Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Canard pc hors série

  1. #1
    Bonjour chers amis canard.
    (Je viens de créer ce compte juste pour ce message, j'aime trop le magazine papier pour passé à du digital)

    Je viens de finir la lecture du canard pc HS sur la création de celui-ci. Et que dire... un pur chef d'oeuvre digne d'un livre de Tolkien. J'en aurais bien dévorer 100 pages de plus. Tout le long on à envie de faire partie de l'équipe, peu importe les moments difficiles ou non. On est heureux (du moins pour ma part) de vous soutenir encore aujourd'hui car vous méritez votre succès.
    Je vous suis depuis le début et jamais je n'ai autant accroché à un magazine. Le mélange jeux/geek/humour le rend incomparable.
    Tous les mois je vais chercher mon canard pc, et c'est un vrai moment de plaisir de deviné ce qui m'attend. Bon, ok, c'est mon livre de toilette et du coup j'ai tendance à passé beaucoup de temps dans l'endroit le moins confortable qui puisse exister pour lire, mais j'espère que vous continuerez de me divertir pendant encore très longtemps...

    Bonne soirée à tous.

  2. #2
    Ça va leur faire plaisir.
    Tu peux faire un copié/collé de ton message ici aussi je pense:
    http://forum.canardpc.com/threads/12...%A9cial-15-ans

  3. #3
    Mdr, mon magasin viens juste de l'avoir et je vois qu'il est de 2018 au final
    La plumes est plus forte que l'épée... à voir dans un combat.

  4. #4
    Ca doit être sympa de lire Le Monde du 3 décembre 2018 en juin. Un peu de fraicheur en lisant la page sur la météo ceci dit.

  5. #5
    Citation Envoyé par Lustykill Voir le message
    Mdr, mon magasin viens juste de l'avoir et je vois qu'il est de 2018 au final
    ça c'est bête

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •