Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 82 sur 334 PremièrePremière ... 3272747576777879808182838485868788899092132182 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 431 à 2 460 sur 10001
  1. #2431
    Ajout de Jump Force (19/09), Dirt Rally 2.0 (26/09) et Bloodstained : Ritual of the Night (19/09) au Xbox Game Pass.

  2. #2432
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    C'est la question que je me pose également. J'ai un pote qui a son SSD de jeux plein (déjà, mauvais calcul pour le SSD) alors qu'il a une connexion à 90 Mo/s. Comprends pas le raisonnement.

    Le méchant Steam te volera demain tes jeux non installés s'il venait à mettre la clé sous la porte ? Comprends pas.
    Je vois Baalim dire qu'il a 660 jeux d'installés, je ne pense pas avoir joué à 660 jeux dans MA VIE.

    Où est ce que vous trouvez le temps de jouer à 140 jeux différents dans l'année ? Il me faut 2 mois pour en finir un.

  3. #2433
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Ça date déjà un peu cette histoire, non ? En tout cas ce type est un scandale.
    La nouveauté c'est pas les menaces d'action en justice ?

  4. #2434
    Perso je dégage les gros jeux une fois finis quand je me vois pas les relancer avant plusieurs mois, voire années (et quand Prey a sorti son DLC de nulle part j'ai remis une semaine à tout dl ).
    Maintenant que j'ai un NAS, je fais un backup du dossier dessus avant de le supprimer de mon PC.

    Par contre pour tous les trucs indés qui prennent 100Mo sur le disque dur, j'ai généralement la flemme de les désinstaller ("nan mais c'est pas ça qui va te faire gagner de la place pour installer *gros jeu avec des textures 4k*"), résultat j'en ai une bonne 50aine qui trainent .

    Et y'a quelques jeux que je désinstalle pas parce que je suppose que mentalement, ça doit être comme si j'exposais une boite sur une étagère : Monkey Island 1 (il est pas gros, ça va ) ou Dark Souls rentrent dans cette catégorie par exemple.

  5. #2435
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    C'est grave si j'ai pas joué au 2 pour comprendre l'histoire ?
    Monsieur. Et sans faute en plus.

  6. #2436
    Ben ça dépend à quoi on joue aussi: sur les jeux où il y a du moding important, devoir télécharger le jeu peut se faire vite, mais refaire toute sa config de mods, bonjour la galère.
    J'ai par exemple Fallout NV et X Plane 11 qui restent installés sur mon poste pour cette raison, bien que j'y joue pas très souvent.
    Les habitués de Skyrim connaissent aussi ce problème

  7. #2437
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    C'est grave si j'ai pas joué au 2 pour comprendre l'histoire ?
    Moi je parie que ça n'aura pas lieu.

    Et si c'est du même niveau que Total War Saga : Thrones of Britannia, c'est pas la peine de l'attendre comme Lionel Messi.

    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Monsieur. Et sans faute en plus.
    On sait qu'il ne fait des fautes que volontairement pour troller comme un sale ceux qui ont des difficultés avec l'orthographe. Il est encore plus pourri qu'il en a l'air

  8. #2438
    Citation Envoyé par The Kusabi Voir le message
    Ajout de Jump Force (19/09), Dirt Rally 2.0 (26/09) et Bloodstained : Ritual of the Night (19/09) au Xbox Game Pass.
    Dirt 2 ! Cool ça, je voulais le tester en VR.
    Vraiment intéressant ce pass je trouve, il y a maintenant une bonne collection de très bons jeux.

  9. #2439
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Dirt 2 ! Cool ça, je voulais le tester en VR.
    Vraiment intéressant ce pass je trouve, il y a maintenant une bonne collection de très bons jeux.
    Uniquement sur XBOX ONE

  10. #2440
    Citation Envoyé par Vroum Voir le message
    Alerte ! C'est pour bientôt.
    https://www.youtube.com/watch?v=hqVzFjna00Y
    Si c'est à moitié aussi bien que ça en a l'air ça va tuer (j'imagine que c'est un style de RPG pas pour tout le monde par contre).

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Où est ce que vous trouvez le temps de jouer à 140 jeux différents dans l'année ? Il me faut 2 mois pour en finir un.
    On gratte du temps sur la recherche d'emploi.

  11. #2441
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Je vois Baalim dire qu'il a 660 jeux d'installés, je ne pense pas avoir joué à 660 jeux dans MA VIE.

    Où est ce que vous trouvez le temps de jouer à 140 jeux différents dans l'année ? Il me faut 2 mois pour en finir un.
    Houla, j'ai jamais dit que j'y jouais (ce serait un mensonge) et encore moins que j'avais le temps pour y jouer (ce qui serait encore plus mensonger).

    Le truc, c'est qu'avec une grosse connexion et pas mal d'espace disque, ça ne coûte plus grand chose d'installer tout et n'importe quoi au gré des humeurs (ah, tiens, j'essaierais bien ce truc... un jour) et que laisser tout ce bordel en vrac est, en fin de compte, moins chronophage que de s'amuser à tout ranger proprement).

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    C'est la question que je me pose également. J'ai un pote qui a son SSD de jeux plein (déjà, mauvais calcul pour le SSD) alors qu'il a une connexion à 90 Mo/s. Comprends pas le raisonnement.

    Le méchant Steam te volera demain tes jeux non installés s'il venait à mettre la clé sous la porte ? Comprends pas.
    Exactement le raisonnement inverse, en fait
    Si j'ai encore suffisamment de place sur les hdd, pourquoi j'irai m'embêter à faire du tri. On verra quand ça dégueulera (ce qui arrive de temps à autres, faut bien l'avouer).



    Beta de planet Zoo, le prochain Frontier, pour le 24 septembre prochain.
    Hop, un trailer pour fêter ça :


  12. #2442
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Houla, j'ai jamais dit que j'y jouais (ce serait un mensonge) et encore moins que j'avais le temps pour y jouer (ce qui serait encore plus mensonger).

    Le truc, c'est qu'avec une grosse connexion et pas mal d'espace disque, ça ne coûte plus grand chose d'installer tout et n'importe quoi au gré des humeurs (ah, tiens, j'essaierais bien ce truc... un jour) et que laisser tout ce bordel en vrac est, en fin de compte, moins chronophage que de s'amuser à tout ranger proprement).
    Ouais mais ça sert à rien du coup.

    Toi c'est particulier parce que t'achètes n'importe quoi, mais même 140 jeux d'installés ça me parait dingue. Faudrait que j'installe toute ma bibli Steam pour ça, même les trucs achetés sur un coup de tête en 2008. Qui fait ça.

  13. #2443
    Citation Envoyé par The Kusabi Voir le message
    Ajout de Jump Force (19/09), Dirt Rally 2.0 (26/09) et Bloodstained : Ritual of the Night (19/09) au Xbox Game Pass.
    C'est moi ou ça se limite aux consoles ?
    https://news.xbox.com/en-us/2019/09/...tember-wave-2/

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Ouais mais ça sert à rien du coup.

    Toi c'est particulier parce que t'achètes n'importe quoi, mais même 140 jeux d'installés ça me parait dingue. Faudrait que j'installe toute ma bibli Steam pour ça, même les trucs achetés sur un coup de tête en 2008. Qui fait ça.
    Va traîner sur le topic des généreux. Je serais surpris qu'il reste encore beaucoup de canards qui n'aient pas largement dépasser les 200 jeux sur steam.

    Entre les gratuits, les promos et les bundles, la majeure parties des bibliothèques steam ont pris un peu de gras

    Tiens, en regardant mon client twitch l'autre jour, j'ai dû décompter 144 jeux.... dont 1 acheté.

  14. #2444
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    C'est moi ou ça se limite aux consoles ?
    https://news.xbox.com/en-us/2019/09/...tember-wave-2/

    - - - Mise à jour - - -



    Va traîner sur le topic des généreux. Je serais surpris qu'il reste encore beaucoup de canards qui n'aient pas largement dépasser les 200 jeux sur steam.

    Entre les gratuits, les promos et les bundles, la majeure parties des bibliothèques steam ont pris un peu de gras

    Tiens, en regardant mon client twitch l'autre jour, j'ai dû décompter 144 jeux.... dont 1 acheté.
    Ouais mais y a une marge entre avoir 200 jeux dans ta bibli (c'est que j'ai tiens, je pensais moins), et tous les avoir installés. Ca voudrait dire qu'a chaque changement de PC depuis 12 ans je réinstalle tout ou je garde mon DD à l'identique, ce serait assez fou quand même.

    Fin bon vous faites votre vie mais c'est surprenant.

  15. #2445
    Citation Envoyé par The Kusabi Voir le message
    Uniquement sur XBOX ONE
    Pourquoi tu postes ça ici alors

  16. #2446
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Pourquoi tu postes ça ici alors

    Ben c'est le topic des niouzes, c'est une news.

    Même pas un débat litigieux !

  17. #2447
    Citation Envoyé par hixe33 Voir le message
    La nouveauté c'est pas les menaces d'action en justice ?
    C'est son modus operandi habituel. Menaces suivies de pas grand chose. Il avait déjà tenté d'intimider le youtuber Apollo Legend de cette manière à l'époque (voir sa chaîne).

    Ce qui est plus effarant c'est le temps qu'a mis le site de référence à réagir devant des preuves difficilement réfutables, ce qui laisse penser que le Billy avait pas mal de monde dans sa poche.

  18. #2448
    J'ai plus de 150 jeux installés aussi.
    En gros j'ai mon "backlog" que je prévois de faire et des jeux multi et des trucs que je n'ai pas pris le temps de désinstaller.
    Grosse connexion aussi et j'ai la particularité d'avoir mes jeux steam (et émulation) sur un NAS.
    Les autres lanceurs j'ai arrêté de les foutre sur le NAS ça fonctionnait moins bien.
    (encore un gros point positif de steam)

  19. #2449
    Ta biblio Steam est installée sur un NAS ? HDD ou SSD dans le NAS ? T'as pas de souci de perfs en faisant ça ? Oo

  20. #2450
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Ça date déjà un peu cette histoire, non ? En tout cas ce type est un scandale.
    Effectivement je me suis planté. la nouveauté c'est bien la procédure en justice, sauf que j'ai mal lu et pas vérifié les dates et donc je l'ai traité comme si c'était nouveau. Désolé
    Et moi qui espérait participer en ramenant une news fraiche, c'est un gros fail

  21. #2451
    Citation Envoyé par Mesar Voir le message
    Effectivement je me suis planté. la nouveauté c'est bien la procédure en justice, sauf que j'ai mal lu et pas vérifié les dates et donc je l'ai traité comme si c'était nouveau. Désolé
    Et moi qui espérait participer en ramenant une news fraiche, c'est un gros fail
    Ouais mais t’as peut-être fait découvrir CROSSED à une personne donc ça vaut le coup

  22. #2452
    103 jeux installés, Sur Steam. Et on peut largement en rajouter une dizaine sur les autres launcher.
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  23. #2453
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Bon j'ai un peu naviguer dans l'offre Apple Arcade.....
    Par curiosité, tu as quel Iphone ? Il y aura bientôt des tests mais c'est pour savoir si il faut un appareil récent pour profiter des gros jeux de l'Apple Arcade, genre Oceanhorn 2. Merci
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Franchement le CAP boucherie ca envoie du steak

  24. #2454
    Je n'ai pas d'iPhone mais un ipad.
    Cela dit, tu pourras tester par toi-même, le premier mois d'Apple Arcade est gratuit.
    Ça ouvre les portes demain et faudra mettre à jour ses appareils iOS avec la version 13 qui donnera accès à apple arcade.
    (J'étais sur la beta c'est pour ça que j'y ai déjà accès depuis quelques jours.)

  25. #2455
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Ta biblio Steam est installée sur un NAS ? HDD ou SSD dans le NAS ? T'as pas de souci de perfs en faisant ça ? Oo
    Ben ma limitation c'est que je suis à 125 Mo/s pour les transferts de données, c'est pas trop limitant finalement.

  26. #2456
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Je n'ai pas d'iPhone mais un ipad.
    Cela dit, tu pourras tester par toi-même, le premier mois d'Apple Arcade est gratuit.
    Ça ouvre les portes demain et faudra mettre à jour ses appareils iOS avec la version 13 qui donnera accès à apple arcade.
    (J'étais sur la beta c'est pour ça que j'y ai déjà accès depuis quelques jours.)
    Mais oui j'avais zappé qu'il y avait un mois gratuit
    Du coup je vais tester... Merci !
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Franchement le CAP boucherie ca envoie du steak

  27. #2457

  28. #2458
    206 jeux installes (sur Steam) et 4 ou 5 sur d'autres plateformes.
    206 parce que ce sont des "restes" d'un période adsl ou pour avoir un jeu il fallait 1 semaine de DL.
    Donc tu lances pour le jour ou... Ensuite on mets les jeux multi qui ne quittent jamais vraiment le disque ceux que je garde parveque je les ai pas fini/pas envie de les finir/envie d'y retourner plus tard.

    Et parce que si demain je veux jouer assassin Creed parce que j'ai des envies de grimpettes et que ce soir j'ai eu une sale journee buter des mecs au pompe va me détendre tiens j'ai borderlands qui traine.
    Mon gamin a été sage ce week end viens bonhomme on va jouer au jeu du train/de la ferme 10 min
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  29. #2459
    UFC-Que Choisir vs Valve : la justice consacre la vente d'occasion des jeux dématérialisés !
    Pas mal de remise en cause des conditions d'utilisation de Steam.

    Entre autres :
    Valve interdit la revente du compte en ayant pris soin de ranger dans ce tiroir un fourre-tout « inextricable » d’informations : données personnelles, données sur l’activité du joueur, données relatives aux achats numériques, dont les objets virtuels, outre une ribambelle de services. Mais pour le TGI, peu importe : la plateforme opère bien une cession d’un jeu et au regard des textes européens, il est impératif d’autoriser leur vente d'occasion
    Le porte-monnaie Steam en prend également pour son grade. Le TGI considère que Valve est ici tout simplement émettrice de monnaie électronique. Une analyse partagée par l'UFC-Que Choisir, contestée par Valve. Vainement.

    Résultat : cette qualification va l’obliger à rembourser les clients qui refuseraient les nouvelles conditions générales d’utilisation, ce que l’éditeur refusait contractuellement. À tort.
    le TGI a ordonné à Valve de publier un lien pointant vers l’intégralité du jugement sur la page de garde du site steampowered.com, ses applications sur tablettes et mobiles, et ce sur une durée de trois mois. Cette mise en ligne devra être faite dans un délai d’un mois à compter de la signification, sous astreinte de 3 000 euros par jour de retard, avec un plafond de 540 000 euros.

    Valve est enfin condamnée à 20 000 euros de dommages et intérêts pour le préjudice occasionné à l’intérêt collectif des consommateurs. S’y ajoutent 10 000 euros pour couvrir les frais.
    Steam ID :

  30. #2460

Page 82 sur 334 PremièrePremière ... 3272747576777879808182838485868788899092132182 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •