Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 10 PremièrePremière 12345678910 DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 286
  1. #151
    Et moi qui espérait une belle bataille........ mes adversaires qui sont des pleutres fuient le combat

    A part lancer des seekings arrows et se cacher derrière des murs, mes deux adversaires ne font rien. J'ai l'impression de perdre mon temps sur cette partie. Je sais pas si je vais rester longtemps motivé à se rythme.
    Dernière modification par Alexei1492 ; 07/08/2019 à 00h24.

  2. #152
    Tu menaces de quitter la partie si on ne te rush pas bêtement si j'ai bien compris.
    Si t'as l'impression de perdre ton temps comme tu dis... tu sais ce qu'il te reste à faire.
    Dernière modification par Parasol ; 07/08/2019 à 05h40.

  3. #153
    Citation Envoyé par Alexei1492 Voir le message
    J'ai l'impression de perdre mon temps sur cette partie. Je sais pas si je vais rester longtemps motivé à se rythme.
    Certains utilisent mind burn et soul slay dans les batailles pour tuer des commandants, moi je l'utilise directement sur le joueur

    Je te rappelle que tu as préféré rentrer en conflict avec moi plutôt que de me rembourser le mage à 180 pièce d'or que tu m'avais tué avec une de tes armées en maraude. Il faut assumer ensuite.

    Sinon je t'invite à consulter ma devise ci dessous qui aurait pu te donner la puce à l'oreille sur mes stratégies militaires préférées .
    Dernière modification par Stelteck ; 07/08/2019 à 09h33.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  4. #154
    Citation Envoyé par Parasol Voir le message
    Tu menaces de quitter la partie si on ne te rush pas bêtement si j'ai bien compris.
    Si t'as l'impression de perdre ton temps comme tu dis... tu sais ce qu'il te reste à faire.
    Nan, t'as rien compris, laisse tomber. Faut juste que je passe moins de temps sur mes tours.



    Eh oui Stelteck, t'es l'adversaire le plus déterminé (un peu borné qd même), et le plus fatiguant à affronter que j'ai rencontré. Faudra que je le prenne plus en compte si on se retrouve encore en face l'un de l'autre.

    ( Et techniquement ton mage est mort en battant en retraite au mauvais endroit, donc mon armée ne l'a pas tué, c'est le hasard le fautif.)
    Dernière modification par Alexei1492 ; 07/08/2019 à 14h11.

  5. #155
    J'ai pas tué une seule hydre encore mais j'ai confiance !

    Citation Envoyé par Kompre Voir le message
    as-tu vu les beaux Tyrans de Phlegra également ?
    Pour l'instant, seulement dans le Hall of Fame ! Ils ont pas l'air si beaux que ça

    Hésite pas si tu veux un ajout sur le délai.
    Dernière modification par Parasol ; 08/08/2019 à 18h24.

  6. #156

  7. #157
    C'est vraiment moche, un géant berserk en révolte contre les faux dieux. L'armée en soutien n'était là que pour faire paratonnerre (enfin, paramétéore), elle a bien fait son taf.
    Par contre je ne savais pas qu'une aura de froid faisait des dégâts de fatigue pouvant faire interrompre un sort. En même temps, T'ien Ch'i ne remettra pas son dieu à côté de son prophète avant un certain temps. C'est même pas moi qui ai tué ton prophète, c'est ton dieu avec son aura de froid!

  8. #158
    Ouais j'ai vu ca ... Quel carnage !! C'était bien joué de ta part. Et j'avais complètement zappé l'aura de froid. Après tu es pas passé loin de la catastrophe ! Il est tombé à 30 pv ton géant.
    En fait je pense que si j'avais scripté du skellispam, et avait écarté mon pretender, ca serait passé.

    J'aurais peut-être du faire attaquer mes vessels. Ils auraient sans doute fait plus de dégâts comme ca. Enfin. Là ca va être dur, mais je vais pas me laisser abattre.

  9. #159
    Hum je suis attaqué dans le dos par Midgar. 11 territoires attaqués ce tour. Zéro déclaration de guerre ni avertissement ni casus beli.
    Pas mal.

    Mais j'ai la moustache fulminante maintenant
    Et c'est pas chez moi qu'on peut trouver des thrones.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  10. #160
    Eh oui, ça devait arriver un jour, quand on fait la guerre sans venir assiéger l'adversaire.

  11. #161
    Admirez mes glorieuses Hydres en Melma !!! (pour ceux qui ont des scouts là-bas, admirez aussi ma communion ratée.... )

    Craignez leurs toutes puissances !!!!!

    Sinon, qui dit a parler des heart finder sword à Parasol????
    Si vous continuez à lui donner des conseils, il va peut-être apprendre à jouer sa nation.....

  12. #162
    S'il continue à attaquer personnellement les gens, il va peut être se faire kicker.....

    Tu gardes tes pulsions négatives pour le scripting s'il te plaît.

  13. #163
    T'es pas drôle, on peut même pas taunt.....

    Sinon, je suis très satisfait de voir que Marignon n'attaque pas que ma nation (pr Stelteck et Ldi)

  14. #164
    C'est bien pour ça que c'est chiant que ce soit une ia.

  15. #165
    Le pathfinding horrible des hydres, qui se stackent derrière les arbalétriers, et font un carnage sur mes lignes.....

  16. #166
    C'est un grand classique, quand même, les hydres et leur aura qui tue de façon indiscriminée. Dès qu'un monstre a une aura, il faut s'attendre à des dégâts collatéraux.

  17. #167
    Parasol, je sais pas ce que tu fais avec tes camazotzs, mais à mon avis c'est une perte de temps, et de ressources...........
    Dernière modification par Alexei1492 ; 14/08/2019 à 15h10.

  18. #168
    Difficile à expliquer sans trop en dire ! Mais on est d'accord, l'unité est pas terrible.

  19. #169
    La classe a dominion c'est de faire de grandes choses avec des petites unités
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  20. #170
    Les seules explications que je voie: rechercher un site (mais ça n'aurait aucun sens), détruire mes labs (très vicieux, mais tant que je reprend les provinces le tour d'après, ça ne marche pas; au passage Stelteck, tu m'as détruit un lab en Nenhaboa, nan?), ou faire du pillage (mais peu efficace et contre-productif, à mon avis). Bref, ça me travaille tout ça, mais je m'en remettrais.

  21. #171
    Citation Envoyé par Stelteck Voir le message
    La classe a dominion c'est de faire de grandes choses avec des petites unités
    Grave ! Les meilleurs joueurs de Dominion que je connaisse arrivent à te sortir de ces trucs parfois .. C'est du grand art !

  22. #172
    Marignon ne veut pas me rendre une de mes provinces
    Prise le tour précédent, renforcé ce tour ci, battus mon armée de secours.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  23. #173
    Province de Gipha, repose en paix...
    J'aurais (presque) préféré ne pas voir ça

  24. #174
    Félicitation à Ragha pour son extraordinaire victoire dans l'arène.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  25. #175
    Merci, merci... c'était pas évident.

  26. #176
    Citation Envoyé par Parasol Voir le message
    Merci, merci... c'était pas évident.
    la concurrence était rude pourtant!!!

  27. #177
    Fog Warrior, ce sort est tellement abusé.
    Je pense toujours qu'il devrait se manger un nerf épique depuis le temps. Au moins il ne devrait pas annuler les dégâts quand il saute.

    Et voila ce tour une bataille ou il a été casté 3 fois
    Dernière modification par Stelteck ; 18/08/2019 à 18h02.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  28. #178
    Bon ca va bientôt être la fin pour moi. J'ai plié sous les forces de Phlegra. Je vais pas tarder à passer IA, ou alors je peux continuer à envoyer les fichiers 2h. Ya plus grand chose à jouer..

  29. #179
    Fais comme tu le sens. Je pense que tu pars sur du skellyspam pour contrer mes géants, l'ia aime bien lancer ce sort aussi donc à ce stade elle se défendra pas trop mal. Après, sans dieu, sans prophète, c'est clair que ça va être difficile.

  30. #180
    Citation Envoyé par Kompre Voir le message
    Bon ca va bientôt être la fin pour moi. J'ai plié sous les forces de Phlegra. Je vais pas tarder à passer IA, ou alors je peux continuer à envoyer les fichiers 2h. Ya plus grand chose à jouer..
    Tu as toujours ta capitale donc un potentiel de résistance. C'est ta meilleure place forte un fort alamo ca peut être fun.

    Après c'est comme tu veux. Marignon est toujours alive and kicking l'IA ne se défend pas si mal. (Enfin surtout elle a des bonus éco qui lui permettent de sortir des armées depuis pas grand chose).
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •