Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 178 sur 334 PremièrePremière ... 78128168170171172173174175176177178179180181182183184185186188228278 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 311 à 5 340 sur 9996
  1. #5311
    Citation Envoyé par Projet 154 Voir le message
    J'ai téléphoné au bailleur, qui me confirme bien que les places ne sont pas attribuées. Elles l'étaient avant, mais ce n'est plus le cas depuis un moment.
    Ca serait bien qu'il le mette par écrit, comme ça tu le mets sur le pare-brise du mec la prochaine fois.
    7€ pour une place, ça serait pas cher payé en effet. De ce fait, c'est 7€ pour accéder à un parking commun sur la base du premier arrivé, premier servi.
    Early bird catches the worm...

    Par contre, tu peux prendre des photos des différents blocages et faire constater par huissier à l'occasion.
    Si le type est con à ce point, tu peux exiger de la copro qu'elle lui retire son passe d'accès et le problème sera réglé.

  2. #5312
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Manque le cercle de pisse congelée sous la porte.
    Expertise détectée et topic mythique sur Hfr.

    La créativité humaine à son apogée.

  3. #5313
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Ca serait bien qu'il le mette par écrit, comme ça tu le mets sur le pare-brise du mec la prochaine fois.
    7€ pour une place, ça serait pas cher payé en effet. De ce fait, c'est 7€ pour accéder à un parking commun sur la base du premier arrivé, premier servi.
    Early bird catches the worm...

    Par contre, tu peux prendre des photos des différents blocages et faire constater par huissier à l'occasion.
    Si le type est con à ce point, tu peux exiger de la copro qu'elle lui retire son passe d'accès et le problème sera réglé.
    Voilà exactement la réaction stupide, énergivore et inutile.

    Je me fais embêter mais je prends des photos

  4. #5314
    Ben faut dire que si le gars l'empêche de sortir sa caisse, à un moment faut bien faire quelque chose. Au départ il s'est garé sur une place libre et un con vient lui dire que non c'est la sienne, alors que non. Et le bloque.

    Après clairement je me ferais pas chier avec un huissier, je passerais par la copro pour qu'elle fasse un rappel à tout le monde. Ca arrive dans notre immeuble parfois (genre: rappel, les sapins c'est pas dans les poubelles, ou rappel: pas de travaux le dimanche).
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  5. #5315
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Par contre, tu peux prendre des photos des différents blocages et faire constater par huissier à l'occasion.
    Si le type est con à ce point, tu peux exiger de la copro qu'elle lui retire son passe d'accès et le problème sera réglé.
    Ça manque sérieusement de :tournevis: tout ça.

    Seconde partie
    Et de boîte à gants. Ça fait longtemps.

    Tu vieillis ou c'est le Sud qui déteint sur ton aigritude ?
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  6. #5316
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Le type a-t-il un chien ?
    Si oui, tu sas que son cas est désespéré et donc inutile d'essayer de parlementer.
    Si non, il y a peut-être encore un espoir de le raisonner et de s'expliquer et que ça se termine bien.

    Courage.
    Non, pire : c'est un prof.

  7. #5317
    Citation Envoyé par Projet 154 Voir le message
    C'est deux petit immeubles collés ensemble (5 étages), et le parking est commun avec un troisième immeuble.
    Pour y accéder, il faut faire la demande, signer des papiers, payer un loyer mensuel de 7€ (ce que je fais), ce qui permet d'avoir la télécommande d'accès au parking (pour un garage c'est 40€, mais il n'y en a pas de dispo).

    J'ai téléphoné au bailleur, qui me confirme bien que les places ne sont pas attribuées. Elles l'étaient avant, mais ce n'est plus le cas depuis un moment.
    J'ai envoyé un mail avec les photos que j'ai pris (c'est encore vrai là maintenant).

    La solution du BTR est pas forcément inadaptée, quoique un peu too much Et à choisir, je préfère un Dodge WC avec treuil, ou pour être chauvin un VAB.

    Et le paint tant attendu :

    La solution pour ne pas gêner serait de se mettre à la "place" bloquante de l'individu susnommé mais avant qu'il n'arrive, donc en laissant la place historique libre (pour éviter tout conflit) vu que celle là ne semble pas poser de problème autre qu'à toi. :malin:

  8. #5318
    Un GCDLivreur, mais pas pour moi cette fois ^^

    L'anglais chez qui les livreurs déposent jettent habituellement mes colis est passé me voir en début d'après-midi pour me demander si on n'en avait pas reçu un à sa place. Ca serait drôle si ce n'était pas si récurent
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  9. #5319
    Ce débat de folie que j'ai généré, avec sa cohorte d'Experts.

    Pour répondre globalement, je pourrai laisser couler. Mais j'ai du mal à accepter de me faire cracher dessus par un type qui se croit supérieur.
    Donc je prends des photos et je fais chier le bailleur, parce que même si ça me démange, lui dérouiller sa bagnole à coup de clé de 95 (ou la filer à Seymos pour quelle serve de cible d'entraînement) n'est pas la meilleure des solutions.
    Et puis on est sur CPC, l'aigritude, c'est par défaut.

    Et GCDJ additionel : je me suis fais fissurer le pare-brise.
    C'est pas dû à un impact, parce qu'il n'y en a pas, et on voit clairement que le joint en bas de la vitre a été poussé. Et quand je suis rentré hier soir, il n'y avait pas de fissure.
    Bon, c'est pas dans la zone de vision, mais j'ai autre chose à foutre
    Je ne l'ai vu qu'en fin de journée, donc forcément les bureaux de l'assurance sont fermés.
    J'ai vraiment envie de payer un nouveau pare-brise.

    Et je me suis garé à un place différente de celle du GCDJ précédent (sur le paint donné deux pages avant, je m'étais mis sur la place la plus proche de la barrière rouge).

  10. #5320
    GCDJ: Geodis. Pire transporteur de France.

    Les mecs ne se présentent pas alors qu'ils "arrivent dans 20 minutes", me livrent un meuble cassé, se montrent malpolis en venant l'enlever, te donnent une plage de livraison sur l'ensemble de la journée, sont pas foutus de communiquer entre eux, refusent de venir l'après-midi alors que je suis dispo à ces heures là, j'en passe et des meilleures.

  11. #5321
    Citation Envoyé par Projet 154 Voir le message
    Ce débat de folie que j'ai généré, avec sa cohorte d'Experts.

    Pour répondre globalement, je pourrai laisser couler. Mais j'ai du mal à accepter de me faire cracher dessus par un type qui se croit supérieur.
    Donc je prends des photos et je fais chier le bailleur, parce que même si ça me démange, lui dérouiller sa bagnole à coup de clé de 95 (ou la filer à Seymos pour quelle serve de cible d'entraînement) n'est pas la meilleure des solutions.
    Et puis on est sur CPC, l'aigritude, c'est par défaut.

    Et GCDJ additionel : je me suis fais fissurer le pare-brise.
    C'est pas dû à un impact, parce qu'il n'y en a pas, et on voit clairement que le joint en bas de la vitre a été poussé. Et quand je suis rentré hier soir, il n'y avait pas de fissure.
    Bon, c'est pas dans la zone de vision, mais j'ai autre chose à foutre
    Je ne l'ai vu qu'en fin de journée, donc forcément les bureaux de l'assurance sont fermés.
    J'ai vraiment envie de payer un nouveau pare-brise.

    Et je me suis garé à un place différente de celle du GCDJ précédent (sur le paint donné deux pages avant, je m'étais mis sur la place la plus proche de la barrière rouge).
    C'est surement un autre voisin
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  12. #5322
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    Et de boîte à gants. Ça fait longtemps.

    Tu vieillis ou c'est le Sud qui déteint sur ton aigritude ?
    Non mais le sud, c'est une autre dimension.
    Tu as vu les films sur la Bope? Ben là, t'es figurant
    Je préfère ne pas suivre dans la surenchère, question de coût des munitions.

  13. #5323
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    GCDJ: Geodis. Pire transporteur de France.

    Les mecs ne se présentent pas alors qu'ils "arrivent dans 20 minutes", me livrent un meuble cassé, se montrent malpolis en venant l'enlever, te donnent une plage de livraison sur l'ensemble de la journée, sont pas foutus de communiquer entre eux, refusent de venir l'après-midi alors que je suis dispo à ces heures là, j'en passe et des meilleures.
    Filiale de la SNCF.

  14. #5324
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Filiale de la SNCF.
    Shitstorm preVendredi spotted
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  15. #5325
    GCDJ ou plutôt gros boulet du jour : Un chef de projet chez mon client. Je dois développer une évolution sur leur intranet, j'en discute avec le mec qui chapote tous le projet du côté du client (qui n'est pas mon GBDJ) et qui est en contact avec les utilisateurs. Il me définit son besoin, on se met d'accord sur ce qui va être fait et roule ma poule.

    J'ai fini mon dev hier matin, je dis au GBDJ que c'est bon et qu'il peut tester. Il me renvoie un pavé en me disant que c'est pas du tout le fonctionnement attendu et me sort un truc qui n'a rien à avoir avec ce qui avait été décidé

    Bref je commence à bosser dessus et ce matin le directeur de projet se pointe et explique à mon GBDJ que c'est lui qui n'a rien compris et que ce que j'avais fait collait bien à sa demande.

    Au final ça va c'est qu'une journée de foutu dans le vent mais c'est pas la première fois qu'il nous fait un coup comme ça.

  16. #5326

  17. #5327
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Non, pire : c'est un prof.
    Peut-être mais c'est indépendant du fait d'avoir un chien ou pas.
    Mon raisonnement tient donc toujours
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  18. #5328
    Citation Envoyé par zatura Voir le message
    GCDJ ou plutôt gros boulet du jour : Un chef de projet chez mon client. Je dois développer une évolution sur leur intranet, j'en discute avec le mec qui chapote tous le projet du côté du client (qui n'est pas mon GBDJ) et qui est en contact avec les utilisateurs. Il me définit son besoin, on se met d'accord sur ce qui va être fait et roule ma poule.

    J'ai fini mon dev hier matin, je dis au GBDJ que c'est bon et qu'il peut tester. Il me renvoie un pavé en me disant que c'est pas du tout le fonctionnement attendu et me sort un truc qui n'a rien à avoir avec ce qui avait été décidé

    Bref je commence à bosser dessus et ce matin le directeur de projet se pointe et explique à mon GBDJ que c'est lui qui n'a rien compris et que ce que j'avais fait collait bien à sa demande.

    Au final ça va c'est qu'une journée de foutu dans le vent mais c'est pas la première fois qu'il nous fait un coup comme ça.
    Ben je ne vois pas pourquoi ce serait une journée dans le vent, tu lui factures la journée.

    Si un client te demande A, tu fais A mais qu'il se rend compte qu'en fait il veut B et que tu fais B, tu lui factures les deux jours, il avait qu'à bien définir son besoin.

  19. #5329
    Citation Envoyé par gatsu Voir le message
    Ben je ne vois pas pourquoi ce serait une journée dans le vent, tu lui factures la journée.

    Si un client te demande A, tu fais A mais qu'il se rend compte qu'en fait il veut B et que tu fais B, tu lui factures les deux jours, il avait qu'à bien définir son besoin.
    Ah ben oui mais de son point de vue à lui c'est du temps de perdu hein.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  20. #5330
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Ah ben oui mais de son point de vue à lui c'est du temps de perdu hein.
    Tout n'est que temps perdu au fond...
    Alors autant qu'il soit payé.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  21. #5331
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    Tout n'est que temps perdu au fond...
    Alors autant qu'il soit payé.
    Ben ouais mais là c'est sa boite qui et payée, lui il juste fait un truc pour rien. Ou alors il est indépendant ?
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  22. #5332
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Ben ouais mais là c'est sa boite qui et payée, lui il juste fait un truc pour rien. Ou alors il est indépendant ?
    Ouai j'aurais du préciser "le client de ma boîte" my bad

    Par contre si vous voulez des vrais GCDJ j'ai quelques collègues en stock qui arrêtent pas de me casser les couilles avec le coronavirus parce que je suis rentré de Rome il y a 10 jours

    J'ai aucun symptômes, j'étais pas dans les régions concernées par le foyer épidémique mais ils se mettent à flipper et certains veulent plus m'approcher.

    Bon bah télétravail jusqu'à lundi comme ça ils feront plus chier.

  23. #5333
    Citation Envoyé par zatura Voir le message
    Ouai j'aurais du préciser "le client de ma boîte" my bad

    Par contre si vous voulez des vrais GCDJ j'ai quelques collègues en stock qui arrêtent pas de me casser les couilles avec le coronavirus parce que je suis rentré de Rome il y a 10 jours

    J'ai aucun symptômes, j'étais pas dans les régions concernées par le foyer épidémique mais ils se mettent à flipper et certains veulent plus m'approcher.

    Bon bah télétravail jusqu'à lundi comme ça ils feront plus chier.
    Ca commence à flipper aussi à mon boulot aussi.
    On a des italiens (de Rome..) qui doivent venir fin mars, certains collègues ont été voir la hiérarchie pour qu'on interdise la visite.

    On a d'autres collègues en déplacement à Rome, et pareil, ils veulent qu'on leur interdise l'accès au site lundi.
    Je pense qu'on ne va pas tarder à connaître des grands moments de chaleur humaine.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  24. #5334
    Tu penses déjà au crématorium ?!


  25. #5335
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Ben ouais mais là c'est sa boite qui et payée, lui il juste fait un truc pour rien. Ou alors il est indépendant ?
    Ben le truc c'est que si tu es indépendant, tu vas facturer ta journée de taf, si t'es salarié, de toute façon si le mec avait su ce qu'il voulait directement, zatura aurait été envoyé ailleurs, il aurait du bosser dans tous les cas.

    Après je comprends l'idée de dire que c'était "pour rien", t'as bossé et ce que tu as fait ne sera jamais utilisé, sur le coup ça te fait ch... mais c'est pas vraiment une journée dans le vent en réalité, c'est même limite mieux pour le business de sa boîte un mec comme ça vu que ça boîte a, en principe, facturé le double vu qu'il a du faire deux presta là où une seule aurait été utile.

  26. #5336
    GCDJ : EDF

    Je recois un mail me disant que ma consommation avait augmentée dernierement (normal on est en hiver....donc ca monte....comme les autres années en fait...Bizarre ces répétitions )
    Il me précise dans le mail que je risque un equilibrage de 120€ lors du prochain relevé.

    Afin d'amortir ca, ils me proposent si je le souhaite de passer à un prélèvement de 127€ (alors que je paye déjà 70€ pour un 35m2).

    Je les appelle pour dire que je veux bien passer à 75€/mois.....on me répond...."non on peut pas l'ajustement est en cours"

    Donc la "proposition" d'ajustement, c'est une imposition d'ajustement......en clair si j'avais pas appelé....il adaptait le prélèvement à leur convenance !!
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  27. #5337
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Ca commence à flipper aussi à mon boulot aussi.
    On a des italiens (de Rome..) qui doivent venir fin mars, certains collègues ont été voir la hiérarchie pour qu'on interdise la visite.

    On a d'autres collègues en déplacement à Rome, et pareil, ils veulent qu'on leur interdise l'accès au site lundi.
    Je pense qu'on ne va pas tarder à connaître des grands moments de chaleur humaine.

  28. #5338
    120€ pour 35 m2 ?
    Soit ton logement est percë de trous soit le voisin se branche sur ton compteur
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  29. #5339
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    120€ pour 35 m2 ?
    Soit ton logement est percë de trous soit le voisin se branche sur ton compteur
    Ah mais je suis d'accord
    Meme 70 € je trouve que c'est poussif

    Il me rembourse en moyenne 100 balles tous les ans.....

    La première année ou j'ai emménagé....Evaluations de la mensualité en répondant a quelques questions :
    - Vous avez un frigo ?
    - Vous avez du chauffage ?


    Bah 85€/mois
    Oui on préfère demander un peu plus et rembourser que de demander un ajustement lors du relevé (jetais jeune à l'epoque......ils m'ont remboursé 400€ en aout !).
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  30. #5340
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    120€ pour 35 m2 ?
    Soit ton logement est percë de trous soit le voisin se branche sur ton compteur
    C'est effectivement pas mal, après je suis à 230 environ sur 2 mois avec 45m2 pendant l'hiver sur un logement post 2005 donc relativement isolé, donc c'est pas non plus incroyable.
    Maintenant ce baser sur les périodes de chauffes c'est totalement con par contre.

Page 178 sur 334 PremièrePremière ... 78128168170171172173174175176177178179180181182183184185186188228278 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •