Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 118 sur 334 PremièrePremière ... 1868108110111112113114115116117118119120121122123124125126128168218 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 511 à 3 540 sur 9996
  1. #3511
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Et alors? Si t'es ébloui et qu'il est ébloui en retour c'est que chez lui ya un problème, qu'il se démerde.
    Et pour les gros cons en SUV trop haut et trop large qui ont leurs putains de feux de croisement qui tapent dans mes rétros extérieurs, c'est quoi la solution ?

  2. #3512
    Feux de travail arrière et pare-choc en rail de chemin de fer.
    (le lecteur attentif notera qu'une telle proximité entre "travail" et "chemin de fer" est assez remarquable)
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  3. #3513
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Et pour les gros cons en SUV trop haut et trop large qui ont leurs putains de feux de croisement qui tapent dans mes rétros extérieurs, c'est quoi la solution ?

  4. #3514
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Ça doit être ça, ouais, et c'est vraiment efficace.
    C'est de plus en plus répandu (j'en ai un dans ma 207 qui a 12 ans déjà).
    L'autre système avec la languette c'est juste une bascule du "fond" du miroir pour que la partie réfléchissante ne renvoie plus toute la lumière dans ta tronche.

  5. #3515
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Et pour les gros cons en SUV trop haut et trop large qui ont leurs putains de feux de croisement qui tapent dans mes rétros extérieurs, c'est quoi la solution ?
    Si tu veux je connais un gars qui tire au lance-roquettes durant ses loisirs.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  6. #3516
    Pour l'histoire du pote et de la route ben tu dis ok s'il te loge et c'est réglé. Puis tu baises sa femme et tout le monde est content.

  7. #3517
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Et pour les gros cons en SUV trop haut et trop large qui ont leurs putains de feux de croisement qui tapent dans mes rétros extérieurs, c'est quoi la solution ?
    Tu allume ton anti brouillard dans sa gueule .
    ​Burne yourself !!!

  8. #3518
    GCDJ : Un conconducteur de SUV, c'est signé.

    Dans ma rue à sens unique pas très large, on se gare uniquement sur la droite à cheval sur un trottoir dans des places délimitées. Bien sûr, prévoyant et avec l'expérience du passage à toutes blindes de certains ou camions poubelles bien larges, je serre ma caisse le plus à droite possible en stationnant ici pour ne pas retrouver le rétro gauche par terre.

    Vendredi aprèm, je me gare en rentrant du boulot. La place était bien belle, une des mieux de la rue, la première à la sortie de mon immeuble et pas de voiture derrière puisque c'est la grille pour que les véhicules d'entretien puissent accéder de l'autre côté du batiment. Donc évidemment, il est interdit de se garer là, d'ailleurs il y a un poteau pour ne pas le faire entre la porte d'entrée et la grille mais... pas entre la grille et la place de ma caisse.

    Vous le voyez venir, aujourd'hui en sortant, je retrouve le coin² gauche de parechoc arrière avec des traces bleues sur le blanc original. Pas de déformations mais ça semble bien rayé quand même.

    Donc le GCDJ, non seulement n'a pas laissé d'informations pour s'identifier mais en plus, pas satisfait de ne savoir manoeuvrer sa merde, il le fait (mal) car il sortait d'un stationnement interdit.

    Tout ça risque de me coûter la franchise en plus des démarches de merde que j'avais absolument envie de reconduire après avoir eu un cas qui a mis deux ans à se règler administrativement et pécuniairement. Et joyeux noël ducon. Putain.


  9. #3519
    Citation Envoyé par jeanba Voir le message
    Oui enfin, ça se fait d'inviter les amis pour voir la nouvelle maison
    En meme temps, tu vas pas les inviter dans ton ancienne maison

  10. #3520
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    En meme temps, tu vas pas les inviter dans ton ancienne maison
    Bah si, pour le déménagement

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  11. #3521
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Pour l'histoire du pote et de la route ben tu dis ok s'il te loge et c'est réglé. Puis tu baises sa femme et tout le monde est content.
    C'est bon ... à 1h45 de trajet à 19h en sortant du taf' j'ai même pas essayé d'y aller.
    Et mon pote a parfaitement compris (600km de bouchons !!) donc on a fini chacun chez soi, en LAN sur Divinity 2 et pis c'est tout.

  12. #3522
    Citation Envoyé par MoTorBreath Voir le message
    GCDJ : Un conconducteur de SUV, c'est signé.

    Dans ma rue à sens unique pas très large, on se gare uniquement sur la droite à cheval sur un trottoir dans des places délimitées. Bien sûr, prévoyant et avec l'expérience du passage à toutes blindes de certains ou camions poubelles bien larges, je serre ma caisse le plus à droite possible en stationnant ici pour ne pas retrouver le rétro gauche par terre.

    Vendredi aprèm, je me gare en rentrant du boulot. La place était bien belle, une des mieux de la rue, la première à la sortie de mon immeuble et pas de voiture derrière puisque c'est la grille pour que les véhicules d'entretien puissent accéder de l'autre côté du batiment. Donc évidemment, il est interdit de se garer là, d'ailleurs il y a un poteau pour ne pas le faire entre la porte d'entrée et la grille mais... pas entre la grille et la place de ma caisse.

    Vous le voyez venir, aujourd'hui en sortant, je retrouve le coin² gauche de parechoc arrière avec des traces bleues sur le blanc original. Pas de déformations mais ça semble bien rayé quand même.

    Donc le GCDJ, non seulement n'a pas laissé d'informations pour s'identifier mais en plus, pas satisfait de ne savoir manoeuvrer sa merde, il le fait (mal) car il sortait d'un stationnement interdit.

    Tout ça risque de me coûter la franchise en plus des démarches de merde que j'avais absolument envie de reconduire après avoir eu un cas qui a mis deux ans à se règler administrativement et pécuniairement. Et joyeux noël ducon. Putain.

    Y'a deux trois ans, je m'étais fait enfoncé la portière de ma voiture, en mode bien violent. On soupçonnait le voisin d'en face, sans en avoir la preuve. Le week-end dernier, il a fait la même à une voiture d'ouvriers qui bossaient chez moi. Les mecs ont dû taper sur son capot pour qu'il s'arrête. Le gars, plus de 80 ans, continuait à reculer alors qu'il était en train de défoncer la caisse sans s'en rendre compte. Du coup, nos soupçons se justifient, mais difficile de revenir après deux ans.

  13. #3523
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Y'a deux trois ans, je m'étais fait enfoncé la portière de ma voiture, en mode bien violent. On soupçonnait le voisin d'en face, sans en avoir la preuve. Le week-end dernier, il a fait la même à une voiture d'ouvriers qui bossaient chez moi. Les mecs ont dû taper sur son capot pour qu'il s'arrête. Le gars, plus de 80 ans, continuait à reculer alors qu'il était en train de défoncer la caisse sans s'en rendre compte. Du coup, nos soupçons se justifient, mais difficile de revenir après deux ans.
    C'est anti-éléctoral parait-il , mais A quand une visite médicale passé un certain âge ?!
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  14. #3524
    J'ai même envie de dire, repassage du permis tous les deux ans après un certain âge.

  15. #3525
    GCDJ : les résidus de fosse septique qui roulent en moto devant chez moi.

    Je sors de mon véhicule que je stationne devant la maison. J'habite juste à coté d'une priorité à droite sur un carrefour relativement bien fréquenté en journée. Au loin, j'entends deux échappements relativement libérés, autant que Max (copyright Hervé Cristiani). Je me dis qu'à cette allure ils ne peuvent pas ralentir assez pour pouvoir respecter la priorité. Je me planque donc sur le trottoir en leur indiquant du bras le lieu auquel ils devraient porter attention. Du coup, ils freinent et s'arrêtent 75m plus loin. Au travers du casque, j'entends approximativement :

    GCDJ : Quoi, t'as quoi toi ?
    Moi : Bah la priorité à droite.
    GCDJ : Ouais, et alors ?
    Moi : T'as regardé si quelqu'un venait ? (le mec n'a même pas esquissé au passage un lâché de gaz pour ralentir)
    GCDJ : Y'avait quelqu'un ?
    Moi : T'as regardé pour le voir ?
    GCDJ : Y'avait quelqu'un ?
    Moi : T'as regardé pour le voir ?
    GCDJ : Y'avait quelqu'un ?
    Moi : Je dis ça pour toi parce que tes tripes sur le sol ça va déranger mes gosses.

    Le mec est descendu de son fidèle destrier pour se rapprocher de moi. Du coup je peux apercevoir un gamin d'à peine 20 ans qui me relance :

    GCDJ : Et alors si on se fout en l'air en moto c'est notre problème nan ?
    Moi : Tu sais, je suis parent, j'ai plus d'affection pour ton père et ta mère que pour toi. Du coup j'aimerai pas qu'ils soient appelés pour leur expliquer que leur gamin s'est au mieux tué sur la route ou au pire vautré comme une merde et qu'il finira en fauteuil roulant le reste de ses jours.

    Il est parti sans rien dire. Je sais pas si j'ai réussi à provoquer un truc chez lui mais putain il m'a bien foutu les nerfs.
    J'ai plus enve de croire en la nature humaine. Toutes ces personnes qui ne pensent qu'à eux.

  16. #3526
    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    GCDJ : les résidus de fosse septique qui roulent en moto devant chez moi.

    Je sors de mon véhicule que je stationne devant la maison. J'habite juste à coté d'une priorité à droite sur un carrefour relativement bien fréquenté en journée. Au loin, j'entends deux échappements relativement libérés, autant que Max (copyright Hervé Cristiani). Je me dis qu'à cette allure ils ne peuvent pas ralentir assez pour pouvoir respecter la priorité. Je me planque donc sur le trottoir en leur indiquant du bras le lieu auquel ils devraient porter attention. Du coup, ils freinent et s'arrêtent 75m plus loin. Au travers du casque, j'entends approximativement :

    GCDJ : Quoi, t'as quoi toi ?
    Moi : Bah la priorité à droite.
    GCDJ : Ouais, et alors ?
    Moi : T'as regardé si quelqu'un venait ? (le mec n'a même pas esquissé au passage un lâché de gaz pour ralentir)
    GCDJ : Y'avait quelqu'un ?
    Moi : T'as regardé pour le voir ?
    GCDJ : Y'avait quelqu'un ?
    Moi : T'as regardé pour le voir ?
    GCDJ : Y'avait quelqu'un ?
    Moi : Je dis ça pour toi parce que tes tripes sur le sol ça va déranger mes gosses.

    Le mec est descendu de son fidèle destrier pour se rapprocher de moi. Du coup je peux apercevoir un gamin d'à peine 20 ans qui me relance :

    GCDJ : Et alors si on se fout en l'air en moto c'est notre problème nan ?
    Moi : Tu sais, je suis parent, j'ai plus d'affection pour ton père et ta mère que pour toi. Du coup j'aimerai pas qu'ils soient appelés pour leur expliquer que leur gamin s'est au mieux tué sur la route ou au pire vautré comme une merde et qu'il finira en fauteuil roulant le reste de ses jours.

    Il est parti sans rien dire. Je sais pas si j'ai réussi à provoquer un truc chez lui mais putain il m'a bien foutu les nerfs.
    J'ai plus enve de croire en la nature humaine. Toutes ces personnes qui ne pensent qu'à eux.

    GCDJ : Et alors si on se fout en l'air en moto c'est notre problème nan ?
    "Mais te récupérer sera celui de ceux qui peuvent être utile ailleurs."

    T'as eu un bon GCDJ. Il a hangouts?
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  17. #3527
    PCDJ: Les fournisseurs et clients qui ne font aucun effort dans les communications pros.

    Quelques fautes, c'est pas très grave, surtout quand c'est vraiment juste des fautes et pas du m'en foutisme. Mais quand c'est vraiment évident qu'il n'y a absolument aucune volonté d'essayer d'écrire correctement, aussi bien sur l’orthographe, la grammaire ou même la syntaxe...

    Un exemple, verbatim, même pas sélectionné, le dernier message reçu sur ma boite pro:

    "pri en comte il va le bloqué pour se mardi sa sera fait cdt"

    C'est quand même dingue que la langue soit d'avantage respectée par des gamins sur un forum de jeux vidéo que par des pro souvent plus proche de la retraite que de la fac. Et dans un milieu que l'on pourrait qualifier de "semi luxe".

  18. #3528
    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    GCDJ : Et alors si on se fout en l'air en moto c'est notre problème nan ?
    Dans ce cas là je réponds que s'il a prévu un compte à sa banque de plusieurs dizaines de milliers d'euros qui permettra de payer tous les frais de l'accident, celui de la réfection de la chaussé, celui du garagiste qui va venir chercher sa merde, celui des salaires de tous les gens impliqués ensuite (flics, ambulanciers, pompe funèbres, pompiers, fonctionnaires...) ; s'il a prévu un autre compte pour dédommager tous ceux qui vont être emmerdé indirectement par son accident (blocage de la chaussé pendant X heures par exemple) ; s'il a d'avance payer une cellule de soutien psychologique à ses parents, sa famille, ses potes, alors, oui, effectivement, s'il a fait tout ça, son accident de moto n'est plus que son problème.

    Mais sinon...

    De toute façon ce genre de comportement de connards égoïste, c'est difficile à corriger.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  19. #3529
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    "Mais te récupérer sera celui de ceux qui peuvent être utile ailleurs."
    D'un autre côté, ses jeunes organes pourraient permettre de résoudre les problèmes d'autres personnes.

  20. #3530
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Dans ce cas là je réponds que s'il a prévu un compte à sa banque de plusieurs dizaines de milliers d'euros qui permettra de payer tous les frais de l'accident, celui de la réfection de la chaussé, celui du garagiste qui va venir chercher sa merde, celui des salaires de tous les gens impliqués ensuite (flics, ambulanciers, pompe funèbres, pompiers, fonctionnaires...) ; s'il a prévu un autre compte pour dédommager tous ceux qui vont être emmerdé indirectement par son accident (blocage de la chaussé pendant X heures par exemple) ; s'il a d'avance payer une cellule de soutien psychologique à ses parents, sa famille, ses potes, alors, oui, effectivement, s'il a fait tout ça, son accident de moto n'est plus que son problème.

    Mais sinon...

    De toute façon ce genre de comportement de connards égoïste, c'est difficile à corriger.
    Je t'imagine tellement choper le gamin de 20 ans par l'oreille, le foutre assis à un pupitre en pleine rue et sortir comme par magie un tableau noir pour lui expliquer tout ça.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  21. #3531
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    D'un autre côté, ses jeunes organes pourraient permettre de résoudre les problèmes d'autres personnes.
    En cas d'AVP, les organes sont rarement implantables
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  22. #3532
    Ah ? A part les accidents qui finissent en bouillie, je pensais que ça laissait quand même pas mal de "matière" prélevable.
    Rdj (un peu glauque) du coup.

  23. #3533
    ll faut les prélever,vérifier leur états, les conserver, trouvé des receveurs compatibles dans le délai.

    On a beaucoup plus de temps quand le donneur est en état de mort célébrales sous assistance respiratoire dans un hôpital correctement équipé qu'en piéce détaché *entre 10 et 20 métre de la priorité a droite prés de chez GrosDudule.

  24. #3534
    Je sais pas ce que veut dire AVP mais je pensais bêtement que les accidents de la route était les plus gros pourvoyeurs de morts cérébrales.
    Pas de signature.

  25. #3535
    Vu comment on devient con en montant en voiture, ça se tient


  26. #3536
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Je sais pas ce que veut dire AVP mais je pensais bêtement que les accidents de la route était les plus gros pourvoyeurs de morts cérébrales.
    AVP = Accident de la Voie Publique.

  27. #3537
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Je sais pas ce que veut dire AVP mais je pensais bêtement que les accidents de la route était les plus gros pourvoyeurs de morts cérébrales.
    Alien Versus Predator ; quand le Predator vient te prélever les organes, de préférence la colonne vertébrale.

    Plus sérieusement, avec ce type d'individu, pafois j'en viens à me dire que l'on mieux qu'on puisse souhaiter c'est que ça leur arrive rapidement et sans douleur, sans impliquer quiconque d'autre.

  28. #3538
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    En cas d'AVP, les organes sont rarement implantables
    On n’est pas obligé de dire ça au gros débile.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  29. #3539
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    J'ai même envie de dire, repassage du permis tous les deux ans après un certain âge.
    J'ai envie de dire: pour tout le monde, vu la conduite de bons nombres de personnes moins âgées....Et mine de rien on aurait sans doute tous besoin d'un rafraîchissement de temps en temps (sans aller jusqu'à forcément repasser le permis)...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message

    De toute façon ce genre de comportement de connards égoïste, c'est difficile à corriger.
    Bah nan c'est facile, suffit d'arriver au bon moment à l'intersection avec un véhicule costaud

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  30. #3540
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    Je t'imagine tellement choper le gamin de 20 ans par l'oreille, le foutre assis à un pupitre en pleine rue et sortir comme par magie un tableau noir pour lui expliquer tout ça.
    Je peux bien t'avouer que je l'ai rarement fait en direct
    Mais lors de discussions plus posées sur les accidents de la route (et typiquement sur la vitesse), c'est le genre d'argument qui frappe pas mal (juste pour se rendre compte que, non, t'es pas tout seul à faire tes conneries bonhomme).
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

Page 118 sur 334 PremièrePremière ... 1868108110111112113114115116117118119120121122123124125126128168218 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •