Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 10 PremièrePremière 12345678910 DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 286
  1. #241
    Euh, attends, rien n'est fait encore.
    Il me reste un fort niveau 3 à prendre alors que j'ai 2 grosses armées à mes portes, dont une qui est déjà en train d’assiéger un de mes trônes.

    D'ailleurs je viens de voir que les accords de non-aggression sont non contraignants donc si tu veux tu peux aussi essayer de m'arrêter, ce qui ferait 3 armées à côté de mes trônes.

  2. #242
    Koaaaaaa Midgar attaque maintenant Ragha !!!!
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  3. #243
    Je n'ai plus de gemmes, tout mon or part dans l'entretien de mes armées, mes trônes sont assiégés ou sur le point d'être assiégés par des armées supérieures en nombre et en qualité, bref, c'est le moment parfait pour me faire un nouvel ennemi :D.

  4. #244
    Bah moi aussi j'ai plus de gemmes tous les deux / trois tours, ou est le problème?? Je récolte juste 20 gemmes d'eau et de nature par tours ^^ (le reste n'est pas aussi glorieux, surtout les gemmes de terre....)

  5. #245
    Après une longue alliance c'est un véritable couteau dans le dos de la part de Midgard !
    Ta trahison intervient au même moment qu'une défaite face à Pythium... Grrr.

    Heureusement j'ai des murs.
    Dernière modification par Parasol ; 13/09/2019 à 01h29.

  6. #246
    Seul man a réellement des murs, les autres n'ont que des trucs primitifs indignes du late age.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  7. #247
    Citation Envoyé par Stelteck Voir le message
    Seul man a réellement des murs, les autres n'ont que des trucs primitifs indignes du late age.
    Tu devrais venir visiter ma jolie tour de mages avec vue sur la mer, option murs en métal, ses 2000 points de défense et son dome de protection contre les sorts de série .
    Dernière modification par Garrluk ; 13/09/2019 à 11h50.

  8. #248
    Citation Envoyé par Garrluk Voir le message
    Tu venir visiter ma jolie tour de mages avec vue sur la mer, option murs en métal, ses 2000 points de défense et son dome de protection contre les sorts de série .
    Ha je ne la vois pas celle la
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  9. #249
    Vu le monde que j'ai dessus et le peu de dégâts qu'ils ont fait, c'est clair qu'il doit y avoir des jolies murailles, en effet.

  10. #250
    Hé bin Garrluk, c'est pas juste quelques pillards à cheval que tu me ramènes... c'est une véritable armée !
    T'as balancé assez de spells anti-murs pour me plier une CITADELLE en un tour... t'en as des gemmes, arrête.

    Si tu as des problèmes d'or pour payer ton armée, hé bien... il fallait m'en parler, en bon voisin.
    Qui va contenir les Hydres sanguinaires de Pythium maintenant, hein ? T'y as pensé ?
    En tout cas ça va chié ! J'apprécie pas qu'on s'attaque à ma blood économie.

  11. #251
    Quelle blood économie???? J'ai vu un yata tour 60 .... aucun vampire / ou demon en vue.... Et t'as fait trop de heart finder sword, peu rentable à mon gout.

    Du coup, la partie se finit dans un tour de plus? Je doute que Parasol ait de quoi défendre son throne....

  12. #252
    Ah mais ma blood économie est assez minable (encore que), mais c'est pas une raison.

    Ca va bien se passer, j'aime le 2 contre 1.

    Je crois que tu sera éternellement scandalisé par la "performance" des autres joueurs Alexei.
    J'avais prévenu pourtant : tous niveaux !

  13. #253
    Boh, au final tu me sembles très irrégulier comme joueur, en effet, mais pas de quoi être scandalisé. Tu as fait de très bons moves et des trucs plus douteux, du moins que je ne ferais pas.
    Après y a d'autres trucs qui m'ont étonné, comme le fait qu'au tour 64 il n'y avait encore aucun item unique de forgé.
    Bonne chance pour la défense sinon!

  14. #254

  15. #255
    Fog Warrior Trololo comme d'habitude avec ce sort.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  16. #256
    Oui, d'ailleurs je ne comprend pas pourquoi il n'a pas été lancé de mon côté alors que j'avais 2 mages qui étaient scriptés pour le lancer .
    Enfin, tant pis, ça relance la partie .

    Bravo Parasol.

  17. #257
    Citation Envoyé par Garrluk Voir le message
    Oui, d'ailleurs je ne comprend pas pourquoi il n'a pas été lancé de mon côté alors que j'avais 2 mages qui étaient scriptés pour le lancer .
    Enfin, tant pis, ça relance la partie .

    Bravo Parasol.
    J'ai vu qu'Aella ta reine de l'air avait spammé des élémentaires d'air. (Premier sort, living cloud, puis air elemental, air elemental, etc.... ). Elle devait lancer fog warrior à un moment ?
    Qui d'autre devait lancer le sort ?
    J'ai vu que l'aura de froid de ton frost father avait bien touché tes mages regroupés autour.

    Je n'ai trouvé personne d'autre avec des gemmes de l'air sauf un Air2 avec 3 gemmes lobbfavner quelque chose. Théoriquement il aurait pu le lancer en communion bien qu'il n'a que le niveau minimum en gemme.
    Il a fait sabbath master et s'est retrouvé à 76 de fatigue, mais il a ensuite été touché tout le temps par l'aura de froid s'est retrouvé à plus de 120 de fatigue et n'a plus rien fait. Il n'a pas lancé un se'ul autre sort.

    Jadmud qui a lancé storm lui a été fatigue > 100 après ce sort et n'avait plus de gemmes de toute facon.
    Dernière modification par Stelteck ; 15/09/2019 à 13h52.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  18. #258
    C'était pas évident de parier sur ma victoire ! Jolie bataille.

    J'ai eu ma déception aussi niveau script, un mage assez important n'a pas rejoint la bataille de mon côté, il aurait à coup sûr réduit mes pertes !
    Parfois tes commandants finissent sur "Defend" durant ta phase de scripting, tu sais pas trop pourquoi, tu fais gaffe mais ça suffit pas...

    Fog Warriors est un des meilleures sorts du jeu, on va pas se mentir.
    Etant donné la faiblesse de la magie de l'air dans les précédents Dominions, c'est pas si mal.

  19. #259
    Citation Envoyé par Stelteck Voir le message
    J'ai vu qu'Aella ta reine de l'air avait spammé des élémentaires d'air. (Premier sort, living cloud, puis air elemental, air elemental, etc.... ). Elle devait lancer fog warrior à un moment ?
    Qui d'autre devait lancer le sort ?
    J'ai vu que l'aura de froid de ton frost father avait bien touché tes mages regroupés autour.

    Je n'ai trouvé personne d'autre avec des gemmes de l'air sauf un Air2 avec 3 gemmes lobbfavner quelque chose. Théoriquement il aurait pu le lancer en communion bien qu'il n'a que le niveau minimum en gemme.
    Il a fait sabbath master et s'est retrouvé à 76 de fatigue, mais il a ensuite été touché tout le temps par l'aura de froid s'est retrouvé à plus de 120 de fatigue et n'a plus rien fait. Il n'a pas lancé un se'ul autre sort.

    Jadmud qui a lancé storm lui a été fatigue > 100 après ce sort et n'avait plus de gemmes de toute facon.
    Je n'ai pas reregardé mais du coup pour Lobbfavner ça doit être l'aura de froid en effet.
    Comme mon frost father est arrivé par cloud trapeze je n'ai pas fait attention à son positionnement .
    Et du coup si ça se trouve, lui n'a pas lancé fog warrior parce que je lui avait demandé de lancer mistform avant.


    Par contre Parasol, je ne crois pas que la magie de l'air n'ai jamais été considéré comme faible, au contraire.
    Fog Warrior existe je crois depuis dom3, et dom4 sûr, et thunderstrike a été sérieusement nerf avec dom5 (l'aoe de fatigue qui s'est transformée en stun).

  20. #260
    Si c'est le frost father qui était sensé lancer fog warrior, il n'avait aucune gemme sur lui.

    Le truc chiant avec la magie de l'air c'est l'objet booster hyper cher et nécessitant Air4
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  21. #261
    Ayant fait mes débuts sur le 3 je t'assure que la magie de l'Air est relativement meilleure qu'auparavant lorsqu'on la compare aux autres.

    Mettre beaucoup de points de Pretender sur cette école de magie n'était pas vraiment populaire, surtout comparé à des écoles comme Arcane, Fire, Earth, Nature. Pour prendre un exemple, sur Dom3 la magie d'Arcane était assez pétée, avec notamment Battle Fortune qui comprenait toute l'armée et qui avait un effet plus puissant (Luck a été nerfé depuis). Bref, comparativement à d'autres écoles la magie de l'Air (et Water aussi d'ailleurs) valait moyennement le coût autrefois : pas inutile, mais pas à la hauteur d'autres écoles. Maintenant les écoles de magie Air et Water ont des sorts "d'attaque" (Steal Breath par exemple) qui n'existaient pas avant.

    Mon avis c'est qu'il y a eu des changements qui ont bénéficié à ces deux écoles de magie, et un rééquilibrage avec les autres écoles de magie était nécessaire.
    Dernière modification par Parasol ; 15/09/2019 à 20h36.

  22. #262
    Effectivement, le frost father n'avait pas l'ordre de lancer fog warrior, j'ai dû changer d'avis au dernier moment.
    Donc j'ai perdu cette bataille sur un mauvais placement fais à la dernière minute.
    Ça m’apprendra .

    Pour la magie de l'air, je suis d'accord que vu les effets des bless dans dom 3 et 4, ça ne servait à rien d'en prendre sur le prétendant (et sauf cas particuliers, ce n'est toujours sans doute pas utile de prendre plus de 4 ou 5).
    Mais ça a toujours été très fort en bataille. Fog warrior n'a pas changé, le thunderspam marchait très bien, et les élémentaires d'air étaient aussi fort qu'aujourd'hui.

  23. #263
    Je sais pas trop pour les élém d'air. Je trouve que ce sont les plus faibles du lot. Ils volent direct sur la back lane et se font instant. Au mieux ils dérangent le cast d'un spell ou deux mais ne font quasi aucune victime.... Autant cast swarm/creeping dom.

  24. #264
    Les élémentaires c'est comme tout. Déjà, il faut bien choisir son élémentaire en fonction de la situation, et ensuite contre des ennemis inadaptés et avec le bon buff c'est vraiment chouette, mais sinon cela peut mal tourner très vite.
    Moi j'aime bien parce que c'est souvent lançable avec des petits mages.

    Pour les élémentaires de l'air, que dire, au moins c'est pas des élémentaires de terre.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  25. #265
    Bon Ldi, je t'ai prévenu il y a bien 15/20 tours maintenant que Garrluck est un afficionado des trône rush...

    Garrluk est déjà bien sympathique d'oublié de cast "fog warriors" et de perdre face à Ragha.

    T'as un super gros territoire, sûrement mass de thune/ gemmes/ et autres. Et tu te fais chopé quand même 3 trônes.....

    Ton Laestrygon et ton sea troll king, ils devraient sur ton trône là !!!! Au lieu d'essayer de défendre deux pauvres mers qui te servent à rien.

    ....

    Bref, c'est la bonne cette fois, garrluk ? Je vois Le père Porcher en 119, mais j'ai pas de vision totale en 148.

    (Man qui se focus sur une cap inutile aussi, au lieu du trône à côté...)

    .....

    Dire que j'étais aux portes de Ragha....

    Est-ce que quelqu'un à des sites de graphes à donner? pour voir les stat de la game? A moins qu'il y ait une option pour le GM, une fois la game fini, ayant accès aux stat?

  26. #266
    En ce qui concerne les stats, elles seront disponibles au dernier tour, lorsque quelqu'un (sûrement Garrluk) aura gagné.

    S'il y a à coup sûr une victoire au prochain tour, soyez sympa, faites le nous savoir, ça nous évitera de scripter pour rien (grosse bataille ce tour-ci).

  27. #267
    Non, ce n'est pas encore gagné.
    LDICesare peut encore reprendre le trône en 124 (les portes viennent de lâcher ce tour).
    Et je ne suis pas assuré d'arriver à garder les deux nouveaux trônes non plus.

  28. #268
    Depuis le début je vous dis qu'il faut me donner vos thrones, moi au moins ce n'est pas facile de percer mes fortifications je les aurais gardé en sécurité.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  29. #269
    Je viens de voir que j'avais envoyé par réflexe un tour (très) partiel au llamaserver, est-ce que ce serait possible de désactiver l'auto-host (ou au moins que quelqu'un accepte de ne pas jouer jusqu'à ce soir) s'il vous plait ?
    Je préviendrai quand j'aurai vraiment fini mon tour.
    Désolé.

  30. #270
    Je peux attendre ton feu vert pour envoyer mon tour.
    Tu comptes jouer quand ?


    "Fais moi confiance".
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •