Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 188 sur 334 PremièrePremière ... 88138178180181182183184185186187188189190191192193194195196198238288 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 611 à 5 640 sur 9996
  1. #5611
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    J'ai déjà jeté un mouchoir papier en passant devant une poubelle d'un particulier, sachant très bien que les éboueurs doivent passer dans l'heure, je ne vois pas bien le soucis, c'est quand même mieux que par terre et ça ne coûte rien de plus à personne. Ca m'a l'air d'être un gcdj pour rien, sur ce coup.
    Tu peux aussi le jeter dans une poubelle publique ou attendre d'être chez toi pour le jeter

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Paint !
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  2. #5612
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Parce que tu penses vraiment que les personnes en question ont retiré leurs gants avant d'ouvrir la poubelle?
    Comme l'a dit Monsieur Cacao, ce genre de gants, c'est dans un sac et, par respect des autres, chez soi ou dans une poubelle prévue à cet effet.

    Et les personnes qui jettent leurs déchets dans la poubelle d'un autre, on pourrait en parler aussi, parce que j'en ai vu passé des vertes et des pas mures dans ma poubelle
    1) On en sait rien.
    2) On est censé se laver les mains régulièrement, encore plus quand on sort de notre "bulle".

    Faut pas devenir parano non plus. Après si t'aimes bien te foutre les doigts dans la bouche après avoir sorti tes poubelles c'est un autre problème.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  3. #5613
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    1) On en sait rien.
    2) On est censé se laver les mains régulièrement, encore plus quand on sort de notre "bulle".

    Faut pas devenir parano non plus. Après si t'aimes bien te foutre les doigts dans la bouche après avoir sorti tes poubelles c'est un autre problème.
    Bien sur, quelqu'un qui respecterait scrupuleusement les règles d'hygiène au moment de retirer ses gants, mais pas au moment de les jeter, on y croit
    Sauf que je ne suis pas sorti de chez moi juste pour jeter ma poubelle, mais pour courir 1/2 heure... je fais comment pour me laver les mains?
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  4. #5614
    Bah tu prends des gants.....t'en avait justement une paire sous les yeux !
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  5. #5615
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  6. #5616
    Ou sinon tu rentres ta poubelle derrière ton portail!

    Oh wait...
    Cambronne ne mâchait pas ses mots...Heureusement

  7. #5617
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Bah tu prends des gants.....t'en avait justement une paire sous les yeux !
    C'est toi qui dit à quelqu'un de prendre des gants ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  8. #5618
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Bien sur, quelqu'un qui respecterait scrupuleusement les règles d'hygiène au moment de retirer ses gants, mais pas au moment de les jeter, on y croit
    Sauf que je ne suis pas sorti de chez moi juste pour jeter ma poubelle, mais pour courir 1/2 heure... je fais comment pour me laver les mains?
    Tout n'est pas tout blanc ou tout noir herr Omar. C'est pas spécialement choquant.

    Et si tu sortais pour courir, pourquoi t'as touché à ta poubelle ?

    Et si tu tiens à te laver les mains, tu rentres chez toi avant de partir faire ta promenade. A moins que monsieur ne soit chatelain et que les poubelles soient au fond du Parc à 2 km de la demeure principale, ça me semble pas insurmontable.

    Ce ne serait qu'à moitié surprenant. Omar92
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  9. #5619
    Citation Envoyé par bec Voir le message
    Ou sinon tu rentres ta poubelle derrière ton portail!

    Oh wait...
    Sauf qu'entre le moment où les éboueurs passent et le moment où je rentre la poubelle il se passe du temps.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Tout n'est pas tout blanc ou tout noir herr Omar. C'est pas spécialement choquant.

    Et si tu sortais pour courir, pourquoi t'as touché à ta poubelle ?
    Le problème, c'est que le gris équivaut à du noir...

    Si tu lisais ce que j'écris, tu aurais la réponse à ta question...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  10. #5620
    Ba non, le gris irait très bien. Il met pas ses gants dans un sac poubelle, mais il les retire avant d'ouvrir la poubelle pour les jeter. Le gris équivaut à du blanc la nan ?

    Pauvres mouches.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  11. #5621
    On en revient à mon propos précédent : quelqu'un qui respecte quelques règles d'hygiènes mais pas toutes, j'y crois très modérément...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  12. #5622
    et puis il as peut etre ouvert ta poubelle avec le mouchoir ou il avait tousse..va savoir
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  13. #5623
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    On en revient à mon propos précédent : quelqu'un qui respecte quelques règles d'hygiènes mais pas toutes, j'y crois très modérément...
    Je pense que c'est le cas de la majorité pourtant. Qui peut se targuer de tout faire parfaitement bien ? Pas beaucoup de monde à mon avis.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  14. #5624
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    C’est au royaume uni, donc je sais pas.
    La seule réponse censée de toute la conversation. Au RU, la surface n'a pas vraiment d'importance, ils s'intéressent plutôt à l'usage de la construction qui compte.
    Après si vous voulez vraiment gagner en expertise, lisez les Building Regulations pour savoir si oui ou non il devait demander un permis de construire. Spoiler alert : oui, il devait.

  15. #5625
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Je pense que c'est le cas de la majorité pourtant. Qui peut se targuer de tout faire parfaitement bien ? Pas beaucoup de monde à mon avis.
    Nan mais en plus... Une poubelle devant un semblant de portail défoncé qui pue la pisse... Merde, si tu peux pas jeter tes gants dedans...
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  16. #5626
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    Nan mais en plus... Une poubelle devant un semblant de portail défoncé qui pue la pisse... Merde, si tu peux pas jeter tes gants dedans...
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  17. #5627
    GCDJ : Numerama qui se met à spammer ma boîte mail alors que je ne suis inscrit à aucune de leurs newsletter.
    Et le lien de dé souscription de leurs mails ne marche manifestement pas, je continue de recevoir.
    Donc petit mail à leur intention pour invoquer l’article 17.1 du RGPD pour qu'ils procèdent à la suppression de toutes mes données.

    Ce site est vraiment devenu merdique, à une époque il était réellement intéressant, depuis c'est devenu un régie de pub avec des articles rédigées par des stagiaires (qui se considèrent comme "journalistes") avec des titres putaclic, et des articles surtout pro apple et pro tesla sur des sujet vains car le "rédacteur en chef" est fan...

    (je ne suis pas anti apple ni anti tesla, mais là disons que c'est du gros léchage de botte)

  18. #5628
    GCDJ : 1ere nuit de couvre-feu et des voisins ont rien trouvé de mieux à faire que : faire une fête dans leur jardin et brûler des végétaux en masse.
    Et ce qui devait arriver arriva, les flics et les pompiers font le tour de toutes les maisons pour savoir d'où vient la fumée qui obscurcit tout le quartier.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  19. #5629
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    GCDJ : 1ere nuit de couvre-feu et des voisins ont rien trouvé de mieux à faire que : faire une fête dans leur jardin et brûler des végétaux en masse.
    Et ce qui devait arriver arriva, les flics et les pompiers font le tour de toutes les maisons pour savoir d'où vient la fumée qui obscurcit tout le quartier.
    IT'S SATURDAY NIGHT BABY ! MorNal

  20. #5630
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    GCDJ : 1ere nuit de couvre-feu et des voisins ont rien trouvé de mieux à faire que : faire une fête dans leur jardin et brûler des végétaux en masse.
    Et ce qui devait arriver arriva, les flics et les pompiers font le tour de toutes les maisons pour savoir d'où vient la fumée qui obscurcit tout le quartier.
    Console-toi en imaginant la prune qu'ils vont prendre une fois chopé.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  21. #5631
    Non mais le pire c'est qu'au bout de 3 semaines de quarantaine c'est la seule solution qu'à dut trouver la municipalité pour avoir un peu de renfort. Mais là c'est carrément en plein centre-viile à 2 rues du commissariat.
    Dernière modification par Next ; 05/04/2020 à 12h24.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  22. #5632
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    GCDJ : 1ere nuit de couvre-feu et des voisins ont rien trouvé de mieux à faire que : faire une fête dans leur jardin et brûler des végétaux en masse.
    Et ce qui devait arriver arriva, les flics et les pompiers font le tour de toutes les maisons pour savoir d'où vient la fumée qui obscurcit tout le quartier.
    En ville je comprends que ça les choque
    A la campagne c'est tellement habituel de voir des déchets verts brulés, meme quand on parle de l'intérieur des bourgs et pas de maisons isolées, que personne ne se déplacerait si j’appelais les flics.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  23. #5633
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    En ville je comprends que ça les choque
    A la campagne c'est tellement habituel de voir des déchets verts brulés, meme quand on parle de l'intérieur des bourgs et pas de maisons isolées, que personne ne se déplacerait si j’appelais les flics.
    Je confirme..les anciens de mon patelin n'arrivent pas à concevoir ça autrement.
    Comme tondre le dimanche d'ailleurs.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  24. #5634
    C'est marrant tous ces gens qui se foutent de la loi sur le fait de cramer des végétaux dans son jardin... sauf si des dérogations existent dans les bleds concernés.

  25. #5635
    Les gens ont du temps pour s’occuper de leur jardin mais les déchetteries sont fermées, pas étonnant que certains tentent le coup.
    Surtout si le ravin de Jeckhyl est éloigné.

  26. #5636
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    C'est marrant tous ces gens qui se foutent de la loi sur le fait de cramer des végétaux dans son jardin... sauf si des dérogations existent dans les bleds concernés.
    Ah ben j'ai accès à un gendarme vis une activité sportive (en temps normal hein, pas en ce moment), il m'a dit clairement que c'était pas la peine d'appeler pour ça en milieu rural, ils s'en foutent.
    D'ailleurs les jardineries vendent encore des incinérateurs.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  27. #5637
    J'ai jamais compris c'était quoi le problème de brûler d'ailleurs, quand j'étais petit on faisait ça régulièrement, puis les déchetteries sont arrivées et c'est devenu super chiant de faire des aller-retour en pourrissant ta caisse (malgré la bâche).
    Bon je pensais m'y intéresser quand je ne serai plus en appartement mais du coup, quitte à dormir moins con (c'est pas gagné) c'est quoi la raison ?

  28. #5638
    En plaine, ça passe (quoique ça pollue sa mère) mais en montagne, dans une vallée…
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  29. #5639
    La raison c'est que ça fume et donc ça emmerde les parisiens quand ils sont dans leur maison de campagne 15 jours par an, au même titre que le coq qui chante et l'église qui sonne.

    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  30. #5640
    La mairie le jour même a encore rapeller que c'était interdit, ils font du bruit, on est en pleine ville, 1er soir de couvre-feu, pas de vent et un temps clair les mecs s'attendaient à quoi ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    En plaine, ça passe (quoique ça pollue sa mère) mais en montagne, dans une vallée…
    Voila ca pollue grave alors qu'à côté de ca on sait comment valoriser des déchets végétaux maintenant. En plus si t'as une decheterrie sur ta commune ya des chances que tes impots locaux servent à la faire tourner alors autant s'en servir.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

Page 188 sur 334 PremièrePremière ... 88138178180181182183184185186187188189190191192193194195196198238288 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •