Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 75 sur 334 PremièrePremière ... 2565676869707172737475767778798081828385125175 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 221 à 2 250 sur 9996
  1. #2221
    Il est au courant qu'en 3e , le stage normalement le jeune n'a meme pas le droit de bosser

  2. #2222
    Tout à fait, c'est un "stage d'observation" (ce que je trouve complètement débile, évidemment on ne va pas les faire bosser sur des machines-outils non plus mais il devrait y avoir un juste milieu quoi), donc gueuler parce qu'elle n'a pas le droit de rester jusqu'à 19h30...
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  3. #2223
    Ta fille va travailler chez la FoirFouille rue Thénardier !



    Un stage de rêve.

  4. #2224
    Je le sens bien comme ça ouais.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  5. #2225
    Ça aurait pu être Noz (là ce sera juste naze)
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  6. #2226
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  7. #2227
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Genre, je suis sur le forum Clubic depuis pas loin de 20 ans maintenant, ...
    Ce sont des phases. J'étais sur Clubic il y'a aussi super longtemps, j'ai connu le rachat par Céréalis ou un nom comme ça, et les premiers départs. Les communautés Internet vont et viennent, c'est comme ça, les gens vieillissent, les intérêts changent, etc.

    Les guerres M@j@x vs Fbzn (il est pas très loin, lui ), Cyberjoe qui racontait ses frasques sexuels , quand j'ai ouvert le topic des sextoys un vendredi (ouais, déjà à l'époque y'avait les topics du dredi ), etc.

  8. #2228
    GCDJ : Un "groupe" de la classe.

    Le vendredi on est à l'école de journalisme, dans une petite salle un peu comme au lycée, du coup ça discute comme au lycée..et ça insulte aussi.
    En l'occurence, 3 mecs semblent toujours enervés, et ont décidé d'être bien chiant en fin de journée envers une amie (qui se fait insulter de grosse connasse ou de vieille meuf et qui se fait ignorer quand elle distribue des papiers), envers tout le monde (l'un d'eux disant que si il y a du bruit, c'est de notre faute..alors que les gars regardaient une série netflix sur le pc) , et envers moi (en me disant ta gueule à multiple reprises quand j'avais un problème sur un exercice.)
    C'est dommage j'aime bien les cours à l'école de journalisme, mais ils étaient trop chiant, ça m'a démoralisé
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  9. #2229
    Citation Envoyé par Cannes Voir le message
    (en me disant ta gueule à multiple reprises quand j'avais un problème sur un exercice.)
    Faut leur mettre un gros taquet !

  10. #2230
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Faut leur mettre un gros taquet !
    Il aura un soucis pour le "gros" je pense.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  11. #2231
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Il aura un soucis pour le "gros" je pense.
    Faut leurs mettre un petit taquet ?
    Et tient bon cannes, si c'est ce que tu aimes, ignore ces connards et continue

  12. #2232
    Ha tiens le stage de 3°.

    J'ai dû être le gcdj quelque fois cette année : j'ai refusé le stage du 16 au 20 décembre. Le gosse y est pour rien mais l'idée d'un ado tout mou qui lit des mangas dans la librairie alors que les 50m2 sont remplis ras la gueule de clients et de bouquins, c'est niet

  13. #2233
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Ce sont des phases. J'étais sur Clubic il y'a aussi super longtemps, j'ai connu le rachat par Céréalis ou un nom comme ça, et les premiers départs. Les communautés Internet vont et viennent, c'est comme ça, les gens vieillissent, les intérêts changent, etc.

    Les guerres M@j@x vs Fbzn (il est pas très loin, lui ), Cyberjoe qui racontait ses frasques sexuels , quand j'ai ouvert le topic des sextoys un vendredi (ouais, déjà à l'époque y'avait les topics du dredi ), etc.
    L'époque du JRAD c'était quelque chose ouais

    Après, ouais forcément ça cycle, y'a des gens qui partent, d'autres qui arrivent... sauf que depuis quelques années y'a des gens qui partent mais personne qui arrive en retour Sérieusement, il y a quelques mois on devait être 5 clampins sur le sous-forum JV



    Citation Envoyé par Cannes Voir le message
    ça discute comme au lycée..et ça insulte aussi.
    On a définitivement pas connu le même type de lycée ^^

    (et du coup ça m'étonne moins que ça ait l'insulte facile sur Internet quand ça l'a déjà IRL...)
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  14. #2234
    Malheureusement des trouducs de première.

    Prend sur toi, ils passent rarement à la deuxième année. /report à l'administration. ça change rien, mais ça fait un peu du bien, et parfois ça remonte quand ils s'inscrivent à leur 5è première année, ils sont refusés.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    (et du coup ça m'étonne moins que ça ait l'insulte facile sur Internet quand ça l'a déjà IRL...)
    collège, Lycée, fac... Y'a toujours des gros cons qui mériteraient de s'en prendre une belle sur la place publique.

  15. #2235
    La réaction du tuteur de la foir'fouille est normale...

    pour une GMS. On l'avait abordé dans la LDJ, a quelques exceptions pres, les gens qui ont du grade dedans considerent les autres humains comme de la viande avec des bras, et en tireront le maximum quelque soit la tranche d'age, qu'ils les payent ou pas, ils sont conditionnes pour faire passer leur chiffre d'affaire/rayon ou leur boite avant tout interet humain.

    Meme aller pisser ou avoir une bouteille d'eau en temps de canicule doit faire l'objet d'une declaration orale au chef de rayon, c'est du vécu

    Vois le bon cote des choses, ca decidera la demoiselle a ne JAMAIS postuler dans une GMS, et poursuivre ses etudes pour faire un vrai travail.
    penser a mettre une signature moins grosse

  16. #2236
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    (et du coup ça m'étonne moins que ça ait l'insulte facile sur Internet quand ça l'a déjà IRL...)
    Ils traitent les gens de SJW à tort et à travers aussi ?

  17. #2237
    Citation Envoyé par clezut Voir le message
    Vois le bon cote des choses, ca decidera la demoiselle a ne JAMAIS postuler dans une GMS, et poursuivre ses etudes pour faire un vrai travail.
    Ou alors le collège la poussera dans cette voie parce qu'elle a fait son stage là...



    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Ils traitent les gens de SJW à tort et à travers aussi ?
    OUAIS !
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  18. #2238
    Citation Envoyé par snot Voir le message



    collège, Lycée, fac... Y'a toujours des gros cons qui mériteraient de s'en prendre une belle sur la place publique.
    Mais j'étais jeune

  19. #2239
    Citation Envoyé par clezut Voir le message
    Vois le bon cote des choses, ca decidera la demoiselle a ne JAMAIS postuler dans une GMS, et poursuivre ses etudes pour faire un vrai travail.
    Tu as des vrais métier dans la GMS. Si ce n'était pas géré par des psychopathes recrutés spécifiquement pour leur absence totale d'empathie et leur volonté permanente de rouler le code du travail pour le foutre dans le cul de leurs employés, tu as sans doute des gens qui pourraient apprécier leur job. C'est pareil dans les SSII /ESN.

  20. #2240
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    L'époque du JRAD c'était quelque chose ouais

    Après, ouais forcément ça cycle, y'a des gens qui partent, d'autres qui arrivent... sauf que depuis quelques années y'a des gens qui partent mais personne qui arrive en retour Sérieusement, il y a quelques mois on devait être 5 clampins sur le sous-forum JV
    Fallait pas virer les serveurs Counter-Strike !
    Putain dire que ça a quasiment 20 ans tout ca

  21. #2241
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Moi je fais pire, je les trimbale pendant 20 bornes dans mon moteur.

    Hey ça c'est moi, copieur !!!
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  22. #2242
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Et ?
    Chat errant. Toi comprendre ?

  23. #2243
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as des vrais métier dans la GMS. Si ce n'était pas géré par des psychopathes recrutés spécifiquement pour leur absence totale d'empathie et leur volonté permanente de rouler le code du travail pour le foutre dans le cul de leurs employés, tu as sans doute des gens qui pourraient apprécier leur job. C'est pareil dans les SSII /ESN.
    Ah mais carrément, il y a des trucs intéressants dans la branche (bon OK, la mise en rayon c'est pas super palpitant), mais en plus de se taper les chefs cons, il faut aussi se taper les clients cons, l'accumulation des deux ça fait beaucoup.



    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Hey ça c'est moi, copieur !!!
    J'étais preums
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  24. #2244
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Chat errant. Toi comprendre ?
    Moi surtout comprendre que toi dire de la merde.
    C'est la faute à Arteis

  25. #2245
    Moi y en avoir marre de vous parler petit nègre là dis donc.

  26. #2246
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Moi surtout comprendre que toi dire de la merde.
    Ouais toi surtout pas creuser tête à toi. Et toi dire bêtise sur moi. Bouh.

  27. #2247
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Ouais toi surtout pas creuser tête à toi. Et toi dire bêtise sur moi. Bouh.
    Ok, on va reprendre depuis le début :
    1) Un chat hors du domicile n'en fait pas forcément un chat errant.
    2) Quand bien même son chat au moment de l'accident correspondrait à la définition de chat errant, ça n'excuse en rien le comportement du GCDJ
    C'est la faute à Arteis

  28. #2248
    Meme un chat errant ca me rendrais triste si je l'ecrase. Imaginez que ce soit une maman et que ses petits l'attendent.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  29. #2249
    Permettez-moi d'éclairer la situation avec une illustration fort à propos, qui montre bien que le GCDJ n'est pas celui que l'on croit.

    Par souci de préservation de la planète, l'image ci-dessous est monochrome. Merci de votre compréhension

  30. #2250
    Ce que tu oublies c'est que le conducteur, ben normalement il va bosser en train, sauf qu'il y en avait pas, et ça il ne l'a su qu'arrivé à la gare. Comme il était en retard il a roulé vite sinon il allait se faire allumer par le chef de rayon.

    Bref, c'est encore la faute de la SNCF.

Page 75 sur 334 PremièrePremière ... 2565676869707172737475767778798081828385125175 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •