes en DVD sur ebay. Veuillez proceder immediatement au paiement des 25€ dus avant saisie du tribunal du commerce"
    Ben du coup t'as l'échange d'emails donc...
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  27. #6357
    Citation Envoyé par earthcake Voir le message
    Il faut du personnel disponible en quantité suffisante pour écumer les routes, et aussi pour rattraper les retards pris, faut croire.
    Le coup d'envoyer les gens en bureau de poste, c'est surtout par rapport à la situation actuelle où on demande d'éviter les contacts.
    Chez moi le facteur passe normalement, donc je vois pas ce que ça change qu'il reprenne le colis pour sa prochaine tournée.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  28. #6358
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Ca marche comment le minage de bitcoin ?
    J'ai cru comprendre que tu devais miner et spéculer sur d'autres monnaies pour te procurer du BTC. Je ne sais pas ce qu'un particulier peut faire contre des fermes d'ASICs, ni même s'il a une chance de co-miner quelque chose...

    Ca se fait encore le minage? Je pensais que les particuliers avaient abandonné pour se concentrer sur le hoarding de PQ

  29. #6359
    Le minage, c'est pour le poisson d'avril.

  30. #6360
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Ca se fait encore le minage? Je pensais que les particuliers avaient abandonné pour se concentrer sur le hoarding de PQ
    Tu veux vraiment connaitre c'etait quoi le mouv' de GCDJ ? C'etait d'acheter les imprimante pas cher et les cartouche d'encre au point de vider le stock et ensuite revendre ça a prix d'or au famille qui faisait l'ecole a la maison ou au petit vieux qui voulait imprimer un attestation de sortie.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

Page 212 sur 334 PremièrePremière ... 112162202204205206207208209210211212213214215216217218219220222262312 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •