Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 78 sur 334 PremièrePremière ... 2868707172737475767778798081828384858688128178 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 311 à 2 340 sur 10001
  1. #2311
    MADRE DE DIOS !

    The rumors are true, we are making a game where you can date Colonel Sanders. Give us a few weeks... we’re still coding some chicken. Available Sept. 24th.

    https://store.steampowered.com/app/1...ing_Simulator/

    Je m'attendais à un jeu de baston !





    Un peu d'histoire avant de sortir avec ce brave colonel Sanders :

    https://www.ulyces.co/alan-bellows/l...ders-de-kfc-2/

  2. #2312
    Citation Envoyé par Baynie Voir le message
    Ca sert à quoi de faire des posts à rallonge avec 15 trailers si tu oublies le meilleur jeu de 2019
    Je l'avais volontairement laissé de côté.

    Vous voulez VRAIMENT les trailers des 87412245 jeux qui sortent chaque minute sur Steam ?

    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    A la suite de cette information, j'ai testé le jeu en coupant toute connexion internet après le log au compte du jeu. Le jeu fonctionne, en réactivant mon routeur Lan, j'ai vérifié les sorties et j'ai 240 Ko de données qui sortent.
    Ok... ça fait beaucoup pour un jeu solo qui ne demande pas d'être co pour marcher mais c'est pas si pire.

    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    (Je ne pourrais donc pas streamer mes prouesses ! Ce scandale ! )
    Ouf

  3. #2313
    Citation Envoyé par Baynie Voir le message
    Ca sert à quoi de faire des posts à rallonge avec 15 trailers si tu oublies le meilleur jeu de 2019

    Quand je pense qu'à une époque j'avais peur de l'invasion du placement de produit dans les jv.

  4. #2314
    C'est même une division par zéro des volontés du réel colonel Sanders

    De grossières caricatures du Colonel apparaissent à la télévision pour promouvoir de grossières caricatures de sa nourriture. Et la biographie officielle actuelle du Colonel Sanders est plus édulcorée qu’une sauce gravy de Bowling Green. On ne peut qu’imaginer la réponse que ferait Harland Sanders à l’utilisation outrancière de son nom et de son portrait dans la version moderne de ses restaurants. Il aurait probablement une ou deux choses à dire impliquant des déités surnaturelles, des sécrétions corporelles, des actes sexuels ainsi que le statut marital des parents des cadres de la société. Il tenterait probablement tout ce qu’il peut pour empêcher légalement la société d’afficher son visage sur des immeubles, des buckets et des boîtes contenant les produits imposteurs. Face à un probable échec, il proposerait sûrement à ces « salopards en costume de soie » de régler ça avec les poings, pour établir une fois pour toutes qui est propriétaire de son corps et de son âme.

  5. #2315


    Narcos: Rise of the Cartel.

    http://www.curve-digital.com/en-gb/g...s-rise-of-the/

    Publisher Curve Digital, in collaboration with Gaumont and developer Kuju, presents Narcos: Rise of the Cartels, a new game for PC’s and consoles based on Gaumont’s Emmy® and Golden Globe nominated hit series, Narcos. Narcos: Rise of the Cartels will release in Q3 2019 and follow the events of the first season of Narcos, in a story narrated by El Patron himself, where players will take the role of the Medellin Cartel or the DEA in a tactical turn-based action adventure.
    Donc un jeu tactique en tour par tour censé sortir rapidement : Q3 2019, c'est avant la fin du mois de septembre si je sais encore compter. Que des images quasi fixes, la musique de la série, point barre.

    Pas un gramme de gameplay à se mettre dans les narines.







    C'est beau comme Jagged Alliance Back in Action. Heureusement qu'il utilise la licence Narcos parce qu'il n'y a RIEN à voir pour l'instant.




    Quelle bande d'abrutis ces joueurs quand même, quand ils ont des problèmes techniques sur BL3 ils vont en parler sur les forums de BL2, alors qu'il suffirait qu'ils aillent sur les forums de BL3

    https://www.eurogamer.net/articles/2...sues-at-launch


  6. #2316
    On pourra organiser des attentats et armer les guérillas pour faire un Highscore ?

    Aura-t-on droit à un DLC Narco Zoo ? Le monde veut savoir !



    Vivement un crash des jeux video molgons.

  7. #2317
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    On pourra organiser des attentats et armer les guérillas pour faire un Highscore ?

    Aura-t-on droit à un DLC Narco Zoo ? Le monde veut savoir !

    http://wssrmnn.net/wp-content/upload...esco-hippo.jpg

    Vivement un crash des jeux video molgons.
    Ah attends, un autre trailer.



    Pas vu d'animaux malheureusement

    Mais il y a quelques secondes de gameplay, qui me font penser à XCOM en Colombie. Ça sort quand sur l'EGS ?

  8. #2318
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Quelle bande d'abrutis ces joueurs quand même, quand ils ont des problèmes techniques sur BL3 ils vont en parler sur les forums de BL2, alors qu'il suffirait qu'ils aillent sur les forums de BL3
    C'est de la mauvaise foi, il y a bien des forums Gearbox avec une section dédiée à BL3 (et les problèmes techniques sont remontés là-bas aussi).

    Pour la question à 2 MB/s, j'ai laissé ça de côté parce que 1. je n'avais pas de moyen rapide et pratique de vérifier - 2. l'affirmation me paraissait peu plausible vu que plusieurs canards en bas débit (du genre à mettre des journées entières pour précharger le jeu) ont l'air de jouer sans problème et 3. je n'ai pas de point de comparaison avec d'autres jeux récents utilisant Denuvo.

    Quand bien même ce serait avéré, j'ai un débit confortable sans limite de données alors je m'en fous un peu.

  9. #2319
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    C'est de la mauvaise foi, il y a bien des forums Gearbox avec une section dédiée à BL3 (et les problèmes techniques sont remontés là-bas aussi).
    C'est exactement ce que je dis.

    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Pour la question à 2 MB/s, j'ai laissé ça de côté parce que 1. je n'avais pas de moyen rapide et pratique de vérifier - 2. l'affirmation me paraissait peu plausible vu que plusieurs canards en bas débit (du genre à mettre des journées entières pour précharger le jeu) ont l'air de jouer sans problème et 3. je n'ai pas de point de comparaison avec d'autres jeux récents utilisant Denuvo.

    Quand bien même ce serait avéré, j'ai un débit confortable sans limite de données alors je m'en fous un peu.
    Ça ne vient peut-être que du streamer en question. Mais du coup tant mieux si ce n'est pas un vrai problème.

  10. #2320
    Je préfère prévenir Cooly : quand il essorera le mode photo de Death Stranding, il y aura des zones à éviter...

    https://www.reddit.com/r/gaming/comm...ams_crotch_in/




    2h de gameplay de Noita :


  11. #2321
    Je sais pas si on en a deja parle, le jeu Ash et le pinceau magique a l air super mignon et sympa a jouer en plus au tgs.
    Sortie ps4 dans moins d un mois.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  12. #2322
    @Croaker : j'ai rien trouvé en Googlant. T'as un lien ?...




    Arrivée en Early Access de Transport Services par les tchèques de Hammer Games.



    Un trailer qui a 6 mois et qui ne montre évidemment rien du jeu Sur la page Steam, il y a une vid de 7 minutes de gameplay.



    A l'air plutôt casu que hardcore dans l'approche, mais définitivement, c'est l'année des tchou-tchou.

    -30% jusqu'au 21/09 soit 5,73€

  13. #2323
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Je préfère prévenir Cooly : quand il essorera le mode photo de Death Stranding, il y aura des zones à éviter...

    https://im5.ezgif.com/tmp/ezgif-5-37f744022111.gif
    Damn, le photo n'est plus valide.
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  14. #2324
    Citation Envoyé par Teto Voir le message
    Damn, le photo n'est plus valide.
    Fuck. Merci pour l'info, vu que je n'ai pas relancé mon navigateur, lui l'a toujours en cache j'imagine et me l'affiche toujours. Je récupère ça.

    https://www.reddit.com/r/gaming/comm...ams_crotch_in/

    Trop gros pour être traduit en gif et uploadé ailleurs (enfin j'ai la flemme, quoi), mais cliquer sur le lien vous permettra d'en prendre une dans la gueule. Cool, non ?




    Pas besoin de comprendre ce qui se dit pour profiter de 15 min de gameplay de Dragon Ball Z Kakarot (Vichy). Ça commence vraiment à partir de la 4ème minute, ça vous fera votre épisode de DBZ du dimanche matin.






    Si vous cherchez des jeux indés, je recommande Octocurio, le poulpe curieux qui fait des gifs. Suivre son twitter est un bon moyen de tomber sur des trucs sympas.

    https://twitter.com/octocurio/status...88891607257088


  15. #2325
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Elle est née il y a 20 ans, oubliée il y a 19 ans, elle ne manque à personne, c'est bien entendu la DreamCast.
    Tu cherches les emmerdes espèce de communiste transexuel ?

  16. #2326
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Tu cherches les emmerdes espèce de communiste transexuel ?
    Ah, j'avais raté ça.
    Quand on croit qu'il ne peut tomber plus bas...










  17. #2327
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Fuck. Merci pour l'info, vu que je n'ai pas relancé mon navigateur, lui l'a toujours en cache j'imagine et me l'affiche toujours. Je récupère ça.

    https://www.reddit.com/r/gaming/comm...ams_crotch_in/

    Trop gros pour être traduit en gif et uploadé ailleurs (enfin j'ai la flemme, quoi), mais cliquer sur le lien vous permettra d'en prendre une dans la gueule. Cool, non ?
    Haha. Ce jeu meta.

  18. #2328
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Haha. Ce jeu metape.
    Fixed.

    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Tu cherches les emmerdes espèce de communiste transexuel ?
    Marrant, je ne suis ni l'un, ni l'autre, mais autant "communiste" je le prends bien, autant j'aimerais bien savoir d'où vient ce besoin d'utiliser "transexuel" comme insulte, même pour déconner.

    Quant à la DreamCast, je ne fais que constater sa date de sortie et sa date d'abandon par Sega (en prenant des libertés sur les dates )

  19. #2329

  20. #2330
    Nouveau trailer pour Cloudpunk, présenté au TGS.








    Parce qu'il faut aussi penser aux défavorisés qui jouent sur console

    Un jeu qui a l'air complètement débile pour PS4 : Ruckus, par Dreams


  21. #2331
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Marrant, je ne suis ni l'un, ni l'autre, mais autant "communiste" je le prends bien, autant j'aimerais bien savoir d'où vient ce besoin d'utiliser "transexuel" comme insulte, même pour déconner.
    J'ai compris ça comme une référence à l'article d'hier sur Celeste.

  22. #2332

  23. #2333
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Chacun sait bien sûr que les pirates ne cherchent qu'à protéger les gentils utilisateurs contre le méchant bloatware intrusif.
    Au-delà d'une disponibilité de crack (la série ne m'intéresse pas de toutes façons, j'y jouerai pas), je trouve au contraire très intéressant ce rapide décorticage technique de DRM.
    Ça illustre très bien le niveau de bourrinitude que les DRM atteignent, surtout que Denuvo est justement réputé pour ça, c'est un cas intéressant.

  24. #2334

  25. #2335
    La quantité de truc qui sort le 24 septembre. C'est abusé.

  26. #2336
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    @Croaker : j'ai rien trouvé
    En fait le jeu s appelle Concrete Genie partout ailleurs.
    Je posterai le lien quand je serais rentre du salon.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  27. #2337
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    La quantité de truc qui sort le 24 septembre. C'est abusé.
    Tu as compté les shovelwares ?

    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Y'a des mecs qui ont joué à crime cities et g-police.
    Ça m'a l'air plus détendu comme ambiance, dans les deux jeux que tu cites c'était de la grosse baston plutôt non ?

    Citation Envoyé par Croaker Voir le message
    En fait le jeu s appelle Concrete Genie partout ailleurs.
    Je posterai le lien quand je serais rentre du salon.
    Ok merci ! Prends des photos aussi !

    C'est ça donc :


  28. #2338
    Pas forcément pour Crime cities.



    G-Police était effectivement assez musclé.

  29. #2339
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Pas forcément pour Crime cities.

    https://youtu.be/YchcNs8ctFo

    G-Police était effectivement assez musclé.
    Ok, Crime Cities avec sa vue FPS je le voyais comme un jeu de tir. En tous cas il a surtout l'air chiant sur la vidéo

  30. #2340
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Ok, Crime Cities avec sa vue FPS je le voyais comme un jeu de tir. En tous cas il a surtout l'air chiant sur la vidéo
    La vidéo de Cloudpunk ne vend vraiment pas de rêve de ce côté-là non plus.

Page 78 sur 334 PremièrePremière ... 2868707172737475767778798081828384858688128178 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •