Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 190 sur 190 PremièrePremière ... 90140180182183184185186187188189190
Affichage des résultats 5 671 à 5 688 sur 5688
    Finalement l'armée ça fonctionne comme n'importe quelle entreprise classique
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    c'était déjà beaucoup plus agréable que ces merdes de GTA
    :trollover9000:

Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    C'est justement pas un subalterne, on est au même niveau. Sauf que moi mon métier c'est la planification, pas la gestion du personnel.

Même problème avec la fille chargée des communications, qui est infoutue de dire qui bosse à distance et qui est présent, et sui me renvoit vers le premier GCDJ.
    Change d'approche :
    - Quarantaine, doit bien y avoir l'info côté médical
    - Télétravail, là c'est à l'IT que tu peux obtenir une info

Ou alors fous un supérieur dans la boucle à ta prochaine demande.

Y'a l'option flingue sur la tempe aussi, mais j'ai peur que tes interlocuteurs soient également armés.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    Change d'approche :
    - Quarantaine, doit bien y avoir l'info côté médical
    - Télétravail, là c'est à l'IT que tu peux obtenir une info

Ou alors fous un supérieur dans la boucle à ta prochaine demande.

Y'a l'option flingue sur la tempe aussi, mais j'ai peur que tes interlocuteurs soient également armés.
    Le Force medical officer a été désigné POC pour les questions du COVID19. Mais il me renvoit sur le U1 (personnel) pour la gestion des personnels...

J'ai dû faire intervenir leur chef, l'adjoint logistique-personnel du chef d'état-major, pour avoir une info... et lui-même dit que c'est pas son travail...

Pour l'IT, c'est juste le 2e GCDJ. Qui en l'occurrence va elle aussi faire le travail du RH...

Finalement, j'ai dû effectivement mettre mon chef à moi, l'adjoint opérations pour qu'il dise à son camarade logistique-personnel que ça serait pas mal qu'il se décide à faire son taf...

Vivement que leur chef à tous, le chef d'état-major, rentre ce soir pour distribuer des coups de pied dans les couilles... ça tombe bien, il est français et l'immense avantage qu'il a sur moi, c'est qu'au lieu d'avoir 5 galons panachés, il a 2 étoiles.

Bref. Les joies de l'international.

Mais pour finir sur ta dernière solution, l'avantage c'est qu'il n'y a que les Européens et les Américains qui sont armés

Je voulais pas introduire de propos ou de biais discriminants, mais le GCDJ RH n'est ni européen, ni américain
    Change ta vie - Rejoins nous !

Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Bref. Les joies des organisations.
    On peut facile généraliser.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

GCDJ, un peu : moi, pour changer.

J'achète Silent Hunter 5 sur Steam il y a quelques temps. Aujourd'hui je le télécharge, et au lancement il lance Uplay. Merde, je savais pas, tant pis, j'active la clef sur le compte Uplay lié à mon compte Steam. Problème, c'est un vieux compte Uplay dont je ne me sert plus car je n'ai plus le mdp de l'adresse mail liée. Je délie ce vieux compte et lie mon compte Uplay actuel avec Steam, mais évidemment je ne peux plus lancer le jeu vu qu'il est sur un autre compte. Je demande un remboursement Steam pour l'acheter directement sur Uplay avec mon compte actuel, mais incapable de trouver ce foutu jeu sur le Store Uplay. Y'a Silent Hunter 2, 3 et 4, mais pas le 5 (je sais que c'est le plus naze, mais ça a l'air d'être le moins compliqué).
    Je perds la boule.

EDIT - Finalement, le GCDJ, c'est Uplay, le jeu est dispo sur le site d'Ubisoft et pas sur Uplay, mais pas le site fr, uniquement sur le site en anglais.
    EDIT2 - Ah ouais faut une connexion internet permanente en plus

BMDJ : Internet est de retour

Pourquoi je poste dans GCDJ me direz-vous ?

Alors, pris d'impatience vu que ça trainait depuis 3 semaines, je relance Free. Une dame me rappelle et me pose les questions stupides d'usage :

- on peut bien vous joindre sur ce numéro ?
    - ...le numéro sur lequel vous m'appelez en ce moment ?
    - oui oui ?
    - ...oui...

Puis me demande si la freebox est allumée -- donc non, je l'ai éteinte il y a qlq jours, consommation électrique pour rien. Faut la rebrancher, ok, même chose, bloquée sur l'étape 2. Elle est bien connectée à la prise téléphonique ? Ben oui, ça m'étonnerait qu'elle ait fait une crise de convulsions et se soit débranchée toute seule hein ?

Pendant qu'elle me dit que des techniciens sont sur le coup, je suis le câble en question, et j'arrive au bout. Qui est donc posé par terre et relié à rien.

Une fois la conversation terminée je vérifie, je le rebranche... la freebox affiche l'heure direct. Gniiiiiiiiiiiiii.

Donc le GCDJ, ben c'est pas Free
    F*ck all.

Comme quoi les questions débiles qu'ils posent.. Ba c'est utile pour certains cas en fait.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

C'est donc à cause de toi que les techos au téléphone nous posent ces questions à la con et qu'on perd à chaque fois une demi-heure à leur parler pour qu'enfin ils interviennent ??!!

je ne suis pas digne d'utiliser internet

j'espère juste que j'ai fait sauter ce câble quand j'ai éteint la box en début de semaine, et pas le jour où j'ai ouvert le ticket...
    F*ck all.

Citation Envoyé par Verygromf Voir le message
    je ne suis pas digne d'utiliser internet

j'espère juste que j'ai fait sauter ce câble quand j'ai éteint la box en début de semaine, et pas le jour où j'ai ouvert le ticket...
    Ce n'est pas de ta faute, ce sont tes ennemis qui ont ourdis une terrible machination contre toi.
    Mais grâce à ton intelligence et ta présence d'esprit supérieure, tu les as vaincus
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

Et ça faisait combien de temps que tu n'avais plus de réseau? 3 semaines?

Citation Envoyé par jeanba Voir le message
    Ce n'est pas de ta faute, ce sont tes ennemis qui ont ourdis une terrible machination contre toi.
    Mais grâce à ton intelligence et ta présence d'esprit supérieure, tu les as vaincus
    C'est évident

Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Et ça faisait combien de temps que tu n'avais plus de réseau? 3 semaines?
    Oui !

Non mais vérification faite, le bidule en plastique qui permet de bloquer le câble est cassé, donc il peut se retirer sans appuyer sur la languette.
    En revanche, la seule possibilité que ça se soit produit, c'est quand j'ai débranché la box mardi, je crois. Je l'ai retournée pour enlever l'alim (elle est sur le sol dans le placard électrique avec le routeur, le bridge Hue : ça ne bouge jamais).

Lors de la coupure le premier réflexe a justement été de vérifier les connexions, j'aurais forcément remarqué, et je n'y ai plus touché ensuite.
    F*ck all.

Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    C'est donc à cause de toi que les techos au téléphone nous posent ces questions à la con et qu'on perd à chaque fois une demi-heure à leur parler pour qu'enfin ils interviennent ??!!
    Si tu passes 30mn avant d'avoir le niveau 2, c'est que t'es pas doué.
    Maintenant je commence toujours par "Salut !jairebootéjaidébranchérebranché50foisjaivéri fiélesprisestesteravecd'autrescablesaitunhardrebo otmercidemepasserleniveau2"
    100% de réussite (oui bon ok sur deux appels).
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    c'était déjà beaucoup plus agréable que ces merdes de GTA
    :trollover9000:

Citation Envoyé par Verygromf Voir le message
    C'est évident

.
    Non, il faudrait un paint pour comprendre

Enfin un qui suit les règles

Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /