Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
  1. #1
    Bonjour,

    Je voudrais savoir si vous savez comment démonter la façade du BitFenix Nova. L'idée serait d'y rajouter 2 ventilateurs pour assurer un meilleur refroidissement pour mon Ryzen 5 2600.
    Vous me conseilleriez quoi comme ventilos et comme rallonge car je n'ai qu"une seul connectique de ventilo il me semble sur ma CM B450 Aorus M. Sachant que je chercherais quelque que chose de pas trop cher et surtout le plus inaudible possible.

    Merki les Canards

  2. #2
    D'après les photos, t'as juste à tirer dessus par le bas. C'est juste enfoncé avec des tétons en plastique dans des trous. Ne Tire pas comme une brute parce que tu auras les fils pour l'usb, les leds, le bouton power/reset qui restent reliés à la carte mère.



    Et tu as deux connectiques.



    Tu peux prendre un doubleur je pense.

    En ce qui concerne le silence ce n'est pas trop ma came. Il existe des adaptateurs Ultra Low Noise Adapter (LNA ou ULNA) mais le refroidissement en pâtit. Et c'est un adaptateur pour chaque ventilo qu'il faut brancher. Je pense qu'il vaut mieux réguler soit-même la vitesse de rotation avec un logiciel plutôt que d'utiliser ça.



  3. #3
    Ok merci beaucoup mais je dois dire que j'avais bien vu qu'il fallait tirer dessus mais j'ose pas trop de peur de péter les fixations. Après c'est clair qu'avec toute la connectique et le front panel, ta pas envie de faire ça comme un ouf pour tout arracher.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •