Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 15 sur 15
  1. #1


    Genre : beat 'em up (défilement horizontal) / Sortie : Maintenant disponible sur Steam
    Editeur/Développeur : The Behemoth / Prix : 12€ (35€ pour le pack de 4).

    Note Importante : Ce jeu conseille (et moi aussi) de le jouer avec une manette (de préférence la manette Xbox pour PC qui est pleinement gérée).

    Page Magasin Steam : http://store.steampowered.com/app/20..._7_suggest__13

    Castle Crashers est un jeu d'action à la Golden Axe (tout les joueurs sont sur le même écran sur un plan 2d).
    Le joueur peut incarner les quatre personnages de base, ou l'un des personnages cachés (plus de 25) au fur et à mesure de l'accomplissement des missions.
    Il peut se battre à l'aide de différentes armes (plus de 40) et des familiers (ou "animal orbs" qui peuvent apporter différents bonus, comme nager plus vite ou charger les ennemis) qu'il peut trouver dans les niveaux ou en acheter aux marchands qui aident le joueur dans sa quête.

    Y a un petit coté RPG avec l'expérience (obtenu en tuant des monstres), qui lui permet de débloquer de nouvelles combinaisons d'attaque, et d'améliorer ses différentes aptitudes telles que la force (plus de dégâts avec les attaques de corps à corps), la puissance magique (régénération de la magie accrue et nouveaux sorts), la défense (plus de points de vie et réduction des dégâts), et l'agilité (rapidité et dégâts avec l'arc).

    Le jeu est divisé en niveaux, ou zones (notez qu'on peux refaire les niveaux autant de fois que l'on désire). Une fois qu'un niveau est fini, un autre niveau est débloqué, et ainsi de suite. En mode multijoueurs, si l'un des alliés meurt dans la bataille, un des autres joueurs peut le ressusciter en appuyant de manières répétitives sur le bouton Y. Suivant la rapidité d'action, le joueur mort revient à la vie avec plus ou moins de points de vie. Régulièrement il faudra combattre un boss afin de délivrer la princesse et obtenir son baiser. En multijoueur, les quatre joueurs doivent se battre entre eux afin de savoir lequel obtiendra le fameux baiser.
    (source Wikipédia, modifié par moi).

    Trailer et une petite idée du gameplay :
    http://www.youtube.com/watch?v=BsLHvg93bX4

    Donc ce topic est là pour réunir des gens voulant jouer ensemble (pour ma part vous pouvez m'ajouter dans votre liste d'ami avec le lien dans ma signature, si celle ci veux bien fonctionner évidement).

    (n'hésitez pas à me conseiller pour améliorer ce topic)
    Dernière modification par Dodai ; 30/12/2012 à 22h30.

  2. #2
    Un jeu très sympa qui vaut le coup d'être acheté , mon frère l'a sur sa 360 . C'est fameusement addictif
    Smartphone : Optimus 4X HD Quadcore @1.5Ghz / 720p IPS / 48 Go
    PC : x4 955 @4Ghz / HD 7850 Dc2 @1.05Ghz / Siberia V2 + Logitech Z906

  3. #3
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Acheté une bouchée de pain avec un pote et on se marre bien, c'est gentillement idiot et relativement difficile.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  4. #4
    Un groupe officiel de canards avec qui jouer? (et rouler des palots aux princesses aussi.)

  5. #5
    Pour ma part je suis dispo au besoin (normalement y a mon ID steam dans ma signature, ou alors dans mon profil).

  6. #6
    Pareil, toujours partant pour une partie sur ce jeu. Mais passant peu par cette section du forum, contactez moi sur steam ou par mp

  7. #7
    J'ai passé 1 heure a configurer ma manette avec xpadder.

    Même en assignant correctement chacun des boutons, il y a des choses qui ne fonctionnaient pas (B retour dans les menus ??)

    J'avais entendu parler de x360ce et je me suis finalement décider à la tester.

    Je sais maintenant quoi faire dès que le jeu demande un pad xbox

  8. #8
    Vu les promos steam, il y aurait des gens dispo pour de la coop?
    Citation Envoyé par JazzMano Voir le message
    Tu joues mieux Evil ryu que Sakonoko.

  9. #9
    Oui merci de m'ajouter : Dicentim
    Citation Envoyé par Corneille Voir le message
    A vaincre sans péril on triomphe parce qu'on vient de loin...

  10. #10
    Hop excuse des années 80's, mais j'ai prêté ma manette, donc dans l'immédiat je ne peux pas, par contre sur le plus long terme je suis partant.
    3DS : 2852-7826-4073

  11. #11
    Si ce jeu vous plait mais que vous l'avez fini, je vous conseille battleblock theater : pas le même genre, c'est du plateforme, mais y'a le même humour/style et on se marre beaucoup entre potes ce qui est aussi le but de castle crashers

    (il est en promo aussi, d'ailleurs y'a une promo pour acheter les 2 d'un coups et ça vaut le coup.)

  12. #12
    Yep, dispo!
    Je l'ai acheté hier et ça me dis bien de jouer en coop / skype.

    steam id : Poupoulou

    Citation Envoyé par Ryg Voir le message
    Vu les promos steam, il y aurait des gens dispo pour de la coop?

  13. #13
    Le jeu est sorti sur Switch le 17 septembre 2019!

    Est-ce que des canard·e·s l'on pris ?

    En tout cas je suis dispo pour jouer en compagnie.

  14. #14
    J'hésite à le prendre pour jouer avec Madame. Comment est la version Switch ?
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  15. #15
    Ben écoute, jamais joué aux autres versions, donc j'ai pas de point de référence.
    Le jeu est fun à plusieurs, en solo ça l'est moins.
    Je pense que pour ce style de jeu, ça reste une référence.
    Il y a possibilité de jouer sur internet, mais selon la connexion des autres joueurs, ça rame pas mal.
    Le principal problème du multi sur internet, c'est que si les joueurs ne prennent pas des niveaux similaires des persos, du coup il y a un gros déséquilibre et désavantage les petits niveaux évidement.
    J'ai pas pu tester le multi local plus de 15 min (mes enfants sont tellement partis en cacahouètes en martelant toutes les touches, qu'ils allumait éteignait la console carrément sans le vouloir....mais en se marrant bien)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •