Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 77 sur 334 PremièrePremière ... 2767697071727374757677787980818283848587127177 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 281 à 2 310 sur 9996
  1. #2281
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Quoi ! Le chat avait des armes de destructions de masse !
    Tout à fait !

    Voici d'ailleurs un schéma qui résume l'inquiétance de la situation :



    Une intervention circonstancielle circonstanciée s'imposait, comme on le voit.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  2. #2282
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Ouais mais ton avis n'a pas vraiment d'importance en fait.


    Merci aux pat pat des autres.
    J'ai jamais prétendu le contraire, c'était plus répondre à
    Ohrin.

    Et j'ai aussi compatis.

    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    On notera que personne n'a vu l'incident, ça se trouve le mec roulait normalement. Attention aux raccourcis !

    Mais oui c'est triste, désolé.


    Mais le but n'était pas de retourner le couteau dans la plaie, désolé.

  3. #2283
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    moins de 30 <----> sortir et pousser

    Seems legit.

    On dirait du Bush : "soit tu es à plus de 30, soit tu sors et tu pousses
    Tu notes la "bêtises" de ta réponse ?

    Comme dis plus haut, bien sûr que y'a des lotissement ou 30 c'est déjà trop. Un gamin (ou un chat ) qui déboule de chez lui sans regarder la rue, tu le topes même à 30 ^^

    Pourquoi les parkings sont limité à 10 km/h ? Juste pour faire chier ?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  4. #2284
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Le conducteur a écrasé un chat puis envahi l'Irak ???

    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Quoi ! Le chat avait des armes de destructions de masse !
    Et vu qu'on finit toujours pas jeter nos chaussures dessus, la boucle est bouclée.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  5. #2285
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Tu notes la "bêtises" de ta réponse ?

    Comme dis plus haut, bien sûr que y'a des lotissement ou 30 c'est déjà trop. Un gamin (ou un chat ) qui déboule de chez lui sans regarder la rue, tu le topes même à 30 ^^
    Ben... disons que... excusez-moi de raconter des conneries hein, mais je pensais, certainement naïvement, et je suis désolé par avance de passer pour un GCDLR aux yeux de tous les Saints Christophe du forum et qui doivent me penser prêt à me présenter au casting du prochain Mad Max, que, peut-être, éventuellement, les gros chiffres noirs dans un rond blanc cerclé de rouge, ça avait un sens



    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Pourquoi les parkings sont limité à 10 km/h ? Juste pour faire chier ?
    Ah OK, donc on est passé de "moins de 30 en zone résidentielle" (donc, environ les 3/4 des villages de France) à 10 dans les parkings (où je dois certainement rouler à 80 aussi j'imagine !). Bah ouais. Forcément. D'où la bêtise de ma réponse, je n'avais pas lu dans tes pensées ! Con que je suis.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  6. #2286
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Ben... disons que... excusez-moi de raconter des conneries hein, mais je pensais, certainement naïvement que, peut-être, éventuellement, les gros chiffres noirs dans un rond blanc cerclé de rouge, ça avait un sens


    Oui, mais lequel ?

    Vous avez 2 heures.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  7. #2287
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Tu notes la "bêtises" de ta réponse ?

    Comme dis plus haut, bien sûr que y'a des lotissement ou 30 c'est déjà trop. Un gamin (ou un chat ) qui déboule de chez lui sans regarder la rue, tu le topes même à 30 ^^

    Pourquoi les parkings sont limité à 10 km/h ? Juste pour faire chier ?
    J'ai l'impression que tu deviens complètement irrationnel dès que ça parle de voiture.

  8. #2288
    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    Putain, mais je suis pas fait pour la société moderne moi. De mon temps (putain cette citation de feu mon père) ça se serait fini avec des torgnoles à tout va.
    justement en parlant de torgnole..

    GCDJ : Un mec dans le bus qui avait bien fumé et qui criait sur tout le monde..m'a foutu une grosse claque sans raison, alors que j'étais sur mon téléphone. Je suis parti récuperer mes lunettes qui étaient tombés dans la claque et je suis parti (en notifiant le chaufeur de ce qui s'est passé qui l'a coursé après) avec une random que je connaissais pas qui m'a soutenu et accompagné jusqu'a mon arrêt de tram. Ca m'a fait bien mal (mes lunettes sont tombés quand même) mais surtout ça m'a un peu "choqué" parce que j'ai rien compris a ce qui m'ait arrivé ?.?
    Bref, une bonne semaine de merde .
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  9. #2289
    *patpat*
    Je sais pas comment tu fais pour tomber sur des cas pareils, t'as du faire des trucs dégueulasse dans une vie antérieure.
    Genre conduire un suv ou un 4x4.

  10. #2290
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Dans une rue pavillonnaire avec des enfants qui jouent dehors et généralement peu de visibilité avec les autres voitures garées le long du trottoir, ouais 30 km/h c'est limite.
    J'ai déjà vu un accident avec un enfant percuté par une voiture qui n'était pas en excès de vitesse, un collègue a percuté une vieille qui est sortie en pleine rue entre 2 voiture garées alors qu'il roulait à une allure normale, (et je parle pas des biches, chats et écureuils qu'on n'évite que par miracle sur les routes à 80), alors désolé, mais oui ça arrive.

    Quant à être un gros con parce qu'on a laissé un chat crever, désolé mais on n'a pas tous de l'affection pour les animaux qui croisent notre route. En plus qu'est-ce que tu veux faire à part lui mettre un coup de pelle pour l'achever ?

    En plus y'a pas plus crétin qu'un animal pour faire des aller retour devant tes phares au lieu de se décider pour une direction.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  11. #2291
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    *patpat*
    Je sais pas comment tu fais pour tomber sur des cas pareils, t'as du faire des trucs dégueulasse dans une vie antérieure.
    Genre écraser le chat du Dalaï Lama avec un suv ou un 4x4 audi diesoul.
    et *patpat* aussi Cannes !
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  12. #2292
    Bonjour, c'est pour un test Voight kampff d'empathie.



    Vous écrasez un chat par mégarde...

    Ventilo, je propose un coup de pelle pour l'achever...

    (En 2019, les repliquants postent sur Cpc)

  13. #2293
    L'empathie, drôle de mot. Je bosse au trésor, si j'avais de l'empathie j'irais faire assistante sociale
    Sérieusement qu'est-ce qu'on fait d'un chat agonisant sur le bas côté ? On le charge dans la voiture pour l'emmener se faire piquer chez un veto, qui vous débarasse du cadavre pour 30€?
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  14. #2294

  15. #2295
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Ohrin.


    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    J'ai déjà vu un accident avec un enfant percuté par une voiture qui n'était pas en excès de vitesse, un collègue a percuté une vieille qui est sortie en pleine rue entre 2 voiture garées alors qu'il roulait à une allure normale, (et je parle pas des biches, chats et écureuils qu'on n'évite que par miracle sur les routes à 80), alors désolé, mais oui ça arrive.
    Tu te rends compte que tes exemples justifient mon propos en fait ?
    Rouler à la vitesse maximale autorisée n'implique pas une conduite non dangereuse.

    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Quant à être un gros con parce qu'on a laissé un chat crever, désolé mais on n'a pas tous de l'affection pour les animaux qui croisent notre route. En plus qu'est-ce que tu veux faire à part lui mettre un coup de pelle pour l'achever ?


    Je sais pas, essayer de trouver le propriétaire pour le prévenir et à minima s'excuser ?

    Citation Envoyé par Cannes Voir le message
    justement en parlant de torgnole..

    GCDJ : Un mec dans le bus qui avait bien fumé et qui criait sur tout le monde..m'a foutu une grosse claque sans raison, alors que j'étais sur mon téléphone. Je suis parti récuperer mes lunettes qui étaient tombés dans la claque et je suis parti (en notifiant le chaufeur de ce qui s'est passé qui l'a coursé après) avec une random que je connaissais pas qui m'a soutenu et accompagné jusqu'a mon arrêt de tram. Ca m'a fait bien mal (mes lunettes sont tombés quand même) mais surtout ça m'a un peu "choqué" parce que j'ai rien compris a ce qui m'ait arrivé ?.?
    Bref, une bonne semaine de merde .
    Mais tu vis quand quel coin pour cumuler autant de GCDJ ?

    Bon courage quand même.
    C'est la faute à Arteis

  16. #2296
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Je savais que j'avais une chance sur deux de merder, mais c'est chiant d'aller vérifier quand tu tapes sur tel.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Orhin Voir le message

    Rouler à la vitesse maximale autorisée n'implique pas une conduite non dangereuse
    Tout comme rouler a la vitesse maximale autorisée n'implique pas automatiquement une conduite dangereuse.

    On a bien avancé dis donc.

  17. #2297
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Ah ben oui, si c'est une question d'argent, forcément.
    Bah non. C'est une question de bouffe : L'empathie vient en mangeant !

    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  18. #2298
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    J'ai l'impression que tu deviens complètement irrationnel dès que ça parle de voiture.
    Irrationnel est peut être un peu fort, mais je vois où tu veux en venir.
    Manquer de peu de se faire tamponner gamin doit avoir cet effet j'imagine.

    Après j'avoue que j'ai énormément de mal à comprendre la sacro-sainte place de la voiture en France. Je manque d'info, ou de recul, ou les 2, mais j'avoue que les shitstorm licornienne à chaque fois qu'on essaie de toucher un peu à "la voiture" en général me laisse dubitatif ...
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  19. #2299
    Ce qui me surprend c'est que tu reagis super fort alors qu'il n y a pas de syndrome " sacro sainte voiture" à ce moment la.

    Orhin ( ) dit que 30 c'est déjà trop, ce qui n'a aucun sens. Oui ça peut etre trop ( il faut adapter son allure à la situation je suis d'accord ) mais ce n'est pas sytematiquement trop. C'est ce a quoi Cassin réagit.

    Et la tu le passer pour je ne sais quoi en lui disant de continuer de rouler à 80. Puis tu invoques les gosses.

    Je suis pas calé sur ces trucs la mais j'ai l'impression qu'on a le combo homme de paille + appel à l'émotion.

  20. #2300
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    En plus y'a pas plus crétin qu'un animal pour faire des aller retour devant tes phares au lieu de se décider pour une direction.
    Le mois dernier, zone à 30 résidentielle, 23h et bien crevé, un chat noir passe à 10m de mes phares, je ralentis encore plus vu que pour le coup ça m'a bien réveillé Et j'ai bien fait... parce que ce con, pourtant disparu de l'autre côté de la rue, fait demi-tour et revient pour se planter tranquillement sur ma voie, devant les phares. Si j'étais pas passé de 30 à 10 je me le tapais, c'est sûr.

  21. #2301
    C'est un chat qui sait traverser la route et qui sait aussi arrêter le traffic. On peut dire qu'il a plusieurs cordes à son arc.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  22. #2302
    Il devait toujours avoir ses 9 vies, sûrement un consoleux.

  23. #2303
    Les chats et les routes, c'est très con. J'en avais un il y a quelques années, il allait pioncer dans la cour d'une ferme à 200m de la maison, il sortait parfois quand il m'entendait parler en rentrant de l'école à pied avec la gamine. Cet abruti, au lieu de longer la route sur le trottoir où il n'y a pas de place pour se planquer, il traversait la route pour passer dans le cimetière de l'autre côté, puis arrivé au bout, il retraversait pour rentrer à la maison

    Au moins deux fois j'ai cru que j'allais assister à sa perte en direct alors qu'il traversait devant les bagnoles (qui, sur cette route, sont plus à 70 qu'à 50 ), en prenant son temps peinard Un jour il a finit par ne plus rentrer, on n'a jamais su ce qu'il était devenu mais je crois qu'il n'est pas très difficile de l'imaginer :/ (c'est pour ça aussi que "tu essaie au moins de retrouver son propriétaire pour t'excuser" c'est un peu utopique quand le chat à est 200m de sa baraque, va trouver la bonne)
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  24. #2304
    Citation Envoyé par Petit parapluie Voir le message
    Il devait toujours avoir ses 9 vies, sûrement un consoleux.
    Clairement il s'est planqué derrière la bagnole pour regen, du coup après il avait plus peur de se prendre des dégâts.

  25. #2305
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Quant à être un gros con parce qu'on a laissé un chat crever, désolé mais on n'a pas tous de l'affection pour les animaux qui croisent notre route. En plus qu'est-ce que tu veux faire à part lui mettre un coup de pelle pour l'achever ?
    Ce qui est sûr, c'est que tu manques sacrément d'empathie envers un mec qui vient de perdre son chat et qui a eu le malheur de venir en parler sur le forum.
    Qu'est-ce qu'il faut pas lire sérieux...

    Désolée pour ton chat Cowkill, c'est ma hantise avec les miens, même si y'a très peu de bagnoles qui passent devant chez nous.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  26. #2306
    Merci à vous, je sais que j'aurai plutôt dû poster dans le topic de la LDJ

    Mais bon, quand on touche à mes chats je vois rouge. Et quand je vois comment les gens conduisent dans le coin (malgré tout ce qu'on a dit) je vois aussi très rouge. Surtout avec cette manie qu'on beaucoup de personnes de toujours vouloir dédouaner les conducteurs (oui mais tu comprends si ça se trouve il faisait très noir et le chat est passé 4 fois devant la voiture avec un panneau "roulez moi dessus" et au même moment le chauffeur a fait un malaise et, et, et...). Alors les 2 combinés...

    Et sinon pas de souci LeLiquid, c'était juste une incompréhension.

  27. #2307
    Maitenant qu'on est tous d'accord pour dire que le chat c'est sacré, on peut maintenant se demander si la google car aurait écraser le chat ou pas ?

  28. #2308
    Ce serait pas arrivé avec un drone amazon et ça Kilfou évite soigneusement d'en parler !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  29. #2309
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Orhin ( ) dit que 30 c'est déjà trop, ce qui n'a aucun sens
    Dans un quartier résidentiel avec faible visibilité et potentiellement des gamins/animaux/grand mère qui vont débouler, si 30 ne te permet pas de freiner à temps pour les éviter alors oui c'est trop.
    D'ailleurs ce n'est pas moi qui le dit mais le code de la route.

    Par contre si y'a aucune voiture garée sur le côté et que tu vois tout le monde venir de loin, bien sur que tu peux rouler plus vite.

    Comment ça ma première remarque était légèrement moins précise que ça ?

    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Les chats c'est très con.
    Je crois qu'on peut s'arrêter là.
    C'est la faute à Arteis

  30. #2310
    Pas besoin de pondre un pavé, suffisait de laisser la suite de ma quote.

    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Oui ça peut etre trop ( il faut adapter son allure à la situation je suis d'accord ) mais ce n'est pas sytematiquement trop.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

Page 77 sur 334 PremièrePremière ... 2767697071727374757677787980818283848587127177 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •