Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 62 sur 334 PremièrePremière ... 1252545556575859606162636465666768697072112162 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 831 à 1 860 sur 9996
  1. #1831
    Une vraie banque sinon?

  2. #1832
    en ligne ?

  3. #1833
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    en ligne ?
    Ce sont de vraies banques

  4. #1834
    Vous savez les virements dont je parlais et qui ont mis 5 jours à se faire? C'étaient pour aller de La Banque Postale -> MaFrenchBank.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Une vraie banque sinon?

    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    en ligne ?
    C'est encore la moins pire des solutions avec le livret d'épargne.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  5. #1835
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Vous savez les virements dont je parlais et qui ont mis 5 jours à se faire? C'étaient pour aller de La Banque Postale -> MaFrenchBank.
    .
    Mec. Tu va dans un trucs qui s'appelle "ma french bank" tu m'étonnes que ça puisse pas être efficace. Il me viendrait pas à l'idée de demander une organisation de barmitsva "aux gentils nazis" ou de commander un séminaire de motivation à "leLiquid corporation".
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  6. #1836
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Ouais mais à la poste pour avoir le code provisoire pour créer ton espace faut y aller en faire la demande et attendre de recevoir le courrier avec ledit code dedans, au CA tu peux pas faire ca à la volée depuis ton espace faut aller dans ton agence y enregistrer le rib et le mieux du mieux : la Mutuelle Bleue (mutuelle de vieux vous allez comprendre) faut faire une demande manuscrite aux siège pour obtenir tes codes provisoires pour avoir enfin ton espace perso sur leur site. Une mutuelle qui arrive à faire pire que la Cpam... Avec des gens qui viennent en agence poser des questions encore plus connes qu'aux impots ou à la sécu.
    Ca doit dépendre des caisses régionales au CA, parce que perso j'ajoute le RIB en ligne avec code de validation envoyé sur mon téléphone, ou depuis l'appli mobile. Par contre il y a un délai de 3 jours (je crois) entre le moment où tu ajoutes le RIB et le moment où tu peux faire un virement vers ce compte.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  7. #1837
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Ce sont de vraies banques
    Oui j'en suis depuis 1 an et j'ai vraiment pas à me plaindre.
    Ils me proposent un rachat de prêt à 0,68% ... la banque chez qui je possède l'emprunt m'a proposé 1,30% pour le moment.
    Va falloir qu'il fassent un gros effort (haha) pour que je reste.

  8. #1838
    Si c'est pour le naming c'est pas pire qu'Eko, HelloBank!, C-Zam ou autres jeu de mot franglish débile.
    A 2€/mois tu t'attends à rien et effectivement t'as pas grand chose et quand t'es à la limite de l'interdit bancaire chez les banques classiques t'es bien content d'avoir ca sans qu'ils te posent trop de questions en agence tellement ils sont jouasses d'ouvrir un compte.
    Pour l'anecdote la même opération dans l'autre sens, l'argent est arrivé le lendemain.
    De toute façon maintenant c'est tout sauf le CA.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  9. #1839
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Vous rigolez mais je viens de passer 35min dans une agence postale pour un virement justement... TRENTE CINQ PUTAIN DE MINUTES... Dont 20min rien que pour recopier le formulaire apres en avoir attendu 10 que le guichetier serve une vieille arrivée entretemps.
    Ouai, mais à la banque postale, personne ne peut gruger sur ton compte! Je m'explique: lors de mon premier divorce, l'ex Mme VF, sans procuration d'aucune sorte, juste avec sa CNI a réussi à vider mon compte personnel dans la banque qui sponsorise Roland Garros (pour 53000 francs +/- 8500€ quand même) mais elle s'est vu refuser tout accès, même connaître le montant de mon solde, à la poste. Faut savoir ce qu'on veut! (j'ai été en procès pendant 12 ANS pour récupérer mon pognon auprès de la banque qui a été reconnue fautive!)
    Après, pour les virements à l'étranger quand tu achètes quelque chose et que le mec ne prend pas Paypal ni les CB, t'es bien dans la merde!
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  10. #1840
    Ton deuxième divorce s'est mieux passé ?

  11. #1841
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Ton deuxième divorce s'est mieux passé ?

  12. #1842
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    Après, pour les virements à l'étranger quand tu achètes quelque chose et que le mec ne prend pas Paypal ni les CB, t'es bien dans la merde!
    Pourquoi ? Je balance plusieurs centaines d'euros par mois en Lettonie, en Allemagne, au Portugal et dans d'autres pays de l'est avec la banque postale (en ligne), j'ai jamais eu de problemes, ça prends 2 voir parfois 3 jours mais ça passe facile.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  13. #1843
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    Ouai, mais à la banque postale, personne ne peut gruger sur ton compte! Je m'explique: lors de mon premier divorce, l'ex Mme VF, sans procuration d'aucune sorte, juste avec sa CNI a réussi à vider mon compte personnel dans la banque qui sponsorise Roland Garros (pour 53000 francs +/- 8500€ quand même) mais elle s'est vu refuser tout accès, même connaître le montant de mon solde, à la poste. Faut savoir ce qu'on veut! (j'ai été en procès pendant 12 ANS pour récupérer mon pognon auprès de la banque qui a été reconnue fautive!)
    Après, pour les virements à l'étranger quand tu achètes quelque chose et que le mec ne prend pas Paypal ni les CB, t'es bien dans la merde!
    +/-8500€ ?
    Punaise j'aimerais bien pouvoir dire "nan mais je sais pas combien elle m'a volé à 8500€ près

    Tu peux me prêter 1€ +/-8500€ stp ?
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  14. #1844
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    +/-8500€ ?
    Punaise j'aimerais bien pouvoir dire "nan mais je sais pas combien elle m'a volé à 8500€ près

    Tu peux me prêter 1€ +/-8500€ stp ?
    C'est de l'ironie ? C'est la conversion franc => € hein.

  15. #1845
    Oui c'était de l'ironie je trouvais la phrase marrante
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  16. #1846
    Dans le doute, méthode Ruvon. Il demande mais te prend quand même pour un con.



  17. #1847
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    +/-8500€ ?
    Punaise j'aimerais bien pouvoir dire "nan mais je sais pas combien elle m'a volé à 8500€ près

    et t'es prof de math!

    Je file postuler pour être prof de français

  18. #1848
    C'était quand même plus facile à comprendre que les dates sur les essuie-glace
    #archiviste

  19. #1849
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    C'était quand même plus facile à comprendre que les dates sur les essuie-glace
    #archiviste
    C'est bas.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  20. #1850
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    C'est bas.
    Plus ou moins :>.<:


    FMP-thE_mAd in a nutshell
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  21. #1851
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Ton deuxième divorce s'est mieux passé ?
    Ouai!

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    Pourquoi ? Je balance plusieurs centaines d'euros par mois en Lettonie, en Allemagne, au Portugal et dans d'autres pays de l'est avec la banque postale (en ligne), j'ai jamais eu de problemes, ça prends 2 voir parfois 3 jours mais ça passe facile.
    Moi, ils m'ont demandé pourquoi je voulais faire une virement à un particulier en Allemagne...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  22. #1852
    GCDJ: les mecs qui devaient venir changer mon lave-vaisselle et remporter le défectueux. Ils étaient annoncés entre 16 et 18h. Ils appellent à 18h50 pour dire qu'ils arrivent dans quelques minutes. J'ai laissé un message sur un répondeur à 20h.



    Alors la journée à dû être sacrément longue pour eux mais un peu de communication pour que tout soit au clair... non ?

  23. #1853
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    Moi, ils m'ont demandé pourquoi je voulais faire une virement à un particulier en Allemagne...
    Y'avait combien de zéros sur le montant du virement ?
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  24. #1854
    Moins deux.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  25. #1855
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    Y'avait combien de zéros sur le montant du virement ?
    Pas bezef: 547€ pour une montre d'occase fpi...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  26. #1856

  27. #1857
    MAIS C'EST L'ARME ULTIME POUR FAIRE RAGER SUR LA ROUTE !





    DANS LES FILES !



    Ce truc va faire déborder le topic du Gros Con Du Jour !

  28. #1858
    Et le nombre d'accidents à la con.

  29. #1859


    Je...
    Ce potentiel de WTF couplé à une dashcam...
    Cet immense potentiel de shitstorm médiatique le jours où un mec avec un emoji "bite" sur sa caisse renversera une nana à pied.

    Passque ne rêvons pas... Statistiquement ce sont "FUCK", "BITE" et le dessin d'une bite qui seront le plus affichés. Juste derrière on devrait trouver "ASL?" et "BABY on BOARD".

    Je ne désespère pas complètement de l'Humanité... Y'a de très bons artistes à leur fiesta annuelle
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  30. #1860
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    Pas bezef: 547€ pour une montre d'occase fpi...
    Ah ouais y'a même pas de zéros en fait
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

Page 62 sur 334 PremièrePremière ... 1252545556575859606162636465666768697072112162 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •