Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 180 sur 180 PremièrePremière ... 80130170172173174175176177178179180
Affichage des résultats 5 371 à 5 385 sur 5385
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    C'est chiant les gens en retard au taf
    Le pire c'est quand c'est des St cyriens. Les mecs ont une guerre de retard, et on prend branlée sur branlée par les boches.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

Citation Envoyé par yarol333 Voir le message
    En plus ce sont de gros feignants, l'agence en bas de chez moi ouvre à 10h15 le matin et à 15h45 l'après midi.

C'est inadmissible.
    Et ça ferme à quel heure ?
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    teach me how to be okay

Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Le pire c'est quand c'est des St cyriens. Les mecs ont une guerre de retard, et on prend branlée sur branlée par les boches.
    Pourtant, au final, on a gagné ces guerres.
    "Mauvaise expérience aujourd'hui : j'ai éternué pendant que j'urinais. Pas terrible sur terre, désastreux ici" - Alan Bean, astronaute

Citation Envoyé par Cannes Voir le message
    Et ça ferme à quel heure ?
    13h00 le midi et 19h30 le soir.
    We're only in it for the Music

Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Pourtant, au final, on a gagné ces guerres.
    Pour 1945 personne n'est dupe.

Et je pensais à 1870. Mais je suis un peu déçu. Si McMahon était bien un st cyrien, je pensais surtout à Bazaine. Mais il était pas St Cyrien..

Il était de la Légion.

Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Pour 1945 personne n'est dupe.

Et je pensais à 1870. Mais je suis un peu déçu. Si McMahon était bien un st cyrien, je pensais surtout à Bazaine. Mais il était pas St Cyrien, c'était un traître..

Il était de la Légion.
    FTFY

"Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

La haine est pure.
    Change ta vie - Rejoins nous !

Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La haine est pure.
    Un scandale quant on pense que ton taf est justement d'aller répandre l'amour dans des contrées qui en sont si dépourvue...
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    FTFY

On devrait se méfier de ces gens la. Surtout que dans légion étrangère, y'a étrangère. L'internationalisme, ce fléau.

A 15 ans j'avais défini la Légion Etrangère comme suit: "1. Etrangers qui servent en France. 2. Français qui servent à l'étranger."
    WIS 18 INT 17 CHA 13

C'est pas mal défini en fait.

Même si à l'origine, les légionnaires ne pouvaient pas servir en France, il a fallu attendre la guerre de 1870 pour que les régiments étrangers soient engagés sur le territoire métropolitain.
    Change ta vie - Rejoins nous !

Le GCDJ (voire de la Semaine) : le voisin de l'immeuble d'à côté, qui n'apprécie pas que je me gare sur "sa" place de parking (places en bataille), et qui du coup se colle à ma voiture pour m’empêcher de sortir.
    Soit-disant parce que ça fait 20 ans qu'il habite là, et qu'on lui a dit à l'époque que c'est "sa" place, et que avant, il y avait du respect (un vieux schnock en gros).

Jusqu'à maintenant, j'ai pu réussir à manœuvrer pour sortir, mais vu que la discussion n'est pas possible, me reste plus qu'à voir avec le proprio de l'immeuble.

Point important : le parking est privé, fermé par barrière qui ne s'ouvre que si on a la télécommande (qu'on obtient en faisant la demande au préalable et en s'acquittant d'un petit loyer mensuel). Et les places extérieures ne sont pas numérotées (uniquement les garages). Accessoirement le marquage au sol est tellement usé qu'il n'est visible que de jour.

Si le loyer était pas aussi peu cher et que je ne me trouvais pas à 2km du travail, j'irais bien voir ailleurs. Je hais le locatif.

T'as une voiture correcte ou une bagnole un peu pourlingue, dans le deuxième cas, la solution est toute trouvée.

J'ai du mal à voir l'idée qui te traverse, mais ma voiture est récente et en bon état pour ne pas vouloir sa destruction.

L'idée est simple. Si le mec s'amuse à te coller pour te faire chier, bah à ses risques et périls. Dans ta situation, avec une voiture un peu usée, ba si ça frotte tant pis.

Page 180 sur 180 PremièrePremière ... 80130170172173174175176177178179180

Règles de messages