Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 10 PremièrePremière 12345678910 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 286
  1. #61
    C'est wrap-around est-ouest quand même, mais, oui, c'est clair que le milieu de la carte ça va être un peu chaud. Mais tu as des mers qui peuvent servir de frontière et des voisins pas forcément hostiles vu la marée blanche qui refuse de disparaître un peu partout sur la carte.

  2. #62
    Le tour de ce matin me revient en erreur.

    11th July, 10am: Sorry for the quirky behaviour this morning, the server's hard drive filled up. I'm looking after my toddler this morning, so I'll get things fixed this afternoon.
    Je renvoie ce soir.
    ☭ Hunt Showdown. Ready or Not. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  3. #63
    Je crois que c'est bon, le serveur remarche. Midgard, Marignon et Ulm pensez à (re)envoyer votre tour!

  4. #64
    Parasol, pourrais-tu checker le log des stales? Je n'ai pas l'impression que le joueur de Marignon soit très actif....

  5. #65
    Tout le monde peut voir les stales. IWDWID n'a pas stale jusqu'à présent. (Par contre on dirait que niveau expansion, c'est pas la joie).
    A mon avis, il vaudrait mieux rallonger un peu le timer des fois qu'il ait envoyé son tour pendant que llamaserver n'avait plus d'espace disque, pour qu'il ne stale pas justement.

  6. #66
    J'ajouterai un délai s'il ne joue pas dans la soirée.

    Autrement non personne n'a stale jusqu'à présent.

  7. #67
    Tu l'as contacté en pv ? Soit il croit que son tour est validé et attend sans savoir qu'il doit jouer, soit on l'a perdu.
    ☭ Hunt Showdown. Ready or Not. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  8. #68
    Oui je l'ai contacté en MP, pas de réponse.
    En faites il ne s'est pas connecté au forum depuis Mardi matin...

    Edit :

    Au final j'ai ajouté 12h, le tour se termine ce soir.
    Je lui ai envoyé un autre message, avec le llamaserver cette fois.

    Si un peu avant le stale (ce soir vers 22h30) on est toujours sans nouvelles, je le passerai en IA ce tour-ci.
    Dernière modification par Parasol ; 12/07/2019 à 20h56.

  9. #69
    Marignon est passé IA.

    Nouveau tour !

  10. #70
    Message des magisters de Stel / LA Man

    Suite à un gros coup de pute sans remord de Pythium / Alexei1492, je considère cette nation comme Paria et Voyou.

    Je serais l'ami de quiconque décide de l'envahir, et je défendrais quiconque se fait attaquer par cette nation. Le tout bénévolement, son territoire ne m'intéresse pas. Rien que pour le principe.

    Le bless de cette nation de serpent :

    Bless shock resistance +5, Poison resist +25, fire resist +10, defense +3, magic resistance +1, undying +2, strengh +2, blood surge 3, combat speed +30.
    Dernière modification par Stelteck ; 13/07/2019 à 00h08.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  11. #71
    Ayant joué sur le même PC le tour de Marignon (pour le passer IA) et mon propre tour, mes ordres n'ont pas été pris en compte ("CD key violation").
    En gros ça me pénalise d'un tour... c'est moche.

    Au moins Marignon est bien passé en IA.
    On va dire qu'on continue comme si de rien n'était.

  12. #72
    Salut,
    J’étais en déplacement pro jeudi vendredi mais mon train retour à été annulé du coup je ne pourrai jouer que samedi. En plus le serveur était out avant que je parte. Bref la galère alors que normalement ça aurait dû passer.
    merci de m’avoir mis en Ia et désolé que ça t’es coûté un stale. Et pour l’expansion c’est la misère comme jamais. Laté deux fois par les indépendants malgré une énorme supériorité numérique, des saletés de Knights cachés.
    A+
    Dernière modification par IWDWID ; 13/07/2019 à 16h04.

  13. #73
    Citation Envoyé par Stelteck Voir le message
    Message des magisters de Stel / LA Man

    Suite à un gros coup de pute sans remord de Pythium / Alexei1492, je considère cette nation comme Paria et Voyou.

    Je serais l'ami de quiconque décide de l'envahir, et je défendrais quiconque se fait attaquer par cette nation. Le tout bénévolement, son territoire ne m'intéresse pas. Rien que pour le principe.

    Le bless de cette nation de serpent :

    Bless shock resistance +5, Poison resist +25, fire resist +10, defense +3, magic resistance +1, undying +2, strengh +2, blood surge 3, combat speed +30.
    Nous n'avons pas eu la chance de rencontrer la nation qui contrôle les hydres jusque là alors il va nous être bien difficile de prendre un parti dans ce conflit. Amusez-vous bien !

    De mon côté les lâches de Midgard viennent de frapper ma nation dans le dos, après avoir négocié de leur laisser un territoire bien riche pour seulement 500 pièces au lieu des 800 initialement demandés ils ont finalement décidé de ne pas payer et de m'attaquer sans prévenir. La perte est immense et j'appelle tous les voisins de Midgard a prendre leur part dans ce conflit, pillez leur territoire, mangez leurs chevaux !
    ☭ Hunt Showdown. Ready or Not. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  14. #74
    Citation Envoyé par Ivan Joukov Voir le message
    Nous n'avons pas eu la chance de rencontrer la nation qui contrôle les hydres jusque là alors il va nous être bien difficile de prendre un parti dans ce conflit. Amusez-vous bien !

    De mon côté les lâches de Midgard viennent de frapper ma nation dans le dos, après avoir négocié de leur laisser un territoire bien riche pour seulement 500 pièces au lieu des 800 initialement demandés ils ont finalement décidé de ne pas payer et de m'attaquer sans prévenir. La perte est immense et j'appelle tous les voisins de Midgard a prendre leur part dans ce conflit, pillez leur territoire, mangez leurs chevaux !
    Alors j'ai effectivement attaqué, mais c'était en réponse à un chantage qui s'apparente plus à du racket qu'à une négociation.
    Je ne suis pas vraiment prêt à payer mes voisins pour garder des provinces prisent pendant ma phase d’extension qui n'est déjà pas vraiment glorieuse.

  15. #75
    L'histoire vous jugera. Sous peu vous nous supplierez pour négocier la paix.
    ☭ Hunt Showdown. Ready or Not. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  16. #76
    Parasol,
    y a moyen que je puisse reprendre la partie en cours ou c'est mort ?
    Là, le serveur me dit qu'il ne m'envoie plus les emails, je ne vois pas comment faire pour reprendre le fil du jeu?
    Merci d'avance,

  17. #77
    Deux tours depuis qu'il t'as mis en ia, je pense que c'est mort, sry.



    Stelteck, t'as pas eu de chance sur la retraite de ton magister, c'est le jeu, ça arrive. Mais l'envoyer aussi loin à la frontière, c'était déjà pas brillant, et aussi s'étendre aussi loin, fallait pas non plus demander la lune en compensation

    (ce magister de stel aura été le magister du sel!)

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Garrluk Voir le message
    Je ne suis pas vraiment prêt à payer mes voisins pour garder des provinces prisent pendant ma phase d’extension qui n'est déjà pas vraiment glorieuse.
    ..... euh de ce que je vois tu as la meilleure expansion des quatre nations au sud.....
    Dernière modification par Alexei1492 ; 13/07/2019 à 19h05.

  18. #78
    Citation Envoyé par IWDWID Voir le message
    Salut,
    J’étais en déplacement pro jeudi vendredi mais mon train retour à été annulé du coup je ne pourrai jouer que samedi. En plus le serveur était out avant que je parte. Bref la galère alors que normalement ça aurait dû passer.
    merci de m’avoir mis en Ia et désolé que ça t’es coûté un stale. Et pour l’expansion c’est la misère comme jamais. Laté deux fois par les indépendants malgré une énorme supériorité numérique, des saletés de Knights cachés.

    y a moyen que je puisse reprendre la partie en cours ou c'est mort ?
    Là, le serveur me dit qu'il ne m'envoie plus les emails, je ne vois pas comment faire pour reprendre le fil du jeu?
    Merci d'avance,
    Tu aurais dû nous prévenir de ton absence plutôt que d'espérer que ça passe (je ne sais pas comment ça aurait pu passer d'ailleurs même sans soucis de serveur).
    On ne peux pas attendre indéfiniment ton retour alors qu'on ne sait même pas si tu es toujours dans la partie.

    Malheureusement tu ne peux pas reprendre la partie, ta nation est contrôlée par l'IA maintenant.

  19. #79
    bon ben tant pis, dommage, je pensais tout au plus avoir un stale pour ne ralentir personne. la prochaine fois je penserai à prévenir.
    bon jeux à tous et peut-être à une prochaine.
    Dernière modification par IWDWID ; 13/07/2019 à 19h59.

  20. #80
    Les absences même relativement longues ne posent aucun soucis, il faut juste prévenir et c'est tout bon.

    Citation Envoyé par IWDWID Voir le message
    je pensais tout au plus avoir un stale pour ne ralentir personne
    Un stale nous ralentit tous et déséquilibre la partie.
    S'il y a une prochaine j'espère que tu comprendra mieux les enjeux d'une partie multi !
    Dernière modification par Parasol ; 13/07/2019 à 20h22.

  21. #81
    Désolé d'insister Parasol mais je ne suis pas d'accord; Si comme prévu je jouais jeudi, je devais rentrer vendredi après-midi et il n'y avait aucun problème. Malheureusement le serveur a été out jeudi et mon train de retour annulé vendredi sans que j'ai le temps de consulter mes mails perso durant cette période. Sans ces imprévus, il n'y avait aucune raison que ça ne passe pas avec les 36h de prévues entre chaque tours, au pire selon moi ça aurait pu être un stale et encore je pensais vraiment pas en arriver là. Par ailleurs quand un joueur est en retard une première fois - c'est une chose que je ne savais pas mais maintenant je le saurai- je pensais que le tour passait automatiquement et qu'il avait un stale et c'est tout. C'est d'ailleurs ce que j'aurais privilégié pour ne pénaliser personne avec mes problèmes de boulot et de train.
    Enfin je sais bien que ce n'est pas une partie solo, je m'étais engager sur cette partie, si j'avais du abandonner, j'aurai prévenu. Je ne suis pas du style à partir sans prévenir. En cas de force majeur si j'avais du abandonner, j'aurais prévenu et je me serais mis en IA. Désolé mais j'avoue ne pas trop apprécier qu'on me remette en cause à ce niveau là. C'est pas mon genre de partir sans rien dire comme un voleur, et même si on ne se connait pas, je peux te l'assurer. Et vendredi quand j'ai su que j'étais coincé, j'avais pas non plus envie de retarder tout le monde avec mes problèmes et je pensais faire un stale tranquille.
    Je le répète, je n'en veux à personne et ce qui est fait est fait, je suis un peu déçu de ne plus pouvoir jouer mais c'est ainsi et je comprends votre décision. Sans le problème de serveur et l'annulation de mon train tout se serait bien passé et tu n'aurais pas non plus perdu un tour.

    Bon jeux à tous et amusez vous bien.


    PS :Et pour la phase d'expansion, c'est la plus lamentable qui ne m'était jamais arrivés. Un pas de chance sur deux combats qui normalement auraient dû passer sans problème (énorme décalage entre les forces annoncées et les forces présentes+ knight)et qui ont flingué mon infanterie me retardant considérablement, mais je comprend l'observation et le conseil car c'était mal engagé comme jamais. Mais je le répète je ne serai pas parti comme un voleur pour autant, et il y a toujours moyen de se rattraper.
    Dernière modification par IWDWID ; 14/07/2019 à 07h53.

  22. #82
    J'imagine que tu réponds en partie à mon post précédent, que j'ai édité entre-temps.

    Désolé si je peux être un peu sec mais t'absenter 4 jours en te laissant stale, sans prévenir ni donner de nouvelles...
    Le "stale tranquille' c'est un concept que tu dois oublier... dans ce cas mon premier réflexe est d'ajouter un délai, mon second est de passer le joueur en IA (surtout sans nouvelles).

    Content en tout cas d'apprendre que tu n'avais pas abandonné.
    Dernière modification par Parasol ; 13/07/2019 à 22h26.

  23. #83
    Hmm je ne suis pas du même avis. Laisser un stale ou deux se faire ne sont pas trop pénalisants. Du moins c'est un moindre mal par rapport à une ia sauvage... (qui s'est qui vas devoir s'en occuper, c'est bibi....)

    Mais vu que c'est Parasol l'admin, c'est lui qui décide. Dis toi que la partie commençait mal et aurait été difficile IWDIWD. (et peut-être qu'il y aura besoin d'un remplaçant qui sait)

    Sinon, on se rapproche du moment ou il faudra passer à 48h (ou 60h peut-être?). Perso ce rythme me convient encore pour quelques tours.

  24. #84
    Laisser stale m'avait pas paru très utile étant donné qu'on avait pas vu IWDWID passé sur le forum depuis plusieurs jours. Evidemment, avec le recul...

    On passera le délai à 60h bientôt, hésitez pas à prévenir lorsque le besoin se fait sentir.

  25. #85
    J'ai trouvé un peu dur le passage IA aussi mais bon c'est pas facile de faire les bons choix quand on administre une partie et qu'on n'a pas de nouvelle d'un joueur qui stale. J'espère que ça t'aura pas trop refroidi IWDWID et que tu retenteras l'expérience avec un meilleur départ
    ☭ Hunt Showdown. Ready or Not. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  26. #86
    IWDIWD je viens de voir ton bless. Le bless "larger" n'est vraiment pas fou, et pas vraiment utile sur tes troupes. Elles gagnent un malus de def skill, gagnent peu de pv, de la str non nécessaire, et surtout elles sont plus grandes (1 taille de plus) ce qui est très pénalisant dans les batailles (plus les troupes sont petites, plus elles sont nombreuses sur la ligne de front, et plus efficaces elles sont).

    Larger est peut-être intéressant pour les invocs nationales, mais autant prendre un pretender emprisonné pour les scales alors.
    Dernière modification par Alexei1492 ; 14/07/2019 à 13h03.

  27. #87
    Alexei, merci pour l'observation, ce n'était effectivement pas l'idée du siècle.
    J'ai lancé une partie multi MA (période que je connais mieux) via steam, ça s'est rempli en même pas 48h, c'est en anglais mais c'est mieux que rien. Pour une partie en français, ce qui serait quand même plus sympa car je ne suis pas vraiment fluent, ça sera une autre fois, sûrement sur ce forum.
    Bon jeu à tous,

  28. #88
    A noter que l'AI marignon avec sa capacité de sailing va être un grosse nuisance. Cette punaise s'est déja incrusté sur des îles.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  29. #89
    Des assassins avec sailing aussi, que du fun

  30. #90
    En même temps, il a genre 5 provinces et il a pas recruté des mercenaires sous-marins.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •