Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 15 sur 334 PremièrePremière ... 578910111213141516171819202122232565115 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 421 à 450 sur 9996
  1. #421
    Bon les seumistes, vous avez pas trois langues à tuer entre vous ?

  2. #422
    On se raccroche comme on peut à ses racines (c'est plus solides qu'aux branches).
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  3. #423
    Donc on sait surtout qu'avec Nomdidju et oufti qu'Astaloth est Liégeoise

  4. #424
    Bien vu. Je vois que tu as su décrypter mes indices subtils

  5. #425
    On dit litchoise ! Monsieur !

    La Gelbique, le pays aux 4 langues.

  6. #426
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Pour ne pas perdre notre publique français : JELB : Marc Herman.


    Ça me dix fois plus que vos invocations en parler du Mordor.


  7. #427
    Citation Envoyé par Jaycie Voir le message
    alors

    Astasloth est en Belgique.

    Merci pour le passif-agressif, faut peut-être un peu faire gaffe aux posts ? Et pas penser que tous les gens veulent se faire des cyclistes ?
    Donc troller sur "les cyclistes qui font n'importe quoi" ça passe mais une petite phrase comme ça c'est du passif-agressif ?

    Faut péter un coup, si j'avais voulu rentrer dans le lard de certains canards je l'aurais fait réellement. Là pour le coup j'avais seulement mal compris la phrase d'Astasloth, pas la peine de monter sur tes grands chevaux

  8. #428
    Après les allemands qui passent par la Belgique. On a maintenant les belges qui passent par la Belgique.

    Tout cela ne finira donc jamais ?

  9. #429
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Après les allemands qui passent par la Belgique. On a maintenant les belges qui passent par la Belgique.

    Tout cela ne finira donc jamais ?
    Ca finit dans le sud-ouest, où s'agglutinent les belges qui cherchent l'Espagne.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  10. #430

  11. #431
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Putain de Wisigoths.
    Correction : Menapiens, pas Wisigoths.
    César décrivait façon Daedal le lieu de villégiature du menape.

  12. #432
    Décrit, décrit... Des chuchotements plutôt.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  13. #433
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Ca finit dans le sud-ouest, où s'agglutinent les belges qui cherchent l'Espagne.
    Tu veux dire qu'ils descendent jusqu'à ce que la Calibra finisse sur chandelles?
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  14. #434
    Citation Envoyé par Lupuss Voir le message
    Tu veux dire qu'ils descendent jusqu'à ce que la Calibra finisse sur chandelles?
    Si la Calibra descend, c'est que les chandelles sont mortes.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  15. #435
    Citation Envoyé par Lupuss Voir le message
    Tu veux dire qu'ils descendent jusqu'à ce que la Calibra finisse sur chandelles?
    Tututu le troupeau de canards venus à Toulouse peut témoigner de son non-chandellage au moment de l'IRL !
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  16. #436
    Citation Envoyé par Astasloth Voir le message
    Bien vu. Je vois que tu as su décrypter mes indices subtils
    Tu travailles dans l'administration de l'université de Liège à tout hasard ? Parce que j'aurais besoin d'écrire un email dans la langue locale pour espérer un jour recevoir mon diplôme par la poste .

    De toute façon le flamand est au néerlandais ce que l'autrichien est à l'allemand, une amélioration. Tandis que le Luxembourgeois c'est le summum de la langue germanique, le plaisir de voir un fermier essuyer ses larmes avec de l'argent .

  17. #437
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    .../... le Luxembourgeois c'est le summum de la langue germanique, le plaisir de voir un péquenot analphabète et bourré essayer de parler néerlandais avec la bouche pleine de billets. .
    'chuis pas linguiste, donc il me semble essentiel de préciser.

    D'ailleurs, GCDJ (enfin d'il y a quelques jours), la copine qui vit à Lululand justement et qui a bien chopé le racisme ambiant et le discours puant sur "les migrants" forcément coupables d'atrocités (généralement en Allemagne, France ou Gelbique hein... la criminalité luxo... ).
    Pourtant j'essaye de trouver des trucs à aimer dans ce pays. A part la thune, je veux dire.

    Nan, je charie. Y'a pas que la thune, il y a aussi les divers événements festifs où généralement tu as une affiche de niveau international (mouais) pour le bal populaire d'un patelin dont le nom est une ode aux correcteurs orthographiques et la notoriété équivalente à son intérêt donc à zéro.
    Sérieux... Le budget de la fête à neuneu de Pétange est supérieur à celui du 14 juillet sur les champs. Manque que les avions.
    La Kolossale Nuanz étant dans la réalisation locale qui fait qu'en guise de petit fours tu as un étalage de wurst graisseuses, de grompelkirche... machin suintant l'huile, et de pisse d'âne (pardon de Bofferding) pour arroser.
    Le problème n'est ni l'ambition ni les moyens, c'est juste qu'ils on un goût de chiotte.

    (non, j'ai toujours pas digéré la wurst vegan que j'ai bouffé à la "Nuit Merveilleuse" de Bettembourg la semaine dernière. )
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  18. #438
    Tout ce qui est au Nord de Rumelange est trop loin de la France pour être civilisé .

    Il est vrai que le pays souffre d'un racisme certain, qui ne semble pas si partagé par le gouvernement. Notamment parce que la jeunesse s'est fortement germanisée, voir néerlandisée et considère les latins comme des inférieurs. Mais vu que le pays survit grâce aux frontaliers, notamment francophones, ils le vivent assez mal.
    Je connais des luxos qui pensent que nègre est le seul terme luxembourgeois pour parler des noirs. Voilà le niveau.
    Sorti de ça, c'est une chouette pays, notamment quand ce sont des quadrilingues.
    Bon ils considèrent Rumelange comme un ghetto et apparemment si tu portes des marques à Thionville tu te fais attaquer par une colonne de Boko Haram.

    En résumé, le luxembourg c'est comme la France, le pays est chouette mais pas les gens, mais c'est encore pire la bas. Et faut aimer les saucisses et les patates.
    Dernière modification par Snakeshit ; 20/07/2019 à 14h48.

  19. #439
    Je suis totalement d'accord, le gouvernement n'est pas du tout (l'a-t'il d'ailleurs jamais été) raciste ou autarcique. Les politiques sont encore de l'époque où il n'y avait que 2 collèges (lycées ?) à Luxembourg (le pays - authentique) donc 90% de leur éducation* s'est fait à l'étranger.
    Comme ils sont contemporains/acteurs de l'enrichissement rapide du pays, ils savent très bien au plus profond d'eux-mêmes que cette richesse ne provient que de l'extérieur. Donc le racisme...

    * les 10% restants sont la langue et la culture luxembourgeoise qui ne sont enseignées que localement. On se demande pourquoi...
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  20. #440
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    e connais des luxos qui pensent que nège est le seul terme luxembourgeois pour parler des noirs. Voilà le niveau.


    Et comment ils appellent les arabes ? Pluie ?

  21. #441
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message


    Et comment ils appellent les arabes ? Pluie ?
    Arabes ? Je sais pas s'ils en ont dejà vu. En même temps ils pensaient que Prague était une capitale du crime.

    Bon par contre ils ont utilisés le terme luxembourgeois, et refusent de parler français, cette langue impie. Et d'après ma mère ils viennent d'un village de bouseaux à faire passer le reste du Luxembourg pour une métropole.

    EDIT : Je viens de voir ma faute de frappe.
    J'accuse la chaleur .

  22. #442
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    faut aimer les saucisses et les patates.
    Saucisses pour les chiens, patates pour les lrar. Je vois pas de quoi d'autre un pays aurait besoin.

  23. #443
    De ceintures et de tournevis !
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  24. #444
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message


    Et comment ils appellent les arabes ? Pluie ?
    Y'a pas d'arabes à Lux. Ils ont les portugais pour le côté "vivre ensemble" et les frontaliers -surtout licorniens- pour le reste.

    C'est con que les frontaliers ne comprennent pas la leçon. Un français, sans distinction d'origine, est traité dans les boîtes luxo comme un rebeu dans les années 90. Voire comme 20 ans avant chez les ouvriers. Le racisme ordinaire...
    Ca fait réfléchir...

    Enfin pour un Daedaal qui y trouve un intérêt sociologique et culturel, tu dois avoir 100 crétins surdiplômés (non, un master en finance internationale n'est pas nécessaire pour calculer des VNI toute la journée...) qui se paient une A3 et un pavillon (sur plan de 150m², 4.3a, mitoyen et dans un trou paumé) tout en courbant l'échine tous les matins dans les bouchons.
    Ca aussi ça fait réfléchir...
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  25. #445
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    Y'a pas d'arabes à Lux. Ils ont les portugais pour le côté "vivre ensemble" et les frontaliers -surtout licorniens- pour le reste.

    C'est con que les frontaliers ne comprennent pas la leçon. Un français, sans distinction d'origine, est traité dans les boîtes luxo comme un rebeu dans les années 90. Voire comme 20 ans avant chez les ouvriers. Le racisme ordinaire...
    Ca fait réfléchir...

    Enfin pour un Daedaal qui y trouve un intérêt sociologique et culturel, tu dois avoir 100 crétins surdiplômés (non, un master en finance internationale n'est pas nécessaire pour calculer des VNI toute la journée...) qui se paient une A3 et un pavillon (sur plan de 150m², 4.3a, mitoyen et dans un trou paumé) tout en courbant l'échine tous les matins dans les bouchons.
    Ca aussi ça fait réfléchir...
    Genre le mec il parle de lui à la troisième personne
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  26. #446
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Tu travailles dans l'administration de l'université de Liège à tout hasard ? Parce que j'aurais besoin d'écrire un email dans la langue locale pour espérer un jour recevoir mon diplôme par la poste .
    Non, désolée, je ne travaille pas du tout pour l'Ulg.

  27. #447
    GCDJ : l'architecte parisien qui capte rien... ça fait 10 fois que je lui demande les mêmes documents parce que ce qu'il m'envoie n'est pas bon.
    10 fois que le mec me dit me les avoir envoyés.
    Mais tocard si je te dis que c'est pas bon c'est pas la peine de me réenvoyer a chaque fois la même chose en m'indiquant les avoir transmis.

    C'est peut-être une méthode parisienne à force de saouler en envoyant de la merde le gens finissent par valider de dépit ?

  28. #448
    GCDJ : Le chef.
    Normalement je bosse de chez moi le vendredi, sauf que dans ma boîte on a une règle qui dit qu'on doit demander l accord du chef pour le faire si on a 2j d'absence dans la même semaine.
    Je demande donc pour le vendredi 16 août,vu que j'ai un congé le lundi et le jeudi férié (on passera sur la connerie de compter un jour férié comme une absence, mais bref).
    Réponse : "non parce que tu as 2j d'absence cette semaine".

    Mec. C'est pas une raison de refus ça, c'est juste la raison de ma demande. Donc t'as juste 0 argument, alors que en plus je bosse mieux de chez moi, on sera que 2 de l'équipe présents ce jour là et l'autre sera de chez lui. Pas de règle qui dit que quelqu'un doit être sur place. On a prouvé qu'on bossait aussi bien à distance que sur place (ou alors ça fait 2 ans que tu aurais du le dire).
    Donc encore une fois, Mr refuse juste parce qu'il aime bien son petit pouvoir, sans aucune raison opérationnelle (et même à l'encontre de celles ci vu que je vais mettre un point d'honneur à faire un minimum d'heures ce jour là).

    Et en plus, il me répond ça par SMS pendant mes congés.
    J'en peux plus de ce type sérieux.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  29. #449
    Fallait pas demander
    Moi je demande pas

    Mais comme je suis moins efficace chez moi j'évite d'en faire

  30. #450
    Citation Envoyé par scie_sauteuse Voir le message
    Je demande donc pour le vendredi 16 août,

    Et en plus, il me répond ça par SMS pendant mes congés.
    J'en peux plus de ce type sérieux.

    parce que tu demandes des trucs à ton chef pendant tes congés toi?
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Larry tu mérites une moustache d'or pour ce post



Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •