Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 334 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060110 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 9996
  1. #271
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Tu ne fais pas du scooter, par hasard ?
    Oooooh la bonne grosse vanne de merde.

  2. #272
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Tu ne fais pas du scooter, par hasard ?
    Avec moi a la modération, c' étais une semaine de ban pour t'apprendre à réfléchir sur ta bêtise et le fait qu'elle puisse être blessante.

    Larry Coche 2019
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Larry tu mérites une moustache d'or pour ce post



  3. #273

  4. #274
    Citation Envoyé par Larry Coche Voir le message
    Avec moi a la modération, c'_étais _une semaine de ban pour t'apprendre à réfléchir sur ta bêtise et le fait qu'elle puisse être blessante.
    Larry Coche 2019
    Boulon t'aurait mis une semaine de ban pour fautes d'orthographe (mais avec une remise de peine de 3 jours pour le fond de ton message).

  5. #275
    Ca va, on est adultes aussi.
    Je pense que Silver est en mesure de faire la différence entre une vanne (peut-être ratée, j'en conviens) et une attaque. Je n'en ai jamais fait à son encontre, je ne vois pas pourquoi il le penserait.

    Au passage, stop au misérabilisme aussi.
    On a tous nos qualités et nos défauts, et c'est considérer une personne humainement que de rigoler avec elle sur les uns ou les autres. Si c'est constamment, non, on est d'accord, ce serait du harcèlement bête et méchant, mais une vanne dans le mois ou l'année, c'est juste un comportement normal, et plus sain que de le mettre à l'écart "pour le protéger".
    Après, à Silver de dire ce qu'il en pense. Si ça déplait, j'ôterai et adapterai mon comportement en conséquence à l'avenir, bien évidemment.

  6. #276
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Ca va, on est adultes aussi.
    Je pense que Silver est en mesure de faire la différence entre une vanne (peut-être ratée, j'en conviens) et une attaque. Je n'en ai jamais fait à son encontre, je ne vois pas pourquoi il le penserait.

    Au passage, stop au misérabilisme aussi.
    On a tous nos qualités et nos défauts, et c'est considérer une personne humainement que de rigoler avec elle sur les uns ou les autres. Si c'est constamment, non, on est d'accord, ce serait du harcèlement bête et méchant, mais une vanne dans le mois ou l'année, c'est juste un comportement normal, et plus sain que de le mettre à l'écart "pour le protéger".
    Après, à Silver de dire ce qu'il en pense. Si ça déplait, j'ôterai et adapterai mon comportement en conséquence à l'avenir, bien évidemment.
    T'es en train de dire que du moment que c'est exceptionnel, qu'importe la vanne ?
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  7. #277
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    T'es en train de dire que du moment que c'est exceptionnel, qu'importe la vanne ?
    Voilà. "On peut plus rien dire" et les autres, il s'en meurtrit les baloches avec un xylophone.

  8. #278
    Non, bien sûr. Mais il ne me semble pas non plus que celle-ci était exceptionnelle.
    Je peux m'être trompé, c'est vrai. Laissons Silver en décider alors, comme je le disais, je m'adapterai pour lui ensuite.

  9. #279


    Sinon, mon GCDJ, c'est un commercial au taf. Manque de pot, le GCDJ originel ayant été dégagé démissionné, il va ramasser pour deux d'ici moins d'une heure avec les chefs au bout du fil aussi, mais tant pis.


  10. #280
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Non, bien sûr. Mais il ne me semble pas non plus que celle-ci était exceptionnelle.
    Je peux m'être trompé, c'est vrai. Laissons Silver en décider alors, comme je le disais, je m'adapterai pour lui ensuite.
    Bah justement, elle semble l'être selon d'autres .
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  11. #281
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    https://pbs.twimg.com/media/DTlroX0XcAI7cGm.jpg

    Sinon, mon GCDJ, c'est un commercial au taf. Manque de pot, le GCDJ originel ayant été dégagé démissionné, il va ramasser pour deux d'ici moins d'une heure avec les chefs au bout du fil aussi, mais tant pis.
    Toujours à Dublin ?

  12. #282
    Moi ? Non, je suis en France, mais je travaille à domicile jusqu'à fin août avant de me barrer de mon taf.

    Et je pense que je suis probablement le GCDJ du commercial, j'ai été un peu saignant avec un public de chefs qui comptaient les points, et ça doit bien énerver de se faire envoyer des liens et lire des mail montrant que j'avais bien fait ce qu'il fallait, contrairement à eux.
    Heureusement que mon collègue/mentor a pris la relève pour arrondir les angles et faire passer le message en douceur, parce que c'est vrai que j'étais un peu dans une posture conflictuelle au début.


  13. #283
    Quand il s'agit de boulot, mon seul but c'est d'avancer, et surtout quand on doit obtenir un consensus braquer les gens ne donne rien de bon.
    Je suis capable de bien plus de self control, voire de diplomatie (oui oui) que dans un cadre privé. Et je ne me planque pas, quand je merde j'assume.

    Par contre, le dernier gars qui a réussi à rejeter une de ses fautes sur moi doit approcher de la retraite maintenant, ça je ne laisse pas passer.


  14. #284
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Quand il s'agit de boulot, mon seul but c'est d'avancer, et surtout quand on doit obtenir un consensus braquer les gens ne donne rien de bon.
    Je suis capable de bien plus de self control, voire de diplomatie (oui oui) que dans un cadre privé. Et je ne me planque pas, quand je merde j'assume.

    Par contre, le dernier gars qui a réussi à rejeter une de ses fautes sur moi doit approcher de la retraite maintenant, ça je ne laisse pas passer.
    Attend, tu veux dire que t'es tout l'inverse dans le cadre privé, que tu te planques et quand tu merdes t'assumes pas ?
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  15. #285
    On vois le gars en campagne..... TheProjectHate 2022
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Larry tu mérites une moustache d'or pour ce post



  16. #286
    GCDJ : le type qui me klaxonne ce matin à peine le feu passé au vert, il a gagné ; j'ai pris tout mon temps pour démarrer et ensuite roulé pile à la limitation de 30 km/h, même si la route était super dégagée. Je le voyais fulminer

  17. #287
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    GCDJ : le type qui me klaxonne ce matin à peine le feu passé au vert, il a gagné ; j'ai pris tout mon temps pour démarrer et ensuite roulé pile à la limitation de 30 km/h, même si la route était super dégagée. Je le voyais fulminer

  18. #288
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    GCDJ : le type qui me klaxonne ce matin à peine le feu passé au vert, il a gagné ; j'ai pris tout mon temps pour démarrer et ensuite roulé pile à la limitation de 30 km/h, même si la route était super dégagée. Je le voyais fulminer
    Ah parce qu'en temps normal tu ne respecterais pas la limitation ? Tu roules en moto c'est ça ? :vendrediarrivetotcettesemaine:
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  19. #289

  20. #290
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    GCDJ : le type qui me klaxonne ce matin à peine le feu passé au vert, il a gagné ; j'ai pris tout mon temps pour démarrer et ensuite roulé pile à la limitation de 30 km/h, même si la route était super dégagée. Je le voyais fulminer
    Tu vas aimer Bruxelles, 1 er Janvier 2021, la région va passer aux 30 Km/h. Trente kilomètres par heure.

  21. #291
    Endymion oui
    Larry Coche non

  22. #292
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Tu vas aimer Bruxelles, 1 er Janvier 2021, la région va passer aux 30 Km/h. Trente kilomètres par heure.
    La commune a coté de la mienne a fait ça y'a un mois.
    Le maire devrait pas tarder a se réveiller avec une tête de cheval dans son lit

  23. #293
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Endymion oui
    Larry Coche non

    Moi, je suis Canard Historique !

    Front de soutien aux modos Canard Historique !

    L0ur5 et ses baffes en douceur
    Khan et sa vitrification à la Tsar Bomba
    ZePolak, un modo proche de vous qui participe aux topics du tout et de rien



    Oui aux canards historiques, non aux sous-marins !

  24. #294
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Tu vas aimer Bruxelles, 1 er Janvier 2021, la région va passer aux 30 Km/h. Trente kilomètres par heure.
    30km/h partout? Y compris les grands axes? Il reste quand même des voies rapides, non?

  25. #295
    Mais à Bruxelles le challenge c'est d'atteindre cette vitesse, pas de la limiter non ?
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  26. #296
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    30km/h partout? Y compris les grands axes? Il reste quand même des voies rapides, non?
    La petite ceinture à 50 Km/h et les boulevards.

    Ca rend viable les voitures électriques sans permis.

    Les touristes contraints de déclarer leur véhicule pour rentrer à Bruxelles 24 h à l'avance sous peine d'amende et maintenant les 30 km/h, c'est BÔ.

    https://www.lez.brussels/fr/content/enregistrement


  27. #297
    Ils auront l'air fins avec leurs grosses berlines allemandes et leurs sportives.

  28. #298
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    La petite ceinture à 50 Km/h et les boulevards.
    Ils vont garder les "grands axes" à 50 ou 70 genre la petite et la grande ceinture, et les gros boulevards (je suppose avenue de Tervuren, Avenue Charles Quint, Chaussée de Wavre, rue de Loi, enfin toutes les grosses artères qui viennent des autoroutes ).

    Mais bon quand tu vois le nombre de rues déjà à 30 à Bruxelles, ça va pas changer grand chose

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Mais à Bruxelles le challenge c'est d'atteindre cette vitesse, pas de la limiter non ?
    En ce moment c'est super simple ! (ça va durer un mois, le temps des vacances quoi)

  29. #299
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    Ils auront l'air fins avec leurs grosses berlines allemandes et leurs sportives.
    Faut pas s'étonner que les belges tapent dedans sur les autoroutes françaises: ils sont tellement frustrés chez eux qu'ils se défoulent chez nous.

  30. #300
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Faut pas s'étonner que les belges tapent dedans sur les autoroutes françaises: ils sont tellement frustrés chez eux qu'ils se défoulent chez nous.
    Les belges ou les suisses...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •