Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 10 123456789 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 286
  1. #1
    Plop !
    N'ayant plus de partie en cours, j'en créé une ouverte aux débutants comme aux anciens, et à ceux qui ne prennent pas deux mois de vacances sans PC
    Si vous débutez, profiter que la partie se rôde avant de se lancer pour jouer un peu en solo, et vous serez bienvenues.

    Pour ce qui suit, c'est pas gravé dans le marbre, faites connaître vos préférences, en ce qui concerne l'ère et les règles diplomatiques...

    [Diplomatie]

    - Messages : seulement in-game / sur le forum de manière publique
    - Pactes de non-aggression : non-contraignants
    - Accords commerciaux (achats/vente d'objets, de terres...) : contraignants
    - Pactes d'alliance militaire (contre...) : non-contraignants

    [La partie]

    http://www.llamaserver.net/gameinfo....vine_Baston_II

    EDIT: Partie terminée !

    Stelteck ------- Man (vaincu par trônes)
    Garrluk -------- Midgard (Pantokrator)
    LDiCesare ----- Phlegra (vaincu par trônes)
    Alexei1492 ---- Pythium (vaincu par trônes)
    Parasol -------- Ragha (vaincu par trônes)
    Ivan Joukov ---- Ulm (vaincu)
    IWDWID --- Marignon (vaincu)
    Kompre ---- T'ien Ch'i (vaincu)
    Ere : LA
    Indépendants : 6
    Score graphs : off
    Cataclysm : tour 101

    On commencera avec 36h par tour, puis 60h vers le milieu de partie.
    Pas de nations aquatiques.

    Citation Envoyé par Conditions de victoire
    Points d'Ascension requis pour gagner: 8

    Nombre de trônes niveau 1 : x8
    Nombre de trônes niveau 2 : x4
    (Total: 16 points)
    [Carte]

    https://steamcommunity.com/sharedfil...61&searchtext=
    139 / 30

    Dernière modification par Parasol ; 19/09/2019 à 02h33.

  2. #2
    Hum il y a des chances que j'en sois mais dans l'été il devrait y avoir quelques absences. Je vote LA garde moi une place et si c'est LA je mets derechef une option sur Ulm !

    Je suis un fervent amateur de la diplo in game uniquement.
    ☭ Hunt Showdown. Ready or Not. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  3. #3
    NAP contraignants c'est forcé? Parce qu'en fin de jeu, ne pas pouvoir intervenir contre un throne rush parce que diplo, je trouve ça nul. Sinon, interessé. Aussi, pourquoi indés 6 et pas 5 (ou 1 ou 9)?

  4. #4
    Je vote aussi LA, n'ayant jamais joué cette ère.

    @LDiCesare : j'ai arrangé ça.

    Indés 6 pour avoir un peu plus que par défaut (5), sans aller trop loin pour pas gêner les débutants.
    J'ai beaucoup jouer avec indés 7 ou 8 durant mes premières parties, ça m'est resté.

  5. #5
    Bonjour,
    Nouveau pour le multijoueur mais pas le solo, je suis intéressé par cette partie. Pour changer je vote EA. Pour la diplo, les options proposées me vont très bien. En EA, préférence pour jouer les Rus. En LA: arcoscéphale ou Marignon.
    a+

    edit :je me suis décidé pour Marignon
    Dernière modification par IWDWID ; 27/06/2019 à 01h18.

  6. #6

  7. #7
    Je met une option sur Bogarus, même si je risque de changer.

    Au passage, les nations aquatiques sont autorisées (2 maximum).

  8. #8
    Comme je vomis les nations aquatiques, je jouerai seulement s'il n'y en a pas.

  9. #9
    Citation Envoyé par LDiCesare Voir le message
    Comme je vomis les nations aquatiques, je jouerai seulement s'il n'y en a pas.
    On évite d'imposer arbitrairement aux autres les règles de la partie, surtout quand on est participant, merci.
    Tu peux discuter de la partie, argumenter en faveur de... mais soit tu es prêt à jouer, soit non (soit t'attend).

  10. #10
    LDi tu viens de faire une game avec Therodos!!Ah wait... c'est pour cela?

  11. #11
    Je n'impose rien du tout. Je dis juste que je ne jouerai pas si il y a des nations aquatiques. Donc, ok, je ne jouerai pas.
    C'est pas spécialement pour la partie avec Therodos. Je m'étais dit il y a longtemps que je ne jouerais plus contre des nations aquatiques (sauf disciples), je me suis laissé aller, et c'était une erreur. Là, ça a confirmé. Tu ne peux juste pas te permettre une guerre contre une nation qui peut t'envahir et que tu ne peux pas envahir. Donc si tu es voisin d'une nation aquatique et que tu te retrouves en guerre contre elle, tu es dans la mouise et j'en ai juste marre de ce genre de parties.

  12. #12
    Je suis assez d'accord avec LDi perso si on pouvait éviter les aquatiques je serais content.
    ☭ Hunt Showdown. Ready or Not. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  13. #13
    Comme on a un débutant je vais me ranger de votre côté, c'est plus logique et ça sera plus fun pour tout le monde : pas de nations aquatiques.

    Tu es toujours le bienvenu LDiCesaure, "imposer" était un peu fort, c'est juste que je préfère qu'un changement dans la configuration de la partie se fasse en discutant, que ça soit un peu collectif et qu'on arrive à un certain consensus.

  14. #14
    Si quelqu'un veut jouer une nation aquatique, je ne veux pas l'en empecher, simplement je ne jouerai pas avec.

  15. #15
    Du coup nous sommes 5 pour l'instant, s'il n'y a pas d'autres participants dans les prochains jours il faudra trouver une autre carte.
    Dernière modification par Parasol ; 27/06/2019 à 02h36.

  16. #16
    Salut.

    Désolé je n'ai pas trop le temps après réflexion. Je vous souhaite une bonne partie.
    Dernière modification par Stelteck ; 26/06/2019 à 17h11.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  17. #17
    Salut à vous. Écoutez ca me branche bien ! Je suis pas trop chiant pour les conditions. LA c'est cool, et un peuple terrestre ca me va très bien. J'ai jamais joué dans la flotte ! Vous jouez comment ?

    edit: et c'est dommage Stelteck! Dom ne prend pas beaucoup de temps allons ... en tout cas pas au début. Et après ce sera trop tard, tu pourras plus faire marche arrière !


  18. #18
    Oui c'est dommage de se lancer dans une partie pour se rendre compte après qu'on ne peut pas rentrer en guerre parce qu'alors le tour passe de 10 minutes à 1h30
    Dernière modification par Stelteck ; 26/06/2019 à 19h41.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  19. #19
    Salut,
    Ça me tente aussi, je voterai plutôt pour du LA et je préfère laisser les indépendants à 5 mais les autres options me vont aussi.

  20. #20
    Ha non Stelteck pars pas !
    ☭ Hunt Showdown. Ready or Not. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  21. #21
    Citation Envoyé par Stelteck Voir le message
    Oui c'est dommage de se lancer dans une partie pour se rendre compte après qu'on ne peut pas rentrer en guerre parce qu'alors le tour passe de 10 minutes à 1h30
    Allons.. allons ne pense pas au futur. Pense à maintenant. Profite de l'instant ! Ca serait bien sympa de jouer Agartha LA non ? Ou Xibalba ? Tu as déjà joué Xibalba ? Pense à la bless.. Aux premiers tours d'expand contre les indés... Quelle est ta strat' ?

    Laisse les problèmes de demain à plus tard...

    Et puis l'argument fallacieux ultime: t'as déjà joué depuis le dernier patch ? Tout devient (petit à petit) beaucoup plus pratique, sauvant au joueur de précieuses minutes !
    Dernière modification par Kompre ; 26/06/2019 à 21h27.

  22. #22
    Je vous soutiens moralement, j'adore lire les AAR Dominions

    Je n'ai jamais fait de partie multi (vu que je n'ai pas le jeu ). Les guides que j'ai pu lire m'ont fait réaliser à quel point ce jeu est un gouffre de complexité donc je suis un peu effrayé à l'idée de me lancer vu le nombre de notions à prendre en compte
    Mes AARs : C:DDA : Prisonnier Jean Colvert (fini) | Dwarf Fortress : Crazy Drinks (fini), Les canards à la mine (en cours) | Factorio : Avalon (fini)

  23. #23
    Premier post mis à jour !
    Encore un ou deux joueurs et on est bon.

    J'ai changé le déclenchement du cataclysme, je l'ai mis au tour 100.
    Dernière modification par Parasol ; 27/06/2019 à 03h44.

  24. #24
    Bon écoutez finalement je viens !!! Il faut que je me bouge un peu. Ce n'est quand même pas la mort de faire une partie et je suis sûr que vous serez tous gentil avec moi.

    Donc probablement LA Man sauf si je décide au dernier moment pour une nation non utilisée.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  25. #25
    Mes préférences: Pythium, Caelum, Ulm!!!

  26. #26
    Parasol,
    tu prévois quoi pour les story event ? none, minor, all ? et pour les random event frequencey : minor ou all ?
    merci d'avance,

  27. #27
    Citation Envoyé par Stelteck Voir le message
    Bon écoutez finalement je viens !!! Il faut que je me bouge un peu. Ce n'est quand même pas la mort de faire une partie et je suis sûr que vous serez tous gentil avec moi.

    Donc probablement LA Man sauf si je décide au dernier moment pour une nation non utilisée.
    Ah super ! C'est cool, la partie est presque pleine du coup !

    De mon côté je suis assez open sur le peuple, et je peux prendre un des trucs qui restent. Genre Pangaea, ou la version LA de Bandar Log. Il faut que je me penche dessus en détail. Et je vous dis ca demain.

  28. #28
    @ IWDWID : Par défaut, donc pas de story events (c'est pas balancé pour le multi), et random events en "common".

    Au passsage, je ne m'y attendais pas du tout, mais je vais avoir un été plus mouvementé que prévu.
    Bref, comme le dit Ivan d'entrer de jeu, c'est l'été. Ne soyez pas trop surpris s'il y a des pauses plus ou moins longues.

    La partie sera créé ce Samedi, à vos Pretenders !
    Si nous ne trouvons pas de 9ème joueur nous jouerons à 8, ce n'est pas un souci comme nous jouons sans nations aquatiques.
    Dernière modification par Parasol ; 27/06/2019 à 22h00.

  29. #29

  30. #30
    Bon je vais partir sur LA T'ien Ch'i finalement. Barbarian Kings !

    (à moins que vous ayiez envie que je sois le méchant de la game avec une armée de fantômes lémuriens... )

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •