Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 132 sur 334 PremièrePremière ... 3282122124125126127128129130131132133134135136137138139140142182232 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 931 à 3 960 sur 10001
  1. #3931
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    EGS ou non, je m'en tape pas mal, seul truc gênant c'est que ça va pas être possible de chopper une clé chez GMG.

    .
    Certains jeux dispos sur l'EGs permettent à GMg de vendre des clés donc pourquoi pas celui-ci.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Oh ça c'est pas très important, ils vont quand même en vendre pas mal.
    Pas certains que kojima soit un nom qui fasse vendre hors MGS sur PC.
    Sur console c'est sans doute différent mais même là, sans la licence MGS, je ne suis pas certain que son seul nom suffise à vendre largement hors Fan pur et dur.

  2. #3932
    Citation Envoyé par runner Voir le message
    Pas certains que kojima soit un nom qui fasse vendre hors MGS sur PC.
    Sur console c'est sans doute différent mais même là, sans la licence MGS, je ne suis pas certain que son seul nom suffise à vendre largement hors Fan pur et dur.
    Je pense que son nom porte au delà des consoles, mais on verra.

  3. #3933
    Citation Envoyé par runner Voir le message

    Pas certains que kojima soit un nom qui fasse vendre hors MGS sur PC.
    Sur console c'est sans doute différent mais même là, sans la licence MGS, je ne suis pas certain que son seul nom suffise à vendre largement hors Fan pur et dur.
    Je pense que son nom porte au delà des consoles, mais j'en suis quasi sur !

    Pour répondre à Tahia :

    Citation Envoyé par FrousT Voir le message


    You welcome!
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  4. #3934
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Je pense que son nom porte au delà des consoles, mais j'en suis quasi sur !

    Pour répondre à Tahia :
    Perso, je n'ai joué à aucun de ses jeux, mais je le connais car tous les forums sont en feu dès qu'on le cite. Par contre, ça me donne pas envie de me jeter à l'eau (ou dans le pipi).

  5. #3935
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Oh ça c'est pas très important, ils vont quand même en vendre pas mal.
    Carrément, avec leur brochette d'acteurs et la hype qu'ils distillent dans tous les sites / magazines depuis l'E3 et les aventures de pipiman... Ce qui est beau c'est que le peu de gameplay qu'ils ont montré le place entre le walking simulator et le jeu TellTale. Le reste c'était du film non-interactif.

    Je suis vraiment curieux de voir ce que ça va donner, mais si même en en montrant si peu, ça grimpe aux rideaux en se fouettant avec une manette de PS4, ça va se vendre par palettes sur PC comme ailleurs.

  6. #3936
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Je pense que son nom porte au delà des consoles, mais on verra.
    Kojima sur Pc, ça reste seulement 2 portages moyens des mois après de MGS1 et 2 qui n'ont peut être même pas été fait par le studio de kojima, MGS 4 et 5. C'est peu comparé par exemple à un Sid Meier, figure emblématique et reconnu du jeu PC encore aujourd'hui.

    Sur MGS oui je pense que son nom ferait plus de MGs avec lui que sans lui mais en dehors de MGS sur PC, j'en doute. On verra bien avec ce death stranding.

  7. #3937
    Citation Envoyé par runner Voir le message
    MGS 4
    ah bon
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  8. #3938
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    ah bon
    Ba les cinématiques sont dispo sur Youtube, donc le jeu est bien dispo sur PC.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  9. #3939
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Je pense que son nom porte au delà des consoles, mais j'en suis quasi sur !

    Pour répondre à Tahia :
    Merci mon cher FrousT !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  10. #3940
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Ba les cinématiques sont dispo sur Youtube, donc le jeu est bien dispo sur PC.
    C'est de toute façon comme ça que je pensais "jouer" à Death Stranding

    Une IA vire 20 000 joueurs de CS:GO sur FaceIt pour "toxicité" : https://www.gamesindustry.biz/articl...s-in-trail-run

    C'est étonnamment peu

    RPS a joué à CK2 IRL. https://www.rockpapershotgun.com/201...-it-got-weird/

  11. #3941
    Metal Gear sur PC c'est surtout Revengeance
    C'est con qu'ils aient mis des niveaux au milieu des cutscenes et des bossfights

  12. #3942
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Metal Gear sur PC c'est surtout Revengeance
    C'est con qu'ils aient mis des niveaux au milieu des cutscenes et des bossfights
    RULES OF NATURE !!

  13. #3943
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    C'est de toute façon comme ça que je pensais "jouer" à Death Stranding

    Une IA vire 20 000 joueurs de CS:GO sur FaceIt pour "toxicité" : https://www.gamesindustry.biz/articl...s-in-trail-run

    C'est étonnamment peu

    RPS a joué à CK2 IRL. https://www.rockpapershotgun.com/201...-it-got-weird/
    Mais elle est succulente cette IA Minerve ! Alias Athéna pour les intimes.



    Désormais IA Déesse du bolossage des casses couilles.

  14. #3944
    Citation Envoyé par runner Voir le message
    Kojima sur Pc, ça reste seulement 2 portages moyens des mois après de MGS1 et 2 qui n'ont peut être même pas été fait par le studio de kojima, MGS 4 et 5. C'est peu comparé par exemple à un Sid Meier, figure emblématique et reconnu du jeu PC encore aujourd'hui.

    Sur MGS oui je pense que son nom ferait plus de MGs avec lui que sans lui mais en dehors de MGS sur PC, j'en doute. On verra bien avec ce death stranding.
    C'est pas grave, j'ai à peine touché à MGS, je sais qui est Kojima et son nom porte. Il fait parti des rares créateurs iconiques.

    Pour faire un parallèle, si demain Miyamoto devait sortir un jeu sur PC, je doute qu'il passe inaperçu.

  15. #3945
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    ah bon
    Je croyais. Donc cela en fait un de moins.

  16. #3946
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    C'est pas grave, j'ai à peine touché à MGS, je sais qui est Kojima et son nom porte. Il fait parti des rares créateurs iconiques.
    ce nom est connu parce que tu ne peux pas le louper si tu regardes des sites de news ou tu parcours les forums. Par contre, en tant que joueur PC, ce nom n'a pas marqué outre mesure l'activité video ludique sur PC.
    Si un joueur jouant que sur Pc devait te citer des noms marquant du jeu vidéo sur Pc sur ces 40 dernières années, je doute très fortement que kojima soit cité dans les premiers.

    En 2017, la licence metal gear avait vendu plus de 53 millions de jeux. Sur PC, mgs 5 cela représente moins de 2 millions d'après steamspy et les portages de mgs 1 et 2 à l'époque n'ont pas été des cartons commerciales sur PC.

    C'est un peu comme si tu cites sid meier à un joueur jouant que sur console. Il en aura surement entendu parler mais il y a peu de chance qu'il achète le jeu rien que parce qu'il y a sid meier dedans alors que sur Pc, tu vas avoir beaucoup de joueurs achetant parce que c'est un jeu fait par sid meier, créateur marquant et iconique de l'univers PC.


    Pour faire un parallèle, si demain Miyamoto devait sortir un jeu sur PC, je doute qu'il passe inaperçu.
    Miyamoto c'est un peu différent. Son aura porte au delà même du jeu vidéo vu les marques très fortes qu'il porte comme mario qui a dépassé depuis fort longtemps le cadre du simple jeu vidéo. Kojima, c'est pas tout à fait du même niveau car les MGS ça reste connu qu'au niveau jeu vidéo.
    Si tu parles à quelqu'un même un non connaisseur de jeu vidéo de créateur de mario et du créateur de MGS, je te parie ce que tu veux qu'il y a bien plus de chance que ça lui parle si tu lui dis que c'est le créateur de mario que si tu lui dis que c'est le créateur de metal gear solid.

  17. #3947
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Je pense que son nom porte au delà des consoles, mais j'en suis quasi sur !

    Pour répondre à Tahia :
    Wow, avec ce jeu, le topic des WC dans le jeu vidéo va devenir potentiellement infini si on peut pisser partout.
    Par contre dans Duke Nukem on pouvait déjà se vider la vessie dans les toilettes du Stripclub.

  18. #3948
    Dites les mecs vous vivez tous en 2002 à croire encore que le PC et les consoles sont des univers gentiment cloisonnés les uns des autres ?

    Quel joueur exclusivement pécéiste ne connaît pas Kojima, sérieusement ? Même sans avoir joué à un MGS ?

  19. #3949
    Je pense qu'il n'y a pas autant de séparation entre joueurs PC et joueurs console. La grande majorité des gens que je connais ont connu les deux et passent de l'un à l'autre sans trop de souci. Je dois être un des derniers dinosaures à jouer exclusivement sur PC. Et pourtant je connais Kojima, son oeuvre et ses jeux.

    Et les sites de JV s'occupent d'entretenir la hype, donc je ne me fais pas trop de souci pour Death Stranding, tout en étant conscient qu'il se vendra plus sur console que sur PC.

  20. #3950
    Citation Envoyé par runner Voir le message
    ce nom est connu parce que tu ne peux pas le louper si tu regardes des sites de news ou tu parcours les forums. Par contre, en tant que joueur PC, ce nom n'a pas marqué outre mesure l'activité video ludique sur PC.
    Si un joueur jouant que sur Pc devait te citer des noms marquant du jeu vidéo sur Pc sur ces 40 dernières années, je doute très fortement que kojima soit cité dans les premiers.

    En 2017, la licence metal gear avait vendu plus de 53 millions de jeux. Sur PC, mgs 5 cela représente moins de 2 millions d'après steamspy et les portages de mgs 1 et 2 à l'époque n'ont pas été des cartons commerciales sur PC.

    C'est un peu comme si tu cites sid meier à un joueur jouant que sur console. Il en aura surement entendu parler mais il y a peu de chance qu'il achète le jeu rien que parce qu'il y a sid meier dedans alors que sur Pc, tu vas avoir beaucoup de joueurs achetant parce que c'est un jeu fait par sid meier, créateur marquant et iconique de l'univers PC.
    Tu parles d'un joueur PC qui joue que sur PC exclusivement depuis 25 ans avec des œillères colossales, ça doit pas se trouver tous les jours quand même.


    Miyamoto c'est un peu différent. Son aura porte au delà même du jeu vidéo vu les marques très fortes qu'il porte comme mario qui a dépassé depuis fort longtemps le cadre du simple jeu vidéo. Kojima, c'est pas tout à fait du même niveau car les MGS ça reste connu qu'au niveau jeu vidéo.
    Si tu parles à quelqu'un même un non connaisseur de jeu vidéo de créateur de mario et du créateur de MGS, je te parie ce que tu veux qu'il y a bien plus de chance que ça lui parle si tu lui dis que c'est le créateur de mario que si tu lui dis que c'est le créateur de metal gear solid.
    Je vois pas le rapport, on parle pas d'un non connaisseur de jeu vidéo, mais d'un joueur assidu. Donc quelqu'un pour qui Kojima est synonyme de beaucoup de choses, dont l'arrivée sur PC devrait intéresser un minimum.

  21. #3951
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Dites les mecs vous vivez tous en 2002 à croire encore que le PC et les consoles sont des univers gentiment cloisonnés les uns des autres ?

    Quel joueur exclusivement pécéiste ne connaît pas Kojima, sérieusement ? Même sans avoir joué à un MGS ?
    Qui a parlé de ne pas connaitre kojima? Personne.

    Il y a une différence entre connaitre et acheter un jeu rien que sur son nom. Je connais kojima mais j'achèterais jamais un jeu parce qu'il est de kojima vu que niveau production vidéoludique sur Pc, ça reste très faible.

    Si on parle de console, ceux qui connaissent kojima et vont acheter rien que sur son nom, ils auront déjà le jeu sur PS4 à moins qu'ils n'aient pas de ps4 car 8 mois à attendre, ça fait très long si tu as fan du bonhomme et que tu veux jouer à son jeu. Ils ne doivent pas être trop nombreux vu que kojima est lié depuis longtemps à l'écosystème playstation. Là je parle de la version Pc qu'édite 505 games car 505 games n'édite pas la version console. Le nombre de joueur qui va acheter son jeu sur Pc et vont l'acheter rien que sur son nom même si le jeu est moyen, je doute que cela soit un nombre important comparé à celui sur PS4.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Tu parles d'un joueur PC qui joue que sur PC exclusivement depuis 25 ans avec des œillères colossales, ça doit pas se trouver tous les jours quand même.

    Je vois pas le rapport, on parle pas d'un non connaisseur de jeu vidéo, mais d'un joueur assidu. Donc quelqu'un pour qui Kojima est synonyme de beaucoup de choses, dont l'arrivée sur PC devrait intéresser un minimum.
    C'est quoi synonyme de beaucoup de choses? Je vois pas.

    Tu mélanges un peu tout. On parle pas de joueurs qui ne connaissent pas ou connaissent kojima ou ne peuvent être potentiellement intéressés par ses jeux mais on parle de joueurs qui vont acheter le jeu quelque soit la qualité juste parce qu'il y a le nom kojima écris. Tu pourras toujours me dire qu'il y en a beaucoup sur PC, j'en suis tout sauf convaincu alors que sur playstation, là je suis persuadé qu'il en a beaucoup. Les chiffres de ventes de ses jeux sur Pc et sa faible production sur Pc depuis toutes ces années ne font que confirmer mes doutes.

  22. #3952
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Je t'en prie.

    Je ne crois pas que la seconde vidéo de présentation du prochain Flight Simulator sur la météo soit passée ici :

    https://www.youtube.com/watch?v=0WYhU0-kN8c

    https://tof.cx/images/2019/10/27/1e8...d0db69b.md.jpg



    Edit : et je ne suis pas pris dans la beta apparemment.
    Je savais que j'aurais dû pipoter sur ma connexion internet. J'ai pas peur de télécharger 100go. Surtout pour ça.
    C'est la faute à Arteis

  23. #3953
    Citation Envoyé par runner Voir le message

    C'est quoi synonyme de beaucoup de choses? Je vois pas.

    Tu mélanges un peu tout. On parle pas de joueurs qui ne connaissent pas ou connaissent kojima ou ne peuvent être potentiellement intéressés par ses jeux mais on parle de joueurs qui vont acheter le jeu quelque soit la qualité juste parce qu'il y a le nom kojima écris. Tu pourras toujours me dire qu'il y en a beaucoup sur PC, j'en suis tout sauf convaincu alors que sur playstation, là je suis persuadé qu'il en a beaucoup. Les chiffres de ventes de ses jeux sur Pc et sa faible production sur Pc depuis toutes ces années ne font que confirmer mes doutes.
    Au contraire, sur console t'as eu masse occasion de tester ce que fait Kojima, donc t'auras moins tendance à t'hyper sur un nom que sur une plateforme où il se fait rare.

    Fin je vois pas pourquoi les joueurs PC seraient peu à même d'acheter des jeux bêtement, ils le font souvent aussi. Je ne dis pas qu'ils vendront plus sur PC que sur console évidemment, mais ça reste une belle opération de la part de 505 Games, qui récupère un jeu qui vendra quoiqu'il arrive des volumes décents.

  24. #3954
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Par contre dans Duke Nukem on pouvait déjà se vider la vessie dans les toilettes du Stripclub.
    Je me souviens aussi d'un South Park en FPS sur la N64 où tu pouvais uriner sur ta boule de neige pour faire plus de dégât Genius
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  25. #3955
    Je sais que tout le monde s'en fout, mais l'état actuel de Tamriel Rebuild :



    C'est juste ouf.

  26. #3956
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Tu parles d'un joueur PC qui joue que sur PC exclusivement depuis 25 ans avec des œillères colossales, ça doit pas se trouver tous les jours quand même.

    Je vois pas le rapport, on parle pas d'un non connaisseur de jeu vidéo, mais d'un joueur assidu. Donc quelqu'un pour qui Kojima est synonyme de beaucoup de choses, dont l'arrivée sur PC devrait intéresser un minimum.
    Même moi je connais ces noms, je ne suis pourtant pas assidu aux news, je ne fréquente pas d'autre site. Et je n'ai jamais joué à un Mario ni un MGS.
    Je connais aussi David Cage, alors que, là encore, je n'ai jamais joué à l'un de ses films interactifs... Hum, ça fonctionne bien le marketing.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Je me souviens aussi d'un South Park en FPS sur la N64 où tu pouvais uriner sur ta boule de neige pour faire plus de dégât Genius
    Il était aussi sur PC, j'y ai joué avec mes potes en LAN. Quelques minutes. Avant de revenir sur des Unreal Tournament ou Quake.

  27. #3957
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Une IA vire 20 000 joueurs de CS:GO sur FaceIt pour "toxicité" : https://www.gamesindustry.biz/articl...s-in-trail-run



    On y est.

  28. #3958
    Une parution allemande aurait laissé passer des détails sur un livre d'artworks consacrés à diablo, du 1er au 4ème.

    https://twitter.com/WeakAuras/status...14015765483521


    Cela dit, je vous demande d'arrêter de vous hyper et/ou de spéculer sur l'existence de Diablo 4, blizzard ayant déjà officiellement annoncé qu'il n'annoncerait rien sauf si les manifestants continuaient à rien faire qu'à l'emmerder

  29. #3959
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Je sais que tout le monde s'en fout, mais l'état actuel de Tamriel Rebuild :

    https://i.redd.it/gqyqqzof82v31.png

    C'est juste ouf.
    Rebuilt.

    Mais c'est le genre de projet qui n'aboutira jamais...

  30. #3960
    J'allais le dire ! Le petit lien du coup : https://www.tamriel-rebuilt.org/
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

Page 132 sur 334 PremièrePremière ... 3282122124125126127128129130131132133134135136137138139140142182232 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •