Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 216 sur 334 PremièrePremière ... 116166206208209210211212213214215216217218219220221222223224226266316 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 451 à 6 480 sur 10001
  1. #6451
    Naughty Dog qui embauche un programmeur expérimenté DX12, Vulkan et Nvidia GPU pour The Last of Us 2.

    https://www.dsogaming.com/news/naugh...-last-of-us-2/

    Wait wait wait...
    What?

    Soit ils ont changé les spec de la PS5 en douce, soit c'est pour un portage Switch, sinon je ne vois pas trop.

  2. #6452
    Chez UBI il y a des talents, des idées, et un peu de pognon quand même et .....c'est tout ! On ne peut plus se résoudre à subir les suites fades ou/et peu innovantes. UBI va-t-il réagir ?

  3. #6453
    Citation Envoyé par madfox Voir le message
    Répéter ad vitam aeternam les mêmes schémas d'attaque jusqu'à ce que l'adversaire lâche l'affaire par lassitude j'appelle pas ça du bon gameplay. C'est banal et casual.
    C'est censé être péjoratif, "casual" ? Je ne vois même pas ce que ce mot vient foutre là...
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  4. #6454
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    C'est censé être péjoratif, "casual" ? Je ne vois même pas ce que ce mot vient foutre là...
    Ils ont fait un jeu qui peut être joué et apprécié par plein de gens, ces batards, tu te rends compte ? Aucun respect pour les TRU3GAM3RZ.

  5. #6455
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    C'est censé être péjoratif, "casual" ? Je ne vois même pas ce que ce mot vient foutre là...
    Je voulais dire simpliste après tu le prends comme tu veux.

  6. #6456
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Ils ont fait un jeu qui peut être joué et apprécié par plein de gens
    Vous parlez toujours de For Honor ? Le jeu qui n'a pas tenu un mois ?
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  7. #6457
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    C'est censé être péjoratif, "casual" ? Je ne vois même pas ce que ce mot vient foutre là...
    Demande à pseudoàlacon.
    Hutchinson

  8. #6458
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Vous parlez toujours de For Honor ? Le jeu qui n'a pas tenu un mois ?
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Ils ont fait un jeu qui peut être joué et apprécié par plein de gens
    Qui peut être =/= qui a été.

    Citation Envoyé par madfox Voir le message
    Je voulais dire simpliste après tu le prends comme tu veux.
    Simpliste (adjectif) : Qui simplifie abusivement la réalité et en donne une représentation plus ou moins erronée.

    Exemple : ce raisonnement.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  9. #6459
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Qui peut être =/= qui a été.
    Donc c'était pas pour plein de gens.
    (bon je joue au con, le jeu a très bien pu être déserté à cause du suivi inexistant)
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  10. #6460
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Donc c'était pas pour plein de gens.
    Quelque chose peut être pour quelqu'un sans que ce quelqu'un n'en veuille.

    Si là, tout de suite, je te prépare une crêpe au sp sucre, même si tu ne viens pas la manger, cette crêpe était pour toi.

    For Honor était bel et bien fait pour plein de gens, même si ces gens n'en ont finalement pas voulu.

    Ne viens pas, j'ai pas de crêpes en vrai, j'ai mangé la dernière.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  11. #6461
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Simpliste (adjectif) : Qui simplifie abusivement la réalité et en donne une représentation plus ou moins erronée.

    C'est effectivement une définition qui correspond plutôt bien au feeling du gameplay de For Honor.

  12. #6462
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Si là, tout de suite, je te prépare une crêpe au sp sucre, même si tu ne viens pas la manger, cette crêpe était pour toi.
    Si tu sais que je n'aime pas le sp sucre, pourquoi tu m'en proposes une ?

    C'est comme tenté de vendre un jeu de combat de bateau en ligne parce que trois glandus ont kiffés ça dans Assassin's Creed 48.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  13. #6463
    Moi ce que j'en retiens, c'est qu'UBI ferai mieux de vendre des crepes

  14. #6464
    Citation Envoyé par madfox Voir le message
    Répéter ad vitam aeternam les mêmes schémas d'attaque jusqu'à ce que l'adversaire lâche l'affaire par lassitude j'appelle pas ça du bon gameplay. C'est banal et casual.
    Mauvaise foi détectée. J'alerte la police.

  15. #6465
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    Moi ce que j'en retiens, c'est qu'UBI ferai mieux de vendre des crepes
    Au sp sucre !!!!
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  16. #6466
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Donc c'était pas pour plein de gens.
    (bon je joue au con, le jeu a très bien pu être déserté à cause du suivi inexistant)
    Je l'ai sur deux plateformes et je l'ai jamais lancé.

  17. #6467
    Dont une copie offerte sur l'epic, steam ET uplay ?
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  18. #6468
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Si tu sais que je n'aime pas le sp sucre, pourquoi tu m'en proposes une ?
    Parce que même les meilleurs peuvent se foirer, alors quand en prime t'es loin d'être le meilleur (je parle d'Ubisoft là, pas de moi, évidemment).
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  19. #6469
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Vous parlez toujours de For Honor ? Le jeu qui n'a pas tenu un mois ?
    Oui voila, le jeu qui a sorti 3 season pass et une extension payante

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Mikch Voir le message
    For Honor, y'avait pas un type qui avait gagné un tournoi en utilisant un exploit sur tous ses combats? Je crois me souvenir que tout le monde était bien salé à la fin.
    Possible, les premiers tournois étaient pourris par l'exploit de la charge du Shugoki. Un peu comme pour R6, ils ont mis beaucoup trop de temps pour peaufiner suffisament le jeu
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  20. #6470
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Dont une copie offerte sur l'epic, steam ET uplay ?
    Une offerte sur PS4, une offerte sur uplay.

  21. #6471
    Dying Light 2, jusqu'ici prévu pour le printemps 2020, repoussé sans plus de précisions.


  22. #6472
    Citation Envoyé par Mikch Voir le message
    Dying Light 2, jusqu'ici prévu pour le printemps 2020, repoussé sans plus de précisions.

    Les mecs veulent poser leurs couilles façe à Cyberpunk et sortent le jeu en Septembre

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  23. #6473
    Grave, y a tout le monde qui bouge de ce début d'année, on va enfin pouvoir commencer à jouer à nos jeux de 2018.

    - - - Mise à jour - - -

    Y a bientôt plus rien sérieux.
    Même Ubi est pas là.

    Méh.

    - - - Mise à jour - - -

    On attend encore le report de The Last of Us part 2 et c'est bon, misère.
    Dernière modification par cooly08 ; 20/01/2020 à 18h20.

  24. #6474
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Grave, y a tout le monde qui bouge de ce début d'année, on va enfin pouvoir commencer à jouer à nos de jeux de 2018.

    Y a bientôt plus rien sérieux.
    Même Ubi est pas là.

    Méh.
    Il reste encore Valve avec Half-Life:Alyx.

  25. #6475
    Il ne faut pas encore crier au loup alors qu'il suffit de crier Alyx pour qu'elle revienne.
    Hutchinson

  26. #6476
    Citation Envoyé par DeadFish Voir le message
    Ubisoft, c'est bien les mecs qui ont sorti un FPS tactique et un jeu de ski au XXIe siècle ?
    Un jeu de ski game as service open world qui est assez chiant où tu as pas vraiment l'impression de jouer à un jeu de ski mais plus d'explorer un monde comme dans un autre open world avec une skin de neige.

  27. #6477
    Citation Envoyé par madfox Voir le message
    Il reste encore Valve avec Half-Life:Alyx.
    Les sauveurs. Heureusement qu'ils sont là.



    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    Il ne faut pas encore crier au loup alors qu'il suffit de crier Alyx pour qu'elle revienne.
    Oh boï.

  28. #6478
    Citation Envoyé par runner Voir le message
    Un jeu de ski game as service open world qui est assez chiant où tu as pas vraiment l'impression de jouer à un jeu de ski mais plus d'explorer un monde comme dans un autre open world avec une skin de neige.
    Ouais c'est le The Crew du jeu de glisse.

    (offert lui aussi y'a pas longtemps )


    Citation Envoyé par runner Voir le message
    A une époque, ils avaient tenté des nouveautés du temps de child of light, from dust, rayman origins mais ça n'a pas duré et souvent ils prennent le moindre risque là dessus.
    Et Grow Up !
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  29. #6479
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Ils vont tenter 2,3 nouveaux trucs, prendre celui qui marche le mieux et l'appliquer à tous leurs jeux.
    A une époque, ils avaient tenté des nouveautés du temps de child of light, from dust, rayman origins mais ça n'a pas duré et souvent ils prennent le moindre risque là dessus.
    Quand tu vois le marketing et le budget qu'ils ont mis dans le dernier heores of might&magic et might&magic X en ne les montrant même pas dans leur conf E3, ils ne misaient pas grand chose là dessus.
    Ils sont vite retourné aux AAA grand public qui tache avec des copiés collés entre chaque jeu.
    C'est dommage parce que ces jeux là donnait un touche de fraicheur à ubi soft.

    Si cela permet à ubi de faire revenir un peu ces jeux non AAA avec un peu plus de considération et donc de budget et de visibilité médiatique, ça serait déjà une bonne chose. Idem si ça peut faire faire des AAA qui ont moins de copiés collés et donc plus distincts l'un de l'autre.


    Peut être qu'ils feront un nouvel silent hunter.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Ouais c'est le The Crew du jeu de glisse.

    (offert lui aussi y'a pas longtemps )
    Les 2 ont été offerts et je les ai trouvé chiant tous les 2. Pourtant, j'aime le ski et j'aimais bien les jeux de ski mais celui là il m'a vite ennuyé ayant l'impression de jouer à un jeu qui n'est pas un jeu de ski/surf malgré la skin. J'avais même trouvé ça dommage qu'il n'y ait pas de vrais pistes de ski pour descendre la pente.
    Au moins Steep est joli alors que j'avais trouvé the crew pas très beau qui m'a fait pensé à un mauvais TDU.

  30. #6480
    Tous ces reports, mais c'est horrible, je vais bientôt finir par devoir jouer aux jeux que j'ai achetés
    C'est pas faux !

Page 216 sur 334 PremièrePremière ... 116166206208209210211212213214215216217218219220221222223224226266316 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •